The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dancing with myself ~ Song’ fic ^

+4
Jiisbon
terpo4
IWillBeASurgeon
JisbonAddict
8 participants

Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Lun 16 Mai 2011 - 11:59

Coucou tout le monde ! coucou

Voici un nouvel OS que j'ai écrit récemment dans un moment de délire cross angel

J'ai écouté « Dancing with myself » version de la série Glee :zik: dont j'adore trop cette série :wub: et je me suis mise à imaginer dans ma tête, notre consultant préféré danser dessus cross :smile4:

Pour ceux/celle qui veulent qui ne connaissent pas la chanson, voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=3NK7db7UB9s

J'espère en tout cas que cet OS vous plaira prie prie et c'est un friendship Jisbon dont j'ai écrit pour la première fois donc on ne se moque pas :roll2: angel

Bon, allez, j'arrête de parler comme un moulin ! Laughing content

Bonne Lecture study oups
____________________________________________________

Dancing with myself ~ Song’ fic :


La nuit était tombée depuis déjà un bon moment sur Sacramento et les locaux du CBI étaient vides. Mais pendant ce temps, seul dans le grenier du bâtiment qui fut son repaire, le brillant mentaliste, Patrick Jane était assis au bord de la fenêtre en train de regarder le ciel bleu nuit avec une lune clair et brillante accompagnées de quelques étoiles presque invisibles sans un seul nuage. La nuit était belle.

Mais il poussa un soupir décrivant son ennui et qu’il n’arrivera à trouver le sommeil – comme à son habitude depuis des années – le beau blondinet s’éloigna de la fenêtre, enleva sa veste, déboutonna les boutons de son gilet et tira sa chemise hors de son pantalon. Il regarda la microchaîne hi-fi et quelques CD en pagaille sur que sa patronne, Teresa Lisbon lui avait donné pour tuer son ennui et que ça pouvait peut-être à s’apaiser voir à se reposer.

Il sélectionna un album au hasard parmi les dizaines qui lui étaient remises, sortit le CD de la pochette, inséra dans la microchaîne et appuya sur le bouton « Play ».
Le disque tourna et les premières notes de guitare résonnèrent puis la musique enchaîna avec les paroles de « Dancing with myself »

On the floors of Tokyo
Down in London town's a go-go
With the record selection
And the mirror's reflection
I'm a-dancing with myself


Patrick augmenta le son en se laissant emporter par les accords de guitare, commença à taper voir à swinguer du pied, à claquer des doigts ; à bouger son bassin, ainsi que sa tête en mouillant ses lèvres à l’aide de sa langue et chanta à tue-tête en essayant d’imiter la voix du chanteur.

Oh, when there's no one else in sight
In the crowded, lonely night
Well, I Wait so long for my love vibration
And I'm dancing with myself

Le beau blondinet s’éloigna de l’appareil à reculons en sautillant sur ses talons tout en claquant des doigts, des mains ainsi de suite.
Il s’avança vers le bureau en tenant son gilet tout en mettant de profil, dansant le twist après il tournoya sur lui-même et re-dansa le twist vers la porte.

Oh, dancing with myself
Oh, dancing with myself
Well there's nothing to lose
And there's nothing to prove
And I'm dancing with myself

Jane mit sa main sur le cœur, projeta sa tête en arrière étant à deux doigts de se plier en deux mais tournoya deux fois sur lui-même avant de toucher le sol.
Il sourit béatement, dansa pas à pas avec une main dans sa poche de pantalon agitant son index faisant signe de dire non avant de faire un clin d’œil coquin sans que son sourire ne s’effaça de son visage.

If I looked all over the world
And there's every type of girl
But your empty eyes seem to pass me by
And leave me dancing with myself


Il prit un chapeau qui traîna en haut d’un miroir moyen qu’il mit sur sa tête, salua son reflet de façon très gentleman.
Jane tournoya sur lui-même en pointant du doigt le tour de la pièce avant de se tourner face au miroir en réajustant son gilet avant de claquer des doigts en tenant son chapeau et dansant le twist.

So let's sink another drink
'Cause it'll give me time to think
If I had a chance, I'd ask one to dance
And I'd be dancing with myself


Il fit semblant d’être en état d’ivresse, d’ébriété en tirant son chapeau et le jeta au sol en levant la pointe de ses pieds en marchant et en se déhanchant.
Jane se tourna face au miroir en stoppant net et s’avança vers lui en claquant des doigts et recula en sautant. Il haussa les épaules, posa ses mains sur son cœur en pivotant ses pieds de droite à gauche, de gauche à droite.

Oh, dancing with myself
Oh, dancing with myself
Well there's nothing to lose
And there's nothing to prove
And I'm dancing with myself


Soudain, Jane ignora – ou fit semblant de savoir – qu’au pas de la porte de son repaire, Lisbon regarda avec un sourire narquois et moqueur sur son visage rieur son consultant en train de danser comme un adolescent fan de Michael Jackson, de James Brown ou de John Travolta dans « La fièvre du samedi soir ».
Patrick sauta sur ce qui lui servait de lit en enlevant direct son gilet qu’il balança en plein vol sous les yeux surpris et rieurs de Teresa, elle rougit en tournant la tête, mettant sa main sur sa bouche en se retenant de rire.

Oh, dancing with myself
Oh, dancing with myself
Well there's nothing to lose
And there's nothing to prove
And I'm dancing with myself


Elle regarda au coin de l’œil Jane pointant du doigt le tour de la pièce en tapant du pied puis ses yeux verts s’écarquillèrent quand elle vit faire un déhanchement de rein avant de sauter de son « lit » et sautant en marche arrière tout en secouant le popotin qu’elle tourna la tête en essayant de se faire aussi petite qu’une souris pour ne pas signaler sa présence ni exploser de rire.

So let's sink another drink
'Cause it'll give me time to think
If I had a chance, I'd ask the world to dance
And I'll be dancing with myself
I'll be dancing with myself
So let's sink another drink
'Cause it'll give me time to think

Lorsque Lisbon releva la tête, elle sursauta quand elle vit Jane avec un grand sourire en chantant les paroles à tue-tête tout en capturant son regard. Elle était totalement troublée et paralysée par son regard qu’elle ne se défendit pas, elle sentit les mains de Jane se débarrasser de ses affaires et de saisir ses mains.
Patrick recula en dansant tout en faisant entrer Teresa dans son refuge sans la quitter du regard, fit balancer ses bras ce qui fit rire en secouant la tête. Il claqua des doigts en guidant sa partenaire à danser qui s’y lança timidement et Jane la fit tournoyer et la plaqua contre lui.

Oh, dancing with myself
Oh, dancing with myself
Well there's nothing to lose
And there's nothing to prove
And I'm dancing with myself


La jeune femme fut troublée et surprise du fait que Jane la plaqua contre lui et frissonna quand elle sentit une main se poser dans son dos alors que sa main resta au creux de celle du beau blondinet, il avait toujours ce don de la mettre mal à l’aise que son consultant sourit et la guida dans ses pas de danse.
Ils tournoyèrent et se déhanchèrent en riant, Jane fit tournoyer Lisbon, il lui lâcha la main en s’éloignant d’elle en la regardant danser puis tourna autour d’elle.

Oh, dancing with myself
Oh, dancing with myself
Well there's nothing to lose
And there's nothing to prove
And I'm dancing with myself


Tout à coup, Jane se mit derrière elle en lui saisissant la main tandis que son autre main se posa sur le ventre de Lisbon qui posa sa main sur son bras et dansèrent alors que Lisbon ria de plus belle alors que Jane continua de chanter.
Il la fit à nouveau tournoyer sur elle-même avant de la plaquer contre lui mais face à lui, recula en sautillant sans lâcher prise ses mains, ils tournoyèrent ensemble avant de se retrouver encore l’un contre l’autre et face à face à danser.

Et quand virent les accords finals de guitare, Patrick fit tombée Teresa à la renverse. Ils rirent et se sourient en se regardant dans les yeux. Puis un silence régna dans la pièce, ils fixèrent du regard en restant immobile un moment.

Jane, assez mal à l’aise, aida Lisbon à se redresser et elle s’éloigna de lui, gênée. Elle se racla la gorge en brisant le silence en se tournant vers lui.
- Je vois qu’avoir de la musique dans votre coin, vous fait du bien, Jane.
- Oui, disons un nouveau genre de soutien psychologique pour les insomniaques. Répliqua Jane
Lisbon rit en secouant la tête et Jane ne put s’empêcher de l’accompagner.
- En tout cas, vous ne vous débrouillez pas mal en tant que danseur. Dit-elle
- Je n’en aurais pas mieux dis pour vous ma chère. Lui confia son consultant d’un air gentleman ; et avouez que ça change des Spice Girls.
Face à cette réplique, Lisbon lui donna une tape sur l’épaule dans un sourire alors que Jane réprima un rire. Soudain, Patrick posa sa main sur la joue de Teresa, se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue qui laissa la jeune femme stupéfaite avec les joues qui rosirent.
- Merci Lisbon. Lui chuchota Jane à l’oreille
- Pour la chaîne hi-fi ou pour la danse ? Lui demanda-t-elle d’un air interrogateur
- L’un et l’autre… Les deux. Répondit-il
Lisbon lui sourit timidement en le regardant dans les yeux. Jane pouvait lire dans le regard de sa patronne qu’elle avait apprécié la danse, le regard suffisait plus que des mots.
- Bonne nuit Jane. Soupira Lisbon
- Bonne nuit Lisbon. Souffla Jane
Le consultant vit sa patronne s’éloigner de lui, récupérer ses affaires et s’en alla en lui adressant un dernier regard avant de disparaître de son champ de vision.

Il se dirigea vers le bureau ou il éjecta le CD de la chaîne hi-fi, rangea le CD dans sa pochette et éteignit l’appareil.
Patrick s’allongea de tout son long sur son « lit » dans un soupir d’aise en fixant le plafond ; il ferma les yeux et sourit en repensant à cette courte mais agréable danse en compagnie de Teresa qui fut un vrai moment de complicité et d’échange.
Jamais ils avaient autant rit ensemble, jamais ils étaient aussi complices.

Pour Jane, tout ce que Lisbon avait fait pour lui, c’était une preuve qu’il n’était pas seul et qu’un lien fort était né entre eux.


FIN
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 15:21

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 76438 Trop bien cette OS Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 76438
J'ai adoré et puis un Jane qui se déhanche comme ça moi je dit OUI tout de suite Laughing Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 774608

Et Lisbon qui l'espionne et qui finalement se fait prendre au jeu Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 76438 Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 557950

J'adore la chanson, j'adore la série Glee alors je ne peut que adoré ton OS Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 75149 Bravo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  IWillBeASurgeon Lun 16 Mai 2011 - 18:24

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 99589 EXCELLENT!
Ca m'a trop faite rire! J'imagine trop le truc!!
Bravo! Un super OS!!
Merci de nous(?) faire passer du bon temps! Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 592968
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  terpo4 Lun 16 Mai 2011 - 18:39

Ha ha !!
Il est excellent cet OS ! cheers

Je les imagine tellement en train de danser :roll2: lol1

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  Jiisbon Lun 16 Mai 2011 - 18:57

magnifique !!!

j'aime beaucoup quand Jane ignore Lisbon quand il danse Very Happy bravo

vivement un prochain comme ça ! angel
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 20:29

Je ne suis pas fan de la chanson, mais j'aime Glee lol
Puis c'est exellent, de voir Jane se déhancher comme ça xD
Me too je dis oui ! =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  Johel Lun 16 Mai 2011 - 22:18

Je ne connais pas la série Glee, mais leur version de "dancing with myself" c'est juste :sick: argh à mon goût
Pour moi il n'y en a qu'une celle du grand Billy Idol
https://www.youtube.com/watch?v=812HHetzbe4

Sinon j'adore ton délire bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  MissTeresa Lun 16 Mai 2011 - 22:46

Je viens de me rendre compte grâce au lien de Johel que je connaissais la chanson depuis longtemps mais quand je l'ai entendue dans Glee je ne l'ai pas reconnue boulet J'avoue qu'elle fait partie des chansons que j'aime le moins dans Glee et pourtant y'en a pas beaucoup, je suis fan green_smile Je préfère nettement la première version de celle-ci super

Pour en revenir à ton OS JA, je me suis représenté Jane en train de se déhancher et ça m'a bien fait rire Razz
C'est léger et je passe toujours un bon moment en te lisant merci
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  alamanga Mar 17 Mai 2011 - 10:05

Moi je ne regarde pas Glee, et cette version de la chanson je n'aime pas trop, mais tu m'as fait passer un bon moment, c'est toujours aussi bien écrit, plein de "romantisme" :wub:

Et puis tu m'as fait tellement penser à la scène où Mulder danse dans X-Files (zone 51) lol2

Merci pour ce bon moment! cheers
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Mar 17 Mai 2011 - 12:28

Merciiii infiniment pour tous vos commentaires les filles merci bisou calin
Ca fait vraiment super plaisir bisou calin bisou calin

Les réponses à vos coms dans le spoiler green_smile

Spoiler:

Encore merci mille fois pour vos coms les filles merci bisou calin merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 21:20

Y'a pas de quoi c'est toujours un réel plaisir de lire se que tu écris Wink Alors Merci à toi Dancing with myself ~ Song’ fic ^ 592968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  teninches Sam 21 Mai 2011 - 11:37

Super os sur une chanson que j'adore love love love

Bravo JA calin calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Dancing with myself ~ Song’ fic ^ Empty Re: Dancing with myself ~ Song’ fic ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum