The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En mode ...

+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  EmyAmaterasu Ven 31 Jan 2014 - 18:19

Jane Addict a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:En mode :  :quoi!: grrr5 
Avez vous entendu parlez de l'histoire du marseillais qui a lancé un chat dans les airs et qui l'a éclaté dans un mur par la suite, devant ses amis qui riaient ?
Ca m’horripile vraiment ! Comment peut on être inhumain à ce point ?
Je pense que cette pauvre bête ne lui avait rien demandé ! J'espère que la justice va vraiment faire quelque chose, les animaux sont des être humains comme nous, ils ont des organes, et des sentiments aussi !  Mad 
Heureusement que ça ne ce soit pas passer près de chez moi sinon...  grrr3 

J'ai vu ça sur facebook tout à l'heure oui, une "punaise" de rage s'est emparée de moi. Je l'aurais détruit ce type...

En mode : Mon chéri a réussi sa formation, je suis contente !  Very Happy 

Mon copain a regardé la vidéo moi je n'aurais pas pu...
D'ailleurs je vous conseille d'aller signer cette pétition pour le bien des animaux !

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Doe Ven 31 Jan 2014 - 18:43

EmyAmaterasu a écrit:les animaux sont des être humains comme nous

Des êtres humains ?  scratch Ben non !

Pour autant, ça ne justifie pas qu'on porte atteinte à leur intégrité physique, mais ce ne sont pas des êtres humains, faudrait quand même pas pousser !
D'ailleurs, le texte de la pétition que tu soumets est plus nuancé, parlant d' "êtres vivants et sensibles" et proposant de créer une troisième catégorie, distincte de celle des Personnes (des êtres humains, donc).
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  EmyAmaterasu Ven 31 Jan 2014 - 20:58

Jane Doe a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:les animaux sont des être humains comme nous

Des êtres humains ?  scratch Ben non !

Pour autant, ça ne justifie pas qu'on porte atteinte à leur intégrité physique, mais ce ne sont pas des êtres humains, faudrait quand même pas pousser !
D'ailleurs, le texte de la pétition que tu soumets est plus nuancé, parlant d' "êtres vivants et sensibles" et proposant de créer une troisième catégorie, distincte de celle des Personnes (des êtres humains, donc).

Pour ma part je les considère comme des être humains, comme je l'ai dis ils ont des organes, ils ressentent des émotions, ils s'expriment certes pas comme nous, mais ils le font, je ne vois qu'est-ce qui faut de plus.. Je ne vois pas en quoi c'est poussé.
Après c'est mon avis, mais beaucoup de personnes ont le même que moi


Dernière édition par EmyAmaterasu le Ven 31 Jan 2014 - 20:59, édité 1 fois
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:59

Mibounet a écrit:En mode éveillé. Hier soir, je regardais tranquillement "la ligne verte". En entendant John Coffey, j'ai évidemment l'idée lumineuse (n'est ce pas) de boire......du café ! Erreur monumentale ! Il était encore 2h49 minute exactement que je ne dormais pas encore... La prochaine fois, je prendrai un thé... ^^. Mais bon, je ne regrette pas d'avoir (revu) ce film.

Alors là, c'est un problème que je ne connais pas. Je peux boire du café même fort et sans sucre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans que ça me crée la plus petite insomnie. Mieux encore, ça m'endort.  scratch  Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond chez moi.  cross 

En mode:  :endormi:  Ca doit être le trop plein de soleil.  :pluie: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  LOjisbonVE Ven 31 Jan 2014 - 21:42

En mode: je me suis fait poser des élastiques, la semaine prochaine on passe à la seconde et dernières étapes: les bagues pale.. En attendant, forum en attendant que mon frère soit couché puis un bon film smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Doe Ven 31 Jan 2014 - 21:48

EmyAmaterasu a écrit:
Jane Doe a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:les animaux sont des être humains comme nous

Des êtres humains ?  scratch Ben non !

Pour autant, ça ne justifie pas qu'on porte atteinte à leur intégrité physique, mais ce ne sont pas des êtres humains, faudrait quand même pas pousser !
D'ailleurs, le texte de la pétition que tu soumets est plus nuancé, parlant d' "êtres vivants et sensibles" et proposant de créer une troisième catégorie, distincte de celle des Personnes (des êtres humains, donc).

Pour ma part je les considère comme des être humains, comme je l'ai dis ils ont des organes, ils ressentent des émotions, ils s'expriment certes pas comme nous, mais ils le font, je ne vois qu'est-ce qui faut de plus.. Je ne vois pas en quoi c'est poussé.
Après c'est mon avis, mais beaucoup de personnes ont le même que moi

Oui, enfin le nombre de personnes à défendre une opinion n'est pas proportionnelle à la véracité de ladite opinion...

Et pour le coup, je pense aussi que beaucoup de personnes ne reconnaîtraient pas (et Dieu merci !) à un chien, un cafard ou un papillon le statut d'être humain....statut que bizarrement tu dénies à ceux qui ont fait du mal à ce chat (en les qualifiant d'inhumain....ce qu'ils ont fait est atroce et je ne le défends pas mais pour autant, les auteurs de ces actes restent des êtres humains...) alors qu'eux aussi ont des organes et des émotions....

Tu ne vois pas ce qu'il faut de plus pour définir un être humain ? Sérieusement ? Je sais pas...l'humour, la pensée, la capacité d'abstraction, pour commencer ?

Je crois qu'aimer vraiment les animaux, c'est les aimer pour ce qu'ils sont....c'est-à-dire des animaux à qui le respect est dû en tant qu'être vivants mais certainement pas des êtres humains ! 

Ou alors c'est vraiment le début de n'importe quoi !!! A ce compte-là, on peut aussi donner le droit de vote aux fourmis et aux girafes ! Et pourquoi pas un zèbre comme Président de la République, aussi ? S'il n'y a vraiment, comme tu le prétends, aucune différence entre les animaux et les êtres humains, le refuser relève de la discrimination ! Je ne milite évidemment pas en cette faveur, c'est un raisonnement par l'absurde.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  EmyAmaterasu Ven 31 Jan 2014 - 22:02

Alors pour toi, le mec qui a fait ça est "humain" ?

Tu débattes sur une vulgaire expression que j'utilise fréquemment et qui n'a jamais interpellé personne. C'est vraiment chercher la petite bête pour rien.
Bref je préfère en rester là sur cette discussion
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  aiglenoir vero Ven 31 Jan 2014 - 22:10

EmyAmaterasu a écrit:Tu joues à Call of ?
oui je m'eclate trop  super  super 

en mode la tv prise me rabat sur le fofo  Very Happy 

ha les enfant  demon 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Mibounet Ven 31 Jan 2014 - 22:12

lilia a écrit:
Mibounet a écrit:En mode éveillé. Hier soir, je regardais tranquillement "la ligne verte". En entendant John Coffey, j'ai évidemment l'idée lumineuse (n'est ce pas) de boire......du café ! Erreur monumentale ! Il était encore 2h49 minute exactement que je ne dormais pas encore... La prochaine fois, je prendrai un thé... ^^. Mais bon, je ne regrette pas d'avoir (revu) ce film.

Alors là, c'est un problème que je ne connais pas. Je peux boire du café même fort et sans sucre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans que ça me crée la plus petite insomnie. Mieux encore, ça m'endort.  scratch  Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond chez moi.  cross  

De mon coté, ca dépend des fois, j'ai déjà pris un café le soir arrivé sans que çà m'empêche de dormir ensuite, mais cette fois... lol

En mode réflexion .
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Doe Ven 31 Jan 2014 - 22:31

EmyAmaterasu a écrit:Alors pour toi, le mec qui a fait ça est "humain" ?

Je n'emploie pas le mot "humain" dans le sens de "gentil, compréhensif, empathique, sensible, etc". Dans cette acception du terme, non.
Mais je l'emploie bien en tant qu' être humain, membre de l'espèce humaine.....et dans ce cas, bien évidemment que je le considère comme un être humain. De la même façon que je considère les dictateurs et Cie comme des êtres humains également, aussi condamnables et immoraux qu'aient pu être leurs actes. L'être humain est capable de monstruosités. Le pire comme le meilleur peuvent cohabiter dans l'espèce, j'en suis persuadée.
Je ne glorifie pas les actions que tu dénonçais en premier lieu, mais je maintiens que leur auteur demeure un être humain. 

Pour conclure, ce n'est pas qu'une "vulgaire expression". Les mots ont un sens et en l'occurrence, il semble bien que ce ne soit pas une expression maladroite de ta part mais bel et bien une série d'idées que tu défends fermement et avec lesquelles je suis en profond désaccord. Je ne "cherche pas la petite bête", j'ai été interpellée. Bref, il va falloir être d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  EmyAmaterasu Ven 31 Jan 2014 - 22:38

Waoh mais ça part loin là quand même.
Tu nous fais un cours de philosophie pour rien du tout

On a chacun notre point de vue sur le mot et c'est tout ; bref sujet clos
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Mibounet Ven 31 Jan 2014 - 22:42

Si toutefois je peux me permettre un petit aparté.
Effectivement, si on reste dans le sens exact du terme, un humain est un humain, et un animal n'en est pas un, et en çà évidemment que tu as raison Jane Doe. Mais ce qu'à voulu dire Emy à l'origine, c'était simplement une façon de parler, elle n'était pas là à philosopher sur le terme "humain", mais simplement montrer un abruti qui s'amuse à tuer un chat pour le plaisir... En çà, c'est ignoble. Peut être aurait-il fallut qu'elle utilise le terme d'"ignoble" plutôt que celui d'"inhumain" pour que tu sois d'accord avec elle, mais je ne pense pas qu'elle pensait que tu allais partir sur une thèse sur la différence entre un humain et un animal ^^. Voilà, c'est tout, y'a pas de problème en soit ^^.
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  psyred Ven 31 Jan 2014 - 22:47

Je suis sûre que ce gars est encore plus fier qu'on est parlé de lui sur facebook et autres médias..bref.............

en mode: j'ai un mal de gorge ce soir !!!!! oh non..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  0Camille Ven 31 Jan 2014 - 23:10

EmyAmaterasu a écrit:En mode :  :quoi!: grrr5
Avez vous entendu parlez de l'histoire du marseillais qui a lancé un chat dans les airs et qui l'a éclaté dans un mur par la suite, devant ses amis qui riaient ?
Ca m’horripile vraiment ! Comment peut on être inhumain à ce point ?
Je pense que cette pauvre bête ne lui avait rien demandé ! J'espère que la justice va vraiment faire quelque chose, les animaux sont des être humains comme nous, ils ont des organes, et des sentiments aussi !  Mad 
Heureusement que ça ne ce soit pas passer près de chez moi sinon...  :grrr3
:

J'ai vu la vidéo, et j'ai eu les larmes aux yeux. Il n'y a pas de sang, ni de "gore" mais le geste est tellement violent... On entend le chat miauler de souffrance... soupir 
Cet "humain" a aussi coupé la tête d'un chien ! (J'ai vu la photo sur sa page) :quoi!: :gun: 
Il faut vraiment qu'il paie pour ce qu'il a fait !

En mode révoltée ! grrr5 grrr4

Psyred, je pense comme toi aussi. J'ai vu qu'il était content qu'on parle de lui à TF1, d'après ce qu'il dit...


Dernière édition par 0Camille le Sam 1 Fév 2014 - 0:45, édité 1 fois
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  EmyAmaterasu Ven 31 Jan 2014 - 23:15

Camille, je pense que la page est un fake
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  0Camille Ven 31 Jan 2014 - 23:16

EmyAmaterasu a écrit:Camille, je pense que la page est un fake
Ouais, j'espère !
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Sam 1 Fév 2014 - 0:07

en mode  grrr4 :voodoo:  encore un changement de planning de dernière minute et encore une fois pour le week end. Demain je vais voir la patronne et faire changer les choses, j'en est raz le bol de tout ces changements en sa faveur.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Sam 1 Fév 2014 - 9:32

En mode  non_mais 
Que d'histoires pour un chat, qui reste un animal...comme certains humains d'ailleurs...
Il ne faut vous en prendre qu'à vous si vous retrouvez ce genre d'images sur le net, c'est vous qui les plébiscitez au travers de vos réactions via "fessesdebouc" et autres réseaux sociaux...
Alors bravo la police pour avoir arrêté le débile qui a fait ça (c'est vrai ils n'ont que ça à faire -_-), mais demandez-vous pourquoi il l'a fait et pensez à votre responsabilité dans son acte.

Sur ce je vais me mettre en mode En mode ... - Page 31 Compta11
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  MentalistAddict Sam 1 Fév 2014 - 10:23

Je ne voulais pas rentrer dans le débat ( avec certaines personnes les débats sont stériles et ne mènent à rien puisqu'elles ne sont pas capables d'admettre quand elles ont tort ) mais même si je n'ai pas regardé les images de ce pauvre chat ( j'aime trop ces petite boules de poils pour supporter de les voir souffrir ) je suis de l'avis de tous ceux qui hurlent leur indignation et leur colère face à cet acte de cruauté. Les flics ont placé le mec en garde à vue, je l'aurais attaché à un poteau sur la place publique et laisser la populasse lui faire passer l'envie de faire du mal à de pauvres bêtes innocentes. Les animaux ne sont certes pas des êtres humains à proprement parler mais ce sont des êtres vivants et qui plus est ils sont souvent à bien des égards plus humains que l'homme lui-même. Il ne faudrait pas oublier que l'animal était présent sur terre bien avant l'homme et que c'est l'homme qui est venu envahir son territoire.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Doe Sam 1 Fév 2014 - 11:45

MentalistAddict a écrit: je suis de l'avis de tous ceux qui hurlent leur indignation et leur colère face à cet acte de cruauté. Les flics ont placé le mec en garde à vue, je l'aurais attaché à un poteau sur la place publique et laisser la populasse lui faire passer l'envie de faire du mal à de pauvres bêtes innocentes. Les animaux ne sont certes pas des êtres humains à proprement parler mais ce sont des êtres vivants et qui plus est ils sont souvent à bien des égards plus humains que l'homme lui-même.

Mais en même temps, personne n'a apporté son soutien à ce mec ! 
Affirmer qu'un animal n'est pas un être humain mais un être vivant et sensible, ce n'est certainement pas cautionner la violence qui peut lui être fait. Evidemment que je condamne le geste de ce mec. 

Maintenant "tous ceux qui hurlent leur indignation et leur colère" ? Ben c'est bien de hurler, mais quand je lis ce genre de mots sous le clavier de personnes ayant regardé la vidéo et nous la décrivant.....j'ai du mal à y voir de l'indignation et de la colère. 

Pour autant, quand le discours part en mode "il faudrait le lyncher"....ben je vois pas la différence entre ce gars et les auteurs de tels propos. Ce n'est pas ce que tu as écrit, ce n'est pas toi que je vise, mais des internautes ont laissé ce genre de commentaires à la suite d'articles de presse relatant la garde à vue du mec.....hé ben ils ne valent pas mieux que le gars en question. Utiliser les actes ignobles de ce mec pour justifier de se laisser aller à ses propres tendances sadiques qui sont du même niveau, c'est pitoyable. 

J'aimerais vraiment voir de tels cris d'indignation et de colère s'élever contre les violences faites à des êtres humains aux quatre coins du globe....


Dernière édition par Jane Doe le Sam 1 Fév 2014 - 13:11, édité 1 fois
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Sam 1 Fév 2014 - 11:51

en mode  :pluie:  il semblerait qu'une autre tempête se prépare, ça a soufflé toute la nuit et ça s'est intensifié ce matin. J'espère que ça va se calmer un peu dans la journée
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  LOjisbonVE Sam 1 Fév 2014 - 12:34

En mode: le réseau part aussi vite qu'il arrive, j'ai dut m'y prendre à plus de cinq fois pour pouvoir envoyer un message nuagenoir. En attendant, musique puis un épisode de Castle pour faire passer le temps jusqu'au déjeuner.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Addict Sam 1 Fév 2014 - 13:06

Non mais STOP là ! Les animaux ne sont pas des êtres humains...Un être humain parle. Tu as déjà vu un chat ou un chien parler ? Pas moi ou si, mais dans "Babe". Tu "débattes" toi même sur un sujet qui n'a pas lieu d'être. Les animaux sont des êtres vivants, nuance !

MentalistAddict a écrit:avec certaines personnes les débats sont stériles et ne mènent à rien puisqu'elles ne sont pas capables d'admettre quand elles ont tort )

Y'a une différence entre ne pas admettre qu'on a tort devant des gens qui pensent qu'ils ont toujours raison, et soutenir son idée quand on sait qu'elle est justifiée. Nuance très chère.
Et puis, si vous voulez le torturer, allez-y quoi ! Franchement, c'est pas 30 millions d'amis ici...

En mode : Cours d'anglais !  Very Happy
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  MentalistAddict Sam 1 Fév 2014 - 13:41

@ Jane Addict : Une fois de plus tu me fais dire ce que je n'ai pas dit et une fois de plus tu ne peux pas t'empêcher de la ramener et de venir m'agresser alors que je ne t'ai rien demandé. Mais cette fois je ne rentrerai pas dans ton jeu. Pour ma part, le débat est clos. J'ai donné mon avis sur le sujet , je n'ai rien d'autre à ajouter.

@ Jane Doe : Pas de soucis, j'ai bien compris que tu ne parlais pas de ce que j'avais écris et que tu ne me visais pas  Wink .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Addict Sam 1 Fév 2014 - 13:44

@MA : J'ai passé l'âge de jouer à chat cocote.

En mode : J'ai testé la cigarette éléctronique et franchement, c'est radical !
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 31 Empty Re: En mode ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum