The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A l'étage! ^

3 participants

Aller en bas

A l'étage! ^ Empty A l'étage! ^

Message  Amimi03 Mar 29 Nov 2011 - 19:49

Deuxième OS! J'ai un peu peur mais bon... A l'étage! ^ 571980
Bon allé, je me lance! Oh et désolé pour les fautes d'orthographes mais ma petite correctrice et partit en Allemagne! A l'étage! ^ 769693

Bonne lecture! A l'étage! ^ 182319


A l'étage !

Le réveil sonna et la belle brune s'empressa de l'éteindre. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda l'heure. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sur de ce qu'elle voyait et sauta du lit affolée ! Puis se rappelant d'une blague qu'on lui avait faite il y avait de cela quelques jours elle alla chercher sa montre et se rendit compte que l'heure de son réveil était fausse. Elle se changea, se doucha et se coiffa tout en pestant contre on ne sait qui, puis sortit de sa chambre toujours aussi remonté contre une personne. En passant devant une pièce elle s'arrêta, passa la tête dans l'ouverture de la porte et découvrit assis par terre un jolie petit garçon. Il était châtain foncé tout bouclé et avait de magnifique yeux bleu vert à tomber par terre ! Elle lui sourit et le prit dans ses bras :
« Et alors toi! Tu n'est pas encore prêt ?! Mais qu'est que fait papa aujourd'hui hein ?! »
Le bébé se cacha les yeux avec un sourire malicieux :
« Oui je vois ! Tu ne diras rien ! »
Elle sourit une dernière fois et descendit avec le bébé dans les bras. Arrivé en bas elle posa le bébé dans son parc et se prépara son petit-déjeuner.
Elle commençais à manger lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir elle se retourna et vit un bel homme blond arriver vers elle avec un grand sourire au lèvre et un sachet remplit de chocolatines, croissants, brioche et pains dans la main. Elle regarda alors son bol de lait et ses céréales puis se dit qu'elle ne pouvait plus le jeter maintenant, tant pis pour le festin ! Le blond déposa un baiser sur son front et dit :
« Bonjour ma chérie ! Tu veux quelques chose ?
-Bonjour Papa ! Non désolé mais je me suis déjà fais le petit déj'... Je ne savais pas que tu étais allé à la boulangerie... »
Elle était déçu de devoir refuser mais voyant bien qu'elle avait très envie d'une chocolatine il ne lui laissa pas le choix et lui en déposa une à côté de son bol ! Elle le regarda et lui fit un grand sourire pour dire « Merci » Il lui rendit son sourire et partit voir le petit garçon qui jouait toujours dans son parc. Elle mangea sa chocolatine, finit son bol de lait puis partit se brosser les dents. En redescendant en bas elle vit assit à la table ,dos à elle, un deuxième blond identique à son père! Elle repensa à son réveil de se matin et sa colère refit surface. Elle s'avança vers lui et leva le bras pour lui mettre une tape sur la tête mais au dernier moment elle se dit qu'il rigolerait si il voyait que sa blague avait marché alors elle se contenta de se mettre en face de lui , de le regarder droit dans ses yeux (Bleu, soit dit en passant ! ^^) Et lui dit :
« Bonjour William !
-Bonjour sœurette ! Répondit-il le sourire jusqu'aux oreilles »
Elle s'assit et reprit :
« J'espère que tu ne t'ai pas trop embêté à changer l'heure de mon réveil se matin ! Parce que ta blague n'as pas du tout marché !
-C'est vrai ?! Tu n'y as même pas crus un instant ? Fit-il étonné
-Non pas du tout ! »
Elle était fière d'elle mais malheureusement son frère vit clair dans son jeu :
« Oh oh oh vilaine vas ! J'ai faillis y croire tu sais ! Il avait retrouvé le sourire et trempais un croissant dans son chocolat chaud
-Pff de toute façon je n'ai eu peur que quelques seconde !
-Peut-être, mais tu y as crus alors ça a marché ! »
Elle se leva et furieuse donna une tape ,légère mais assez forte pour être ressentit, sur la tête de son frère qui ne put se retenir de rire !
Elle allait se jeter sur lui lorsque sa mère, qui lui ressemblais en tout point ; même cheveux ébène,même yeux vert ; entra dans la pièce et dit :
« Hey calmez vous tout les deux !
-Mais maman c'est lui qui m'as trafiquais mon réveil ! Se plaignit la jeune fille pendant que Will prenait un air outré et faisait semblant de ne pas comprendre pourquoi il était accusé !
-Mais ce n'est pas vrai ! Cette blague aurait très bien pus être faite par papa !
-Patrick ??!! demanda t-elle
Le concerné ,qui jouait tranquillement avec le petit, se retourna et regarda sa femme :
« Thérésa ! Comment peut tu m’accusai ! Cette fois j'ai rien fait ! Dit-il vexé qu'on l'accuse. Et arrête de m'accusait Will parce que je t'ai vu ce matin lorsque j'étais dans la chambre de Nathan !(Il fit son sourire si particulier et repris), une bonne blague est toujours faite avec discrétion et on le la fait pas deux fois en 3 jours d'intervalle! Je te l'ai toujours dit !!! »
Les deux femmes le regardèrent d'un air stupéfaites . Patrick prit son air gêné et retourna jouait avec Nathan ! Thérésa se retourna vers Will et le prévenue d'une future sanction !:
« Bon allez ! Dépêchez vous parce que oncle Rigsby ne va pas tarder à arriver ! »
Il se dépêchèrent de prendre leurs sac puis Will qui était toujours prêts avant sa sœur sortit lorsqu'il entendit le klaxon de la voiture de leur oncle'pour prévenir qu'il était là ! La jeune fille descendit à toute vitesse, déposa un baiser sur le front de son petit frère, un autre sur la joue de sa mère et commença à ouvrir la porte lorsque son père l'interpella :
« - Hey ! Tu n'oublie rien ? »
Elle se retourna et vit son père qui lui tendait la joue. Elle courut vers lui et lui fit un gros câlin suivit d'un énorme bisou, il sourit et la lâcha, heureux d'avoir eu ce qu'il voulait. Elle allait enfin sortir lorsque ce fût sa mère qui l'interpella :
« Mathilde ?
-Oui Maman ?
-Bonne chance pour ton brevet ! Même si je sais que tu l'auras avec facilité ! » Elle sourit à sa fille et Mathilde lui rendit son sourire !
« Merci Maman ! Bonne journée ! »
Et elle ferma enfin la porte. Patrick se rapprocha de Thérésa et lui déposa un baiser dans le cou :
« Nos enfants sont vraiment magnifique !
-Ooh oui ! Répondit-elle, Mais ce n'est pas en leurs apprenant à faire des blagues que tu vas les rendre encore plus parfait ! » Elle se retourna vers lui et lui lança un faux regard noir.
« Rooh ce n'est qu'une petite blague de rien du tout ! Répondit-il avec son sourire charmeur sachant très bien qu'elle ne résisterait pas.
-Moui bon ok mais tu n'apprendras rien à Nathan !
-Bon d'accord... dit-il déçu... Pourtant je suis sur qu'il aurait était le plus doué des trois ! »
En continuant de se chamailler et après avoir prit Nathan, ils montèrent tout les trois, à l'étage.
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

A l'étage! ^ Empty Re: A l'étage! ^

Message  Jiisbon Mar 29 Nov 2011 - 22:03

jolie famille Very Happy :heart1:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A l'étage! ^ Empty Re: A l'étage! ^

Message  mitsounette Mer 7 Déc 2011 - 21:27

Haaaaa!!!!
T'es trop chou Namé!!! J'ai trop rigolé quand j'ai vu écrit "ma petite correctrice est partie en allemagne"!!!! :)
T'inquiètes ta petite correctrice est rentrée!! Wink
Sinon à part ça, je trouves tes fics très bien!! Tu débutes bien franchement!! Very Happy
Gros bisous petite auteure!!
PS: et merci aussi pour la petite dédicace!!! merci
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

A l'étage! ^ Empty Re: A l'étage! ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum