The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bones Pardonne-moi ( suite 6x09)

Aller en bas

Bones  Pardonne-moi ( suite 6x09) Empty Bones Pardonne-moi ( suite 6x09)

Message  honeyjane Ven 7 Déc 2012 - 21:19

coucou Coucou tout le monde...
J'ai posté trois OS sur Mentalist mais cette fois et pour changer j'aimerai vous faire lire une fiction sur une autre de mes séries favorites: Bones....Avant de commencer à écrire des OS sur Jane et Lisbon j'écrivais beaucoup sur Bones et du coup je vais tenter le coup en postant petit à petit une de mes premières fictions...Encore une fois je ne garantis pas que ça vous plaise mais n'hésitez pas à commenter que ça soit bon ou mauvais.... Very Happy
Bonne lecture à toutes Arrow


Pardonne-moi

( one shot, suite 6x09)




Elle est seule. Encore une fois elle est seule. Booth l'a déposée devant la porte de chez elle et est parti sans un mot ni un geste. Il est juste parti.
Elle ouvre la porte, avance dans son salon et se laisse tomber sur son canapé. Elle est trempée. Elle a froid, très frroid mais n'y prête guère attention. Seuls les évènements de ce soir lui reviennent en mémoire.
Elle repense à cette voiture, prête à la renverser. Elle se revoit accroupie sur le sol incapable de réagir face à ce qui va se passer. Mais rien ne se passe, elle revoit ses bras qui la poussent sur le côté lui sauvant ainsi la vie. Comment avait-il su qu'elle se trouvait là? Elle ne le saura sans doute jamais.
Elle se souvient s'être retrouvée dans le SUV et après quelques minutes avoir avouer à Booth qu'elle l'aimait....

FLASBACK

- Je ne veux pas avoir de regrets, j'ai manqué ma chance je suis tellement désolée...
-Hannah....Hannah n'est pas un lot de consolation....je l'aime...vraiment

FIN FLASHBACK

Comment avait-elle pu croire qu'après cet aveu Booth lui tomberai dans les bras? Comment avait-elle pu être à ce point stupide? Elle avait repoussé Booth, elle était partie, il lui avait dit qu'il faudrait qu'il passe à autre chose et c'est ce qu'il avait fait. Comment avait-elle pu imaginer que tout redeviendrai comme avant? Booth était heureux et il ne l'aimait plus. Non il aimait Hannah.
C'est sur cette pensée qu'elle courut dans la salle de bain pour déverser le contenu de son estomac plusieurs fois ne pouvant s'arrêter. Elle se regarda dans le miroir et ce qu'elle y vit la fit frissonner. Elle était livide, le visage innondé de larmes et trempée de la tête au pied. Elle n'était plus la célèbre anthropologue judiciaire sûre d'elle et froide. Non, ce soir elle n'était plus rien, elle n'avait plus rien et tout était de sa faute.

Tremblante de froid, elle se fit couler un bain brûlant. Se glissant dedans, elle essaya de se concentrer seulement sur la chaleur de l'eau brulant son corps meurtrie. Elle ne pensait plus à rien, plus rien n'avait d'importance. Elle voulait seulement oublier la douleur, cette sensation de vide qu'elle ne voulait plus ressentir. Elle repensa une dernière fois à Lauren Eames, prit une dernière inspiration et se laissa aller sous l'eau. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, elle se sentit plus légère, plus libre. Elle se sentit partir, son coeur brisé ralentir et l'inconscience venir l'accueillir dans un monde où elle espérait enfin trouver la paix....


TBC
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum