The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime / J'aime pas Lisbon

+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Votre sentiment sur Lisbon.

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_lcap72%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_rcap 72% 
[ 170 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_lcap20%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_rcap 20% 
[ 48 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_lcap6%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 14 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_lcap1%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_lcap1%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 236
 
 

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  Mystic-Dream Sam 10 Nov 2012 - 19:43

J'adorai déjà Lisbon au début, mais je trouve que plus les saisons avancent et plus son personnage est intéressant. J'aime l'évolution de sa relation avec Jane. Ils sont de plus en plus proche je trouve. demon
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  honeyjane Sam 10 Nov 2012 - 21:37

J'adore Lisbon ! Je la trouve vraiment sublime et j'adore son personnage. Robin est vraiment quelqu'un qui dégage de la simplicité et de la gentillesse. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit si simple et naturelle , ça change de toutes ces pimbêches à la taille mannequin et bourées d'artifice qui se prennent pour Miss Monde. Robin n'est certes pas un top model mais je lui trouve beaucoup plus de beauté et de charme que certaines actrices connues...Robin-Lisbon est mon coup de coeur de série !! :heart1:
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  TeresaLisbon-Jane Dim 11 Nov 2012 - 20:01

honeyjane a écrit:J'adore Lisbon ! Je la trouve vraiment sublime et j'adore son personnage. Robin est vraiment quelqu'un qui dégage de la simplicité et de la gentillesse. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit si simple et naturelle , ça change de toutes ces pimbêches à la taille mannequin et bourées d'artifice qui se prennent pour Miss Monde. Robin n'est certes pas un top model mais je lui trouve beaucoup plus de beauté et de charme que certaines actrices connues...Robin-Lisbon est mon coup de coeur de série !! :heart1:
Je suis tout à fait d'accord avec toi :) Elle est certes simple mais son role est fait pour elle (: elle est naturelle, jolie, gentille, et une très bonne flic Wink enfin actrice :p
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  MaTessaJane Sam 24 Nov 2012 - 13:01

QUI N'AIME PAS MA TERESA ?????!!!!!

Que celui qui a voter pour : Je ne peux pas l'encadrer se dénonce immédiatement !! Je préviens, je suis armée !! grrr4 grrr2 grrr3 pc_crash :voodoo: :gun: :gun: :gun:

Bon, ok je le/la pardonne à 1 quart... à moitié... mais j'irais pas plus loin hein !! :roll2:

Perso, je trouve que Teresa est un personnage super interessant, je l'ai adoré tout de suite ! Elle est trop touchante je trouve... Je préfère même Teresa à Jane...

Mais bon je vous en veux pas trop d'avoir voter " je ne l'aime pas", après tout, on ne peut pas être aimer pas tout le monde... Mais ma pauvre Tessa !!! xD


Et je suis complètement d'accord avec honeyjane et TeresaLisbon-Jane, Robin Tunney est vraiment géniale ! Elle est pas comme certaines actrices qui passent plus de temps à se maquillé et à s'habillé au lieu de réviser leur textes ou tout simplement de passer des bons moments entre acteurs !
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  Teresa Lisbon Dim 13 Jan 2013 - 20:34

J'adore Lisbon, tout simplement parce qu'elle me rappelle mon personnage préféré de Castle, le lieutenant Beckett mais aussi parce que je lui ressemble de caractére et un peu physiquement...et je suis d'accord avec vous trois, Tl-Jane, MTJ et HoneyJane, Robin est vraiment une trés bonne actrice.


Dernière édition par Teresa Lisbon le Sam 5 Oct 2013 - 12:44, édité 2 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  SmileJisbonneuse Dim 13 Jan 2013 - 21:05

Je l'adore aussi et j'adore particulièrement son caractère (que j'ai dailleur aussi angel ) qu'elle a d'etre ferme puis douce et vice-versa
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  Jane Addict Mar 5 Mar 2013 - 10:08

Ca m'étonne de voir qu'autant de personnes n’apprécient pas notre chère Lisbon scratch mais bon chacun son opinion hein Very Happy
Pour ma part, je l'aime beaucoup, elle est simple sans pour autant être trop simple, elle a un fort caractère et j'aime bien ça ! J'aime aussi son attachement à l'égard de Jane, elle semble tenir beaucoup à lui sans pour autant en être folle.
Bref, j'aime beaucoup Sainte Térésa ! angel
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  cams34 Ven 11 Oct 2013 - 21:50

Teresa Lisbon... Mon personnage préféré!! Elle est géniale!! Elle toute petite, (comme moi!!) et a une autorité qui dépasse les limites autorisées!! lol!
Moi Teresa je lui mes un :heart1:  gros comme sa:coeur :heart1: coeur  !!
cams34
cams34
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon <3
Loisirs : équitation, piano et Jisbonneuse!!!
Localisation : Au CBI avec Lisbon!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  Teresa Lisbon Ven 11 Oct 2013 - 21:59

Lol, Cams, "une autorité qui dépasse les limites autorisées" , c'est tellement bien trouvé et ça décrit tellement bien Tess... et ce qui fait aussi, entre autres raisons, que je suis totalement fan de ce personnage.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  Anarkia Lun 31 Mar 2014 - 22:33

Bah, je ne sais pas ... En lisant ce topic, je vois essentiellement que le terme qui ressort pour la qualifier est : autorité. Je ne trouve pas que ce soit un personnage froid et distant (même en apparence). Dire que je l'adore serait un peu fort (parce qu'étrangement, c'est avec ce personnage que j'accroche le moins souvent au fil des épisodes), mais je suis passée à peu près à tous les stades la concernant : elle m'exaspère, elle me gonfle, m'ouais peu importe, jusqu'à boh en fait, ça peut passer, elle m'a rien fait.
Je ne doute pas une seconde que Robin Tunney soit une très bonne actrice, elle détonne bien dans le duo Jane/Lisbon, mais lorsque celui-ci s'évapore deux secondes de l'écran, elle semble perdre toute sa consistance. Son personnage m'intriguait un peu à certains moments, et puis les révélations sur son compte se sont arrêtées net et mon intérêt s'est refroidi là. Je trouve qu'elle sert davantage de faire valoir à Jane qu'autre chose, son rôle au sein de l'équipe reste plus que flou (en théorie chef du service mais incapable d'imposer de réelles directives au reste du groupe), j'ai parfois l'impression qu'elle sert un peu de figuration dans un tableau déjà bien rempli. Je trouve plus de mordant à Jane (m'enfin bon, je ne suis pas objective  green_smile ), plus de charisme à Cho, plus d'humour à Rigsby et plus de sensibilité à Van Pelt ; que lui reste-t-il au milieu de tout ça ? J'ai du mal à trouver une réelle accroche avec son personnage, même des rôles secondaires tels que Bret Stiles (pas objective non plus), Christina Frye ou Rosalind Harker m'attirent et m'intriguent bien plus.

Robin Tunney oui, mais Lisbon très moyennement ... J'y suis plutôt indifférente, en réalité.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  dochris Sam 14 Fév 2015 - 20:58

le sondage date un peu mais moi je suis toujours à la bourre. Concernant Lisbon, je ne l'aimais pas et n'aimais pas la façon de parler à Jane...trop agressive...ensuite j'ai regardé quelques épisodes en VO et là franchement je n'ai plus du tout le même sentiment...Sa voix est beaucoup plus douce moins tendue...et on perçoit ma complicité avec Jane....Je trouve que le doublage est très important et a conditionné mon jugement.
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  carinette34 Dim 15 Fév 2015 - 1:41

Bin moi je l'aime beaucoup notre petite Lisbon .
Courageuse, honnête, fidèle, autoritaire et douce à la fois....Je trouve que Robin tunney a su faire évoluer ce personnage et je ne trouve pas qu'elle serve de faire-valoir à Jane. Elle a su se rendre indispensable auprès de lui et a beaucoup oeuvré pour lui. Je trouve que ce couple fonctionnait déjà très bien amicalement et l'évolution de leurs sentiments est pour moi logique et bien menée.

carinette34
carinette34
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  elenou003 Jeu 26 Fév 2015 - 23:50

Moi Lisbon ce n'est pas mon personnage préférer mais je l'aime beaucoup quand même car c'est un personnage intérèssant qui évolue tout au long des saisons. Elle mystérieuse car elle est est à la fois sensible mais elle a aussi un caractère très prononcé. L'actrice qu'il ont choisis pour jouer ce personnage est parfaite il ne pouvait pas rêver mieux car elle l'incarne vraiment bien et lui donne aussi un certain mystère. Donc pour résumer j'hadère a notre petite Thérèsa Lisbon
elenou003
elenou003
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace van plet and wayne rigsby
Loisirs : Musique
Localisation : BE

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 13 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum