The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Like a red apple (drabbles & poems) ^

+7
lele8133
Eneris
Calypsoh
Johel
LOjisbonVE
NATH
alamanga
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Mer 3 Oct 2012 - 18:41

amen amen amen Alors là ! Chapeau ! Je ne suis pas très Jisbon, mais quand je lis des choses comme ça, bein je change vite d'avis ! Quelqu'un peut contacter Bruno pour insérer toutes ces scènes ? Very Happy (Sauf celle de la trahison, hein !)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Dim 7 Oct 2012 - 0:07

coucou :thank3: tout le monde

Lele : Merci !!! Very Happy (ahah je me sens moins seule à sourire toute seule devant mon ordi :roll2: mais moi, c'est quand je lis vos coms ^^)
Voilà le suivant !!

Johel :
Et puis l'as de coeur sort amen
Tu as tellement une belle façon d'écrire les choses Very Happy
Un grand grand merci pour ton com merci merci qui me fait super plaisir, comme à chaque fois Wink Very Happy

MissA : T'aurais-je convertie au drabbles ? Waw ! ^^ Merci pour ton super com ma belle merci :thank1:
(et merci pour la couleur :p :rj: est le meilleur ! ^^)

Eneris : Attends je prends mon téléphone et je l'appelle ^^ (oui oui parce que s'il ose mettre une scène comme celle de la trahison :gun: :voodoo: :gun: grrr2 )
Merci pour ton com !! Very Happy :thank1: :thank1:



En voilà un nouveau, enjoy ! Wink et laissez-moi un com Very Happy


Red Jam


- Tu nous fais un tour ? proposa Rigsby. Un truc de mentaliste ?
- Un truc de mentaliste ? répéta Jane.
- Deviner le contenu du sac de Lisbon.

La jeune femme lança un regard noir à son collègue.

- Hum… hésita le consultant en scrutant le visage de sa supérieure. Ses papiers, ses clefs, bien sûr. Un peu d’argent, des tickets de caisse, classique. Des cachets d’aspirine. Un sens pratique donc des habits de rechange. Un flingue.

Elle leva un sourcil.

- Deux flingues ? reprit Jane. Et… sérieusement Lisbon ? un pot de confiture ?

Elle haussa les épaules :

- On sait jamais.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Red Jam

Message  lele8133 Dim 7 Oct 2012 - 0:21

joie2 Trop fort un pot de confiture!!!! Elle est bonne celle-la lol2 Je m'y attendais vraiment pas lol1 Et puis j'adore le lèvement de sourcil de Lisbon!!! Je l'imagine bien dans ma tête!!!! :haha:
Sinon toujours aussi bien!!!!! Very Happy Vivement le suivant!!!! Wink
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  DAN54 Dim 7 Oct 2012 - 0:38

je viens de tout lire et J'ADORE super super super

tu manies aussi bien l'humour que le drame, c'est un régal!! :big_love:

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 0014Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 0014 :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Dim 7 Oct 2012 - 9:17

J'apprécie toujours autant l'humour dont tu fais preuve bravo
Deux flingues dans le sac de Lisbon...ça ne m'étonne pas, elle semble du genre prévoyante (elle en a probablement un à la cheville lol1 ) .
La confiture en est une bonne preuve. Vu son métier elle n'est pas à l'abri d'une hypoglycémie...sans compter "qu'un peu de douceur dans un monde de brutes" n'est jamais désagréable.
merci pour ce petit texte qui me permet de commencer la journée avec le Very Happy
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Calypsoh Dim 7 Oct 2012 - 11:35

j'ai adoré la scène précédente (que je n'avais pas commentée, Embarassed ): l'as de coeur lui est définitivement dévolu, c'est mimi! love

enfin que dire du pot de confiture... bravo mais je crois que ce qui m'a faite le plus rire est le coup des " deux flingues?? hall " ...tellement eux ça! bravo bisou bravo
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Dim 7 Oct 2012 - 18:30

:haha: J'adore ! Surtout le "on sait jamais" joie2
Et le titre, parfait également super content
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Peanut Dim 7 Oct 2012 - 20:13

coucou

Quelques mots pour te dire que tes drabbles sont aussi puissant que tes OS. C'est pas possible d'avoir autant de talent. Tu nous touche en plein cœur à chaque fois. Bravo la miss !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Mer 24 Oct 2012 - 21:51

Mille mercis à tous :thank3: :thank3: Lele, Dan, Johel, Calypsoh, Eneris et Peanut ! Very Happy Vos coms sont géniaux, encore un grand merci !! :thank1: merci calin

Et désolée d'avoir mis autant de temps pour poster à nouveau Embarassed j'ai écrit beaucoup de drabbles mais je n'étais satisfaite par aucun..

Alors voilà un nouveau drabble Wink Enjoy!


Here ends the red fly of the butterfly



Jane fut soudainement attiré par un mouvement imperceptible sur sa droite. Quand il détourna le regard, il découvrit un papillon pourpre battant fébrilement des ailes. Il tendit sa main et l’insecte s’y déposa maladroitement.
- C’est pas la forme, hein ? murmura-t-il.

Il se débattit un instant avant de mourir. Au creux de la main du consultant. Ce dernier ferma les yeux. Il mourut avec ses espoirs, avec la nouvelle vie qu’il n’aurait jamais, avec sa liberté. Toute la haine du monde ne le ferait pas revenir. Elle ne ferait pas revenir sa famille. Bien plus qu’un papillon était mort ce jour-là.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Mer 24 Oct 2012 - 21:58

Alayna.. m'a tuer (euh ! la faute est volontaire, on est d'accord...) vapes2
Quelle métaphore bravo
Le passage du papillon à Jane est juste :shocked:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  LOjisbonVE Jeu 25 Oct 2012 - 18:53

trop bien, j'adore dsl ça fait un moment que je n'ai pas commenter Embarassed Embarassed Embarassed mais j'ai mais raison (suis malade) bref on reprend:

Red Fire: c'est génial mais ne me ment pas.. Ta lue "Lou !" ?

Red Ace: trop mignon :wub: refaisant plein des petits jisbon comme ça.

Red Jam:
mdr, joie2 bien trouvé la confiture !

Here ends the red fly of the butterfly:
tu ma fait pleuré Crying or Very sad (je plaisante pas) c'est super bien écrit et très émouvant...

bref j'ai adorée tout tes drabbles Very Happy
continue !!!!!!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  gabicoon Jeu 25 Oct 2012 - 19:04

Ces "drabbles" comme vous dites, sont splendides! Des petites scènes émouvantes comme on pourrais en trouver dans la série!!
Et LOjisbonVE, j'ai pensé exactement la même chose en le lisant!!!! Ces petites répliques te sont inspirées de Lou! ^^ J'adore <3
Continues! c'est un régal!
Gaby
gabicoon
gabicoon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : France, Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Ven 26 Oct 2012 - 17:59

Bravo encore une fois Very Happy
Émouvant, beau et tellement parfait bravo
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Mar 6 Nov 2012 - 19:55

Merci à tous, vos coms sont géniaux ! Very Happy calin merci

LOjisbonVE & gabicoon : bien trouvé les filles, Red Jam était inspiré d'un moment dans Lou Wink

Alors vous avez vu, le titre a changé :roll2: un petit poème ? en anglais ? J'espère que ça ira Wink Jane POV, enjoy! Very Happy


The Red Side of the Coin


Spoiler:


Dernière édition par Alayna.. le Mer 13 Fév 2013 - 16:05, édité 2 fois
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Mar 6 Nov 2012 - 21:07

Quand on lit le titre de ton poème on se demande de quoi tu vas parler scratch
Et au final on reste hall
J'aimerais bien que lorsque le face à face arrivera, la pièce tombe sur la tranche. Je me suis attachée aux persos et j'ai de plus en plus de mal à me faire à l'idée que ça va mal finir triste2
bravo pour ce poème.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  NATH Mer 7 Nov 2012 - 16:44

WAW j'avai pas lu tes reçent drabbles ils son vraiment tous geniaux Ally bravo Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Lun 12 Nov 2012 - 1:13

Merci à toi Johel! :thank1: Malheureusement je ne vois pas trop d'autres options pour la fin de la série.. Sad Jane ou RJ doit mourir, mais si RJ meurt tout seul, je ne sais pas comment ils vont finir.. j'imagine mal un "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ^^

Et merci NATH! calin merci

Un nouveau drabble, pas très joyeux mais en français :roll2:


Red's contagious


Elle avait froid. Ses mains tremblaient contre la veste du consultant. Du sang partout. Ou étaient-ce des larmes ? La différence importait peu. Ce qui importait à présent, au-delà de la douleur, au-delà du nœud qui se formait au creux de son estomac, c’était la nouvelle sensation qui venait de naître en elle. Telle une fleur, mais jonchée d’épines et de noirceur. Elle comprenait maintenant, ce qu’il avait vécu, elle le vivait. Le poison se répandait en elle sans qu’elle ne puisse s'y opposer. Sans qu’elle ne veuille s'y opposer. Le poison de la vengeance. Red John était à elle.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Peanut Lun 12 Nov 2012 - 15:52

coucou

Je viens de remarquer que j'avais loupé 2 drabbles et un poème.... Du coup, je es ai lu et les ais adorés (mêmes si il y avait de la noirceur).

Ton poème, bien qu'en anglais (que j'ai compris dans l'ensemble), est un sujet qui est de plus en plus d'actualité et que j'appréhende de plus en plus. bien sûr, il n'y aura jamais d' happy end, mais j'aimerai qu'ils limitent les dégâts tout de même.

Pour le dernier drabble, je ne vois pas la série se finir ainsi, avec :rj: toujours en cavale.

Bravo en tout cas pour tes perles d'écriture !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Johel Lun 12 Nov 2012 - 17:22

Waoh !
Jane mort et Lisbon qui s'identifie à lui dans la vengeance :shocked:
Je verrais bien :rj: libre à la fin de la série. J'explique, pour moi :rj: c'est une entité pas un seul individu. On peut éliminer une tête mais pas toute...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  LOjisbonVE Lun 12 Nov 2012 - 18:02

J'était :shocked: devant ton dernier os, il est hiper TOP !
réctification: je ne suis pas une sadique demon au contraire angel (bon ok ça dépend) bref, ton dernier os m'a coupée le souffle, il est vraiment affraid :shocked: affraid

mais bien sur bravo super

pour ton poéme pardon de ne pas avoir répondue mais l'Anglais et moi ça fait deux et... J'ai rien comprit siffle Embarassed
Je me suis juste aidée des com's et il a l'air vraiment génial alors bravo bravo
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Lun 12 Nov 2012 - 20:30

Alayna.. a écrit:

Elle avait froid. Ses mains tremblaient contre la veste du consultant. Du sang partout. Ou étaient-ce des larmes ? La différence importait peu. Ce qui importait à présent, au-delà de la douleur, au-delà du nœud qui se formait au creux de son estomac, c’était la nouvelle sensation qui venait de naître en elle. Telle une fleur, mais jonchée d’épines et de noirceur. Elle comprenait maintenant, ce qu’il avait vécu, elle le vivait. Le poison se répandait en elle sans qu’elle ne puisse s'y opposer. Sans qu’elle ne veuille s'y opposer. Le poison de la vengeance. Red John était à elle.
Bon bein voilà ! Je crois que tu viens de trouver la fin parfaite de cette série bravo super (Non, ne me tuez pas !) Toujours aussi bien écrit et aussi bien mené ! Encore bravo Very Happy
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Guest Lun 12 Nov 2012 - 23:13

:thank3: à tous ! Very Happy

Peanut : J'avoue que je n'ai pas fait dans le joyeux sur les derniers oups siffle Je crois aussi que le happy end est impossible, mais en fait la mort de Lisbon ou Jane ne me dérangerait pas.. hein (mais dans longtemps quand même ^^ :roll2: ) Je vois ça comme la fin "normale" de cette série..
Merci pour ton com ! calin

Johel : J'ai déjà pensé à cette théorie - et si RJ n'était pas un homme ^^ C'est vrai que je n'imagine pas la série finir sur une scène comme le final de la saison 3.. ce serait comme trop simple et trop brutal, que RJ "gagne" me va :tongue: Merci beaucoup pour ton com ! merci

LOjisbonVE : Merci à toi ! Very Happy merci Pas de problème pour le poème, ne t'inquiète pas, l'anglais ça viendra avec le temps Wink

Eneris : :thank1: Je pense que je ne vais pas te tuer, je pense la même chose :tongue: (enfin écrit de la main de M. Heller bien sûr Wink ) Merci beaucoup ! merci
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Eneris Sam 2 Fév 2013 - 22:50

A quand des prochains drabbles ? green_smile
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Like a red apple (drabbles & poems) ^ - Page 2 Empty Re: Like a red apple (drabbles & poems) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum