The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rosalind Harker

4 participants

Aller en bas

 Rosalind Harker  Empty Rosalind Harker

Message  mc Lun 16 Avr 2012 - 23:20

Rosalind Harker jouée par Alicia Witt


 Rosalind Harker  314


Caractéristique

Rosalind a été la petite amie de Roy Taggliaferro, qui est suspecté d'être Red John dont elle reçoit de temps en temps la visite. Elle est aveugle et joue très bien du piano.

Saison 1

1x23
L'équipe enquête sur le meurtre d'une jeune fille dont la sœur jumelle a disparu, le suspect de cette affaire n'étant autre que Red John. L'enquête menée par l'équipe les rapprochera peu à peu d'elle. Ils découvriront une lettre qu'elle a écrite, adressée à un certain Roy Taggliaferro soupçonné d'être Red John. Au cours de l'enquête, l'équipe s'apercevra des liens étroits qui l'unissait à Red John et ils constateront que c'est l'une des dernières personnes à l'avoir vu. Mais en arrivant chez elle, Jane découvrira qu'elle est aveugle.
Jane et Lisbon l'interrogeront et les indices qu'elle leur donne permettront de retrouver la soeur disparue et celui qui l'a enlevé. Nous apprenons aussi qu'elle est une excellente pianiste et que Red John aime l'entendre jouer.


Saison 4

4x02
Spoiler:

4x13
Spoiler:
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 Rosalind Harker  Empty Re: Rosalind Harker

Message  Anarkia Sam 31 Mai 2014 - 23:06

J'aurais voulu en apprendre davantage sur ce personnage assez intriguant et intéressant. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le jeu d'Alicia Witt, que je ne connaissais pas auparavant.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Rosalind Harker  Empty Re: Rosalind Harker

Message  leromanticman22 Mer 26 Oct 2016 - 10:21

Elle est vraiment mystérieuse et le fait qu'elle soit aveugle pimente le truc mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas trop développé parce qu'elle aurait pu nous apprendre de nombreuses choses
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

 Rosalind Harker  Empty Re: Rosalind Harker

Message  EmalisJane Mer 26 Oct 2016 - 15:47

Quand on découvre ce personnage, sachant ensuite qu'elle a un lien sentimental avec john le rouge, c'est vrai qu'on veut en savoir plus. Mais c'est fait exprès. Rien ne doit être trop dévoilé et en plus ça rajoute vu qu'elle est aveugle. Ils ont voulu que Rosalind reste énigmatique et en retrait. Du mystère qui pimente l'intrigue. C'est surprenant quand on la découvre pour la première fois dû au lien qui l'unit à john le rouge.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

 Rosalind Harker  Empty Re: Rosalind Harker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum