The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[topic unique} les relations de travail

2 participants

Aller en bas

Quelles équipes préférez vous?

[topic unique} les relations de travail Vote_lcap38%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 38% 
[ 28 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap11%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap5%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap1%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap14%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap9%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap3%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap1%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap11%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap5%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap1%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[topic unique} les relations de travail Vote_lcap0%[topic unique} les relations de travail Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 74
 
 

[topic unique} les relations de travail Empty [topic unique} les relations de travail

Message  *Marie* Ven 12 Fév 2010 - 23:24

Risque de spoilers trés important.

J'apporterais (ou quelqu'un d'autre bien sûr) des changements en fonction des épisodes et de l'évolution des relations.



Voilà un topic spécialement dédié aux relations de travail des protagonistes (désolée j’ai horreur du mot personnage). Quelle est votre équipe favorite ? Qu’est ce qui vous plait (ou pas) dans cette relation ? Qu’est ce vous voudriez changer (ou pas) ? Qui voudriez vous voir le moins souvent ou le plus souvent ? Quelle évolution souhaitez vous pour cette relation ? Quelles scènes vous a le plus fait rire ou pleurer ? Bref vous l’aurez compris, vous parlez ici de tout ce que vous voulez au niveau des relations boulot.

Mes relations favorites:

Jane/Lisbon : Au départ, Lisbon ne voit pas Jane comme un collègue et s’en méfie. Elle doute de ses capacités. La jeune femme finit par se rendre compte au fil des épisodes que Jane est d’une aide précieuse pour le CBI. Elle commence à lui faire confiance et même à prendre sa défense et à l’aider dans sa traque de John le Rouge même si elle se fait remonter les bretelles à plusieurs reprises. La relation Jane/Lisbon est tout de même la plus compliquée à définir dans la série, on ne sait pas si il s’agit réellement d’amour ou d’amitié. Pour moi personnellement, ce n’est pas vraiment de l’amour mais un profond respect mutuel, Lisbon comprend Jane. Ils pourraient tomber amoureux mais pas dans l’immédiat. Lisbon et Jane se cherchent sans pouvoir se trouver. Lisbon pourrait trouver une rivale sur son chemin en la personne de Kristina Frye. La médium est de retour dans les 2 derniers épisodes de la saison 2 et on sent Lisbon un peu mise à l'écart. Le season final nous offre une nouvelle perpesctive de relation entre Lisbon et Jane. Il lui ment délibérément quand elle lui demande si Red John lui a dit quelque chose. Est ce pour la protéger? Eespéron qu'on aura une réponse, en tout cas je persiste et signe: c'est compliqué de définir réellement quelle type de relations c'est.


Van Pelt/Lisbon : Van Pelt est la dernière arrivée dans l’équipe, Lisbon ne lui fait pas confiance mais peu à peu les 2 femmes deviennent amies et se respectent mutuellement. Lisbon promet même à Van Pelt de faire plus de terrain. Pour moi Lisbon et Van Pelt pourraient presque être comme 2 sœurs.

Rigsby/Van Pelt : Rigsby est directement tombé amoureux de Van Pelt, sous les conseils de Jane il a tenté de la séduire, il lui avouera finalement qu’il l’aime et celle-ci lui dira que c’est réciproque. Les 2 tourtereaux on annoncé qu’ils étaient ensemble dans le 2x12. On peut donc parler de relation à double sens. Comment Rigsby et Van Pelt vont il gérer vie professionnelle et privée ? Leur relation va-t-elle tenir ? Dans le 2x13 des tensions sont apparues entre eux ce qui laisse présager que leur couple ne pourrait pas tenir. Affaire à suivre.


Depuis peu nous avont dû faire face à une nouvelle entrée au CBI, la nouvelle Boss: Madeleine Hightower, on a pu constater que sa relation avec Jane était particulière, la Boss tente de le recadrer mais en fait on s'apperçoit vite qu'elle l'aime assez bien et que le recadrer à chaque fois l'ennuie (c'est mon impression).

Par contre elle deteste Lisbon et le fait savoir, chercherais t elle à évincer Lisbon pour se rapprocher de Jane ensuite?


Dernière édition par *Marie* le Lun 24 Mai 2010 - 15:50, édité 1 fois
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique} les relations de travail Empty Re: [topic unique} les relations de travail

Message  Lilith Dim 28 Mar 2010 - 23:34

    En votant, je me rend compte que Lisbon est toujours impliquée xD
    Donc, mes relations préférées, que j'aimerais voir évoluer plus sont :

    Jane/Lisbon - Impossible de passer outre bien sûr. J'aimerais vraiment que (même si ça commence à sérieusement se faire), Lisbon défende beaucoup plus ouvertement sa position par rapport aux méthodes de Jane. Dans la saison 2
    Spoiler:

    Van Pelt/Lisbon - Les deux filles de l'équipe. J'aime bien la relation de travail actuelle, à savoir que Lisbon n'a pas totalement confiance en Van Pelt et la test. J'aimerais cependant voir une évolution conséquente. Une confiance plus importante et qu'elle lui accorde plus de crédit. Et puis en tant que fille, j'aimerais bien voir une petite complicité girly s'installer, même si je sais que c'est impossible et que je serais outrée de le voir si s'était mal instauré (bah oui ! Lisbon a pas du tout tendance à faire du copinage, encore moins avec les gens sous ses ordres, alors faut le travailler sérieusement ce truc !).

    Enfin mais non des moindres :

    Cho/Lisbon - De même, j'aimerais vraiment assister à une évolution extra-professionnelle du duo. Pas un truc amoureux hein, qu'on s'entendent bien
    Spoiler:
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

[topic unique} les relations de travail Empty Re: [topic unique} les relations de travail

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 18:07

J'ai voté Jane/Cho parce que je les trouvent marrants tous les deux. Jane lui fait faire tout ce qu'il veut, tout le temps!
Sinon, en regardant les épisodes de la saison 2, concernant la relation Hightower/Jane, j'ai noté qu'à chaque rencontre avec le mentaliste, la chef le détaille toujours de la tête aux pieds lorsqu'elle s'en va. Un peu comme si elle mettait une option sur lui! :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic unique} les relations de travail Empty Re: [topic unique} les relations de travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum