The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Veux-tu m'épouser?^

2 participants

Aller en bas

Veux-tu m'épouser?^ Empty Veux-tu m'épouser?^

Message  helena jane Dim 22 Jan 2012 - 20:55

J'arrive pas à m'arrêter d'écrire lol alors voila un nouvel os joyeux cette fois - ci .Good Reading:


Patrick jane était stressé ,oui vous avez bien entendu stressé était l'adjectif qui le qualifiais en ce moment même ,en effet depuis sa sortie de prison il ne pensait qu'a une chose Teresa Lisbon ,cette femme qu'il avait aimer comme une amie etait devenu bien plus pour lui aujourd'hui.Il se tenait derriere la porte du bureau ,se donna du courage et entra sans frapper comme d'habitude .La jeune femme ne relevait même pas la tête ,jane se racla gorge esperant qu'elle s'aperçoive de sa présence .Finalement la jeune femme daigna relever la tete et marmonna un Bonjour Jane .

Euh voila lisbon ,il ne savait pas comment lui annoncer ça ,mais il se reprit et continua :
Depuis quelques temps ,j'ai penser à ma vie et j'ai décidé de refaire ma vie .

Tres bien je suis ravie pour vous dit elle en souriant mais jane voulait lui dire autre chose .
Qu'est ce que vous- me dites pas?
Jane dit Lisbon .

Je suis amoureuse d'une femme et cette femme c'est vous ? Il eut honte et s'appreta à tourner la poigneé quand il sentit les lèvres de teresa se posait sur lui ,elle se recula et lui dit oh si vous saviez comme j'ai attendu ce moment jane .
Tant mieux alors ,vous aimerez aussi ça ,il se mit à genoux ,retira son alliance et lui dit :Teresa Lisbon ,Voulez- vous m'épouser?Il attendait anxieusement sa réponse .
Quand à Lisbon elle n'en croyait pas ses yeux ,Elle cria haut et fort OUI JE LE VEUX et vint se blottir contre ses bras en pleurant de joie.

Depuis ce jour oû il s'était dit oui ,tout allait pour le mieux pour nos deux tourtereaux .

FIN


Dernière édition par helena jane le Sam 25 Fév 2012 - 16:54, édité 1 fois
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu m'épouser?^ Empty Re: Veux-tu m'épouser?^

Message  Amimi03 Dim 29 Jan 2012 - 12:03

Ooooooh c'est trop mignon!!! love J'aime beaucoup!
Bravo! bravo super

:kiss_kisbon:
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum