The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous regardez quoi à la TV ce soir?

+69
DAN54
Johel
S0TeresaJane
dochris
mumu
TheMentalist
Anarkia
EmyAmaterasu
Jen'ny
Jane Doe
MissTeresa
furiana
Maë'
MathouMentalist
Pain d'épices
athenasarah
Ambre
0Camille
Béliette
SimonRobinArePerfect
Roy54
Lisa99jisbon
Mibounet
MentalistAddict
lisbon.jane
MaryJane90
leila40
TérésaLisbonFan
LOjisbonVE
Pepe64
Teresa Lisbon
azzalyah
Calypsoh
Jane Addict
Lazare
HappyMentalist
Mentalist-axelle
Riza17200
SmileJisbonneuse
aiglenoir vero
Arnaud
*Marie*
JisbonneuseForever
mistigri
Saff45
Peanut
Lefleau85
ivanov
wickyvicky
lea51
NANOU
Jisbon31
Elle*
MissA.
Camiiille
laura-jisbon
Daidi
Elodie14
Red John
voilà
Celika
lizevans
MelissaJane
Nat
whysoserious
mc
hisysse
alamanga
helena jane
73 participants

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  MathouMentalist Mer 28 Mai 2014 - 14:15

@LO' : Moi aussi je regarde Pékin Express se soir, je sens que ça va être intéressant. Blague à part (ou pas) j'ai entendu dire que cette saison serai la dernière mais je sais plus où.... Ça reste à voir si c'est confirmé.
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  LOjisbonVE Mer 28 Mai 2014 - 14:31

MathouMentalist a écrit:@LO' : Moi aussi je regarde Pékin Express se soir, je sens que ça va être intéressant. Blague à part (ou pas) j'ai entendu dire que cette saison serai la dernière mais je sais plus où.... Ça reste à voir si c'est confirmé.

Ce n'est pas le sujet du topic donc je vais faire vite. Cette information a était donner par Cyril Hanouna dans l'émission "Touche pas à mon poste" mais l'information a était démentie par M6 qui a précisé qu'aucune décision ne serait prise avant la diffusion du dernier épisode de la saison. Mais après, il y a beaucoup de chance que ça s'arrête après ce qu'il s'est passer (ce que l'on verra ce soir donc).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Anarkia Jeu 29 Mai 2014 - 23:28

Falco, les deux derniers épisodes pour cette seconde saison. Je trouve un peu dommage que la série ne se cantonne qu'à six épisodes de 45 minutes chaque année, l'histoire a vraiment du potentiel et le déroulé est très intéressant. Ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine, désormais.

Spoiler fin de saison 2:
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Johel Ven 30 Mai 2014 - 18:15

A la TV, rien, comme d'hab...
Nous allons regarder "The Normal Heart", un téléfilm sur Ned Weeks qui a fondé une association d'aide contre le SIDA dans les années 80.
C'est passé sur HBO le 25 Mai.
Pour celles qui connaissent il y a Mark Ruffalo, Matt Bomer et Jim Parsons dedans.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Calypsoh Ven 30 Mai 2014 - 19:02

Johel a écrit:
Pour celles qui connaissent il y a Mark Ruffalo.

C'est celui qui fait Hulk dans Avengers, et encore le comparse de Downey Junior dans Zodiac non? scratch 

Pour nous ce soir, ce sera x-Men First Class..j'adore ce prequel!! faim 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Anarkia Ven 30 Mai 2014 - 21:51

Charlie et la Chocolaterie, le seul film de Tim Burton que je n'ai pas encore vu. Encore une fois, ça démarre plutôt très bien. :)
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 1:31

Je viens de finir le sixième épisode de "Turn".  Very Happy  Toujours aussi bien, du suspense, de l'action (et des meurtres violents  Twisted Evil , ben oui, on ne se refait pas  :roll2: ). Mais aussi d'excellents comédiens, comme Jamie Bell, Michael Gaston... Et d'autres que je ne connaissais pas. En particulier, Seth Numrich, un acteur de théatre dont c'est le premier rôle à la télévision. Outre le fait d'interpréter son personnage avec talent, il n'est pas vraiment désagréable à regarder, non plus. C'est plutôt tout le contraire. Ce qui ne gâche rien.  :héhé:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Anarkia Dim 1 Juin 2014 - 2:55

Comme je n'arrive pas à trouver le sommeil, je regardais ça :



Bon, c'est pas trop mal. Ça suit globalement bien le bouquin, les trois actrices principales (Kristin Scott-Thomas, Christina Ricci et Uma Thurman) sont au top comme d'habitude. C'est bien interprété, c'est ni trop lent ni trop exagéré, bref ça passe bien. J'ai juste du mal avec Robert Pattinson, je le trouve mielleux et limite horripilant (autant que dans Cosmopolis ou un autre truc dont je ne sais plus le nom), et ça me gâche un peu le plaisir du film, mais bon c'est loin d'être un navet.

J'ai quand même une préférence pour la version avec Sagamore Stévenin, mais c'est plus une question "d'affinité" d'acteur qu'autre chose, parce que dans le fond les deux adaptations sont plutôt bien.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  NANOU Mer 4 Juin 2014 - 23:00

La chaîne Histoire: De Gaulle et l'armée,  et maintenant Les heures chaudes de Montparnasse

Heureusement qu'il y a ces chaînes,  parce que sans ça c'est le désert.....!!!!!
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 21:22

Les experts Manhattan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  NANOU Ven 6 Juin 2014 - 22:14

6 juin 44, à  la lumière de l'aube
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  mc Sam 7 Juin 2014 - 21:02

Hawaï 5.0
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  DAN54 Sam 7 Juin 2014 - 21:06

Arte : les derniers secrets de l'armé en terre cuite"

j'ai eu la chance de les voir lors d'un voyage en Chine. IMPRESSIONNANT !!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  aiglenoir vero Lun 9 Juin 2014 - 12:06

ce soir esprit criminel saison 9  yes  joie5  joie5  joie5 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Pain d'épices Lun 9 Juin 2014 - 14:29

Moi aussi ce sera CM coeur (pour le plaisir de les revoir^^) même si tf1 commence par l'épisode 3 !!
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Anarkia Lun 9 Juin 2014 - 21:40

Bon, je comptais voir un DVD qu'a réussi à me dégoter mon cher et tendre ( green_smile ). Je l'ai déjà vu en français, cette version ne me plaisait pas du tout et les doublages voix étaient immondes ; et comme je suis incapable de comprendre comment régler le menu langue pour l'avoir en version originale, bah ...  hein A la place, je vais me refaire quelques vieux épisodes de Dexter, maintenant que j'ai reçu les coffrets.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 22:43

Rien!!! Mon père accapare ENCORE le satellite avec ENCORE un western!!!!!  grrr  Et en plus, il n'y a rien sur la tv et la TNT, alors pas de replis possible, sur ma tv.  -_- 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  mc Mer 11 Juin 2014 - 22:47

grey anatomie
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Anarkia Jeu 12 Juin 2014 - 20:51

Pour elle de Fred Cavayé, sur France 3.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Johel Jeu 12 Juin 2014 - 21:15

N'importe quoi MAIS pas le foot  argh 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 22:09

Bon et bien ce sera le même programme qu'hier, à savoir rien.  Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Johel Lun 16 Juin 2014 - 21:17

Rien à la TV mais j'ai trouvé le Blu-ray de "The Man from Earth"
Quasi inconnu du grand public et c'est vraiment dommage.
Bon il faut être ouvert à la théologie et à la philosophie, mais si on accroche...On a droit à 1h30 de plaisir, sans effets spéciaux...Sans effets tout court. L'action se passe en huis clos dans une cabane.
Un film intelligent, sans prétention, simple, réussi dans la lignée d'un K-Pax.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  0Camille Lun 16 Juin 2014 - 22:10

Johel a écrit:Rien à la TV mais j'ai trouvé le Blu-ray de "The Man from Earth"
Quasi inconnu du grand public et c'est vraiment dommage.
Bon il faut être ouvert à la théologie et à la philosophie, mais si on accroche...On a droit à 1h30 de plaisir, sans effets spéciaux...Sans effets tout court. L'action se passe en huis clos dans une cabane.
Un film intelligent, sans prétention, simple, réussi dans la lignée d'un K-Pax.
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé ! Je trouve que c'est un film qui sort de l'ordinaire, et qui est très intéressant Wink
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Invité Lun 16 Juin 2014 - 22:18

Esprits criminels
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  DAN54 Mar 17 Juin 2014 - 21:24

Zero Hour saison1
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi à la TV ce soir? - Page 34 Empty Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum