The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

5 participants

Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  MissA. Lun 21 Mai 2012 - 20:11

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ 938556 Alors voilà j'ai ecris cet OS aprés avoir vu le 4x24 et aujourd'hui je me décide à la poster même si je n'en suis pas toute à fait satisfaite, Mais je prend mon courage à deux main ! Hope You'll like it ! Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ 182319



Doutes


Teresa Lisbon rentra chez elle, Après cette journée ou plus tôt ces derniers jours assez éprouvants. N’ayant pas fin, elle s’installa en tailleur sur son lit. Elle ne cessait de repenser à ces moments dont elle ignorait la signification et qui la perturbait au plus haut point. Elle avait d’abord été triste et dans le doute lorsqu’elle avait pris que Jane avait été arrêté, puis énerver parce que MONSIEUR faisait irruption après n’avoir donné aucune nouvelle depuis 2 mois alors qu’elle n’avait cessé de l’appeler, de lui proposer son aide, de s’inquiéter pour lui croyant vraiment à sa dépression ! Ensuite il avait fallu qu’elle accepte son plan. Lorsqu’elle avait vu Jane se rapprocher d’elle avant qu’il ne lui tire dessus alors qu’ils étaient dans son bureau, elle n’aurait jamais pensé qu’il allait la prendre dans ses bras, et lorsqu’il l’avait fait elle n’avait pas empêché son cœur de battre comme jamais, et son corps de frissonner à son contact. Mais rien à côté de se quelle avait ressenti quelques minutes plus tard lorsqu’il lui avait dit ces trois mots qui ont le don de vous faire plaisir, mais aussi douter :
« I Love you »
Mais lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’il voulait dire par là, La réponse de Jane ne l’avait pas satisfaite. Pourquoi ? Elle ne le savait où du moins elle ne voulait peut-être pas le voir. Évidemment, comme si elle n’était pas déjà dans le doute, il avait fallu qu’il lui prenne la main peut-être juste une démonstration d’amitié mais qui ajouté aux autre démonstrations d’amitié donnait peut-être à révéler, pour elle, Une Grande démonstration. Elle ne cessait de se torturer intérieurement, jusqu’à arrêter d’essayer d’éviter l’inévitable, elle était amoureuse de Patrick Jane et elle le savait depuis longtemps, il fallait juste qu’elle trouve le courage de se l’avouer à elle-même. C’est pour cela que son cœur avait réagi lorsqu’il l’avait prise dans ses bras et lorsqu’il lui avait dit qu’il l’aimait et pour cela qu’elle avait ressenti comme un pincement lorsqu’en plein interrogatoire Loreleï avait « lâché » comme si de rien était qu’ils avaient été amants. Non, elle devait arrêter de penser à ça, elle n’était pas amoureuse de Jane, Toute cette réflexion était due au trop plein d’émotions de ces derniers jours. Son téléphone émit un bip qui attira son attention, un SMS.

« Vous vouliez savoir ce que signifiait ce que je vous ai dit avant de vous tirer dessus, et bien sachez que cela signifie exactement ce que je ressens.Jane ».
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  KamSuu Lun 21 Mai 2012 - 20:23

Wahou !
C'est super bien écrit :')
Si seulement il pouvait se passer quelque chose comme ça dans la série !
C'est simple mais beau.
J'adore amen
KamSuu
KamSuu
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho.
Loisirs : Sleeping, shipping.
Localisation : In Kate Beckett's loft.

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  MissA. Lun 21 Mai 2012 - 20:24

Merciii KamSuu calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  Mentalist-axelle Lun 21 Mai 2012 - 22:39

amen super bravo
J'aime vraiment ton OS , il est mignon love simple , et court Very Happy
J'adore vraiment , vivement ton prochain OS ou fanfics ( si tu compte en refaire Very Happy )
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  MissA. Lun 21 Mai 2012 - 22:41

Merci tu est adorable :wub: je pense en refaire mais je ne sais pas encore quand Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  Mentalist-axelle Lun 21 Mai 2012 - 22:46

Derien Very Happy Alors j'ai plus qu'a attendre ton prochain écrit Very Happy
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  Peanut Mar 22 Mai 2012 - 13:51

Il est tout mignon ton OS dis donc =)

Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  MissA. Mar 22 Mai 2012 - 22:24

Peanut BZH a écrit:Il est tout mignon ton OS dis donc =)


Merci Peanut calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  Jisboooon1000% Dim 27 Mai 2012 - 21:10

Ouaaahh cet OS, c'est juste magnifique Very Happy
Franchement mon chou tu sais ce que j'en pense, enfin tu dois le deviner parce que tu me connais Very Happy
Dit moi si tu as l'intention d'écrire une fanfic parce que c'est moi ta petite correctrice Wink

Bisouuuuuus Very Happy
Jisboooon1000%
Jisboooon1000%
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :D
Loisirs : Etre sur mon ordi, avec Simon Baker derrière :')

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  MissA. Dim 27 Mai 2012 - 22:10

Jisboooon1000% a écrit:Ouaaahh cet OS, c'est juste magnifique Very Happy
Franchement mon chou tu sais ce que j'en pense, enfin tu dois le deviner parce que tu me connais Very Happy
Dit moi si tu as l'intention d'écrire une fanfic parce que c'est moi ta petite correctrice Wink

Bisouuuuuus Very Happy

Evidemment que je vais te le dire Wink je te signal que tu es la premiere à qui j'ai montrer la premiere chose que j'ai écrite ! calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^ Empty Re: Doutes :SPOILER SAISON 4 FINAL 4x24 ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum