The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+145
Daidi
Riza17200
MaTessaJane
Jane Addict
JaneandLisbon
Jane Doe
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
JisbonneuseForever
Johel
NANOU
HighBold
RedSmiley
ilovementalist
Aurelie08
Xazera
khalil-limitless
0Camille
Sophie de la vie
AlexWest
Clémence
Jeynna
Blackcal
HappyMentalist
whysoserious
NathanaëlF
Soso22000
Rinachuu
kptnkrabbs
Mushggle
Pleine Lune
GoldenApple
PullRouge
clem33
grisette15/09
unepetitekiwie
TérésaLisbonFan
Jisboncrazylovementalist
Shakiest
SmileJisbonneuse
JL
RG
stephcout
PTJane
berenicee
TchyuiStark
JeromeM
RizzleSeeker
Dedelmack
Moskito
Julo
sara44
Saff45
ReQuiEM
Kat4
Stefany45
Mentalist-axelle
Lisa99jisbon
loelia2007
mistigri
Anaiiys
Crumberry
Alicee.B
Clara45
Thé-chan
Mystic-Dream
Pepe64
Sorax
laure23
Little.Dream
aurelie_TVD
Lefleau85
Arnaud
Mentalist66Jisbon
inesd4
Anja
justkiwi
Jane Je T'aime
C4ndy
juju.
jisbon92
Gaëlle
MentheALEau
Mr.Twux
Wave
Jane Jisbon
Mélie
NATH
Ozzydu11
Platon
Valou'
mc
ivanov
chapipou
cupoftea
Jen5490
Owen7
Celinou
voilà
Lazare
arlequine
mentalist95
Redwood
spazer18
wickyvicky
LisbonForever
Winona23
sharon070198
The Kid
serieshome
honeyjane
sarah19
aillysienne
Flodu13
Linoa
lea51
aiglenoir vero
TheDetective
Luna
PikaBoom
Janaël
gabicoon
Emma000
Phoenixia67
bobaja
Professor
Jisbon25
MelissaJane
lizevans
aurelie_3013
Elle*
whiteglove
Irajonas
Mesmer
Calypsoh
Nat
EarlGrey
Lyo'
psyred
Peanut
Jiisbon
alamanga
MentalistForever
Ju' 23
MissA.
149 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Janaël Lun 16 Juil 2012 - 6:51

Bienvenue, content de te rencontrer coucou
Janaël
Janaël
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : - Décontamination PC, ésotérique
Localisation : be

http://leblogdeclaude.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Redwood Lun 16 Juil 2012 - 9:48

merci

je suis tres content d'etre là Very Happy
Redwood
Redwood
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane, RJ, Van Pelt, Erica Flynn

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Presentation

Message  mentalist95 Lun 16 Juil 2012 - 17:14

Bonjour je m'appelle Marina j'ai 17 ans ,et je suis fan de Mentalist depuis le début ,et surtout de Simon Baker Wink .J'ai regarder tous les épisodes de Mentalist ,voila =)
mentalist95
mentalist95
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist,lire,écrire
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Lun 16 Juil 2012 - 17:27

coucou et bienvenue
Tu viens du Val d'Oise...Toute ma jeunesse triste2
J'espère que tu aimeras ce forum et qui tu y trouveras ce que tu cherches
On se croisera sûrement au détour d'une discussion :clinoeil:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jiisbon Lun 16 Juil 2012 - 19:34

coucou Bienvenu coucou
j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  alamanga Lun 16 Juil 2012 - 19:54

Bienvenue mentalist95 coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty petite présentation ! =)

Message  arlequine Mar 24 Juil 2012 - 11:55

Bonjour à tout le monde !
Voilà je me présente, je m'appelle Sophie J'ai bientôt 23 ans, je viens d'un petit coin perdu de France, la Lozère (c'est dans le massif central pour ceux qui ne connaissent pas Very Happy )
Je regarde The mentalist depuis quasiment le début, je suis une grande fan du personnage de Patrick Jane et de la relation particulière qu'il entretien avec Lisbon. Jisbon amen
Sinon en dehors de ça, Je suis une series addict à fond, incapable de passer une journée sans se plonger dans un bon épisode. Énorme fan de NCIS et du personnage de tony et de sa relation Père/fils qu'il entretien avec Gibbs. J'adore aussi les fanfictions, j'en ai écris plusieurs sur Ncis, Lie to Me mais jamais sur Mentalist et je pense bientôt m'y mettre angel
Mon autre dada c'est l'équitation, depuis maintenant près de 9 ans <3

Voilà, voilà comme toujours je parle beaucoup peu pas m'en empêcher :you_ou: !
Bonne journée à toutes et à tous !
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jiisbon Mar 24 Juil 2012 - 12:01

une cavalière accro a NCIS et Mentalist :smile4:
et qui écris des fics par dessus ça content

bienvenue parmis nous coucou

(ps, tu as quel galop ? moi le 4, j'ai du arrêter à cause du lycée)
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  psyred Mar 24 Juil 2012 - 22:40

Bienvenue Arlequine !! une lozérienne !! un département de ma région aussi !! éclate toi bien sur le fo !! Wink y'a un max d'infos sur la série, les acteurs............bref que du bonheur !!!!!!!!!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi Mer 25 Juil 2012 - 0:03

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 938556 la Lozérienne cavalière.

Tu es vers où si c'est pas indiscret?

J'espère que tu passeras de bons moments avec nous et que tu trouveras ton bonheur sur le fo'?
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty =)

Message  arlequine Mer 25 Juil 2012 - 12:04

Merci Daidi, Syred et Jiisbon pour l'accueil Very Happy je suis ravi d'être sur ce forum.
Et oui je suis une cavalière lozérienne fan de mentalist et de NCIS (et de pleins d'autres trucs :tongue: )
J'habite dans le nord de la Lozère à la limite du Cantal à 5 minutes en voiture du viaduc de Garabit. Wink

Voilà voilà ! Je suis ouverte à toutes discutions, si des gens veulent papoter de tout et de rien :smile4:
Bonne journée et à bientôt sur le forum, notamment du côté des fanfictions où je vais d'ici peu poster une première One Shot. coucou
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  lea51 Mer 25 Juil 2012 - 12:23

Bienvenue arlequine coucou !!!

J'espère que tu vas te plaire dans notre grand et beau forum sur "The Mentalist" !! ^^

bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Lazare Jeu 26 Juil 2012 - 0:58

Bonsoir tout le monde. Moi c'est Lazare, 30 ans, habitant en haute-Normandie, et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum, que je consulte régulièrement depuis quelques mois.
Je trouve ce forum très instructif, et par mon inscription je tenais à remercier les nombreux contributeurs ainsi que les modérateurs qui font un excellent boulot ( je lis en ce moment avec beaucoup d'intérêt les récentes infos sur la saison 5 à venir, merci Daidi coucou ).

J'ai découvert The Mentalist il y a trois ans à peu près, mais cela fait seulement quatre mois que je m'intéresse en profondeur à la série, en ayant tout d'abord acheté les DVD des trois premières saisons, et en ayant regardé la quatrième saison d'un seul bloc il y a seulement un mois.

Je m'intéresse généralement très peu aux séries policières ayant le même schéma que The Mentalist, mais en regardant les quatre premières saisons dans l'ordre et en quelques mois, je suis tout simplement tombé accro.
Accro aux personnages d'abord, accro à l'écriture des scénaristes, accro à la réalisation de certains épisodes ( l'épisode 8 de la saison 2, ou encore le final de la saison 3, pour ne citer que ces deux là... :heart1: )

Bref, je suis vraiment amoureux de cette série, et j'espère contribuer à mon petit niveau aux discussions, débats et théories concernant la série avec vous tous.
Et comme il n'est pas dans mes habitudes d'arriver quelque part les mains vides, acceptez ces deux petits cadeaux, en espérant qu'ils vous plairont.

A bientôt sur le forum coucou
Lazare
Lazare
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Jeu 26 Juil 2012 - 9:20

Bonjour Lazare
Bienvenu et merci pour le cadeau Wink.
C'est vrai que certaines personnes ici se donnent "à fond" pour nous fournir toutes les dernières infos sur cette série, ce qui fait de ce forum un rendez-vous indispensable pour les fans de TM
J'espère que nous nous croiserons au détour d'une discussion coucou
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  voilà Jeu 26 Juil 2012 - 11:12

Lazare a écrit: et en ayant regardé la quatrième saison d'un seul bloc il y a seulement un mois.

Un accro joie2
Merci pour le petit cadeau, je crois que je vais réécouter les différents morceaux de The Mentalist.
Hier on parlait de la musique de Blake Neely et là tu me donnes envie de tout réécouter.

Bienvenue à toi sur le forum et à tous les autres que j'ai loupé car il faut bien l'avouer je ne fais pas souvent de commentaire dans cette partie du forum oups Je vais remédier à cet oubli
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jiisbon Jeu 26 Juil 2012 - 12:13

Bienvenu !! coucou
et merci pour les cadeaux calin

j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Lazare Jeu 26 Juil 2012 - 19:10

Merci Jiisbon, Voilà et Johel pour votre accueil. Wink
Je suis sûr que je vais me plaire ici, même si je ne sais pas à quel rythme je pourrais poster dans les premiers temps.
Il faut dire qu'avec la météo actuelle propice à être plus dehors qu'à l'intérieur, et le temps que je m'habitue au forum, je risque d'être plutôt discret, du moins au début.
Et je ne voudrais pas faire des sujets en doublon de ceux qui existent déjà, donc je vais d'abord bien lire la plupart des sujets qui m'intéressent.

Voilà > Oui oui, je suis accro. Embarassed
Pour être plus précis, la saison 4, je l'ai regardé en un weekend... ça m'a rappelé les marathons 24h Chrono que Canal + diffusait il y a quelques années, même si les deux séries sont bien différentes bien sûr.
Mais avoir tous les épisodes de la S4 à disposition, sans avoir à attendre entre chaque épisode, c'est grisant, et on a bien du mal à s'arrêter une fois lancé. drunken

Et comme toi j'aime beaucoup les compositions de Blake Neely réalisées pour TM, j'apprécie beaucoup leur sobriété, et les souvenirs des scènes mémorables qui s'y rapportent.
Genre celle-ci de l'épisode 7 de la première saison...
triste1
Lazare
Lazare
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  alamanga Jeu 26 Juil 2012 - 20:23

Bienvenue aux 2 nouveaux arlequine et Lazare coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Jeu 26 Juil 2012 - 21:13

Voilà,

Je viens faire un petit tour et je tombe sur l'extrait de l'épisode 7 de la saison 1, merci Lazare triste3 , c'est avec ce genre de scène qu'on voit l'étendue du talent de Simon Baker.

Pour moi une série n'est complète qu'avec une bonne bande son...que serait Twin peaks sans le titre composé par Angelo Baldamenti ou Starsky et Hutch sans ce générique lol1

Trêve de plaisanteries, profites du temps (tu dois être du Sud pour le beau temps ^^), et à bientôt peut être sur un topic du forum.

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi Jeu 26 Juil 2012 - 21:24

Bienvenue Lazare [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 938556

Apparemment tu trouves ton bonheur sur le fo' et c'est déjà ça. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 163501 Oui je crois que tous le monde essaye de faire que le forum soit le plus à jour mais aussi le plus convivial possible donc une fois que tu auras tes marques n'hésites pas à prendre part aux conversations qui peuvent être parfois un peu tendue [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 501749

Blake est un excellent compositeur et quand on voit comment il parle de son métier, on comprend mieux comment il peux faire de telle chose.

Merci pour les petits cadeaux qui nous rappellent de belles scènes en entendant d'autres musiques et d'autres scènes pour septembre.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  voilà Jeu 26 Juil 2012 - 21:31

Johel a écrit: profites du temps (tu dois être du Sud pour le beau temps ^^)

Euh................. en ce moment c'est partout qu'il fait beau, même dans le nord, alors euh hein :you_ou:
content :smile4: Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Lazare Jeu 26 Juil 2012 - 22:03

Oui, il fait beau sur toute la France, j'habite à une centaine de kilomètres au nord de Paris, et il devait faire pas loin de 30 degrés aujourd'hui.
Daidi a écrit: une fois que tu auras tes marques n'hésites pas à prendre part aux conversations qui peuvent être parfois un peu tendue [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 501749
J'ai déjà survolé le topic concernant le double épisode final de la saison 3, et à la page 20, j'ai vu que vous évoquiez une théorie sur Red John à laquelle j'adhère complètement.
Je vais donc aller de ce pas aller rédiger ce soir ma petite théorie dans le topic "Qui est Red John?", en espérant que vous n'ayez pas trop débattu sur cette théorie en particulier.

Une petite question avant : existe-t-il un topic de captures d'écran de l'épisode 23/24 de la saison 3 ? Je n'en ai pas vu, mais peut-être ai-je loupé quelque chose.
Et merci encore pour votre accueil !!! Very Happy
Lazare
Lazare
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  voilà Jeu 26 Juil 2012 - 22:15

Lazare a écrit:
Une petite question avant : existe-t-il un topic de captures d'écran de l'épisode 23/24 de la saison 3 ? Je n'en ai pas vu, mais peut-être ai-je loupé quelque chose.
Euh non pas pour cet épisode, d'ailleurs c'est bizarre j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas tout les épisodes en caps.
La personne qui s'en occupait ne vient plus beaucoup. On les a pas tous. Désolée.
Merci de soutenir les gens qui vivent dans la partie pluvieuse de la France (pas en ce moment ) :smile4:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Lazare Jeu 26 Juil 2012 - 22:21

voilà a écrit:Euh non pas pour cet épisode, d'ailleurs c'est bizarre j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas tout les épisodes en caps.
La personne qui s'en occupait ne vient plus beaucoup. On les a pas tous. Désolée.
Pas besoin de t'excuser, c'est juste que pour étayer ma théorie, j'aurais bien emprunté quelques captures dans un topic dédié.
Mais pas de souci, je peux facilement en faire à partir de mes DVD.

Et c'est vrai que le soleil a eu du mal à pointer le bout de son nez, mais il est enfin présent depuis quelques jours, et ça fait un bien fou !!
Lazare
Lazare
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Nat Ven 27 Juil 2012 - 17:54

bienvenue sur le fofo Lazare , nous sommes toujours heureux d'accueillir un accro (nous le sommes si peu nous meme siffle ... )

n'hésite pas à faire partager tes commentaires et tes théories ... c'est un peu une spécialité locale LOL

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Specu
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 9 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum