The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sleepy Hollow

+3
azzalyah
aurel
whysoserious
7 participants

Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Sleepy Hollow

Message  whysoserious Lun 12 Aoû 2013 - 18:31

Nouvelle série Fox de la rentrée :

Sleepy Hollow Sleepy-Hollow-saison-1-episode-1.-Des-le-16-septembre-2013_portrait_w322

Synopsis: Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...

Avec : Tom Mison, Katia Winter, Orlando Jones...

Prévue pour le 16 Septembre 2013 sur la Fox.

Alors je sais pas quoi en penser, moi fan du film de Tim Burton, je flotte entre le choc et l'enthousiasme... J'ai d'abord été horrifiée en comprenant que ca se passait dans le monde moderne, puis finalement Ichabod a l'air de débarquer directement du 19ème siècle donc c'est mieux et ca à l'air de créer des situations assez drôles. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, mais je regarderais pour voir ce que ca donne, ca a piqué ma curiosité !

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  aurel Mer 30 Oct 2013 - 14:31

perso, j'adoooooooore faim
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  azzalyah Jeu 31 Oct 2013 - 16:46

Je regarde cette série.
Je savais qu'une série sur cette légende allait se mettre en route mais je ne connaissais pas les acteurs qui y seraient présents. Et c'est avec une certaine surprise que j'ai vu que Nicole BEHARIE (que j'avais vu dans "Shame") allait jouer dedans comme actrice principale.

Le 1er épisode ne m'a pas convaincu. Nicole en flic n'arrivait pas à mon convaincre et le côté autoritaire qu'elle désirait mettre tombé un peu à plat (lorsqu'elle est devant la cellule d'Ichabod par exemple).
Au final son jeu s'est grandement amélioré mais par moment c'est vraiment pas top.

La série est renouvelée pour une 2ème saison. ça a été rapide puisque, si mes souvenirs sont bons, cela a été annoncé après le 2ème épisode.



azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  Anarkia Dim 30 Mar 2014 - 18:37

Le film de Tim Burton m'avait énormément marquée, j'étais assez enthousiaste à l'idée d'un nouvel oeil sur le sujet. Et puis, j'ai abandonné après le second épisode.
En réalité, je ne suis jamais trop convaincue par la théorie du too much information lors du premier épisode, le suspens s'évente souvent assez vite dans ce genre de cas. Le début était brouillon, les indices lâchés en vrac, les mystères balancés comme ça, alors qu'ils auraient pu être plus étalés pour tenir en haleine.

Et puis bon ... Si vous redoutez de voir le cavalier sans tête brandir une mitraillette, abstenez-vous. Sauf si vous voulez vous marrer un bon coup.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  MissTeresa Sam 25 Oct 2014 - 15:07

J'ai découverte cette série il y a quelques semaines sur W9 et j'ai vraiment bien accroché, je suis même devenue accro joie2 J'ai directement enchaîné sur la saison 2 green_smile
Je ne connaissais pas du tout les acteurs et ça a été une belle découverte, Nicole Beharie et Tom Mison incarnent vraiment bien leur rôle et leur alchimie crève l'écran.
Après je n'ai pas vu le film de Burton donc je ne peux pas comparer.
J'attends le prochain épisode avec impatience faim super
Je recherche aussi des créas sur la série, si vous en avez à me recommander Wink
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  whysoserious Mer 29 Oct 2014 - 23:28

T'as pas vue le film de Burton ? Shocked Shocked

Cette saison 2 est géniale en tout cas, Ichabod va sûrement finir par m'achever à force d'augmenter son niveau d'adorabilité à chaque épisode, mais ca vaut le coups vapes

Ca tombe bien que tu parles de créas Sleepy Hollow, je vais justement en poster dans mon topic Autres Créas siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  Jen'ny Jeu 30 Oct 2014 - 15:43

J'aime beaucoup le film de Burton ( fan inconditionnelle de Johnny Depp donc évidemment, ceci explique cela ^^), je ne sais pas trop quoi pensé d'une série sur ce film, c'est difficile de décliner un bon film en série, même si ça peut aussi être très bien. Je pense que si l'univers de base n'était pas respecté, je serai déçue, du coup je n'ai pour l'instant pas osé regardé la série...
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  whysoserious Jeu 30 Oct 2014 - 18:10

J'avais les mêmes doutes que toi, sauf que c'est de Burton dont je suis fan green_smile L'intrigue est beaucoup plus complexe que celle du film, et le fait qu'Ichabod se retrouve dans le monde moderne donne une dimension bien interessante !

Il m'a fallut du temps pour accrocher, mais finalement on s'attache beaucoup aux personnages (Ichabod vapes ) et on finit par bien rentrer dans l'histoire... John Noble est aussi un acteur extraordinaire! La base est similaire au film, mais c'est aussi très différent donc au final on ne peu pas vraiment comparer les deux Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  Jen'ny Ven 31 Oct 2014 - 1:26

Ok, l'idée m'a l'air quand même assez étrange, je ne sais pas quoi en penser!!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  MissTeresa Ven 31 Oct 2014 - 14:52

whysoserious a écrit:T'as pas vue le film de Burton ? Shocked Shocked  
Non je sais honte sur moi oups :you_ou: En fait je ne suis pas très cinéma (si j'y vais une fois par an c'est un miracle :roll2:  ) alors j'ai plein de films à rattraper mais je ne prends jamais le temps ^^

whysoserious a écrit:Ca tombe bien que tu parles de créas Sleepy Hollow, je vais justement en poster dans mon topic Autres Créas siffle
Je vais aller y faire un tour alors :miam:

Je viens de me commander le livre de Washington Irving qui est à l'origine de la légende ainsi que deux autres livres dérivés de la série, j'ai hâte de les avoir dans les mains faim

P.S. : Ichabod vapes love vapes
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  vanou963 Ven 7 Nov 2014 - 18:55

J'Ai complètement accrocher a cette série j'adore tout...tout... tout Ichabod <3 miss mills je l'adore Wink j'aime le fil conducteur de cette série!!!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy Hollow Empty Re: Sleepy Hollow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum