The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Intimité^

4 participants

Aller en bas

Intimité^ Empty Intimité^

Message  loelia2007 Jeu 31 Oct 2013 - 23:28

Coucou les amis, voici un tout petit OS que je viens d'écrire à l'instant pour mes deux amies.... Il s'agit d'une scène qu'on ne verra jamais dans la série... mais bon rien n'empêche les Jisbonneuses de rêver n'est-ce pas?

Je vous souhaite donc bonne lecture.
-----------------------------------------------------
Lisbon était dans son bureau et remplissait des quantités de papiers urgents, à rendre sans tarder à Bertram, lorsque Jane entra dans la pièce. Ce dernier n'était pas habillé comme d'habitude. A la place, il portait un costume de policier. Cela étonna la jeune femme qui le regarda bizarrement. Celui-ci la gratifia d'un sourire blancheur avant de fermer à double tour la porte et de baisser les stores. Le consultant sortit de sa veste un cd qu'il inséra dans le lecteur, choisit ensuite un titre sexy à souhait, et se tourna enfin vers elle. Il la fixa longuement sans plus rien faire. Puis, sans prévenir, il commença par enlever sa casquette qu'il envoya vers elle, sa veste suivit le même chemin peu après. Ensuite, il entreprit de dégrafer lentement sa chemise en entreprenant une danse sexy. Il l'enleva au bout de quelques minutes, dévoilant un torse musclé, et la lança d'un geste sûr vers elle. Elle l'attrapa et huma son parfum mêlé de sueur. Jane poursuivit en défaisant sa ceinture et le bouton, descendit la brayette en se déhanchant d'une manière sensuelle puis fit descendre le pantalon qu'il laissa par terre. Il continua sa danse, simplement vêtu de son boxer noir, et s'approcha de Lisbon pour l'inviter à se lever. La jeune femme se colla tout contre lui et suivit le balancement de ce corps si sexy. Ils restèrent ainsi le temps que la chanson se finissent puis, enfin, vint le moment tant attendu: celui du baiser. En effet, Jane se pencha vers elle et l'embrassa très longtemps. Un de ces baisers de cinéma qui nous font tellement rêver... En tout cas, Lisbon, elle, en a bien profité.... elle en a tellement profité qu'à la fin du baiser, elle se mit à rougir. Et l'envie étant la plus forte, c'est elle qui reprit l'embrassade. Par ce geste, elle lui montrait qu'il ne la laissait pas indifférente. Elle l'aimait, c'était un fait. Et donc, elle ne se priva pas pour lui en faire la démonstration. Moins d'une demi heure plus tard, c'est sur le confortable canapé qu'on les retrouva, Jane au dessus de Lisbon, lascivement couchée en dessous... La suite je vous laisse imaginer les filles... Une de ces scènes qu'on aimerait tellement voir mais qu'on sait qu'il n'arrivera jamais... et pour cause!!! La série n'est pas classée X!

Fin
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intimité^ Empty Re: Intimité^

Message  0Camille Ven 1 Nov 2013 - 0:00

J'étais explosé de rire devant ton OS ptdr ! Alors là, je suis d'accord, on aura jamais ça dans la série mais qu'est-ce c'est drôle à imaginer ^^
Jane qui fait un strip tease :haha:
Et j'adore la fin lol1 

Merci pour ce bon moment :thank3:
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

Intimité^ Empty Re: Intimité^

Message  MentalistAddict Ven 1 Nov 2013 - 0:45

J'aime beaucoup cet Os. On n'aura effectivement jamais cette scene dans la serie et c'est bien dommage lol. Un streap tease de Jane mmmmmm j'avoue que ça ne me déplairait pas :wub: .

Néamoins, la mise en page ou plutôt l'absence de mise en page m'a un peu gênée.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Intimité^ Empty Re: Intimité^

Message  lisbon.jane Dim 3 Nov 2013 - 9:50

Ahhh si seulement on pouvait voir ça dans Mentalist siffle j'adore ton OS :chouchou: 

Bravo Gégé merci super 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intimité^ Empty Re: Intimité^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum