The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Propositions pour aider, améliorer le forum

+24
MissTeresa
Thyrsette
Jen'ny
teninches
Sweetylove30
Izarra
Rain
Mandy
Nat
voilà
Daidi
azzalyah
*Marie*
Felicity
RedSun
Luciole
Mentalist-J
Eloa
BlackNight
Heather
LiiLy
Cassie
kiki
Red John
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Red John Ven 12 Fév 2010 - 21:19

Ajoutées. Very Happy
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 14:28

Merci^^

Et voici la suite :

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Img-142609zgsxs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Eloa Dim 14 Fév 2010 - 15:37

Magnifique !! Very Happy

J'adore !! Bravo !! bravo
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Dim 14 Fév 2010 - 20:11

Merci beaucoup! Vous êtes tous chou, j'suis heureuse que ça vous plaise^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty La suite

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 11:39

J'ai eu le temps de faire un peu de graph ce matin

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 E0910

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Img-124522jn47j
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Sam 20 Fév 2010 - 12:45

Je ne sais pas comment marche le forum, plus précisément comment les tâches sont réparties sur le fofo pour les modos et admins, mais je me proposais, comme je suis une fouineuse invétérée de proposer mes services de Reporter, ou autre therme pour celle qui trouvent des articles dans la presse...
Et je suis toujours partante pour un poste quelconque sur le fofo, ayant une grande dispo et la possibilité de venir tous les jours ou presque... pourquoi pas ? Dès que l'occasion se présente, faite moi signe^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Mentalist-J Jeu 4 Mar 2010 - 19:56

Bonjour à tous !!!

Alors voilà une petite idée m'est venu, je me suis dit que comme tout le monde s'entend bien ici et que ça fait toujours plaisir les compliments, je me disais que vous pourriez peut-être créer une catégorie livre d'or, où les membres qui le voudraient pourrait remercier ou écrire un p'tit mot de gentillesse... Enfin voilà :smile4:
Mentalist-J
Mentalist-J
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane<3
Loisirs : Ecrire, lire, le fantastique...
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 11:54

Moi j'ai pensé à un truc, je sais que vos êtes déjà nombreux, mais je pensais à des créations de postes définis comme pour moi "Attachée de Presse", Graphistes...
D'ailleur, vous croyez de vous pourriez changer le nom, j'aurais voulu à la place d'attachée de presse quelque chose comme plus dans le theme du fofo, comme Jane, Consultant vousv voyez... Ouais, Consultant au CBI, un truc du genre^^ parce que j'ai plusieurs casquettes en fait, je poste évidemment la presse que je trouve mais je fait aussi du graph pour tout le monde, alors je me disais que ça irais plus...
............. :thank3: .............. siffle :smile4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  BlackNight Jeu 18 Mar 2010 - 13:04

Voilà c'est fait xD
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 14:10

Je I love you BN merci beaucoup^^
Et puis si vous avez besoin, pas de probleme, vous savez...
Bise à la team et merci encore
yes cheers hourrah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Luciole Lun 5 Juil 2010 - 21:30

Coucou les gens coucou

Voilà j'avais d'en l'idée de crée un 'livre d'or" du forum, ou chacun metrrait ce qu'il pense du forum, pourquoi il a choisi ce forum, pourquoi vous aimez ce forum, pourquoi vous aimez autant la série, ce qu'elle vous apporte et ce que le forum vous apporte, etc..." Very Happy

Pour le moemnt ce n'est qu'une idée^^
Qu'est ce que vous en pensez?
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 7:53

Ça me parait être une excellente idée, j'adhère^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  RedSun Mar 6 Juil 2010 - 17:58

tout à fait d'accord! Wink
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Luciole Mar 6 Juil 2010 - 18:12

Merci Sandy et RedSun
calin
Contente que ça plaise Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Felicity Mar 6 Juil 2010 - 18:26

J'hadère aussi, l'idée me plait !
Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 18:28

J'adhère Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  *Marie* Mar 6 Juil 2010 - 22:11

Je trouve cette idée excellente!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Luciole Mar 6 Juil 2010 - 22:13

Merci les filles Very Happy Very Happy Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 19:12

Et j'ai pas eu de retour pour la section cadeaux dans les fan arts ?? on peut la mettre avec les autres créas mais aussi dans les créas de fan... tout dépend du cadeau si c'est Mentalist ou pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  azzalyah Sam 4 Sep 2010 - 21:25

Je ne voulais pas créer un autre topic. Une idée qui m'est passée par la tête en lisant ça :
"Les topics MSN/Facebook et photos des membres ne sont accessibles qu'aux membres du forum. Néanmoins, n'importe qui peut s'inscrire sur le forum et venir lire ces topics. Soyez donc prudents quand vous postez des informations personnelles sur le forum."
Pourquoi ne pas restreindre ces rubriques aux membres ayant déjà posté X (10,20....) messages ? Cela se fait sur plusieurs forums.

et 2ème chose : pourquoi ne pas supprimer les comptes inactifs ? Je parle des personnes inscrites depuis presque 1an et qui n'ont jamais pris la peine de poster un message ou qui ne sont plus connectées depuis leur inscription ?Il suffit de voir la liste des membres pour voir ce qu'il en est.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Daidi Sam 4 Sep 2010 - 21:44

azzalyah a écrit:Je ne voulais pas créer un autre topic. Une idée qui m'est passée par la tête en lisant ça :
"Les topics MSN/Facebook et photos des membres ne sont accessibles qu'aux membres du forum. Néanmoins, n'importe qui peut s'inscrire sur le forum et venir lire ces topics. Soyez donc prudents quand vous postez des informations personnelles sur le forum."
Pourquoi ne pas restreindre ces rubriques aux membres ayant déjà posté X (10,20....) messages ? Cela se fait sur plusieurs forums.

et 2ème chose : pourquoi ne pas supprimer les comptes inactifs ? Je parle des personnes inscrites depuis presque 1an et qui n'ont jamais pris la peine de poster un message ou qui ne sont plus connectées depuis leur inscription ?Il suffit de voir la liste des membres pour voir ce qu'il en est.

Je trouve ta proposition très intéressante car je sais que sur d'autres forums des copines ont eu des problèmes en mettant des infos (trop) personnelles et depuis elles font attention à qui peut voir ou pas les infos.

Je ne sais pas si mon avis peut compter vraiment comme je suis nouvelle et que je ne mets aucune info personnelle (c'est par peur) mais bon je le donne.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  BlackNight Sam 4 Sep 2010 - 21:54

azzalyah a écrit:Je ne voulais pas créer un autre topic. Une idée qui m'est passée par la tête en lisant ça :
"Les topics MSN/Facebook et photos des membres ne sont accessibles qu'aux membres du forum. Néanmoins, n'importe qui peut s'inscrire sur le forum et venir lire ces topics. Soyez donc prudents quand vous postez des informations personnelles sur le forum."
Pourquoi ne pas restreindre ces rubriques aux membres ayant déjà posté X (10,20....) messages ? Cela se fait sur plusieurs forums.

et 2ème chose : pourquoi ne pas supprimer les comptes inactifs ? Je parle des personnes inscrites depuis presque 1an et qui n'ont jamais pris la peine de poster un message ou qui ne sont plus connectées depuis leur inscription ?Il suffit de voir la liste des membres pour voir ce qu'il en est.
Alors xD

1) Pour Facebook : bonne idée d'un sens, mais après reste à trouver le minimum de message hein . 100 me parait bien scratch

2) Le délestage des membres est prévu. Certainement avant la reprise de la série aux USA Wink On en saura plus dans quelques jours quand les co-admins se seront concertés pour définir des options de ce délestage =)
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  azzalyah Dim 5 Sep 2010 - 13:17

BlackNight a écrit:
Alors xD

1) Pour Facebook : bonne idée d'un sens, mais après reste à trouver le minimum de message hein . 100 me parait bien scratch
[/quote]
Suffisamment pour pas que les messages soient seulement des "bienvenu sur le forum", "mdr",.....

Very Happy
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Daidi Lun 6 Sep 2010 - 10:52

Voila je ne savais pas trop où poster ma suggestion alors je la mets dans ce topic si ce n'est pas sa place déplacez mon message. Je pensais que les auteurs pouvaient faire une sorte de sommaire au début de leur fic surtout pour les fics très longues. Je sais plus qui l'avait fait mais ça m'avait bien rendue service car je ne l'avais pas du tout suivie et comme ça j'ai évité de chercher sur toutes les pages où il y avait des up de la fanfic et celle où ce n'était que des coms.

Bon après c'est peut être pas très pertinent mais bon je fais juste part de cette suggestion.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  BlackNight Lun 6 Sep 2010 - 11:02

Alors ça daidi, c'est à ceux qui publient les fic' qu'il faut demander, nous, on ne peut rien faire ^^

azzalyah a écrit:Suffisamment pour pas que les messages soient seulement des "bienvenu sur le forum", "mdr",.....

Very Happy

50 messages me parait bien alors content

Edit 11h06 :
Bon j'ai ajouté juste un petit message en post-it dans les fanfics en cours, daidi, je ne peux que faire ça Wink
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour aider, améliorer le forum - Page 2 Empty Re: Propositions pour aider, améliorer le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum