The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+145
Daidi
Riza17200
MaTessaJane
Jane Addict
JaneandLisbon
Jane Doe
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
JisbonneuseForever
Johel
NANOU
HighBold
RedSmiley
ilovementalist
Aurelie08
Xazera
khalil-limitless
0Camille
Sophie de la vie
AlexWest
Clémence
Jeynna
Blackcal
HappyMentalist
whysoserious
NathanaëlF
Soso22000
Rinachuu
kptnkrabbs
Mushggle
Pleine Lune
GoldenApple
PullRouge
clem33
grisette15/09
unepetitekiwie
TérésaLisbonFan
Jisboncrazylovementalist
Shakiest
SmileJisbonneuse
JL
RG
stephcout
PTJane
berenicee
TchyuiStark
JeromeM
RizzleSeeker
Dedelmack
Moskito
Julo
sara44
Saff45
ReQuiEM
Kat4
Stefany45
Mentalist-axelle
Lisa99jisbon
loelia2007
mistigri
Anaiiys
Crumberry
Alicee.B
Clara45
Thé-chan
Mystic-Dream
Pepe64
Sorax
laure23
Little.Dream
aurelie_TVD
Lefleau85
Arnaud
Mentalist66Jisbon
inesd4
Anja
justkiwi
Jane Je T'aime
C4ndy
juju.
jisbon92
Gaëlle
MentheALEau
Mr.Twux
Wave
Jane Jisbon
Mélie
NATH
Ozzydu11
Platon
Valou'
mc
ivanov
chapipou
cupoftea
Jen5490
Owen7
Celinou
voilà
Lazare
arlequine
mentalist95
Redwood
spazer18
wickyvicky
LisbonForever
Winona23
sharon070198
The Kid
serieshome
honeyjane
sarah19
aillysienne
Flodu13
Linoa
lea51
aiglenoir vero
TheDetective
Luna
PikaBoom
Janaël
gabicoon
Emma000
Phoenixia67
bobaja
Professor
Jisbon25
MelissaJane
lizevans
aurelie_3013
Elle*
whiteglove
Irajonas
Mesmer
Calypsoh
Nat
EarlGrey
Lyo'
psyred
Peanut
Jiisbon
alamanga
MentalistForever
Ju' 23
MissA.
149 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Dim 21 Oct 2012 - 9:16

Bienvenue Eva,

:shocked: l'heure du post
Une nouvelle fan de Jisbon, il n'y en a pas beaucoup sur ce forum Wink
Tu devrais te plaire ici.
Au plaisir de lire sur une discussion coucou
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Riza17200 Dim 21 Oct 2012 - 11:43

Merci smile1 !
Oui, je reste éveillée jusqu'à 1h30 du matin certains soirs le week end ( c'est souvent parce que je regarde un épisode de Mentalist d'ailleurs) :smile4:
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi Dim 21 Oct 2012 - 11:47

Bienvenue Eva [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 938556

Amuses toi bien parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  psyred Dim 21 Oct 2012 - 12:39

houlà !! y'en a des pet Wink its nouveaux et nouvelles , de tous âges en plus c'est cool ..So welcome !! and see you soon Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jiisbon Dim 21 Oct 2012 - 13:18

bienvenue Eva coucou
fan de jisbon ? c'est étonnant :roll2: siffle
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  serieshome Dim 21 Oct 2012 - 15:43

Bienvenue à toi
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Nat Dim 21 Oct 2012 - 20:10

Bienvenue parmi nous Eva, au plaisir de te lire dans nos topics
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Peanut Dim 21 Oct 2012 - 21:09

Bienvenu sur le forum, les enfants =)

Enjoy !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:37

Bonjour à tous ! coucou

Moi c’est Jeff - ou plus communément - le dictionnaire ambulant d’une personne que vous connaissez déjà, Alayna Wink

Je profite qu’elle ne soit pas là pour m’inscrire en douce, je l’ai tellement vu sur ce forum que je n’ai pas pu résister à l’envie d’y jeter un coup d’œil et l’ambiance générale m’a vraiment attiré ! Very Happy J’espère que ça ne posera pas problème que deux personnes se connaissent – de notre côté, on survivra (sauf si l’un de nous décède malencontreusement à force de se battre pour avoir l’ordi ^^)

Vous vous en doutez, je suis un grand fan de Mentalist, pas hystérique non plus mais je pense que passer 45 minutes tous les lundis matins à 4:00 sur le carrelage de nos 6m² de salle de bain – pour ne pas déranger les autres – avec justement Layne, et l’ordi sur les genoux peut être qualifié d’addiction malsaine à cette magnifique série amen :roll2:

Et à propos de moi… je suis un petit Québécois qui est parti à Los Angeles et qui a maintenant atterri en France. Je me suis lancé dans des études sur les langues, ma grande passion Very Happy et je vais peut-être essayer de devenir prof d’anglais en France mais je ne sais pas si je survivrai aux ‘monsieur, vous…’ hall en attendant je fais traducteur occasionnel pour la police – très instructif...

Sinon je suis un grand lecteur et j’adore la musique – je joue moi-même un peu de batterie.

Voilà, je crois que j’ai un gros défaut aussi : je suis trop bavard Wink

Bye et au plaisir de discuter avec vous ! coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Lun 22 Oct 2012 - 21:02

coucou Jeff.

Quelqu'un qui connait Alayna c'est sympa. Tu vas pouvoir nous révéler son "côté sombre" lol1 ...Quoi que...Vu la couleur qu'elle a choisie sur le forum, tu aurais du souci à te faire... Laughing

Il est clair que pour un "cousin" Québécois le "tu" et le "vous" doit être plutôt déstabilisant au départ. Tout comme lorsque nous allons chez vous et que dès le premier magasin la vendeuse nous dit "je peux t'aider"...Il faut un certain temps d'adaptation... et je ne parle même pas de l'accent...

Traducteur occasionnel pour la police hall Il va falloir qu'on fasse attention à ce qu'on dit sur le forum ^^
D'un autre côté je t'imagine dans un commissariat genre celui du film "Polisse" et là j'imagine ta tête devant le langage des policiers :haha:

Soit le bienvenu ici.
Tu connais le dicton "plus on est de fous, plus on rit"
Et au plaisir de te lire au détour d'une discussion Wink

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  psyred Lun 22 Oct 2012 - 21:05

coucou Jeff, c'est avec un grand " welcome" que nous t'accueillons !! yes un mec de plus et du Québec, qui fait des traductions pour la police en plus !! bon comme tu as pu le constater l'ambiance est génialissime !! éclate-toi un max ici !!et à Plus...
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 21:41

coucou Johel et Psyred ! Et merci pour l'accueil ! Very Happy Very Happy

Johel a écrit:Quelqu'un qui connait Alayna c'est sympa. Tu vas pouvoir nous révéler son "côté sombre" lol1 ...Quoi que...Vu la couleur qu'elle a choisie sur le forum, tu aurais du souci à te faire... Laughing
Justement, j'aurais trop peur de me faire battre après ^^ lol1

Pour le "tu" et le "vous" c'est exactement l'effet inverse pour moi Wink et avec certaines personnes, je dois articuler en faisant des grands gestes pour être compris ^^ mais entre les USA et la France, je commence à perdre un peu mon accent et à prendre des expressions française, j'en peux plus que tout le monde me regarde comme un alien quand je dis 'j'capote' cross

Johel a écrit:Traducteur occasionnel pour la police hall Il va falloir qu'on fasse attention à ce qu'on dit sur le forum ^^
D'un autre côté je t'imagine dans un commissariat genre celui du film "Polisse" et là j'imagine ta tête devant le langage des policiers :haha:
lol1
Je ne suis pas du tout policier, juste le clanpin que tout le monde déteste parce qu'il est "surprotégé" parfois Wink Et c'est du genre 'these f****** cops brought me to this f****** place man I didn't do any f****** thing!' 'euh... il a dit que vos aimables collègues l'ont amené dans votre accueillant commissariat mais il se questionne sur les raisons de cet acte' ^^

Johel a écrit:Tu connais le dicton "plus on est de fous, plus on rit"
Complétement d'accord Very Happy

psyred a écrit: yes un mec de plus
C'est vrai... y aurait-il que des filles ici ? ^^


Dernière édition par Jeff. le Mar 23 Oct 2012 - 19:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Lun 22 Oct 2012 - 21:52

Comme tu l'auras certainement remarqué par toi même, en France, un "mec", un vrai, ça regarde le foot/soccer vautré sur un canapé, avec une canette de bière à la main et ça vocifère avec les potes qu'il a invité.
Ce n'est pas très "viril" de regarder des séries...Ça c'est ce que pense le "beauf" type (mon "presque beauf" par exemple).
Heureusement pour nous tous les gars ne ressemblent à ces "lobotomisés du cerveau"...Et on les retrouve avec plaisir sur ce forum Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jiisbon Lun 22 Oct 2012 - 22:22

bienvenu à toi Jeff coucou

encore un mec, ça doit être la saison Wink
éteignez la lumière, ça les attire lol1

blague à part, ravie que la gente masculine se mette au forum Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Riza17200 Lun 22 Oct 2012 - 23:23

Bienvenue à toi !
Et merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! smile1 Je ne suis la que depuis très peu de temps, mais j'ai hâte de pouvoir discuter avec les personnes qui fréquentent ce forum, qui m'ont l'air très sympa content
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Arnaud Lun 22 Oct 2012 - 23:58

Bienvenue Jeff! Tu n'es pas seul même si on ne coure pas les rues... siffle

Jiisbon a écrit: éteignez la lumière, ça les attire lol1
Merci Jiisbon pour cette remarque agréable! :rj: :tongue:

Johel a écrit:Comme tu l'auras certainement remarqué par toi même, en France, un "mec", un vrai, ça regarde le foot/soccer vautré sur un canapé, avec une canette de bière à la main et ça vocifère avec les potes qu'il a invité.
Ce n'est pas très "viril" de regarder des séries...Ça c'est ce que pense le "beauf" type (mon "presque beauf" par exemple).
Heureusement pour nous tous les gars ne ressemblent à ces "lobotomisés du cerveau"...Et on les retrouve avec plaisir sur ce forum Wink

Quelle caricature Johel!! ahah lol2 :haha:
Ce qui est le plus malheureux, c'est que c'est presque la vérité... you_ouh
T'as oublié le rugby aussi (bien mieux que le foot)... et les voitures!! Sans ça, t'es pas un "mec"! ahah
Très flatté de faire partie des hors-"lobotomisés du cerveau" !

Je crois d'ailleurs qu'au Canada, le sport national reste la NHL... En est-il de même au Québec?! Jeff va pouvoir nous confirmer!
Au plaisir de te lire et de parler anglais Jeff! Promis, j'éviterai les f***! Wink
Arnaud
Arnaud
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:30

Merci beaucoup Jiisbon, Riza et Arnaud ! (yeah un compatriote masculin ^^)

Alors pour te répondre Arnaud... je ne vaux rien en connaissances sportives oups sûr que le hockey est le sport national chez nous autres - j'adore ce sport parce qu'on peut taper de toute ses forces dans le genou de l'adversaire et dire 'oups pardon, je visais le palet...' :tongue:
Maintenant la LNH (oui on dit dans ce sens chez nous, la NHL c'est les anglophones Wink ), je ne sais pas si elle a plus d'importance qu'une autre ligue, je ne suis vraiment pas l'actualité sportive hein

Je t'en supplie, j'ai fait une overdose des insultes anglaises depuis un mois argh au moins mon dictionnaire anglophone intégré a doublé de volume ^^

Encore merci pour votre accueil ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  serieshome Ven 26 Oct 2012 - 12:57

bienvenue Jeff, comme tu as pu le voir il y a une bonne ambiance ici.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  LOjisbonVE Ven 26 Oct 2012 - 16:18

coucou Bienvenue Jeff !!! coucou
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Nat Ven 26 Oct 2012 - 20:50

warm welcome jeff , c'est toujours un plaisir d'accueillir un digne représentant de la gente masculine ...
en plus qui étudie les langues (coquin va !) demon

n'hesite pas à ecrire dans nos topics

ps : mais non je n'ai pas l'esprit mal tourné , pas du tout
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Peanut Sam 27 Oct 2012 - 13:30

Youhouuuuu salut les nouveaux Very Happy coucou

Ainsi, nous accueillons un autre gars sur le fo'... Cool !

Au plaisir de taper la discute avec vous, les gens ! (sur la MB ou dans un topic)

La bise bisou !

Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:28

Merci pour votre super accueil serieshome, LOjisbonVE, Nat et Peanut BZH ! Very Happy Very Happy

Nat a écrit:warm welcome jeff , c'est toujours un plaisir d'accueillir un digne représentant de la gente masculine ...
en plus qui étudie les langues (coquin va !) demon

n'hesite pas à ecrire dans nos topics

ps : mais non je n'ai pas l'esprit mal tourné , pas du tout
Wow wow wow lol1 Toi l'esprit mal tourné ? Je ne vois même pas ce que tu veux dire...
L'avantage avec ces études, c'est qu'il y a plein de travaux pratiques ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  NATH Sam 27 Oct 2012 - 20:14

coucou Hey ! salut Jeff bienvenue sur le fo Wink Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 11:26

Merci Nath ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jane Doe Lun 29 Oct 2012 - 17:35

C'est bien ici, l'entrée du forum ?

Alors le premier regard lancé en passant la tête par la porte me plaît bien alors je serai ravie de squatter par ici, s'il y a une petite place pour une fan du Mentalist de plus... Very Happy

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais disons que je suis une fille, j'ai trente et un ans et je suis à la recherche d'un emploi, suite à la récente obtention de mon diplôme (réorientation en cours de route). Pas facile pour les psychologues de l'insertion professionnelle récemment diplômés de faire leur trou mais on y croit !

En attendant, j'ai redécouvert la série. J'en étais restée à la moitié de la saison 3, depuis sa diffusion alors j'ai tout revu depuis le début. Dans ces conditions, l'évolution des personnages, et surtout des relations entre eux, est saisissante. Maintenant, il faut reprendre un rythme normal..dur dur !

Sinon, je suis également Grey's Anatomy, Private Practice et Dexter. J'aime aussi The Big Bang Theory et How I Met your mother, mais je les verrai sûrement lors du hiatus de mi-saison !

Voilà, voilà....Ravie de voir qu'un endroit regroupe des membres de cette série géniale mais finalement pas assez (re)connue, je trouve ! :)
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum