The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

+5
MissTeresa
Luciole
elenou03
Elodie14
Calypsoh
9 participants

Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Calypsoh Dim 29 Mai 2011 - 10:41

)coucou à tous! vole
Alors comme nous sommes tous plus ou moins trépignants d'impatience dans l'attente de la reprise de TM, je vous propose un petit jeu que j'avais fait sur un forum de Bones et qui avait vraiment bien marché: votons pour le meilleur générique fictif de notre série. cheers

en effet TM n'est pas connu pour son générique...vu qu'il n'y en a quasiment pas lol2
Certains artistes, bcp plus talentueux que moi dans le montage video, ont donc décidé d'octroyer à notre série un "vrai" générique avec le casting.
Je vous propose donc de poster ici les vidéos que vous avez trouvées (ou faites, si vous êtes un de ces artistes!!)
Juste, pour respecter le travail fourni, prenons le soin d'indiquer le nom du créateur.

on peut alors attribuer une note ou dire simplement celui que l'on préfère.
Prévenons aussi des SPOILERS

J'ouvre le bal, qui m'aime me suive yes

) video de NEETBEOO: un coup de coeur pour moi car il retrancrit bien la "folie" typique de la série et utilise des images vraiment amusantes. La musique est sympa également. j'adore les mimiques de Jane lol2

https://www.youtube.com/watch?v=JR31yokxNzY


2°) video de Manyvid: plus classique, reprend la musique du Mentalist. On retrouve le côté épuré de la série
https://www.youtube.com/watch?v=c_Vq5ZOuvP0&feature=related

3°) video de FPEvideos: celui là est HYPER ORIGINAL, selon moi; il est fait de graphes et dessins esquissés. Du coup on retrouve le côté un peu abrupt qu'a parfois notre série fétiche. super
https://www.youtube.com/watch?v=kO06EIR3X9g


4°) video de NoelGahllagher: plus classique, il repose essentiellement sur des images du PIiot; il manque selon moi les noms des acteurs (cela dit, je ne serais pas capable d'en faire autant donc... super )

[/url]https://www.youtube.com/watch?v=ePHXelGHej8&feature=related[/url]

voilà, à vous de commenter et de continuer si vous en avez d'autres.

personnellement, je suis fan du 1° et du 3°. thank_you


Dernière édition par Calypsoh le Dim 29 Mai 2011 - 11:11, édité 1 fois
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Elodie14 Dim 29 Mai 2011 - 10:58

J'adore celle de NEETBEOO. love2 Le montage est génial. Les images s'accordent parfaitement à la musique. love2
Cela ferait un bon générique.


Dernière édition par Elodie14 le Dim 29 Mai 2011 - 11:17, édité 1 fois
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Calypsoh Dim 29 Mai 2011 - 11:03

en effet il est énorme!! bravo
du coup j'en ai trouvé un autre du même créateur...il a un vrai un talent d'ailleurs!
qqk nmenus SPOILER Saison 3


[/url]https://www.youtube.com/watch?v=RSzxX54SJnM&feature=related[/url]

je n'avais jamais percuté qu'il y avait eu autant de coups de poings donnés à jane... lol2
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  elenou03 Dim 29 Mai 2011 - 11:26

Moi j aime bien la première j trouve quelle est super bien faite et la deuxieme est assez simple mais ont voit l essentiel Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Luciole Dim 29 Mai 2011 - 11:49

Super cette idée Calypsoh super

Faudrait même rajouter un sondage Very Happy

Au fait je viens de percuter que je te connais ton pseudo via le forum Bones-online content
Mais moi j'ai pas le même pseudo là bas.

Au sujet des génériques j'adore le premier il est vraiment super bien fait avec une mise en avant de toute l’équipe super super

Javais vu une vidéo Mentalist avec le générique de Friends une fois , faut que je remette la main dessus !!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Calypsoh Dim 29 Mai 2011 - 11:53

hey hey, une collègue de Bones Onlines, trop cool!!! bravo

j'aurais bien aimé ajouter un sondage mais je n'ai pas trouvé comment on fait (pas douée la caly! hein )

biz bisou
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Luciole Dim 29 Mai 2011 - 11:55

Je vais l'ajouter si tu veux le sondage Very Happy
Je vais attendre un peu si d'autres videos sont prosés par contre^.

Yeah collègue bisou
Je suis élo sur le forum de Bones Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  MissTeresa Dim 29 Mai 2011 - 20:33

J'adore la première de Netbeeoo coeur Je l'avais déjà vue et c'est toujours ma préférée amour2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Pepe64 Mar 31 Mai 2011 - 17:55

Ma préférée est la première ça retranscrit bien la série avec les caractères des personnages
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Calypsoh Mar 31 Mai 2011 - 18:03

et bien je vois que la 1ère video fait l'unanimité, hihi! super
faut dire que tout est parfaitement maitrisé: moi je me marre à chaque fois à la fin quand on voit le corps tomber du ciel lol2 lol2 lol2 lol2 (ça correspond tellement à la musique de ce moment là!)

Les personnages sont super bien traités mais j'avoue que les 2 mieux cernés à mon gôut avec des images extra sont Cho et Rigsby...le coup de "Cho la classe" et de Rigsby en costard juste après, ça fait très glamour!!!
Van pelt qui appuie sur l'accélérateur aussi est bien cernée... hourrah
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  KuraiMina Mar 31 Mai 2011 - 18:20

Excellente idée!!! Meilleurs génériques fictifs de Mentalist 141230

J'adore vraiment la première de NEETBEOO!! Elle est vraiment hyper fun!! J'aime bien les vidéos où l'accent est mit sur le côté drôle de la série!!
La numéro 2 est pas mal aussi au niveau du montage je trouve.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Daidi Mar 31 Mai 2011 - 21:22

J'adore cette idée car coté générique pourri TM peut être placé en tête.

Je crois que je suis le mouvement car mon coup de coeur va pour la première. La musique et les images se synchronisent parfaitement et puis j'adore la typologie des personnages. Bref, elle est excellente content
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  enjoy Mar 31 Mai 2011 - 22:27

J'adore le troisième très original!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Calypsoh Mer 15 Juin 2011 - 20:50

allez, je continue ma liste de "faux" génériques

video de Lenni274, musique et images interessantes, j'aime surtout le découpage en profil des personnages.
https://www.youtube.com/watch?v=FT-PRb5HkRo




video de Lostsony93, plus rapide et petit hommage à Bosco... ☀



https://www.youtube.com/watch?v=g3w15IHC7oM&feature=related
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  KuraiMina Jeu 16 Juin 2011 - 17:07

Merci Calypsoh!! J'avoue que sur la première c'est intéressant le profil des personnages... ça serait sympa de voir un truc comme ça dans la série...
(même si honnêtement je me contente très bien d'une absence de générique, vu que je les regarde jamais xD)
Musique de Linkin Park en plus love
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs génériques fictifs de Mentalist Empty Re: Meilleurs génériques fictifs de Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum