The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Box Office

+45
whiteglove
Linoa
Celika
hisysse
DAN54
Lyo'
Camiiille
Daidi
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Johel
enjoy
Luciole
Nat
Tessy.
alamanga
MissTeresa
Jen'ny
azzalyah
Endora
Teresa81
loelia2007
mc
Tinker-Bell
Aurcoco
Felicity
Hestia
vig
Mesmer
lehobbitdelyon
Mély
Shaitan
Marine
Asil
Yelina
Mrs_Wood
Emma B.
Jane-Addict
Cassie
Manumonange
Eloa
kiki
Blondie
Kaelity
Heather
BlackNight
49 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  whysoserious Jeu 6 Jan 2011 - 18:53

Tessy. a écrit:
OMG 3,90€ :O Nous les tarifs étudiants, c'est entre 6 et 7€ (moins de 12 ans c'est presque 5€ déjà --') argh Alors j'vous dis pas le prix d'une place plein tarif x___x

Et bien, venez vivre en Loire-Atlantique ! :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Tessy. Ven 7 Jan 2011 - 9:41

whysoserious a écrit:
Tessy. a écrit:
OMG 3,90€ :O Nous les tarifs étudiants, c'est entre 6 et 7€ (moins de 12 ans c'est presque 5€ déjà --') argh Alors j'vous dis pas le prix d'une place plein tarif x___x

Et bien, venez vivre en Loire-Atlantique ! :smile4:

La vie parait moins chère en Loire-Atlantique effectivement Razz
Pour ma part, ne venez pas vivre en Ile-de-France, là où tout est cher x___x J'suis même pas sur Paris même, à une trentaine de kms, et c'est suffisant pour se tapper les prix de m*rde.
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Nat Ven 7 Jan 2011 - 12:38

c'est clair sur la RP tu ne t'en sors pas à moins de 9€ sans aucune reduc ,
et effectivement t'as presque le dvd pour lememe prix
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:18

Tu as raison Why , la Loire-Atlantique c'est cool pour ça Very Happy
J'ai trouvé une copine Ligérienne j'suis contente green_smile

Mais je suis surprise que se soit pas pareil dans les autres départements... hein Je compatie !

Et ils s'étonnent que les gens télécharge après :oh_non:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  whysoserious Dim 9 Jan 2011 - 13:27

Aphraël a écrit:Tu as raison Why , la Loire-Atlantique c'est cool pour ça Very Happy
J'ai trouvé une copine Ligérienne j'suis contente green_smile

Et oui, les Ligériens se font rare sur le Fo' ! oups3 Je sis contente d'en avoir trouvée une tiens ! :smile4:


Mais c'est clair qu'il faut pas s'étonner du nombre de téléchargement après hein
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 15:29

C'est bien jolie les tarifs - de 26 ans, mais à quand les tarifs réduits pour les + de 26 ans? Je vous le demande! A croire que dès qu'on a cet âge, on devient riche comme par magie! Je sais pas moi, mais étant donné le nombre de personnes sans emploi qu'il y a en France, ils devraient prévoir d'élargir un peu plus leurs réductions! grrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Luciole Dim 30 Jan 2011 - 21:22

Je suis allée voir "Rien à déclarer "cet aprem le nouveau film de Dany Boon et j'ai rigolé du début à la fin lol2 joie ptdr
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Box office (2)

Message  Tessy. Lun 31 Jan 2011 - 8:29

Moi j'ai vu "La Chance de ma vie" ce week-end, pas mal du tout, bien marrant :) J'aurai du aller voir "Love & autres drogues", mais comme une de mes amies avec qui j'ai été au ciné ce week-end l'a déjà vu (elle nous a dit qu'il était super, très triste parfois, mais bien), ba on a changé nos plans x)
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Parlons cinéma .

Message  mc Lun 31 Jan 2011 - 16:55

hate d'aller voir le dernier de danny boum , on m'a dit que c'eatait une partie de rigolade.
lol2
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Mesmer Dim 6 Fév 2011 - 12:00

Box Office - Page 6 Au-dela

Je suis allé voir hier soir le nouveau film de Clint Eastwood : Au-delà.

C'est un scénario construit un peu à la Woody Allen : 3 personnages que l'on suit, tour à tour, dans 3 villes différentes. Tout d'abord Paris (eh oui, il est venu tourner dans la capitale avec des français ! Very Happy), les USA, puis l'Angleterre (Londres). On a ainsi 6 cycles A, B, C, avant la convergence de ces 3 personnages. Ce qui évoque aussi beaucoup Woody Allen, ce sont les questions existentielles et surtout les questions métaphysiques. Mais le rapprochement s'arrête là, même si Clint Eastwood est un grand amateur de jazz (il avait réalisé le fim BIRD).

La scène du début est spectaculaire avec un raz-de-marrée gigantesque (je ne dévoile rien, on le voit en partie dans la bande annonce) qui couche les palmiers aussi facilement que Godzilla. Mais ce n'est pas un film avec de grands effets spéciaux malgré cette première séquence très réaliste. Cet aspect réaliste évoque bien sûr des événements récents véridiques.

Je n'ai pas trouvé l'image aussi esthétique que ses autres films, pas de grands panoramas, mais en revanche des scènes de vie, "humaines", touchantes très bien ciblées.

Ce film a sa place sur ce forum... Very Happy

Car le personnage que joue Matt Damon est un "psychic" qui exerce exactement le métier de Patrick Jane à ses débuts : il contacte les défunts et rassure les gens qui les pleurent encore. Mais il a hérité de ce don suite à une intervention chirurgicale de la moelle épinière et une sortie hors du corps. Voilà donc le thème du film : les expériences frontières au seuil de la mort qui bouleversent les certitudes personnelles. Trois façons d'aborder ce thème par trois personnages au destin qui vont se croiser.

À travers ce film, Clint Eastwood fait passer un constat : ce sujet n'a pas vraiment une réceptivité en France. Si on a vécu cette expérience, il vaut mieux la confier à des pays comme l'Angleterre qui ont plus d'ouverture d'esprit sur le paranormal. Pour avoir vécu cette expérience, Cécile de France perd même son travail et son compagnon... Détail véridique confirmé par les statistiques (c'est-à-dire qu'il est sans doute plus difficile d'aimer quelqu'un qui change complètement sa vision de la vie, ses repères, ses valeurs). Bien entendu, ce constat sert aussi une nécessité scénaristique : faire converger les trois chemins de vie en un lieu unique.

Bilan : ce n'est pas un film grand spectacle, ni même un thriller fantastique. Ce n'est ni "Dead Zone", ni "Sixième Sens". Le parti pris a été de faire un film réaliste qui n'élude pas les difficultés de la vie de certaines personnes, ce qui permet de montrer en même temps leur courage personnel. Ce film s'adresse plus au grand public qui s'interroge sincèrement sur le sens de la vie, ce qu'est la mort quand on l'a approché de près, et ce qui se dégage de commun des témoignages des expériences de mort imminente ou Near Death Experience.

Edit : L'expérience qu'a vécue le personnage joué par Matt Damon dans ce film évoque beaucoup l'histoire vraie de Joe McMoneagle (il est devenu clairvoyant/"psychic" suite à une NDE) que j'ai d'ailleurs présenté dans un topic spécial "Mentalisme et Remote Viewing" :

https://the-mentalist.frenchboard.com/t1501-mentalisme-et-remote-viewing-vision-a-distance




Dernière édition par Mesmer le Dim 6 Fév 2011 - 12:28, édité 3 fois
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:07

Ooooh j'veux le voir =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Mesmer Dim 6 Fév 2011 - 12:08

Je pense que le jeu de Matt Damon en fera tomber plus d'une car il y a une séquence vraiment géniale, pleine de sex appeal, avec le stage culinaire (comment apprendre à faire de la grande cuisine avec les conseils d'un chef). Le duo qui cherche à deviner les saveurs les yeux bandés est vraiment réussi ! Une bonne trouvaille de Clint Eastwood tout en sensualité. Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  alamanga Lun 7 Fév 2011 - 13:31

Merci pour ton commentaire détaillé Mesmer! Mais je ne pense pas avoir le temps d'aller le voir... No

J'ai vu Rien à déclarer samedi, c'était pas mal, des répliques marrantes! joie2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  enjoy Mar 8 Fév 2011 - 22:46

Je suis allé voir le discours d'un roi ce soir, ce film est juste magnifique, pour tout dire on applaudit à la fin! Ce film a été nominé 7 fois si je ne me trompe pas. Il trace l'accession au trône du roi Georges 6 (père de la reine Elisabeth). Celui-ci était bègle lorsqu'il est devenu roi. On voit comment avec l'aide de sa femme et un thérapiste du langage il a surmonté son handicap alors que l'angleterre s'apprétait à entrer en guerre avec l'allemagne.

Colin Firth interprète le rôle avec Brillaud tout comme Geoffrey Rush et Helena Bonham Carter.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Mesmer Mer 9 Fév 2011 - 0:05

alamanga a écrit:Merci pour ton commentaire détaillé Mesmer! Mais je ne pense pas avoir le temps d'aller le voir... No

J'ai vu Rien à déclarer samedi, c'était pas mal, des répliques marrantes! joie2

Ah super ! Je compte aller le voir également ! Paraît-il que la maman de Danny le préférait aux Cht'is ! Oser dire cela alors que Kad n'est pas dedans ! content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Johel Mer 9 Fév 2011 - 0:43

Je suis aussi allée voir "le discours d'un roi"...au départ pour Colin Firth qui est un acteur que j'apprécie...mais il ne faut pas oublier Geoffrey Rush. Les "face à face" sont superbes...
Je confirme ce que dit Enjoy...ce film est magnifique
Du premier discours...catastrophique au final on se laisse emporter par cette histoire "vraie"...avec la 7ème de Beethoven en bande son que demander de plus...
A voir

Quand à Danny Bof Boon, je n'aime pas...j'ai vu les c'htis...je dois faire partie des rares personnes qui ne sont pas sensibles à ce genre d'humour...Vive les Monty Pyton...

Les prochains sur ma liste sont Tron l'héritage, j'avais complètement craqué sur le premier...et Largo Winch 2 (je suis fan de la BD)...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Teresa81 Mer 9 Fév 2011 - 13:19

Johel a écrit:

Quand à Danny Bof Boon, je n'aime pas...j'ai vu les c'htis...je dois faire partie des rares personnes qui ne sont pas sensibles à ce genre d'humour...Vive les Monty Pyton...

Welcome to the club! :) Mais je passe un peu pour l'extraterrestre de service quand je dis ça... :roll2:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 15:24

Teresa81 a écrit:
Johel a écrit:

Quand à Danny Bof Boon, je n'aime pas...j'ai vu les c'htis...je dois faire partie des rares personnes qui ne sont pas sensibles à ce genre d'humour...Vive les Monty Pyton...

Welcome to the club! :) Mais je passe un peu pour l'extraterrestre de service quand je dis ça... :roll2:

Copiiiines calin
Et je plussois Johel: Vive les Monty Pyton ! Mais c'est limite pas comparable des légendes comme eux (avis personnel bien sûr, chacun ces goûts Wink ) avec le genre "d'humour" qu'à Danny Boon siffle

Moi ça fait très longtemps que j'ai pas été au cinéma mais j'irai bien voir Au-delà, ton commentaire Mesmer, m'a donné envie Very Happy (et puis Clint Eastwood quoi love2 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  azzalyah Jeu 10 Fév 2011 - 17:27

L'humour de Dany BOON se repose surtout sur l'accent chti et sur des blagues qui ne volent pas très haut digne des cours de récrés hein mais bizarrement quand on dit ça on dit qu'on n'a pas d'humour, qu'on n'aime pas l'humour populaire, .... Rolling Eyes cross non_mais
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Mesmer Jeu 10 Fév 2011 - 19:29

Aphraël a écrit:
Moi ça fait très longtemps que j'ai pas été au cinéma mais j'irai bien voir Au-delà, ton commentaire Mesmer, m'a donné envie Very Happy (et puis Clint Eastwood quoi love2 )

Merci Aphraël ! J'ai parlé à un ami qui a été enchanté par ce film. Je suis certain que même dans plusieurs années, ce film restera comme une référence à cause du tact et des sujets abordés. Mais ça reste un film "mûr" car certaines histoires sont marquées par les difficultés de la vie. Il a choisi un registre vraiment social comme toile de fond (donc réaliste). Ceci dit, les acteurs (le casting) sont vraiment bons. Les jumeaux sont aussi d'excellents acteurs ! Ce film saura sûrement émouvoir... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  mc Mer 27 Avr 2011 - 19:48

j'attend la sortie de fast and furious 5 you_ouh
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  alamanga Jeu 28 Avr 2011 - 10:32

moi j'ai vu Scream 4 dernièrement, j'ai plutôt bien aimé, dans la lignée des 3 autres! Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  MissTeresa Jeu 28 Avr 2011 - 19:54

Box Office - Page 6 19679010

Réalisatrice : Catherine Hardwicke
Acteurs : Amanda Seyfried, Gary Oldman, Billy Burke, Shiloh Fernandez, Max Irons, Virginia Madsen, Lukas Haas, Julie Christie, Shauna Kain, Michael Hogan

Synopsis : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

J'ai bien aimé, on retrouve bien la patte de Catherine Hardwicke comme dans le premier volet de Twilight, dans les couleurs et les paysages. Par contre elle prend quand même pas mal de libertés par rapport au conte.
J'avais soupçonné beaucoup de personnages d'être le loup mais finalement on a le droit à une bonne surprise Shocked

Bref c'était très sympa super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  mc Mar 10 Mai 2011 - 18:06

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 fast and furious , génial émotion /action/romantisme un film a voir un pur concentré de bonheur. un film pouvais me décrocher de TM c'est celui là.
pour les fan de fast and furious comme moi qui l'on pas vu attendez la fin car il y a une surprise aprés la musique qui :hall2: surprend
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Mer 11 Mai 2011 - 21:28

J-7 => Pirates des Caraïbes 4 !! hysteriq
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 6 Empty Re: Box Office

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum