The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Teresa Lisbon

+36
vanou963
Eneris
Jen'ny
Totallyfan
Jisbone
KuraiMina
elenou03
Endora
Elle*
teninches
alamanga
MissHippie♥
C4ndy
4Jisbon
enjoy
Sweetylove30
chizuru300
whysoserious
Daidi
Calypso
Tinker-Bell
Mesmer
Felicity
voilà
Yùu
lehobbitdelyon
lyly163
Lilith
Luciole
alixmarion
Mentalist-J
*Marie*
Don
valma44
Cassie
Yun
40 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  elenou03 Lun 9 Mai 2011 - 10:56

Lisbon est indispensable c'est un personnage très interessant et sans ce perso ce serais pas du tout pareil
amour2
Jtouve que robin tunney joue le role de teresa lisbon a merveille
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  whysoserious Lun 9 Mai 2011 - 22:44

Le personnage de Lisbon est de plus en plus approfondis émotionnellement, ainsi que ses relations avec les différents membres de l'équipe au travers des saisons.

Je m'y attache de plus en plus si c'est encore possible :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  elenou03 Mar 10 Mai 2011 - 8:47

Je suis d'accord avec toi je commence a m y attacher de plus en plus aussi :p
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  alamanga Mar 10 Mai 2011 - 13:32

Moi je trouve que le personnage évolue de belle façon, elle est plus "humaine", plus maternelle même je dirais
Spoiler:

Et aussi plus femme, encore plus belle (si c'est possible? content )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  whysoserious Mar 10 Mai 2011 - 16:30

C'est la même scène que toi qui m'as fait tilté :smile4:

Et tout a fait d'accord alamanga, elle est de plus en plus belle :wub: (sauf en début sason 3 quand elle ne se lisse pas les cheveux) :roll2:

D'ailleurs, en parlant de ses cheveux, vous avez remarqué qu'ils s'éclaircissent ? Ils étaient noir noir avant et maintenant :

Teresa Lisbon - Page 7 U7565810
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  valma44 Jeu 26 Mai 2011 - 10:01

je me suis toujours posée la question de savoir si lisbon n'avait pas des origines espagnoles
st teresa ca semble un peu évident , il y a un lien avec l'espagne
mais je ne sais plus s'ils ont fait dans la série référence à " ses possibles origines " :roll2: :roll2: :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  whysoserious Jeu 26 Mai 2011 - 10:59

Elle ressemble pas à une espagnol en tout cas oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  alamanga Jeu 26 Mai 2011 - 11:08

Non ils ne font pas référence à ses origines. Et elle est brune, mais ces cheveux sont moins noirs que dans la saison 1.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  valma44 Jeu 26 Mai 2011 - 11:47

elle a peut être fait une couleur lol.C'est vrai qu'elle ne ressemble pas forcément à une espagnole au premier abord, en même temps Robin Tunney n'a pas d'origines espagnoles à ma connaissance mais irlandaises Very Happy
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  KuraiMina Jeu 26 Mai 2011 - 15:45

J'aime de plus en plus ce personnage...

Dans la saison 1 je ne l'aimais clairement pas. Déjà, je n'appréciais pas plus que ça l'actrice. Je la connaissais simplement de Prison break et autant dire qu'elle ne m'avait pas spécialement marqué... Je ne la trouvais d'ailleurs pas forcément jolie.

Mais au fur et à mesure j'ai commencé à complètement craquer pour son personnage, elle évolue tellement au cours de la saison 1 c'est dingue. Et puis depuis la saison 2 c'est le coup de foudre. Vraiment ce personnage devient de mieux en mieux. Au début elle était plus ou moins celle qui barrait toujours la route de Jane, maintenant elle est sans doute celle qui le comprend le plus (je me rappelle d'une itw de Robin dans laquelle elle disait que Lisbon ne pouvait pas éternellement "l'ennemie" de Jane, et qu'il fallait qu'elle change progressivement pour qu'on la voit comme un patron efficace.) C'est plutôt bien réussi!!
Ce personnage fait ressortir les meilleurs côté de Jane et son caractère à elle me plait de plus en plus!!
J'espère que dans les saisons à venir, les scénaristes vont un peu plus creuser son passé.

Pour ce qui est de sa coupe de cheveux, je la préfère largement depuis qu'elle s'est faite pousser la frange, j'étais pas fan de ses cheveux non plus dans la saison 1 mdr
Et maintenant qu'elle se les lisse et qu'ils sont vraiment long... waw.... Je la trouve sublime!!!! :wub:
J'ai passé l'épisode final entier à dire "waw... j'adore ses cheveux elle est trop belle..." joie
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  elenou03 Jeu 26 Mai 2011 - 15:56

J aime de plus en plus ce personnage je trouve kel evolue bien et j aime beucoup ce dernier episode j ai trouver qu on voyait ressortir un peu moin son coter Chef on peut voir une Lisbon plus sensible et "humaine" comme par exemple avec higtower Wink et c fou comme elle participe dans les plan de jane a chaque fois tout en ayant peur maus au fond on voit quel lui fait confiance
jai toujours aimer ce perso car je pense qu il est important dans la serie mais c vrai qu au fil des saison Lisbon évolue sous tous les point et j aime beaucoup Wink moi aussi j aimerais en connaître plus sur son passé mais je suis sur que c prévu
J aime beaucoup l episode 2x3 car on voit Justement Lisbon sous un autre angle Very Happy
pour ce qu il est de robin Tunney j l aime beaucoup et je trouve que c une actrice au Talent Unique Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  Luciole Ven 27 Mai 2011 - 16:24

J'ai toujours aimé Lisbon.:wub:
D'ailleurs c'est mon personnage préféré de la série!!!

Sous ses traits de patronne exigeante elle cache les blessures de son enfance. C'est un personnage indispensable à la série et d'ailleurs Bruno Heller l'a dit lui même Very Happy

Je trouve que depuis la saison 1 son personnage a beaucoup évolué. Elle s'ouvre de plus en plus et est plus complice avec son équipe!!!! Et elle fait ressortir le meilleur côté de Jane. Elle a appris et apprendra encore à l'apprivoiser !!!

Je vaudrais que les scénaristes creusent plus son passé, que l’on voit ses frères, qu'elle montre ses faiblesses ce qui donnerait encore plus d''ampleur au personnage green_smile

C'est un personnage avec beaucoup de potentiel a exploré donc j'espère qu'on en sera encore plus sur elle Very Happy

Et pour rien gâcher elle est très belle amour2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  enjoy Ven 27 Mai 2011 - 17:44

Tout à fait d'accord avec toi Luciole!!! C'est aussi mon personnage préféré, je trouve qu'à ce jour c'est un des personnages qui a le plus évolué. C'est un atout essentiel de la série, son personnage est indispensable, il apporte un plus à celui de Jane. Robin Tuney est une actrice excellente et c'est un plaisir de la voir jouer! J'espère que son personnage gagnera en profondeur en tout cas pour l'instant je ne suis pas déçue! La saison 3 la met particulièrement en valeur!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  Daidi Ven 27 Mai 2011 - 20:52

Je ne peux être que d'accord avec vous car j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage. C'est moi aussi mon personnage préféré.

Et je trouve que Bruno l'a fait évoluer admirablement bien entre la boss bossy et ce qu'elle est devenue dans la saison 3 il y a une grande marche mais qui a été montée avec brio, tout en douceur, sans que l'on ne soit choqué de cette évolution (enfin pour moi). Et puis son histoire développée petit à petit et tout aussi interessante et je suis comme vous j'ai envie qu'elle soit développée encore un peu plus mais toujours petit à petit par étapes.



Dernière édition par Daidi le Sam 28 Mai 2011 - 10:56, édité 1 fois
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  KuraiMina Sam 28 Mai 2011 - 10:46

Je suis d'accord avec toi Daidi, son évolution à été réalisé avec brio... Vraiment tout c'est fait super naturellement. Ils ont vraiment l'art de faire évoluer les relations entre les personnages et leur caractère.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  valma44 Ven 3 Juin 2011 - 12:31

Teresa a pratiqué un instrument quand elle était jeune.J'aimerais que les scénaristes nous en disent plus dans la saison 4... Peut être qu'elle a pratiqué le piano ( délire total :roll2: )
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  enjoy Ven 3 Juin 2011 - 14:04

J'espère qu'on aura une réponse à cette question! On sait déjà que c'est pas de la flute, et à priori ce n'est pas non plus du violon
Spoiler:
ça reste un véritable mystère. Ils aiment bien semer des petites phrases comme ça qui nous laissent en suspens!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  valma44 Ven 3 Juin 2011 - 20:34


clair mais elle donne pas l'impression d'être une fan de musique plus que ça en fait ( à part des spice girl)

je ne vois que le piano mais en même temps ça peut être n'importe quoi
la guitare Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy rock n roll lisbon :roll2: :roll2: :roll2: ???
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  elenou03 Ven 3 Juin 2011 - 20:42

Mdr les spice girls lol1 moi perso j ai pas d idée lol
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  whysoserious Sam 4 Juin 2011 - 2:30

Lisbon reste un sacré mystère, c'est qui fait une partie de son charme.... amour2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  KuraiMina Sam 4 Juin 2011 - 11:55

Je ne sais pas si on a déjà parlé de ça dans ce topic... C'est une note bien moins joyeuse que les instruments de musique désolé lol

Je voulais juste savoir quelques trucs au sujet du père de Lisbon, je ne me rappelle pas de tout.
Qu'est ce qu'il lui ai arrivé déjà? Je me rappelle qu'il buvait...?
Est ce qu'il abusait d'elle?

Vraiment j'aimerais avec un épisode basé sur son passé avec ses frères et tout... Teresa Lisbon - Page 7 338902
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  valma44 Sam 4 Juin 2011 - 12:19

KuraiMina a écrit:Je ne sais pas si on a déjà parlé de ça dans ce topic... C'est une note bien moins joyeuse que les instruments de musique désolé lol

Je voulais juste savoir quelques trucs au sujet du père de Lisbon, je ne me rappelle pas de tout.
Qu'est ce qu'il lui ai arrivé déjà? Je me rappelle qu'il buvait...?
Est ce qu'il abusait d'elle?

Vraiment j'aimerais avec un épisode basé sur son passé avec ses frères et tout... Teresa Lisbon - Page 7 338902

il s'est tué c'était effectivement un alcoolique et une fois il a frappé son frère tellement fort qu'il s'est retrouvé à l'hôpital

mais dans l'épisode de la saison 2 où elle est accusée du meurtre du pédophile, il est clairement suggéré je crois qu'elle a été abusée par son père ( enfin il me semble, faudrait que je revois l'épisode en fait) quand elle parle avec le psy? :roll2:

DANS LA SAISON 3
Spoiler:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  KuraiMina Sam 4 Juin 2011 - 12:30

Ah oui effectivement...
Parce que dans la saison 2 je me rappelais que le psy avait sous entendu qu'il abusait peut être d'elle. Mais elle reste vague.

Par contre je ne me rappelais pas de cette scène dans la saison 3. Donc oui en effet alors... Donc ouais j'attend encore plus un épisode sur son passé!! Teresa Lisbon - Page 7 933226
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  Luciole Sam 4 Juin 2011 - 12:43

Je me doutais qu'il s'était passé un truc comme ça avec son père mais les propos de Lisbon reste évasifs on ne sait toujours pas réellement ce qu'il en était avec son père scratch
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  Daidi Dim 5 Juin 2011 - 18:56

Valma est ce que tu peux me rafraîchir la mémoire avec le fait que son père ait battu son frère? C'était durant le premier épisode où on comprend qu'elle a été dans le même cas que la famille dans la première saison. scratch

En tout cas, la phrase de la saison 3 confirme je pense qu'elle a été abusée.

Pour son alcoolisme, je pense que c'est à partir de la mort de la mère de Lisbon que tout a basculé.

J'aimerais aussi voir ses frères car la seule fois que l'on les a vu, c'est en photo lors de l'épisode 3 de la saison 2.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Lisbon - Page 7 Empty Re: Teresa Lisbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum