The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos plus belles scènes de The Mentalist

+2
elenou03
alamanga
6 participants

Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  alamanga Mer 29 Juin 2011 - 19:06

Je crée ce topic après avoir demandé avis auprès de Luciole Very Happy
Dîtes-nous quelles sont les plus belles scènes (mise en scène, visuel...) pour vous et pourquoi!

ex: par l'éclairage, la position des personnages, les costumes...

Pour moi:
- 1x16 quand Lisbon arrive vers Jane à la fin de l'épisode pour voir s'il a retrouvé la vue, le flou sur Lisbon pour se mettre à la place de Jane Very Happy
- 1x21 la scène où Lisbon est sur le bateau et qu'avec Jane ils se suivent du regard, c'est très beau à regarder je trouve :wub:
- la plus belle pour moi:
Spoiler:


j'en oublie certainement plein! oups3
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  elenou03 Mer 29 Juin 2011 - 19:47

Wouwwwwww y en a tellement moi y en a une qui em vient a l'esprit maintenant c 'est dans l épisode 2x13 avec Mashbrun quand il est sur le bateau et que Lisbon et Jane sont sur " le pont" et qu'on les voit tout les deux plus la l'arrière plan derrière

Si il y en a encore je le mettrais Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  Calypsoh Mer 29 Juin 2011 - 21:18

aoutch! cela va être très dur!
une qui me vient à l'esprit tout de suite est dans le 3x03
scène finale, tournée au ralenti: Jane quitte son canapé et s'éloigne le regard très grave (on sait pourquoi!), puis tour à tour tous ceux de l'équipe sortent hors-champ également, au ralenti. j'ai tjs trouvé cette scène hyper esthétique.

Voyez vous-même (spoiler 3x03 évidmement)
https://www.youtube.com/watch?v=yAuHpHeUXGU

1) "are you ok?" auquel jane ne répond pas, c'est tellement poignant. Notez le regard hagard et déterminé à la fois de Jane quand il part. Bravo à Simon pour cette prestation haute en dignité. bravo
la musique est elle aussi superbe.

2) Notons aussi que seuls Jane et Lisbon partent sur la droite de l'écran, les 3 autres sortant par la gauche! petit hommage aux protagonistes, mis à l'écart ou symbole que quoiqu'il arrive, Lisbon suivra Jane? study
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  alamanga Jeu 30 Juin 2011 - 8:42

Calypsoh a écrit:
2) Notons aussi que seuls Jane et Lisbon partent sur la droite de l'écran, les 3 autres sortant par la gauche! petit hommage aux protagonistes, mis à l'écart ou symbole que quoiqu'il arrive, Lisbon suivra Jane? study

je n'avais pas remarqué ça Wink c'est bien de l'avoir noté, merci! merci

elenou03:moi aussi j'aime cette scène, très esthétique comme tu dis! green_smile

J'en rajoute:
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 17:16

C'est à dire qu'il y en a plein. scratch
Mais je dirais l'épisode 7 de la saison 1, quand Jane pleure, à la fin, et dans l'épisode 2 saison 3,
Spoiler:
En fait toutes les scènes où Jane est triste. J'y peux rien je le trouve irrésistible quand il pleure. Wink

Je sais pas, c'est peut-être l'envie de le consoler... siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  Elisha-Luna Dim 10 Juil 2011 - 19:08

alamanga a écrit:
- 1x16 quand Lisbon arrive vers Jane à la fin de l'épisode pour voir s'il a retrouvé la vue, le flou sur Lisbon pour se mettre à la place de Jane Very Happy

Oh oui ! La façon dont elle le regarde ... Rohlala love2
J'aime beaucoup la scène dans le 1x23 quand Lisbon fait comprendre à Jane que beaucoup de personnes tiennent à lui et qu'il serait bête qu'il se laisse aller :wub:
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  elenou03 Sam 23 Juil 2011 - 19:29

Alors moi y a une scene que j aime bien dans l episode 3x20

Spoiler:

Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  whysoserious Sam 23 Juil 2011 - 20:30

Vous avez dit la plupart des belles scènes angel

Une très belle aussi qui n'a pas été citée, et pas la moindre, c'est la fin du tout premier episode. Après que Jane ait déposé la grenouille en papier sur le bureau de Lisbon, on voit d'abord le sourire de Jane puis la camera redescend pour nous montrer le sourire de Lisbon. La façon dont s'est filmé rend la scène encore plus :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  alamanga Dim 24 Juil 2011 - 19:56

elenou03: oh je n'avais même pas remarqué ça! il faudra que je le revois Rolling Eyes

why: oui c'est vrai elle est belle cette scène ☀

Je repense à une:
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  valma44 Dim 24 Juil 2011 - 20:59

sympa ce topic
alors la scène que je trouve très belle est la toute dernière scène du season final de la saison 1 avec la musique de jean sebastien bach et jane qui cueille une orange.Elle est magnifique je trouve Very Happy


sinon la scène où
Spoiler:

la scène où
Spoiler:

la scène où jane essaye de raisonner cette grosse naze de kristina frye mdr, je l'ai trouvé très belle tellement c'était passionné siffle

d'autres surement... Very Happy

valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  whysoserious Dim 24 Juil 2011 - 22:59

Oh que je suis d'accord avec toi valma ! La scène de la vidéo est juste superbe vapes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  elenou03 Lun 25 Juil 2011 - 2:09

Totalement d accord avec vous la scene de la video est trop belle et plein d emotion j adore love2 amour2
Il en faudrais plus des comme ca je trouve c'est tellement mignon ca mdr Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles scènes de The Mentalist Empty Re: Vos plus belles scènes de The Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum