The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+145
Daidi
Riza17200
MaTessaJane
Jane Addict
JaneandLisbon
Jane Doe
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
JisbonneuseForever
Johel
NANOU
HighBold
RedSmiley
ilovementalist
Aurelie08
Xazera
khalil-limitless
0Camille
Sophie de la vie
AlexWest
Clémence
Jeynna
Blackcal
HappyMentalist
whysoserious
NathanaëlF
Soso22000
Rinachuu
kptnkrabbs
Mushggle
Pleine Lune
GoldenApple
PullRouge
clem33
grisette15/09
unepetitekiwie
TérésaLisbonFan
Jisboncrazylovementalist
Shakiest
SmileJisbonneuse
JL
RG
stephcout
PTJane
berenicee
TchyuiStark
JeromeM
RizzleSeeker
Dedelmack
Moskito
Julo
sara44
Saff45
ReQuiEM
Kat4
Stefany45
Mentalist-axelle
Lisa99jisbon
loelia2007
mistigri
Anaiiys
Crumberry
Alicee.B
Clara45
Thé-chan
Mystic-Dream
Pepe64
Sorax
laure23
Little.Dream
aurelie_TVD
Lefleau85
Arnaud
Mentalist66Jisbon
inesd4
Anja
justkiwi
Jane Je T'aime
C4ndy
juju.
jisbon92
Gaëlle
MentheALEau
Mr.Twux
Wave
Jane Jisbon
Mélie
NATH
Ozzydu11
Platon
Valou'
mc
ivanov
chapipou
cupoftea
Jen5490
Owen7
Celinou
voilà
Lazare
arlequine
mentalist95
Redwood
spazer18
wickyvicky
LisbonForever
Winona23
sharon070198
The Kid
serieshome
honeyjane
sarah19
aillysienne
Flodu13
Linoa
lea51
aiglenoir vero
TheDetective
Luna
PikaBoom
Janaël
gabicoon
Emma000
Phoenixia67
bobaja
Professor
Jisbon25
MelissaJane
lizevans
aurelie_3013
Elle*
whiteglove
Irajonas
Mesmer
Calypsoh
Nat
EarlGrey
Lyo'
psyred
Peanut
Jiisbon
alamanga
MentalistForever
Ju' 23
MissA.
149 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  psyred Mer 29 Aoû 2012 - 19:41

oui j'ai vu cela moi c'est comme tu l'as compris la psycho mais de l'enfant tout au long de sa vie, donc de l'adulte aussi ! en tout cas, ici sur ce fo, l'accueil est génial...

A bientôt !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Guest Mer 29 Aoû 2012 - 20:34

Merci beaucoup Valou and thanks a lot Psyred Wink
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  ivanov Mer 29 Aoû 2012 - 20:51

Bienvenue parmi nous Platon.
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Platon Mer 29 Aoû 2012 - 20:53

Bonsoir.

Merci à toi Ivanov.
Au plaisir de te relire.
Platon
Platon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Kimball Cho, Wayne Rigsby et Grace Van Pelt.
Loisirs : Philosophie.
Localisation : Planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  alamanga Jeu 30 Aoû 2012 - 18:28

Bienvenue à tous les nouveaux membres! coucou
Amusez-vous bien sur le fo'! Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Nat Jeu 30 Aoû 2012 - 18:35

alamanga a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux membres! coucou
Amusez-vous bien sur le fo'! Very Happy

comment ça , qui c'est qui s'amuse ici??? le prochain qui s'amuse ce sera 2 heures de colle!!!!!


*Nat en mode " excusez-moi faut que j'm'entraine " * LOL
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ozzydu11 Ven 31 Aoû 2012 - 3:25

Bonjour à toutes et à tous :) et oui il est plus de 03h du matin et donc on est le matin enfin bref ... :)

Ceci est mon premier message sur le forum :) Je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans mais bon appelez moi Seb :)

Je suis fan de Mentalist depuis le début de la série !! mais aussi je suis un fan de Robin Wink que j'ai découverte dans Vertical Limit quand j'étais plus petit :)

Bonne nuit à toutes et à tous !!!! :)
Ozzydu11
Ozzydu11
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist,Piano,Guitare,Football,Nascar
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  psyred Ven 31 Aoû 2012 - 8:28

bienvenue le narbonnais ! y a une bonne petite équipe de rugby par là bas !!
amuses toit bien avec nous tous sur le fo
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Ven 31 Aoû 2012 - 9:17

Salut Seb ! et Bienvenu dans ce petit monde des accros à TM

3h du mat :shocked:

Je lis ta petite fiche "aime le foot" argh (curieux pour quelqu'un originaire de Narbonne hall ) mais d'un autre côté il y a le piano alors tu n'es pas complètement irrécupérable lol1 ...Tu en joues ou tu écoutes simplement ?
Tu vas découvrir un étrange petit microcosme ici, on est toutes/tous plus ou moins cross mais ne t'inquiètes pas, on ne mord pas Laughing
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous.
Au plaisir de te lire sur le forum Wink


Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ozzydu11 Ven 31 Aoû 2012 - 13:11

Merciii :)

@psyred Merci :) Bonne bonne euh plutôt moyenne oui ^^

@Johel Merci :) oui a 03h du mat ^^ je n'arrivais pas à dormir :) oui j'aime le foot mais aussi le Rugby bien sur je suis supporter de Narbonne j'y vais à chaque matches !! :) Je joue du piano depuis l'âge de 4 ans et de la guitare depuis l'année dernière
:) je ne m'inquiète pas :)

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire !!! Very Happy
Ozzydu11
Ozzydu11
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist,Piano,Guitare,Football,Nascar
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  MissA. Ven 31 Aoû 2012 - 14:08

Bienvenue Seb ! :)
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Nat Ven 31 Aoû 2012 - 15:12

salut Seb , bienvenue parmi nous ... comme le disait johel on ne mord pas ( des fois on donne des fessées mais seulement aux volontaires LOL )

heureuse de te compter dans les fans du mentalist et de robin en particulier , tu verras tu n'est pas le seul ici...



hum, c'est moi ou la rentrée nous apporte son lot de jeunes gens bien sympathique... Very Happy
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  psyred Ven 31 Aoû 2012 - 16:10

Salut seb, alors tu préfères le foot toi un narbonnais ?? heureusement que tu es un fan de TM ou sinon !!! lol j'adore Narbonne !! comme te l'as dit Johel, il ya pas mal de fadas ici mais de bons fadas, ( avé l'accent aussi pichoun !! Wink ) adieusatz !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  alamanga Ven 31 Aoû 2012 - 17:48

Bienvenue à toi Sébastien coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  ivanov Ven 31 Aoû 2012 - 21:15

Bienvenue Sébastien (:
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  NATH Ven 31 Aoû 2012 - 22:19

coucou bienvenu a toi seb !!!!! Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ozzydu11 Ven 31 Aoû 2012 - 23:00

Merci à toutes et à tous :) !!!!

@psyred J'aime les deux :) ^^ mais je vais à tout les matches du RCNM Wink ^^ C'est une belle ville Narbonne hein ? :)

Ozzydu11
Ozzydu11
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist,Piano,Guitare,Football,Nascar
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mélie Sam 1 Sep 2012 - 16:41

Oyé oyé ! :p

Si je me suis inscrite sur le forum c'est que j'ai vu de la lumière et comme je suis très curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 625511
Hum, recommençons ! Il vaut mieux éviter que vous me prenez pour une folle, du moins pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 501749

Allez, je deviens sérieuse, promis ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 350118

Donc, si je me suis inscrite sur le forum c'est parce-que comme vous tous -je suppose scratch [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 995531- je suis une grande fan de Mentalist ! *o* Je ne suis pas devenue une fan tout de suite. Je suis tombée par hasard sur cette série (en fait, une personne de ma famille m'a plus ou moins forcé à la regarder ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 476709 ) et j'ai rapidement accroché ! ♥️ Je n'ai pas de personnage favori à proprement parlé puisque chaque personnage a son p'tit truc qui me fait fondre. Le côté impassible de Cho, la bonté de Grace, la maladresse (notamment avec les filles !) de Wayne, la fragilité de Thérésa...Quant à Patrick Jane, j'ai eu du mal au début avec lui mais au fil du temps, j'ai commencé à réellement l'apprécier. Et puis bah c'est Patrick Jane quoi, impossible de lui résister hein les filles [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 774608 Surtout qu'il y a des circonstances atténuantes pour se comporter comme il le fait, on lui pardonne de tout [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 728094459 Je suis devenue une fan absolue du couple (fictif ?!) de Lisbon et de Jane ♥️ J'espère que les scénaristes vont nous concocter de bons moments sur eux [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 476709 ...Bon, je ne vais pas m'éterniser dessus, je préfère en discuter davantage sur les topics adéquats sur le forum ^^'

Mince, je ne me suis même pas présentée alors que c'est un peu le but XD Je reprends donc ! Je m'appelle Amélie mais sur le net, je me fais appeler Mélie (d'où mon pseudo ^^ Pour le coup, j'ai manqué cruellement d'imagination ><) J'ai vingt ans et je passe dès Septembre en deuxième année de psychologie (Là, je vais très bientôt me réinscrire et c'est la galère, la déprime XD) Je suis une grande stressée et pessimiste de la vie. J'essaye de me soigner mais ce n'est pas toujours facile x) Mais promis hein je ne vais pas vous embêter avec mes états-d'âmes ^^' Ah et je suis très très (...) très timide ^^' (oui, on ne dirait pas mais c'est la stricte vérité XD) Le fait de naviguer sur les forums m'a permis de me "décoincer" et je me sens beaucoup plus à l'aise sur le net ! (même si je suis aussi un peu -beaucoup- parano Razz )

J'adore écrire et m'évader dans mon monde rien qu'à moi ! J'ai pas mal de fanfictions en cours mais il n'est pas impossible que je mets à écrire sur la série, ce sera plutôt des OS pour commencer je pense ^^ J'ai vraiment trop de fics en cours O_O Et je préfère me taire sur quoi j'écris, j'ai l'impression de me faire déjà passer pour une folle donc n'en rajoutons pas [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 176366 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 767530 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 571980 Bon, j'exagère hein mais je préfère garder un peu le secret du moins le temps de voir si j'arrive à trouver ma p'tite place sur ce forum ^^ Même si je pense que ce ne sera pas trop difficile, il me semble très sympathique :p

Bon, je pense que je pourrai parler -ou plutôt écrire- encore pleins pleins de choses sur moi mais je ne veux pas vous ennuyer donc je préfère m'arrêter là XD Si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre =)

Sur ce, je vais un peu naviguer sur le forum et essayer de répondre un peu aux sujets :p

A bientôt, j'espère ! Very Happy
Mélie
Mélie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  psyred Sam 1 Sep 2012 - 17:07

Salut Mélie !! et bienvenue sur ce fantastique Forum !! une étudiante en psycho , pessimiste et stressée !! allez ne t'inquiète pas tout le monde l'ait plus ou moins !!
Farfouilles bien partout et éclates toi !! A plus , Psyred ! Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mélie Sam 1 Sep 2012 - 17:29

Il y a beaucoup de sujets ! J'aiiiiime Very Happy

Merci beaucoup :p Au plaisir de te recroiser au détour d'un sujet [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 938556 Very Happy
Mélie
Mélie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Présentation

Message  Jane Jisbon Sam 1 Sep 2012 - 20:13

Bonjour à toutes et à tous,

Bon que puis-je dire pour me présenter ? Et bien je m'appelle Elody coucou , j'ai 22 ans ... aujourd'hui :smile4: . Je suis tombée sur ce fo' un peu par hasard, mais je n'en ai pas décroché ^^ il est génial.
Je ne dois donc pas vous dire que j'adore la série Mentalist ? Vous devez l'avoir deviné. En plus de cela je suis fan (un peu moins) des experts Manhattan, docteur House et esprit criminel !

A part cela, je fais des études en sciences-humaines (Histoire, géographie et science sociale), je suis en deuxième année, voilà, je ne vois pas quoi rajouter ...
Bonne soirée
Jane Jisbon
Jane Jisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Térésa Lisbon
Loisirs : Lire, dessiner, écrire, équitation

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Sam 1 Sep 2012 - 20:55

Eh bien, ça sent la rentrée ! que de nouvelles et nouveaux Wink

Bienvenue Mélie
Psychologue stressée et déprimée lol1
Auteur de fics...Hâte de te lire

Bienvenue Jane Jisbon coucou
Tu aimes Mentalist, comme c'est bizarre siffle
Je pense que trouveras tout ce que tu cherches ici.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Nat Sam 1 Sep 2012 - 21:08

bienvenue à amélie et à elody dans notre petit coin de délire ...
je suis sure que vous vous plairez ici ..

Elody je dois avouer que mes gouts en matière de serie sont tres semblables aux tiens .. Very Happy

Au plaisir de vous lire dans nos topics !
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Elle* Sam 1 Sep 2012 - 21:20

Bienvenue à vous!! :DD coucou Very Happy coucou
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  MissA. Sam 1 Sep 2012 - 22:39

Bienvenue a Vous les Filles Wink ! Et joyeux Anniversaire Elody Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 12 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum