The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu as trop regardé The Mentalist si...

+109
EmyAmaterasu
MathouMentalist
Pain d'épices
Phoenix_bleue
Maë'
Anarkia
Mibounet
lisbon.jane
cams34
MentalistAddict
SimonRobinArePerfect
SmileJisbonneuse
Lisbondu62
Teresa Lisbon
laura-jisbon
LOjisbonVE
Jeynna
aiglenoir vero
Jane Addict
Riza17200
NANOU
HappyMentalist
JisbonneuseForever
GoldenApple
ToGraM
Julo
lilica
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Saff45
Calypsoh
The looker
MaTessaJane
celiafanfics
Elodie14
arlequine
ELISABETH ^^'
Luna
whiteglove
I love you Mentalist
Lementalist10
alamanga
mc
Maena
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Joyce
TLJ
Tashaa
Pepe64
Lubis
Bakerstreet5
kiffkiff
sheppy
Elisha-Luna
MissHippie♥
MissTeresa
San'ji
aurel
whysoserious
simon-baker-06
Ludiw
4Jisbon
C4ndy
Sweetylove30
Teresa81
lovesimonb
Elwing
Tessy.
bryac
34202
Izarra
IWillBeASurgeon
TiteMaï
RedSun
Jen'ny
Felicity
Aurcoco
lyly163
Yùu
P@trick J@ne
Nowaki
Audrey 75
Mesmer
voilà
chizuru300
Lilith
lehobbitdelyon
Mrs_Wood
Marine
JaneCBI
redjane
Luciole
fee moufles*
Emma B.
azzalyah
Davidium
Mentalist-J
Jane-Addict
Vomissure
Asil
lilith2010
Manumonange
kiki
mlleingrid
Cassie
*Marie*
Eloa
Heather
BlackNight
113 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 19:51

Audrey 75 a écrit:
voilà a écrit:tu as trop regardé le mentalist lorsque tu vois un bourdon fonçer vers toi tu te barre en courant et en disant HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ceux qui ont vu le bêtisier comprendront. red_smile red_smile red_smile

super bravo MdR

Nan je vois pas dites moi lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Ven 9 Avr 2010 - 19:55

Regarde ça et tu comprendras!!!!!!!!!! non_mais

du pur bonheur

https://www.youtube.com/watch?v=1bMwz-2xr9I
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Ven 9 Avr 2010 - 22:01

Si tu vois rouge dès qu'on parle de John, c'est que...

voilà a écrit:mesmer, tu as trop regardé le mentalist................. yes

ou comment un topic peut en alimenter un autre... :tongue:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Ven 9 Avr 2010 - 22:08

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 cross :roll2:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:38

voilà a écrit:Regarde ça et tu comprendras!!!!!!!!!! non_mais

du pur bonheur

https://www.youtube.com/watch?v=1bMwz-2xr9I

Ouais je vois maintenant lol

Tu as trop regardé TM que dès que t'entend rouge ou voit du rouge tu pense a RJ ^^

Tu as trop regarder TM si quand une personne a disparue, tu dit à celle qui est avec toi qu'elle a été enlevée par RJ et qu'on trouvera peut être son corps avec un smiley lol

( La plupart du temps ça fini en grand moment de solitude parce qu'on te regarde ahuri xD )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Dim 11 Avr 2010 - 2:28

Tu as trop regardé Le Mentaliste si, en fermant les yeux, tu revois tous les épisodes !

(J'en suis pas loin en lisant les résumés, vous aussi, je suppose...). Very Happy

Tu as trop regardé Le Mentaliste si tu veux rouler en fermant les yeux et en tâtant le pouls du passager... paniqué... green_smile

Mieux vaut s'entraîner en Californie, je pense... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lehobbitdelyon Dim 11 Avr 2010 - 10:25

Hier j'étais en cours, et comme c'était une séance de révision on ressortait tous les vieux cahiers...et j'ai carrément sursauter en tombant sur un smiley qu'un collègue avait dessiné sur une des mes feuilles, quasiment le même :rj:
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 11:22

lehobbitdelyon a écrit:Hier j'étais en cours, et comme c'était une séance de révision on ressortait tous les vieux cahiers...et j'ai carrément sursauter en tombant sur un smiley qu'un collègue avait dessiné sur une des mes feuilles, quasiment le même :rj:

Oh putain toi aussi on t'a fait un coup pareil -_-
Moi parcontre c'était à l'hopital écrit sur un tableau veleda rouge, j'ai failli faire tomber mon café xD
En fait c'était une aide soignante qui savait que j'aimais cette serie et elle s'est amusée a dessiner le smiley de RJ, manquait plus qu'elle joue la comédie PTDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lehobbitdelyon Dim 11 Avr 2010 - 11:46

@ Winjane: excellente t'as du avoir trop les jetons d'un coup XD

Ben moi en fait, c'était pas du tout fait exprès parce qu'il ne sait pas que je regarde la série, mais il est très ressemblant quand même! P-e qu'il la regard aussi sans que je le sache XD
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 12:13

lehobbitdelyon a écrit:@ Winjane: excellente t'as du avoir trop les jetons d'un coup XD

Ben moi en fait, c'était pas du tout fait exprès parce qu'il ne sait pas que je regarde la série, mais il est très ressemblant quand même! P-e qu'il la regard aussi sans que je le sache XD

Tu m'etonne xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 11 Avr 2010 - 20:21

tu as trop regardé le mentalist si tu as déjà ouvert le bottin téléphonique pour voir si tu trouvais le numéro de :rj: . red_smile

Come on!!!! je suis sure que vous l'avez déjà fait. :smile4: bravo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Dim 11 Avr 2010 - 20:26

voilà a écrit:tu as trop regardé le mentalist si tu as déjà ouvert le bottin téléphonique pour voir si tu trouvais le numéro de :rj: . red_smile

Come on!!!! je suis sure que vous l'avez déjà fait. :smile4: bravo

Nan j'ai jamais fait non_mais
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 11 Avr 2010 - 20:31

ouais c'est ça!!!!! lol2 joie
peut être que mesmer l'a déjà fait you_ouh joie5 joie2
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Dim 11 Avr 2010 - 20:37

    En tout cas, le jour où tu trouves, tu nous le dis qu'on prévienne Jane.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Dim 11 Avr 2010 - 20:48

lol2 lol2 lol2 lol2 lol1 lol1
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Lun 12 Avr 2010 - 14:40

Tu as trop regardé Le Mentaliste, si en regardant "Alice au pays des merveilles", tu t'exclames en voyant la Reine Rouge : - Bon sang (rouge) ! C'est elle ! ... La femme de John le Rouge !

Bah oui... C'est une coupeuse de têtes, elle aussi... red_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Lun 12 Avr 2010 - 15:08

    Tu as trop regardé The Mentalist si... Quand tu portes un sac de patates tu te dis "Pas étonnant que sous hypnose, il ait pas remarqué que c'était pas un vrai sac de patate ! Ça pèse un âne mort ce truc ! Heureusement qu'il y a un kilos et pas une trentaine !"

    Faut que j'arrête d'aller faire les courses vous croyez ?
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Lun 12 Avr 2010 - 15:17

Lilith a écrit:Ça pèse un âne mort ce truc !

En fait, il était là l'indice... content

Lilith a écrit:
Faut que j'arrête d'aller faire les courses vous croyez ?

On est toujours en hypnose quand on fait ses courses... C'est ce à quoi servent les pubs... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Lun 12 Avr 2010 - 15:31

Mesmer a écrit:On est toujours en hypnose quand on fait ses courses... C'est ce à quoi servent les pubs... green_smile
Pas faux !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Nowaki Mar 13 Avr 2010 - 16:43

Mesmer a écrit:Tu as trop regardé Le Mentaliste, si en regardant "Alice au pays des merveilles", tu t'exclames en voyant la Reine Rouge : - Bon sang (rouge) ! C'est elle ! ... La femme de John le Rouge !

Bah oui... C'est une coupeuse de têtes, elle aussi... red_smile


J'ai penser exactement la même chose :shocked:
Nowaki
Nowaki
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ^^
Loisirs : Lire des mangas et regarder des animes et The mentalist !!!
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  P@trick J@ne Mar 13 Avr 2010 - 17:29

Tu as trop regardé Le Mentaliste, si tu dessine un :rj: sur le tableau ,quand la prof d'anglais te demande de faire la correction!

Tu as trop regardé Le Mentaliste, si tu essaye d'hypnotiser le cuisinier pour avoir encore plus de frites!!!XD
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Nowaki Mar 13 Avr 2010 - 19:21

Tu as trop regardé The mentalist quand tu répéte 20 fois par jour à ta mére (ou à ton pére) qu'elle devrais se mettre à regarder The mentalist !

Tu as trop regardé The mentalist quand au lieu d'écouter le cours de math tu écrit "The mentalist" ou "Simon Baker" sur ton trieur green_smile
Nowaki
Nowaki
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ^^
Loisirs : Lire des mangas et regarder des animes et The mentalist !!!
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Lilith Mar 13 Avr 2010 - 19:24

    Nowaki a écrit:Tu as trop regardé The mentalist quand au lieu d'écouter le cours de math tu écrit "The mentalist" ou "Simon Baker" sur ton trieur green_smile
    Ah ! Moi j'écris "Blood In Blood Out", titre de l'épisode centré sur Cho et que que j'adore (aussi bien le titre que l'épisode ^^)
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Nowaki Mar 13 Avr 2010 - 19:42

Tu as trop regardé The mentalist quand ta voisine du cours de math veut changer de place parce que tu lui a trop raconté la vie de Simon Baker green_smile

p.s. : J'adore les cours de math
Nowaki
Nowaki
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ^^
Loisirs : Lire des mangas et regarder des animes et The mentalist !!!
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  P@trick J@ne Mar 13 Avr 2010 - 21:38

Tu as trop regardé The mentalist quand un amis te parle Red John et que tu fait une crise (tu devient méchant envers ton ami ) :rj: grrr3 :you_ou:
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 8 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum