The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Drôles de coïncidences. ^

+10
xLonely-Heart
MissTeresa
lulu1844
enjoy
alamanga
Johel
Sweetylove30
loelia2007
elenou03
Joyce
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Joyce Sam 4 Juin 2011 - 0:14

Bonsoir les filles ! Je suis désolée de vous avoir fait attendre mais le nouveau chapitre vient juste d'être rédigé !

Jisbonneuses ayant une Âme sensible s'abstenir ! Twisted Evil siffle

Chapitre IV : Tout mais pas ça.


La journée se passa comme à son habitude, l’équipe de Lisbon était parvenue à résoudre l’affaire, elle devait terminer la paperasse et le dossier pouvait être classé. Du côté de Chô ils avaient également su conclure leur rapport. En fin de journée ils se réunirent comme convenu dans un petit bar, non loin du lieu de travail de Lisbon.

La brune était vêtue de façon décontractée mais toujours élégante. Elle et les jumeaux étaient les premiers arrivés, quelques minutes plus tard, Jane arriva accompagné de Chô. L’homme au regard azur prit place à côté de son ami à la table ronde à laquelle était déjà installée Lisbon et ses collègues. Très peu de temps après, Rigsby et Van Pelt (que son mari avait été cherché) entrèrent à leur tour dans le bar main dans la main, ce qui étonna un peu Lisbon. Elle avait du mal à se faire aux nouvelles règles du CBI qui autorisa une relation entre collègues. Mais elle fût heureuse de revoir Van Pelt, de nouveau heureuse sentimentalement après la journée du meurtre de Red John.

- Oh patron, ça fait si longtemps ! S’exclama la jolie rousse.

Elle ne pu s’empêcher de lui faire une accolade.

- Un peu plus de 2ans. Dit Lisbon.

- Vous n’êtes jamais revenue après avoir purgé votre peine. S’exclama Chô un peu déçu.

- Les circonstances de la vie m’ont tenues ici. Répondit Lisbon ne voulant pas s’étaler sur sa vie privée.

Jane se contenta d’écouter la conversation. Depuis qu’il avait revu Lisbon il était perdu dans ses pensées. Il écouta Rigsby et Van Pelt parler de leur mariage. Du retour de Minelli. Les jumeaux eux, rigolèrent en écoutant Rigsby décrire Lisbon lorsqu’elle était encore leur chef. Un peu plus tard dans la soirée, la musique prit un peu plus d’ampleur et Rigsby entraina son épouse sur la piste.

- Ils forment un joli couple ! Fît Mike.

Son jumeau confirma. Peter fît un clin d’œil discret à son frère afin de lui faire comprendre qu’il y avait des jolies filles au bar. Ils se levèrent donc tout les deux prétextant aller chercher à boire pour aller draguer les demoiselles.


Il ne restait plus que Lisbon, Jane et Chô à la table. L’asiatique et son ancienne boss continuèrent de discuter de choses et d’autres quand celui-ci s’excusa pour aller faire un tour aux toilettes. Lisbon le regardait avec des yeux lui suppliant de ne pas la laisser seule avec Jane mais la vessie de Kimball n’aurait pas su attendre. Une fois celui-ci partit, l’ambiance n’était plus pareille. Lisbon était mal à l’aise de la présence de Jane. En plus il n’arrêtait pas de la regarder.

- Qu’est-ce qu’il y a Jane ?

Son ancien consultant prit son temps avant de lui répondre, comme si il était gêné.

- Je tenais juste à vous remercier Lisbon. Et à m’excuser par la même occasion.


La brune ne su que dire. Elle n’avait plus envie de penser au passé car ça lui faisait du mal de songer au fait qu’elle ait quitté Sacramento et Jane comme une fuyarde. C’était pour la bonne cause certes mais elle s’en voulait.

- Je vous aie haï Jane.

- Je sais Lisbon, c’est pour ça que je m’excuse.

- Les premiers mois ont été insupportables. Je n’avais plus aucuns repères. J’ai commencé une nouvelle vie, je pense qu’il en était plus que temps. Ajouta-t-elle de façon ironique.

Jane ne répondit pas. Il l’écouta et perçu une grande frustration de la part de Lisbon.

- ça vous a apporté quoi Jane d’agir de la sorte ?

Le blond leva les yeux au ciel. Il savait très bien que cette question allait lui être posée mais ne répondit pas. Il ne voulait plus faire de mal à Lisbon. Après tout, si il était présent cette soirée c’était pour elle. Pour tenter de se faire pardonner des dégâts qu’il avait commit deux ans avant. La brune comprit qu’elle n’aurait pas de réponses et soupira. Elle remarqua par la même occasion que Jane ne portait plus son alliance.

- Je suis cependant heureuse de voir que vous avez su passer à autre chose. Dit-elle en montrant du regard son annulaire.

Il ne pu s’empêcher de faire paraître un petit sourire. Qui fût vite partit une fois qu’il avait remarqué qu’au doigt de Lisbon se trouvait une magnifique bague (sûrement de fiançailles vu sa valeur).

- Vous…

Jane se racla la gorge qui s’assécha d’un coup, comment cette bague avait pu lui échapper ? Il poursuivit.

- Je suis heureux pour vous aussi. Parvenu-t-il enfin à dire.

Il fût coupé par la voix d’un homme.

- Oh Jane quelle surprise de vous voir ici ! Fît l’homme tout enchanté.

A cet instant, Jane sentît une horrible nausée lui monter, son pouls s’accélérer, une sueur froide lui parcourir le dos. Il hallucinait il ne voyait que cette possibilité.

- Bonsoir Mashburn. Dit-il de façon essoufflée, comme si il avait été chercher ces paroles au plus profond de lui.



Dernière édition par Joyce le Sam 4 Juin 2011 - 13:47, édité 1 fois
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  elenou03 Sam 4 Juin 2011 - 0:32

J'adore j adore j adore amour2 love2 amour2 love2 coeur love2
Mdr j adore t as fic et surtout ce chapitre VP et Rigsby mains dans la main juste Wouaw love2 j aime beaucoup l nouveau reglement du CBI amour2 Wink
Et alors Faire REvenir MASHBURN trop fort koi j l aime bien moi ce tit Mec Very Happy lol
J suis impatiente de voir la reaction de jane ...
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  xLonely-Heart Sam 4 Juin 2011 - 1:22

:shocked: :shocked: :shocked:
Que demander de mieux ?! C'est super comme suite! J'aime beaucoup beaucoup !
J'ai hâte de lire la suite. love
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.
Localisation : Au beau millieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  shanouw Sam 4 Juin 2011 - 8:57

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Pas Mashburn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zut zut zut zut zut zut zut grrr3 grrr3

Hâte de lire la suite... en espérant que l'autre ********** reparte aussi vite qu'il soit revenu :gun:
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 12:02

Mais.... qu'est ce qu'il fou là lui ? Nanméo ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Johel Sam 4 Juin 2011 - 13:05

Deux ans et Lisbon est déjà mariée ? :shocked:
Tu n'as pas peur de t'attirer les foudres des Jisbonneuses en faisant apparaitre Walter lol1
J'ai hâte de voir où tu veux nous mener :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 13:23

C'est pas Lisbon qui est mariée mais VanPelt et Rigsby ^^

Ah je viens de relire....
Et là tu vas mourir !!!!!! :gun: :gun: :gun: :gun:
Soit tu fais en sorte que Lisbon quitte son mari pour aller avec Jane et là ta la vie sauve demon

Non mais je rigole ou pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Joyce Sam 4 Juin 2011 - 13:46

Oh les filles je comprends le fait que vous vouliez me tuer ! demon Je vais juste changé un détail auquel je n'avais pas prêté attention hier vu l'heure tardive.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je change le mot alliance en bague (de fiançailles !) La suite est prévue pour ce soir ! cross
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 14:45

Non mais change pas parce qu'on est pas très contentes xD
C'était juste pour plaisanter, ta fic est bien ne la change pas ^^
Puis tu peux toujours inventer un truc qui fait que Lisbon doit quitter Mashburn, ça serait mieux :roll2:
Enfin je dis ça mais je dis rien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Joyce Sam 4 Juin 2011 - 15:05

Non ne t'en fais pas Winjane je n'avais pas fait attention hier soir quand je rédigeais la fiction ! J'avais pour but qu'ils soient juste fiancé, et c'est vrai que l'alliance faisait plus penser à ce qu'ils soient déjà mariés Embarassed Embarassed
Pour me faire pardonner vous aurez une jolie suite ce soir ! oups oups3 :smile4:
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Joyce Sam 4 Juin 2011 - 16:09

Voilà un nouveau chapitre afin de vous éclaircir un peu plus les idées Very Happy

Chapitre V : La goutte qui fait déborder le vase.


Mashburn posa un délicat baiser sur la joue de sa fiancée et poursuivit.

- Je suis navré mais je ne reste pas, je dois me rendre chez un particulier afin de conclure une offre, je voulais juste t’informer que je risquerai de rentrer tard. Dit-il en regardant Lisbon et continua.

- Ce fut un réel plaisir de vous revoir Jane. Désolé mais le temps m’est précieux.

Mashburn embrassa Lisbon et enchaina avec un

- Bonne soirée trésor.

Avant de s’en aller.

Quelle ironie pensa Jane. Surnommer sa fiancée trésor alors qu’il est milliardaire. Chô revenu des toilettes et eu le temps d’apercevoir la silhouette de Mashburn s’en aller. Tout comme le couple qui était sur la piste de danse. Ils revenaient à la table pour en savoir un peu plus.

- Je rêve où il vous a embrassé ? Remarqua Van Pelt.

La brune ne pu s’empêcher de rougir.

- Lisbon vous êtes ?... Continua Rigsby avant d’être interrompu.

- Fiancée, c’est exacte. Confirma-t-elle.

- Oh félicitations. Fît le jeune couple en cœur.

Jane ne su que dire. Il se leva et sortit faire un tour prendre l’air. Voir Mashburn embrasser Lisbon, lui gâcha sa soirée, qui au départ n’était déjà pas tout à faire rose. C’était la goutte qui faisait déborder le vase.

La nuit continuait à son rythme. A l’intérieur Van Pelt et Rigsby prirent un dernier verre en compagnie de Lisbon avant de repartir. Il se faisait tard et le couple devait être debout tôt pour travailler le lendemain. Chô les suivi de peu. Les deux jumeaux, eux, poursuivirent la soirée dans un bar voisin un peu plus branché afin de danser jusqu’au bout de la nuit.

Lisbon sorti et aperçu Jane assis sur un banc. Les coudes appuyés sur les genoux et la tête entre ses mains. La jolie brune s’installa à côté de lui sans dire un mot. Voyant que son ancien consultant ne réagissait pas elle prit la parole.

- Jane je suis désolée, je ne voulais pas que vous l’appreniez de cette façon.

- Ce n’est rien Lisbon. Après tout, je n’ai que ce que je mérite.

- Si vous n’aviez pas agi de la sorte il y a deux ans d’ici, je n’en serai pas là.

- Vous voulez dire que c’est moi qui avais votre destin entre les mains à cette époque ?

- Exactement ! Vous saviez qu’il n’y avait pas d’autres solutions !

- Vous auriez très bien pu me laisser moisir en prison jusqu’à la fin de mes jours.

- Arrêtez vos conneries Jane ! J’en ai souffert tout comme vous de cette décision ! Vous pensiez que ça m’enchantait peut-être de tout quitter du jour au lendemain pour vous sauver la peau ?

Le silence prit place quelques instants. Jane reprit la parole.

- Lisbon vous vous rappelez à la table ce que je vous ai dis tout à l’heure?

- Dites-moi.

- Je me suis excusé d’avoir agit de la sorte il y a deux ans d’ici.

- Oui et je vous ai excusé… Si on veut…

- Je vous ai aussi remercié.

- Oui d’ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi. Car si c’est pour vous avoir empêché la prison à vie, je trouve ça un peu ridicule.

- Non, ce n’est pas pour ça.

Le consultant hésita à continuer mais au point où il en était, il n’avait plus rien à perdre.

- Je voulais vous remercier de m’avoir fait ouvrir les yeux Lisbon. Lorsque vous êtes partie, j’ai souffert, souffert de votre absence. Je ne m’étais jamais senti aussi mal intérieurement. J’avais besoin de vous. Lorsque vous êtes arrivée dans cette ville vous m’aviez dit être perdue car vous n’aviez plus de repères. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi. Vous étiez mon repère Lisbon.

Les yeux de Jane s’imbibaient d’eau, ils étaient pétillants mais reflétaient une profonde tristesse. Il tenta néanmoins d’achever ce qu’il avait à dire.

- Lisbon, je… Je vous…

Avant qu’il n’ait terminé sa phrase, la jolie brune posa ses lèvres sur celles de son ancien consultant. Il ne s’attendait pas à cette réaction de la part de Lisbon, il pensait rêver et profita du moment sachant qu’il serait peut-être unique et lui rendit à son tour un tendre baiser.

Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  loelia2007 Sam 4 Juin 2011 - 16:21

Wouaw rien à redire c'est juste love

VLS bave2
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  elenou03 Sam 4 Juin 2011 - 16:35

Hoooooooo c juste super romantique Mashburne fiancé a Lisbon j adore lol lol1
Et jane jaloux c est encore mieux la reaction de VP Rigsby me fai rire lol1 Wink et la scene du Banc
C juste Superbe love2 amour2 Wink Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Karya Sam 4 Juin 2011 - 17:56

Magnifiquement rattrapé Twisted Evil
Même si je pense que les menaces t'ont aidées pour beaucoup dans cette suite Jisbonnesque.

En tout cas moi j'adore !

:heart1: :heart1: :heart1:
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  MissTeresa Sam 4 Juin 2011 - 18:05

Toujours aussi bien super bravo
La fin c'est :wub:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Sweetylove30 Sam 4 Juin 2011 - 21:20

ben j'ai eu peur en lisant que Lisbon etait fiancee avec M*** grrr4 grrr4 mais tu as bien rattraper le coup, avec ce merveilleux baiser spontaner de Lisbon :wub: c'etait magnifique et j'ai hate de lire la suite, savoir si ca va s'arranger entre eux ou si Lisbon va se dire qu'elle a mal agit et qu'elle va retourner vers M*** pitie pas ca prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Cdt63 Sam 4 Juin 2011 - 22:20

C'est mignon !! amour1 (oui c'est mon smiley préféré et alors ??)

Mais franchement, moi Mashburn je l'aime bien, il met un peu de piment dans la relation jisbonnienne je trouve. Par contre, je peux pas encadrer Kristina (c'est qu'une salope mal baisée si je puis me permettre). donc tu peux faire en sorte que Lisbon culpabilise, qu'elle retoune dans les bras de M si tu veux mais tu ne fais PAS intervenir K pour consoler Janinouchet. Sinon je viens avec :rj:
Entiendes ?
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 11:27

amour2 amour2 amour2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:23

Super suite Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 99589
J'ai cru devenir foll quand j'ai vu M Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 809616 Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 406119 Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 915156 Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 84870
Mais ce baiser Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 110783 Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 176771 Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 110783

VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Joyce Jeu 16 Juin 2011 - 21:40

Coucou les amies ! Je sais, ça fait longtemps mais j'ai été fort occupée ces deniers jours. Voilà le dernier chapitre de cette fiction j'espère qu'il vous plaira ! Very Happy

Chapitre VI : Plus jamais.

Après cet échange de baisers, Lisbon et Jane restèrent muets. Le consultant qui ne s’attendait à aucun moment de ce qui allait se produire était encore sous le choc et mal à l’aise. La jolie brune de son côté, n’avait pu su s’empêcher de l’embrasser. Au fond, elle savait très bien que si elle avait parlé au tribunal pour innocenter Jane c’est qu’elle ressentait des sentiments pour lui. Elle décida de mettre fin à ce long silence qui venait de prendre place depuis quelques minutes.

- Je vais devoir rentrer Jane. Vu l’heure tardive je pense que c’est plus raisonnable.

Elle se leva et s’en alla rejoindre son véhicule. Laissant Jane qui ne lui avait pas répondu. Une fois de retour chez elle ou plutôt chez Mashburn (ayant des maisons et appartements un peu partout sur le continent.) Elle ne tarda pas à prendre une douche et à se mettre au lit. Comme prévu son fiancé n’était pas encore rentré. Elle s’installa confortablement pour tenter de dormir mais elle ne trouva pas le sommeil. Un peu plus tard dans la soirée, Mashburn était de retour et ne tarda pas à aller rejoindre Lisbon dans la chambre. Il fût étonné de voir que celle-ci n’était pas endormie et lui adressa la parole.

- ça va chérie ?

Au son de sa voix, Lisbon se mit à pleurer. L’homme brun alla la rejoindre et constatant son état se posa des questions.

- Qu’est-ce qui ne va pas ?

- La soirée s’est mal déroulée ? Continua celui-ci inquiet.

Voyant qu’elle ne répondait toujours pas il insista.

- C’est à cause de Jane ?

Ayant entendu ce nom, Lisbon se mit encore plus à pleurer.

- Qu’est ce qu’il-t-a fait ?

- Rien. Bredouillait-elle emmitouflée dans sa couverture.

Mashburn se rapprocha de Lisbon et lui fît des baisers sur le bras afin de remonter jusqu’à ces joues.

- Viens près de moi, je sais comment te redonner le sourire. Lui dit-il d’un petit air mesquin.

À cet instant le gsm qui était posé sur la table de nuit sonna, Mashburn l’intercepta et remarqua que c’était Jane au bout du fil.

- Oh tiens c’est ton ex consultant. Remarqua-t-il.

Lisbon sentit son cœur battre. Elle voulait lui répondre. Elle avait besoin de lui.

Mashburn coupa aussitôt le téléphone ce qui mit Lisbon en colère.

- Mais enfin de quoi tu te mêles ?! Dit-elle énervée.

Le gsm sonna de nouveau car un message avait été laissé sur la boite vocale.

- Chérie, il est tard, j’ai envie de passer un agréable moment en ta compagnie sans être dérangé par un minable consultant.

- C’est toi le minable ! Rétorqua-t-elle en sortant des couvertures et en se dirigeant vers la salle de bain.


Une fois à l’intérieur elle rassembla toutes ses affaires dans une valise et enfila une tenue autre que sa robe de nuit. Elle revint dans la chambre pour embarquer ses vêtements. Mashburn lui était toujours affalé dans le lit en la regardant gesticuler dans tout les sens.

- C’est donc ça. Conclu-t-il un brin déçu.

Une fois toutes ses affaires rassemblées dans sa valise, Lisbon claqua la porte et s’en alla. La jolie brune écouta son message vocal.

« Lisbon… C’est Jane. Écoutez, je vous aime. Si vous êtes d’accord et disponible, revenez à l’endroit de tout à l’heure. Je vous y attendrai jusqu’au petit matin si il le faut. »

Elle monta dès lors dans sa voiture afin de se rendre à l’endroit convenu. Il était là, toujours sur son banc n’ayant pas l’air d’avoir bougé d’un pouce depuis la fin de la soirée. Lisbon alla le rejoindre et un immense sourire se dessinait sur ses lèvres.


- J’ai emporté quelques affaires… J’espère qu’il y a de la place dans votre voiture. Celle-ci c’est celle de Walter, je compte la laisser là, il la retrouvera assez vite.

- Lisbon, vous êtes persuadée de vouloir ?...

- Oui Jane, depuis le temps que j’attends ce moment, depuis le temps que je vous attends !

Ils montèrent dès lors dans la Citroën de Jane afin de retourner à Sacramento, tout les deux cette fois-ci. Ils s’étaient fait la promesse de ne plus jamais se quitter.


Fin.
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Karya Jeu 16 Juin 2011 - 21:48

Hey ! Bon retour parmi nous ^^

Sublime final, et Mashburn qui se fait dégager demon

J'aime, j'aime j'aime ! La fin est magnifiquement romantique, et magnifique. J'adore la franchise de Jane quand il laisse un message:
"Lisbon… C’est Jane. Écoutez, je vous aime. Si vous êtes d’accord et disponible, revenez à l’endroit de tout à l’heure. Je vous y attendrai jusqu’au petit matin si il le faut."

J'ai sautillé partout quand j'ai lu ça :heart1:
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Sweetylove30 Sam 18 Juin 2011 - 0:04

Karya a écrit:Hey ! Bon retour parmi nous ^^

Sublime final, et Mashburn qui se fait dégager demon

J'aime, j'aime j'aime ! La fin est magnifiquement romantique, et magnifique. J'adore la franchise de Jane quand il laisse un message:
"Lisbon… C’est Jane. Écoutez, je vous aime. Si vous êtes d’accord et disponible, revenez à l’endroit de tout à l’heure. Je vous y attendrai jusqu’au petit matin si il le faut."

J'ai sautillé partout quand j'ai lu ça :heart1:

je plussois, cette fin est parfaite, de mon point de vue jisbonien love2 love2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Joyce Dim 19 Juin 2011 - 12:09

Han je suis heureuse que cette fin vous plaise ! Very Happy joie5
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  elenou03 Dim 19 Juin 2011 - 14:41

Super fin de fics en faite c'est ce qu'on attendais tous lol
Moi j l aimais bien le petit Mashburn mais c cruel la façon dont il se fait jeter le pauvre siffle
Mais l'amour entre Lisbon et Jane ne s'explique pas alors finalement j suis super contente quel aie choisi Jane quand même
Super fic
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  MelissaJane Ven 4 Nov 2011 - 19:21

Waouh ! C'étais TROP-BEAUUU
joie_youpi joie_youpi
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de coïncidences. ^ - Page 2 Empty Re: Drôles de coïncidences. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum