The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RedLisbon^

+10
Kat4
0Camille
Teresa Lisbon
ilovementalist
Caroline18121995
Karo
newjiiiisbon
vanou963
Jane Addict
Riza17200
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  NATH Dim 30 Juin 2013 - 15:47

Waw j'ai lu les 2 chap d 1 coup il son super  hehehe j en était sur que Lisbon était innocente Very Happy mais je ne m attendais pas a sa de la par de Jane c horrible commen il a pu la trahir à se poin !? Il mérite un bon poing dans la figure même sa c pas suffisent je pense siffle :roll2:  tout sa pour sa stupide vengeance ( bon je compren qu il a envie de se venger mais pas en faisant du mal à notre ptit Lisbon adore triste3 sad1 triste1 jesper que il va vite trouver un moyen pour sortir de Lisbon de la prison , enfin il a pluto interai car c'est à cause de lui qu elle y est donc il assume sa bêtise impardonnable et il la sort de la sinon il va m entendre se ptit Jane et ses coup foireux grrr5 grrr grrr3 grrr4 grrr2 Evil or Very Mad :gun:  Il me reste plus qu a dire que j attend la suite avc impatience !!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq  VLS VLS VLS VLS Very Happy 
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Riza17200 Dim 30 Juin 2013 - 15:49

Bon, j'ai eu une semaine très chargée, donc je n'étais pas vraiment présente sur le forum (et la semaine prochaine ne sera pas mieux). J'ai donc deux chapitres d'un coup, yeah ! Bon, je laisse un petit commentaire, je ne vais pas analyser en profondeur toutes les citations, je dois aussi me concentrer sur mes écrits ! smile1 

- On va vous sortir de là, patron. 


Je suis contente de voir que les agents, en particulière Grace, tiennent toujours à elle. 

- J’avais terminé de fouiller la chambre. Je m’apprêtais à sortir de la pièce, j’étais même déjà sur le pas de la porte. Et d’un coup, je me suis figée. Une petite voix à l’intérieur de moi me hurlait de me retourner et de fouiller sous le lit. Comme si mon subconscient était au courant que l’arme du crime était sous le lit. 


Ca me fait peur ça. Ca ne peut pas être possible, hein ? Je reste sur mon hypothèse de l'implication du vrai John le Rouge dans cette affaire, que tout ça n'est qu'un piège ! 

L'état de Lisbon me fait mal au coeur. Affaiblie, maigre, fatiguée...pale 

Une phrase en écho : « Vous fouillerez la chambre, vous vous agenouillerez près du lit, vous glisserez votre main et vous trouverez un couteau, vous m’avez bien entendu ma chère Lisbon ? »


Ah, tout commence à s'éclairer ! Elle aurait été attaquée par John le Rouge et ce dernier l'aurait en quelque sorte "hypnotisé" ? Il lui aurait mis en tête l'idée du couteau afin qu'elle le trouve d'elle même après ? J'aime beaucoup l'idée ! 


Les coups fusèrent, elle tomba, sa tête heurta violemment le sol et, trop sonnée pour se protéger, elle encaissa les coups de pieds violents dans ses côtes.


Aie, pauvre Lisbon...Il fallait bien douter qu'elle aurait des représailles de ce côté là...:cold: 


Bon, ensuite vient le chapitre suivant ! Very Happy 


- Je suis le docteur Foreman


Tiens, une adepte de Docteur House ? siffle 


Elle paraissait détruite.


Elle l'est physiquement, certes, mais je pense qu'elle est encore plus détruite mentalement...


J'avais les larmes au yeux pour la fin...triste2 
Je suis heureuse de voir que Jane ne la croyait pas coupable, mais ça apporte aussi son lot de problèmes. De savoir que Jane l'a en quelque sorte sacrifié, c'est horrible, et ce même s'il a reculé avant d'aller trop loin. Alors je comprend parfaitement la réaction de Lisbon.


Mais maintenant qu'on sait la vérité, est-ce que Lisbon va sortir de prison ? Jane sait la vérité, et s'il a encore la preuve de sa conversation avec John le Rouge, cela devrait pouvoir innocenter Lisbon, non ? 


Enfin, je ne vais pas faire des tonnes de suppositions, je veux juste avoir la suite, et plus particulièrement la façon dont va évoluer la relation Jane/Lisbon ! 


Bravo, et vivement la suite ! calin
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  ilovementalist Dim 30 Juin 2013 - 15:49

Au début ta fic ne m'a pas plus, dans le sens ou je n'imagine vraiment pas Lisbon être Red John...Mais tu écrivais tellement bien que j'ai eu envie de lire la suite. Et depuis je ne décroche plus!

Tu as su retranscrire les moments forts de la série à la perfection. Les dialogues sont très réalistes et l'histoire et à couper le souffle!

L'idée que Jane était au courant m'a cloué sur place. Quand à la réaction de Lisbon, j'en avais tout simplement les larmes aux yeux.

Elle ne pourra pas lui pardonner une chose aussi affreuse!

Bravo il me tarde de lire ton prochain chapitre.
ilovementalist
ilovementalist
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Karo Dim 30 Juin 2013 - 16:03

Moi si j'étais Jane je ne me pointerais pas devant les autre car ils vont le massacré et je les aiderais bien:demon: demon demon 
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  LOjisbonVE Dim 30 Juin 2013 - 20:24

Ho my godh !!

Désolée de ne pas avoir put commenter avant mais j'étais absente (chez des amis tous le week-end). Bref, on s'en fiche :smile4: . La suite est vraiment magnifique mais horrible... Teresa qui se end compte qu'elle a était hypnotisée et après Jane lui explique que c'est lui qui l'a fait contre sa vengeance, wahoo... Je suis super presser d'avoir la suite, surtout que tu es super sadique dans ton genre demon . Jane va t-il révéler la vérité ? Va t-on croire Jane & Lisbon ?

Vls !!! hysteriq hysteriq 
Ta fanfiction est super prenante smile1
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  0Camille Lun 1 Juil 2013 - 17:42

:shocked: Oui tu as raison je suis vraiment tombée de haut ! Je pensais que Red John voulait faire accuser Lisbon pour briser Jane, mais en fait pas du tout ! Bravo, tu as réussi à me surprendre bravo. Et je trouve que la version que tu nous livres est beaucoup plus plausible, on comprend pourquoi Jane a "cru" que Lisbon était coupable...
J'adore Jane, je l'ai toujours aimé, mais là j'ai un peu de mal red_smile. Comment il a pu faire ça à Lisbon ? Il aurait dû se douter qu'elle se ferait frapper ! Surtout qu'en se faisant accuser pour Red John, Lisbon aurait eu la peine de mort, à moins qu'il n'ai voulu l'innocenter avant smile1. Enfin je comprends la colère de Lisbon. Même si j'espère qu'elle pourra lui pardonner, il faut que Jane comprenne qu'il est allé beaucoup trop loin.

J'adore aussi Cho, toujours inquiet pour sa patronne Very Happy.

Je me suis fait la même réflexion que Riza, j'ai pensé au Dr House quand j'ai lu le nom du médecin lol1 

Merci de nous avoir posté la suite aussi vite merci je te le redis alors, vivement la suite hysteriq 
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Caroline18121995 Mar 2 Juil 2013 - 13:28

Merci pour tout vos commentaires, et merci de suivre cette fic, ça me fait super plaisir Very Happy  J’espère que la suite vous plaira, car même s’il n’y a pas vraiment de rebondissements, elle était nécessaire Wink

REMERCIEMENTS:

Chapitre 5 : Volte-face.

L’agent Cho était au volant de son 4x4, en direction du Bureau Fédéral d’Investigation, avec, à ses côtés, Jane. Ce dernier avait, après s’être confessé auprès de Lisbon, avoué à Van Pelt, Rigsby et Cho lui-même ses méfaits. Jane avait alors demandé à ce dernier de l’accompagner au FBI pour apporter les preuves qui permettrait d’innocenter Lisbon.  
Cela faisait 30 minutes qu’ils étaient en route et aucun des deux n’avaient ouverts la bouche, l’un préférant le silence, l’autre enfermé dans son mutisme, regardait le paysage défilait sous ses yeux par sa fenêtre. Puis, il tourna la tête vers le conducteur.

- Elle me déteste. Affirma Jane.
- Tu t’attendais à une autre réaction de sa part ? Demanda Cho sans quitter la route des yeux.
- Non.
- Tant mieux. Parce que tu ne méritais pas mieux.
- Merci de ton soutien. Ça me touche. Ironisa Jane en posant sa main sur son cœur.
- De rien. Répondit Cho, toujours aussi sérieusement.
- J’en conclu que tu me détestes aussi ?
- Tu es libre de tes choix et des tes actes, Jane. Je ne porterais pas de jugements.
- Merci pour ta coopération.
- De rien. Répéta Cho.

Jane soupira longuement et tourna la tête pour regarder une nouvelle fois le paysage par la vitre, se perdant une nouvelle fois dans ses pensées, toutes tournées vers la même personne… Lisbon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Des dizaines de dossiers étaient éparpillés sur l’immense bureau de l’agent Brody. Le jeune agent travaillait pour le FBI depuis plus de 10 ans et était chef de son équipe depuis bientôt 5 ans. Et en 10 ans, il en avait vu des enquêtes aussi farfelues les unes que les autres : Des femmes assassinant leurs maris pour amasser leurs fortunes, des meurtres maquillés en suicides, des kidnapping … Mais il n’avait jamais fait face à une enquête aussi compliquée que celle de Red John. Et pourtant, jusque là, elle paraissait si simple … Mais il était bien là le problème. C’était trop simple.
Son partenaire, l’agent Mercer, choisit ce moment là pour entrer dans le bureau.

- Salut. Dit l’agent Mercer.
- Ouais, salut. Répondit Brody en gardant son nez dans ses dossiers.
- Si je te dérange, faut le dire, ne te gêne surtout pas ! Plaisanta Mercer.
- Ouais ? Vraiment ? Ok. Tu me déranges, Mercer. Dit-il, le plus sérieusement du monde.

Mercer regarda son coéquipier, stupéfait.

- Ok. Allez, raconte moi. Dit Mercer en s’asseyant sur le fauteuil face au bureau de Brody.
- Teresa Lisbon s’est fait tabasser en prison.
- Ouais, je suis au courant. Et ?
- J’admire ta sensibilité. Je te l’ai déjà dis ?
- Oui. Mais tu peux me le redire autant de fois que tu veux !

Mercer vit que son partenaire n’avait pas le cœur à rire par le regard noir que ce dernier venait de lui lancer.

- D’accord, je bannie mon humour jusqu’à la fin de cette conversation ! Assura Mercer.
- Il y a un truc qui cloche.
- Dans mon humour ?
- Oh tu me fais chier Mercer ! S’énerva Brody en fermant violemment les dossiers devant lui ce qui eut pour résultat de faire sursauter Mercer.
- Excuse moi Bro ! Pourquoi t’es dans cet état là ?
- Il y a une semaine, elle était chef d’équipe au CBI, un agent exemplaire à qui on ne reprochait jamais rien et qui a régler de nombreuses affaires ces dix dernières années. Et aujourd’hui, elle est accusée d’être Red John, un tueur en série sanguinaire ? Tu trouves ça normal toi ?
- Il y a bien longtemps que j’ai compris qu’il n’y avait rien de normal chez les meurtriers.
- Elle est innocente.
- Alors pourquoi tu as voulu la mettre en prison ?
- Parce que j’ai été trop vite ! Tout était devant mes yeux, c’était facile ! C’était trop facile et je me suis laissé avoir !
- Tu t’es fais avoir par qui ?
- C’est justement ce que j’aimerais savoir …

Leur conversation fut coupée quand la secrétaire du FBI vînt frapper à la porte et entra.  

- Agent Brody, Agent Mercer, le CBI est ici. Deux hommes souhaitent s’entretenir avec vous. Ils disent que c’est urgent.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Monsieur Jane, Agent Cho, je vous en prie, installez vous. Proposa poliment Brody.

Jane et Cho s’installèrent.

- Dîtes-moi tout. Dit l’agent du FBI.
- L’agent Lisbon n’est pas Red John.
- Je ne remets pas en doute votre parole monsieur Jane mais je ne peux pas me baser sur de simples suppositions…
- Red John m’a contacté.
- Excusez moi ?
- Juste après que Lisbon fut arrêtée, il m’a contacté. Via un ficher audio.
- Et vous avez ce fichier ?

Jane tendit un CD que Brody prit, puis l’inséra dans son ordinateur et lança le fichier.

« Bonsoir monsieur Jane, je suis ravi d’avoir enfin l’occasion de vous parler de vive voix. Ou presque. Comme vous l’avez remarquer, ma voix a été robotisée de façon à ce que vous ne m’identifier pas trop vite. Notre jeu est bien trop intéressant pour tout gâcher maintenant, ne pensez-vous pas ? Je suis sincèrement désolé que notre chère Teresa doive en pâtir mais son incarcération était malheureusement nécessaire. Nécessaire pour vous tester, mon cher Patrick. Car en effet, je sais à quel point vous souhaitez me voir tomber, mais je sais aussi à quel point vous tenez à notre jolie Lisbon. Je vous laisse donc le choix : Montrer cette vidéo pour innocenter Lisbon et tirer un trait définitif sur votre vengeance, ou alors la garder pour vous et avoir la chance de me rencontrer pour le face à face ultime. Alors saurez-vous faire ce choix ? »

L’agent Brody leva les yeux vers Jane, abasourdi par cette révélation.

- Pourquoi avoir mit autant de temps pour nous révéler cette information capitale ? S’estomaqua Brody.
- Parce que j’avais fais un choix différent de celui d'aujourd'hui. Répondit Jane, le visage grave et fermé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chapitre suivant.


Dernière édition par Caroline18121995 le Jeu 4 Juil 2013 - 15:57, édité 1 fois
Caroline18121995
Caroline18121995
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Teresa Lisbon Mar 2 Juil 2013 - 13:46

OMG! Enfin, je l'attendais celle-là que :rj: contacte Jane pour prouver l'inoncence de Lisbon...par contre, Mercer m'énerve juste un peu légérement...comment on peux être aussi insensible!? C'est pas possible!! Sa seule réaction quand Brody lui dit que Lis' s'est fait tabasser c'est :"Ouais, je suis au courant. Et?" (franchement, j'ai vu mieux...).
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  LOjisbonVE Mar 2 Juil 2013 - 13:58

Ta suite est vraiment super !!
Lisbon va se faire innocenter joie_youpi  !! (Du mois j'espère).
J'adore trop la dernière phrase de Jane:


Caroline18121995 a écrit:- Parce que j’avais fais un choix différent de celui d'aujourd'hui. Répondit Jane, le visage grave et fermé.

VLS !! hysteriq hysteriq 

LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  NATH Mar 2 Juil 2013 - 14:54

Ouaiiiii trop cool notre ptite Lis vas se faire innocentée yes joie5 cheers ( enfin je l espère vraiment joie_youpi)   je suis fière de notre ptit Jane il a pris un bonne décision pour ma part pour le moment je lui pardonne Wink VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  0Camille Mar 2 Juil 2013 - 19:05

En ce qui concerne la peine de mort c'est bien ce que je pensais Wink.

Youpi Lisbon va se faire innocenter joie_youpi you_ouh. Il était temps ! Elle retournera pas en prison, enfin une bonne nouvelle Very Happy 

J'adore la discussion de Jane & Cho dans le 4x4, on voit que Cho n'approuve pas ce qu'a fait Jane à Lisbon (ce qui est totalement compréhensible) mais qu'il ne le juge pas, que leur relation ne changera pas car Cho n'est pas directement concerné par cette histoire. Une vraie amitié green_smile.

Encore un super chapitre bravo 
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Riza17200 Mar 2 Juil 2013 - 19:08

Cool, la suite ! smile1 Bon, je laisse un petit commentaire, histoire de vite Twisted Evil retourner me concentrer sur mes écrits.

- Tant mieux. Parce que tu ne méritais pas mieux. […]- De rien.[...] - De rien. Répéta Cho.

J'adore toujours Cho, sa neutralité est juste magique. On peut comprendre qu'il en veuille à Jane, probablement comme Rigsby et Van Pelt. D'ailleurs, ça risque d'être l'un des gros problèmes auquel va se retrouver confronté Jane : Arriver à se faire pardonner. Et le plus dur sera avec Lisbon. 

- Excuse moi Bro !


Toi tu es peut-être adepte de Docteur House, pour moi c'est How I Met Your Mother ! Je me doute bien qu'ici, "Bro" est un diminutif de Brody, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Barney Stinson et son fameux "Bro Code" ! lol1 


Montrer cette vidéo pour innocenter Lisbon et tirer un trait définitif sur votre vengeance, ou alors la garder pour vous et avoir la chance de me rencontrer pour le face à face ultime.


John le Rouge étant loin d'être bête, je suppose qu'il avait prévu la possibilité que Jane choisisse Lisbon. Il a même probablement un plan, ou alors c'était tout simplement son but que Jane montre la vidéo. Car pourquoi proposer à Jane de mettre un terme à sa vengeance si le mentaliste est justement le jouet favori de John le Rouge ? Ca n'a pas de sens, puisque le passe-temps préféré de John le Rouge est de torturer Jane, je le vois très mal s'en lasser et/ou proposer à Jane de renoncer à ça. C'est pourquoi je penche pour la théorie que Jane est tombé dans le piège de John le Rouge ! :rj: 

- Parce que j’avais fais un choix différent de celui d'aujourd'hui. Répondit Jane, le visage grave et fermé.


Je lui en veut beaucoup pour ça, mais bon, il a changé d'avis. Il y a une seule question qui me vient à l'esprit et je pense que ce sera l'un des sujets des prochains chapitres : Pourquoi a-t-il soudainement changé d'avis ? 


S'il avait décidé de choisir sa vengeance, je ne pense pas qu'il aurait au bout d'une semaine ou deux décidé de revenir sur sa décision, d'un claquement de doigts. Je pense qu'il y a quelque chose derrière ça, quelque chose qui serait arrivé à Jane entre temps. Wink 


Bref, un bon chapitre super , j'ai hâte de lire la suite ! calin
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Kat4 Mer 3 Juil 2013 - 11:38

ah bin enfin, Jane ne fait pas un choix stupide!!! Very Happy  j'espère seulement que RJ ne va pas s'acharner, parce que là, ça risque d'être facile. Jane permet d'innocenter Lisbon, mais RJ ne va pas le supporter... argh, tu me fais me triturer les neurones!!^^ scratch 
J'ai bien ri quand tu as utilisé le mot "bro" j'ai pensé de suite à Castle! :)

J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette fic géniale, et voir ainsi comment Lisbon va régler ses comptes!
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Caroline18121995 Jeu 4 Juil 2013 - 12:03

Merci à tout le monde pour vos commentaires, je vous poste la suite immédiatement, qui, je suppose, briser quelques petits cœurs au passage mais je suis désolée, il le fallait bien. Mais promis, je me rattraperais calin 

REMERCIEMENTS:
Moi je cours me cacher car vous allez probablement me détester, mais bonne lecture quand même et merci de me lire !

Chapitre 6 : Mépris.

Lisbon était assise sur le bord de son lit d’hôpital, elle s’apprêtait à faire ses premiers pas depuis son agression et restait encore chétive. Elle posa son premier pied sur le sol, puis le deuxième et s’appuya sur son matelas pour s’appuyer afin de se mettre debout. La terre se mit soudainement à tourner autour d’elle et elle se sentit tomber quand des bras musclés l’a rattrapa de justesse et la reposa sur le lit. Elle ouvrit les yeux pour remercier son « sauveur » quand elle s’aperçut que ce n’était personne d’autre que l’agent Brody. Instinctivement, la colère prit possession de tout son être.

- Je n’ai pas besoin de votre aide. Lui cracha-t-elle à la figure.

L’agent Brody encaissa sans rechigner.

- Je n’allais pas vous laissez tomber, non plus. Lui répondit-il, simplement.
- Ah oui vraiment ? Pourtant j’ai cru que « laisser tomber » était un truc dont vous étiez spécialisé.
- Je ne vous ai pas laissé tomber.
- Vous appelez ça comment vous alors quand on met une innocente en prison ?
- Monsieur Jane vous a donc déjà prévenu ?
- Je n’avais pas besoin de Monsieur Jane pour savoir que j’étais victime d’un coup monté ! S’énerva-t-elle.
- Je comprends votre colère.
- Vous ne comprendrez que quand vous vivrez ce que j’ai vécu.
- Je comprends que vous puissiez vous sentir trahie. Il comptait pour vous et plus que tout, vous comptiez sur lui.
- Je n’attendais rien de lui. J’ai toujours su qu’il ne fera jamais rien passer avant sa vengeance à l’encontre de Red John.
- Tout de même, vous l’espériez quand même un petit peu. Vous pensiez, qu’après avoir passé tant d’années à ses côtés, vous prendriez suffisamment de place pour qu’il prenne la peine de revoir ses objectifs.
- Qu’est ce que vous êtes ? Un fédéraux ou un psy ?

Brody rit, et Lisbon ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

- J’arrive à vous faire sourire, c’est déjà un bon point.
- Pourquoi êtes vous là ?
- Je suis venu vous expliquez la suite des évènements.
- Je vous écoute.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les agents Van Pelt, Rigsby et Cho ainsi que Jane étaient présents dans une chambre d’hôtel, Van Pelt et Rigsby étaient assis côte à côte sur le lit tandis que Cho était appuyé sur le mur face à eux et Jane, assis sur le canapé non loin des trois autres.

- Tu crois qu’elle va être dans quel état ? Demanda Van Pelt.
- Tu l’as aussi bien vu que nous non ? Répondit Cho.
- Non, je ne parle pas physiquement. Je parle mentalement. Tu crois qu’elle va approuver le plan ?
- Je ne pense pas qu’on lui a laissé le choix de toute manière. Répondit Rigsby en lançant un regard rempli de reproche à Jane.
- Moi non plus je n’ai pas eu le choix. Se défendit Jane.
- Vraiment ? Pourtant j’ai cru comprendre qu’au contraire, tu avais eu le choix.
- Je suppose que tu ne parles plus de la même chose.
- En effet, je parle du fait que tu as trahis Lisbon sans remords ! S’emporta Rigsby en se levant du lit pour faire face à Jane.
- Qui t’a dit que je n’avais pas eu de remords ? Demanda Jane tout en se levant lui aussi.

Cho se décida à intervenir et s’interposa entre les deux hommes.

- Ne soyez pas ridicules, ce n’est pas le moment de se disputer. Il faut qu’on soit soudé pour ce qu’il nous attend. Expliqua Cho.

Rigsby se recula et partit de rasseoir aux côtés de la jolie rousse puis Cho poussa gentiment Jane pour qu’il se réinstalle sur son canapé.

- Je sais que ce que nous vivons est difficile, mais il faut que nous restions unis. Continua l’asiatique.
- Comment rester unis quand la seule personne qui réussissait à nous unir ne crois plus en nous ? Demanda tristement Grace.
- Je crois encore vous. Répondit une voix sur le pas de la porte de l’hôtel.

Les 4 amis se retournèrent pour faire face à Lisbon, accompagnée de Brody. Grace se leva précipitamment et serra sa patronne contre elle. Lisbon grimaça de douleur quand elle sentit Grace comprimée un peu trop son corps, couvert d’ecchymoses. Grace se dégagea alors rapidement lui adressant des milliers d’excuses dont Lisbon y répondit par un sourire rassurant.

- Alors vous approuvez ce plan, patron ? Demanda Rigsby.
- Au point où nous sommes arrivés, pourquoi s’arrêter maintenant ?
- Nous sommes heureux de vous avoir retrouver. Assura Cho.
- Merci, ça me fait du bien de l’entendre.

Puis Lisbon adressa un regard à Jane qui s’était terré dans un coin, au fin fond de la pièce.

- Est-ce que vous pourriez sortir quelques minutes le temps que je puisse parler avec Jane. Demanda Lisbon aux autres agents dans la pièce.

Les 4 agents acquiescèrent et quittèrent la pièce, laissant Jane et Lisbon en tête à tête qui se regardaient yeux dans les yeux. Ce fut Jane qui s’aventura en premier sur la pente dangereuse.

- Je suis sincèrement désolé, vraiment Lisbon, je …
- Taisez-vous. Le coupa-t-elle. Juste… Taisez vous. Je vous interdis de parler. Il n’y a que moi qui vais parler. Je n’ai pas besoin de vos réponses, de toute façon, je ne vous laisse pas le choix. C’est moi qui décide. Vous, vous n’aurez le droit que de subir. Comme vous avez fait avec moi précédemment.
- Très bien.
- Taisez-vous. Que vous soyez d’accord avec ça ou pas m’importe guère.

Jane se tût mais ne baissa pas les yeux, prêt à affronter ce qui allait lui tomber sur la tête.

- J’ai beaucoup de choses à vous dire, tellement que je ne sais pas par où commencer. Dit-elle en riant nerveusement. Je me fiche du pourquoi vous avez fait ça, je le sais déjà. Vous êtes imbu de vous-même, et c’est pitoyable. Vous n’avez pas le droit de choisir pour les autres, nous n’avez pas le droit de jouer avec la vie des gens sous prétexte que vous devez vous venger. Je crois que personne ne m’a jamais déçu comme vous l’avez fait. Et pourtant, vous devinez bien que beaucoup de personnes m’ont déçu tout au long ma vie. Tout au long de ma vie, des bonnes personnes ont opté pour de mauvais choix, de mauvaises solutions. Et toutes ces mauvaises choses ont la fâcheuse habitude de se répercuter sur moi. Mon père, a fait de mauvais choix. Et j’ai eu beaucoup trop de mal à m’en remettre pour laisser une personne telle que vous me faire de nouveau autant de mal. Alors, je suis donc ici dans l’unique but d’arrêter une bonne fois pour toute Red John et sa folie. Pas pour vous. Pas pour vous faire plaisir. Pas pour vous soulager de votre peine. A vrai dire, à présent, je me fiche de vos états d’âmes, de votre sentiment de culpabilité, de votre souffrance. Je suis ici parce que c’est mon boulot d’arrêter les criminels. Je veux une bonne fois pour toute faire disparaître l’affaire Red John, afin de ne plus jamais entendre parler de vous. Afin de vous faire disparaître. Afin de retrouver une vie calme et sereine. Celle que j’avais avant de vous rencontrer. Nous allons arrêter Red John, et ensuite, ce sera la dernière fois que nous travaillerons ensemble. Ensuite, il n’y aura plus de nous. Je ne vous veux plus dans mon équipe après ça. En attendant la fin de cette affaire, nous nous parlerons que pour se dire le strict nécessaire, et rien d’autre. J’espère avoir été claire et n’avoir rien oublier car ceci sera notre dernière réelle conversation. J’ai terminé.

Lisbon tourna alors les talons et s’empressa d’aller chercher les agents restaient dehors. Jane, lui, n’avait pas bouger, tétanisé par cette conversation. Puis, il crut entendre son cœur se briser quand il assimila tout ce que Lisbon venait de lui dire. Il allait avoir enfin ce qu’il voulait depuis tant d’années, Red John. Et pour cela, il avait du perdre la seule personne qu’il s’était risqué à aimer, Teresa Lisbon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chapitre suivant.


Dernière édition par Caroline18121995 le Dim 7 Juil 2013 - 10:06, édité 1 fois
Caroline18121995
Caroline18121995
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  LOjisbonVE Jeu 4 Juil 2013 - 12:34

coucou coucou 
Je ne voie pas pourquoi on devraient te détester, au contraire. Jane n'a eu que ce qu'il méritait après avoir fait souffrir Lisbon à ce point. Il a voulue jouer, il a jouer. Il a (peut-être) gagné R.J mais pour le moment ce n'est pas le cas de Teresa. Je suis très contente que tu es posté la suite que tu nous avez gardé en otage :smile4:. J'aime vraiment beaucoup et je trouve ça très réaliste. Tu as une manière d'écrire qui me plaie énormément. En voyant cette phrase:

Caroline18121995 a écrit:- J’ai beaucoup de choses à vous dire

J'ai alors regardé la taille du paragraphe et je me suis dit: "a oui, en effet" et à ce moment là j'ai énormément souri. Merci d'avoir réussi à m'amuser dans un chapitre assez triste comme celui-ci. Je ne peut te dire que:

VLS !!

Car c'est la chose que je veux le plus en ce moment !!
Alors vivement la suite ! smile1 calin amen 
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  NATH Jeu 4 Juil 2013 - 16:20

Non t inquiète pas on te déteste pas . Jane n'a eu que ce qu il méritait il n avais pas a jouer et mettre lis en danger pour sa vengeance il n'a penser que a lui voilà le résultat sa lui apprendra à jouer et manipule lis et de se servir d elle pour avoir :rj: c vraimen que un gros égoïste sa lui apprendra de se servir des gens qu il aime et qui on toujours été la pour lui . Comme dit Lojisbonve ta manière d écrire ta fic la rend vraiment très réaliste ! et je prends énormément de plesire a lire ta super  fic Very Happy  il me reste plus que a dire que j attend la suite avec impatience hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq  VLS VLS VLS VLS !!!!!
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Jane Addict Jeu 4 Juil 2013 - 16:27

Zut zut zut et encore zut! J'ai loupé plusieurs chapitres ! :oh_non: 
Aie aie aie pauvre Jane..

Caroline18121995 a écrit:il crut entendre son cœur se briser quand il assimila tout ce que Lisbon venait de lui dire. Il allait avoir enfin ce qu’il voulait depuis tant d’années, Red John. Et pour cela, il avait du perdre la seule personne qu’il s’était risqué à aimer, Teresa Lisbon.

là tu m'as tué...
J'adore ta fic, je la suis ardemment mais là j'ai raté deux chapitres, honte à moi :oh_non: grrr5 

J'attends de voir la suite...Comment Jane va t-il reussir à reconquérir celle qu'il a perdu ? Comment va se passer la traque de RJ?

Ne me fais pas languir trop longtemps, Caro angel 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Teresa Lisbon Jeu 4 Juil 2013 - 20:45

Super chapitre, j'adore!!
Maintenant c'est Brody qui commence à m'énerver (j'en ai contre tout le monde, vraiment ? j'avais pas remarqué... siffle )...en fait, c'est pas vraiment que j'en ai contre lui mais un peu quand même...en tous, je suis d'accord avec Lisbon, je ne vois pas comment qualifier le fait de mettre une innocente sous les barreaux...ensuite sur le dernier paragraphe, je dirais que c'est, en partie, mon propre coeur que tu as brisé et sinon, je commence à me poser les mêmes questions que Jane Addict. Pour conclure, je n'ai qu'une seule chose à dire: j'attends la suite avec hâte!!!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  0Camille Ven 5 Juil 2013 - 17:46

Ne modifie surtout pas ta fic' Wink !

Ce chapitre est vraiment fort... Le discours de Lisbon fait très mal. Là, je plains Jane, même s'il est coupable, ça me brise le cœur pour lui. Mais j'en veux pas à Teresa, ses paroles sont justifiées, comment lui en vouloir ?
Je suis un peu à fleur de peau en ce moment et je dois dire qu'après avoir lui ça j'ai eu les larmes aux yeux triste3. J'aimerais vraiment que Jane reste dans l'équipe, mais je vois pas Lisbon changer d'avis...

Et pour finir, vont-ils attraper RJ ? Il est peut être déjà au courant de ce qui se passe, et avoir un tour d'avance, comme toujours... La suite nous le dira Very Happy. Vivement ! Et encore bravo, j'aime de plus en plus ta fic' au fur et à mesure que je la lis ! J'appelle Bruno tout de suite :tel: lol1 
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  newjiiiisbon Sam 6 Juil 2013 - 4:33

Coucou, coucou 
Je suis désolée de n'avoir pas posté de comm' dès le premier chapitre mais je viens seulement de me connecté alors je viens de découvrir ta fic et je dois dire que j'adore. Elle est vraiment génial. J'étais à fond dedans.
D'habitude je suis pour Jane mais là, je trouve que Lisbon a eu raison de lui dire ça même si c'est triste. J'espère quand même qu'elle va réussir à lui pardonnez et que ça va bien se terminer.
J'ai trop hâte de lire cette suite et encore félicitation.
VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS you_ouh 
newjiiiisbon
newjiiiisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire des fics, être avec mes amis, rigoler...
Localisation : en australie... ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Karo Sam 6 Juil 2013 - 19:41

Attends la suite avec impatience
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Caroline18121995 Dim 7 Juil 2013 - 10:03

REMERCIEMENTS:

Chapitre 7 : La clé des songes.


- Nous sommes donc d’accord sur le fait que, jusqu’à preuve du contraire, Red John, croit toujours que l’agent Lisbon est en prison. S’assura Brody.
- C’est exact. Répondit Cho.
- Monsieur Jane, savez-vous s’il compte prendre contact avec vous rapidement ?
- Je pense qu’il attend de voir si je maintiens mon choix, mais maintenant que cela fait plus d’une semaine que Lisbon est censée être en prison, il ne tardera sûrement pas à se manifester. Expliqua Jane.
- Très bien. Donc tout le monde a compris le plan ?
- Il n’est pas si compliqué que ça. On fait comme si de rien n’était. Lisbon reste ici sous protection jusqu’à temps que Red John se manifeste auprès de Jane, puis, on le piégera au moment où ils seront censés se rencontrer. Répondit Rigsby.
- Si c’est facile, pourquoi ne l’avez-vous pas déjà attrapé agent Rigsby ? Demanda Brody d’un ton ironique.
- On s’égare. Les coupa Lisbon pour maintenir le calme.
- Je vais rentrer et attendre. Annonça Jane.
- Bien. Cho, restez avec lui. Ordonna Brody.
- Je n’ai pas besoin d’une nounou. Répondit-il sur la défensive.
- Non. Mais je me méfie de vous. A ce que j’ai pu comprendre, vous avez la trahison facile. Répondit Brody de la même façon.

Lisbon baissa douloureusement les yeux et avant que Jane pu rétorquer quoi que se soit, Cho le poussa vers l’extérieur.

- Et nous on fait quoi ? Demanda Van Pelt.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lisbon était assise sur le canapé de sa chambre d’hôtel, zappant le peu de chaînes de la télévision quand Brody entra, chargé de paquet qu’il déposa sur la petite table basse en face de la jeune femme.

- Hamburger ? Demanda Brody en déchargeant les courses.
- Je crois que je mangerais n’importe quoi après la nourriture de la prison, puis celle de l’hôpital.

Brody rit légèrement et lui tendit un hamburger.
Les deux agents mangèrent tranquillement, dans le silence le plus complet. Puis, Brody se décida à briser ce silence.

- Il y a un truc entre Jane et vous ? Demanda-t-il le plus simplement du monde.
- Un truc ? Répondit Lisbon, prise de court.
- Ne faîtes pas semblant de ne pas comprendre.
- Vous pensez vraiment qu’il y a un truc entre Jane et moi sachant ce qu’il m’a fait ?
- Oui, vraiment.
- Et pourquoi ? Demanda-t-elle, amusée.
- Il y a des regards qui ne trompent pas. Les siens en particuliers.
- Et qu’est-ce qu’ils ont de particuliers ses regards ?
- Je pense qu’il est amoureux de vous.

Lisbon fixa Brody, puis éclata de rire.

- Vous n’êtes pas sérieux tout de même ? Demanda-t-elle, toujours en riant.
- On ne peut plus sérieux. Répondit-il sérieusement.

Lisbon s’arrêta de rire et redevînt sérieuse à son tour.

- Vous vous trompez. Jane n’est pas amoureux de moi.
- Et comment pouvez-vous en être aussi certaine ?
- Tout simplement parce qu’on ne détruit pas la personne qu’on aime.

La jeune femme baissa les yeux, s’étant blessée elle-même en prononçant cette phrase qui reflétait une triste vérité.  

- Vous êtes amoureuse de lui. Et je sais, en connaissance de cause, qu’il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Affirma Brody.
- Bon sang ! Vous deviez vraiment être un psy dans une autre vie ! Vous êtes aussi énervant et intrusif qu’eux !
- Profitez-en au lieu de râler ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter d’avoir des séances de psy gratuites!

Ils rirent de bon cœur, puis Lisbon reprit son sérieux avant de regarder Brody dans les yeux.

- Merci. Lui dit-elle.
- Merci pour quoi ?
- Merci de me faire rire.

Brody lui adressa un tendre sourire et ils continuèrent de manger.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cho et Jane étaient assis côte à côte sur le canapé de la maison de ce dernier. Et alors que le silence régnait d’une main de maitre, la porte s’ouvrit sur Van Pelt et Rigsby qui les rejoignirent sur le canapé.  

- Qu’est ce vous faîtes là ? Vous ne deviez pas surveiller Lisbon ? Demanda Cho.
- L’agent Brody a prit un grand plaisir à prendre notre place. Râla Rigsby. C’est moi ou ce mec paraît antipathique ?
- C’est toi. Lui assura Van Pelt.
- Attend, tu plaisantes ? Il se pointe comme ça, de je ne sais où et se croit le chef de cette opération et toi, tu l’aimes bien ? S’esclaffa Rigsby.
- Il ne se croit pas le chef de cette opération, il est le chef de cette opération. Répondit Cho.
- Je n’ai pas confiance en lui.
- Je pense qu’on peut avoir confiance en lui. Intervint Jane, les yeux dans le vide.
- Tu as pressenti quelque chose ? Continua la jolie rousse.
- Oui.
- Raconte !
- Il est sous le charme de Lisbon. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger, je ne m’en fais vraiment pas pour elle, ce n’est pas un ennemi. Expliqua Jane.
- Et si vous voulez mon avis, Lisbon l’apprécie beaucoup aussi. S’amusa Rigsby.

Pour toutes réponses, il eut le droit à un regard noir de la part de Grace qui dévia rapidement sur Jane. Il l’imita et détecta rapidement le malaise. Jane avait les yeux vitreux. Quelque chose venait de se casser en lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chapitre suivant.


Dernière édition par Caroline18121995 le Lun 8 Juil 2013 - 11:55, édité 1 fois
Caroline18121995
Caroline18121995
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Kat4 Dim 7 Juil 2013 - 12:44

aaaaah j'avais loupé le chapitre précédent!!! ggrrrrrr!!! Non mais non mais non mais non!!! zut zut zut zut zut Lisbon ne peut pas ne plus vouloir de Jane!!! Ok il a fait une énormissime erreur mais elle l'aime elle a besoin de lui et vice versa!!! triste3  olala merci de me mettre les larmes aux yeux!! :'( et Rigsby qui en rajoute avec Brody ( je ne sais pas pourquoi ce nom me fait rire, on dirait un nom de chien lol1  )
Décidément, Jane n'est pas épargné dans ces deux derniers chapitres. Je ne dirais pas qu'il ne l'a pas mérité, après ce qu'il a fait, mais bon... le pauvre quand même!!!

Tu l'auras compris, je veux lire la suite!!!! Vite!! prie 
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  LOjisbonVE Dim 7 Juil 2013 - 13:12

coucou coucou 
J'adore ton dernier chapitre !!
C'est vraiment super mignon... :heart1: 
Jane qui ressent un p'ti "truc" pour Lisbon, Teresa qui est "séduite" par Brody est celui-ci réciproquement.
C'est vraiment génial, je crois que ta fic' est la meilleure parmis celle que je lis en ce moment ! smile1 

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

C'est vraiment génial !! hourrah 
R.J va t'il se faire attraper ? Jane va t-il avoué ses sentiments à Teresa ? Et Lisbon va-t-elle tombée amoureuse de l'agent Brody ? Vivement la suite pour tous savoir !!

hysteriq hysteriq hysteriq  VLS !!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq 
BRAVO !! bravo bravo bravo calin
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  0Camille Dim 7 Juil 2013 - 14:09

Moi, je l'aime bien Brody. Même s'il se "met entre" Jane et Lisbon. Je peux pas lui en vouloir d'être sous le charme de Lisbon, comment ne pas l'être ? smile1. Mais il sait à quoi s'attendre, il sait que Lisbon aime Jane et que c'est réciproque :).
Pauvre Jane, même s'il est responsable de ce qui arrive, ça doit être dur pour lui... Mais Lisbon ne peut pas laisser passer ça et heureusement. Mais pendant ce temps elle se rapproche de Brody, c'est le seul à la faire rire, je pense que Lisbon a vraiment besoin de ça. Et j'imagine que ce n'est que le début !
Super tu vas prolonger la fic' stars ! Que demander de plus ? Very Happy 
Vivement la suite hysteriq
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

RedLisbon^ - Page 2 Empty Re: RedLisbon^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum