The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En mode .....

+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Mar 13 Mai 2014 - 22:30

aiglenoir vero a écrit:

pour toi milbounet:
 

 Laughing bien trouvé ^^
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  aiglenoir vero Mar 13 Mai 2014 - 22:43

Mibounet a écrit:
aiglenoir vero a écrit:

pour toi milbounet:
 

 Laughing bien trouvé ^^

je savais que ca allez te plaire  :haha: 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mar 13 Mai 2014 - 23:01

Gros calin calin à ceux et celles qui en ont besoin!

En mode : essayer de se motiver pour le bac blanc de demain matin ^^
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mer 14 Mai 2014 - 10:57

Merci les filles, c'est gentil  merci . J'espère aussi que ça va aller et qu'il aura vite un rendez-vous chez le cardiologue. J'ai déjà mon autre frère qui a fait 2 infarctus il y a des années et qui vit avec deux stents et mon père qui a fait un infarctus il y a 3 ans et qui a également un stent maintenant. Et mon grand-père avait une pile mais il est décédée à l'age de 81 ans ( y a déjà 13 ans ) a cause de son coeur qui ne tenait plus malgré cette pile.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 14 Mai 2014 - 11:37

@ Nat:  calin calin calin , je croise les doigts pour que la roue tourne enfin pour toute ta famille.

en mode: il faut que j'aille chercher un meuble commandé par ma sœur chez mon cher ami Ikéa de Montpellier. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes car là ça ne va pas le faire du tout. J'essaie de rester  zen..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 14 Mai 2014 - 14:05

Nat & MentalistAddict : En espérant que tout ira pour le mieux dans vos familles respectives.  calin 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 14:16

En mode: café + paracétamol, pour essayer de tordre le coup à cette fichu migraine!!! Mais je ne vais pas me plaindre, après ce que je lis ici.  triste2 

Tenez bon les filles!!!! Je vous souhaite beaucoup de courage, pour traverser ces épreuves.  calin calin calin calin calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mer 14 Mai 2014 - 17:43

En mode : Je viens d'apprendre qu'une personne que je connais depuis pas mal de temps n'allait pas passer l'année, suite à un cancer généralisé, découvert la semaine dernière.  soupir 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Mer 14 Mai 2014 - 18:36

Nat & MentalistAddict courage à vous et vos familles !

En mode : Révisions, vivement demain 9h, que tout ça soit fini !

( C'est normal que je puisse plus mettre de smiley, ni citer ou éditer un message et je ne peux plus voir les spoilers ? Ca fait depuis 1 semaine que c'est comme ça ! )
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 19:18

En mode:  affraid  L'abris où dorment mes chiennes est infesté de souris!!!! Tout à l'heure, alors que je leur portais leurs gamelles du soir, j'ai aperçu trois petits museaux sous le plancher. C'est pas que j'en ai spécialement peur, je trouve ça plutôt mignon. Enfin, ce serait mignon si il n'y en avait que trois... C'est que ça se multiplie super vite ces petites bestioles!!!!
En plus, elles rendent mes caniches cinglées. Ben ouais, elles peuvent les voient mais ne peuvent pas les attraper, donc on a droit à des aboiements sans fin, toute l'après-midi. Il est donc temps, de servir un repas bien assaisonné à ces rongeurs indésirables.  Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Mer 14 Mai 2014 - 19:56

lilia a écrit:En mode:  affraid  L'abris où dorment mes chiennes est infesté de souris!!!! Tout à l'heure, alors que je leur portais leurs gamelles du soir, j'ai aperçu trois petits museaux sous le plancher. C'est pas que j'en ai spécialement peur, je trouve ça plutôt mignon. Enfin, ce serait mignon si il n'y en avait que trois... C'est que ça se multiplie super vite ces petites bestioles!!!!
En plus, elles rendent mes caniches cinglées. Ben ouais, elles peuvent les voient mais ne peuvent pas les attraper, donc on a droit à des aboiements sans fin, toute l'après-midi. Il est donc temps, de servir un repas bien assaisonné à ces rongeurs indésirables.  Twisted Evil
attention à ce que tu utilises
faudrait pas que tes caniches soient assaisonés en meme temps !
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Daidi Mer 14 Mai 2014 - 20:56

Je suis vraiment désolée Nat et MentalistAddict, j'espère de tout coeur que ça ira mieux pour vos familles respectives  calin
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 15 Mai 2014 - 0:07

En mode : reçue au pied levé pour un poste en accueil de loisirs en juillet. La nana prévue à la base s'étant désistée ce matin, j'ai été appelée en dernière minute pour la remplacer lors de la réunion de programme pour les vacances d'été. Sur le coup, j'ai eu un peu l'impression d'être prise pour un bouche-trou (le coup du "je t'appelle parce qu'elle ne viendra pas et que j'en appelée une autre qui n'a pas répondu", ça passe moyen) ; puis j'ai pu proposer librement pas mal d'idées pour le thème ('malgré la configuration qui m'évoquait un peu les Alcooliques Anonymes qui échangent autour d'une table), et l'équipe (qui se connaît depuis deux ans) a eu l'air de plutôt bien m'intégrer. D'autant que je suis avec les gnomes de 9 à 12 ans et ça me branche plutôt pas mal (disons que les 4-8 ans, c'est pas tellement mon délire).
Bref, on verra ce que ça donne. Je dois aller chercher mon contrat de travail dans la semaine et savoir si mon idée de projet a été retenue. Et comme je suis une bonne négociatrice, j'ai déjà réussi à caser entre deux conversations que je ne pourrai pas être présente à la réunion du 4 juin, en raison d'examens médicaux prévus depuis longtemps (que je n'ai absolument pas envie d'aller passer d'ailleurs, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix).

(Bon, la directrice du centre m'a juste fait remarquer l'air de rien "d'uniformiser un peu plus mon look" pour la durée de mon contrat. J'ai pas trop su comment le prendre, m'enfin bon.  non_mais )
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 1:14

@Nat, t'inquiète pas, je l'ai mis hors de leur portée, donc il n'y a aucun risque.

En mode: dodo direction la couette, en compagnie de ma migraine. Toujours fidèle au poste celle-là.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 15 Mai 2014 - 9:35

calin à celles qui en ont besoin.

En mode "visite au père de mon compagnon qui est hospitalisé depuis le début de la semaine en centre de soins palliatifs"
Il a eu un cancer du colon il y a 10 ans, mais ne s'est pas fait suivre. Vous devinez la suite.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Jeu 15 Mai 2014 - 12:06

Johel a écrit:calin à celles qui en ont besoin.

En mode "visite au père de mon compagnon qui est hospitalisé depuis le début de la semaine en centre de soins palliatifs"
Il a eu un cancer du colon il y a 10 ans, mais ne s'est pas fait suivre. Vous devinez la suite.

ha c'est vraiment dommage
mon pere a eu la meme chose  et aussi un cancer de la prostate

il s'en est remis et meme si maintenant avec l'age il subit en fait le contrecoup de ses operations   il ne serait plus là déjà depuis longtemps sans suivi medical

il va sur ses 80 ans (je sais que ça peut paraitre "jeune" encore pour certain , mais sachant qu'il a partagé sa "carriere" professionnelle depuis l'age de 14 ans entre les champs et la mine de charbon , c'est presqu'un exploit)
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 15 Mai 2014 - 12:25

En mode soupir : Analyses de sang pas tellement réjouissantes. Je suis allée chez le médecin, prescription d'un autre médicament ... J'espère que ça ira.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 15 Mai 2014 - 12:59

en mode inondation sur mon clavier , et fatigué . j'essaye de comprendre , j'essaye juste de savoir ce qui est le mieux , rester ou partir , vivre ou survivre , s'assurer ou prendre des risque . plein de doute , d'insertitude , je sais plus ou je vais ni qui je suis .
et ben voilà une veine a claquer , resultat mon oeil est rouge et bleue et je travaille avec les petit de 4 ans cette aprem .

j'en peu plus je suis fatigué
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 15 Mai 2014 - 14:36

@ Nat, ilovementalist, mentalist addict, johel, mc:  calin calin calin calin 

@ Anarkia: une anim de plus !! je suis responsable d'un ALAE ( accueil de loisirs associé à l'école)..Ne le prend pas mal pour ton look. Pour n'importe quel travail, il faut une tenue disons " normale" si tu vois ce que je veux dire..

en mode: malgré la grève, tout s'est bien passée ! ouf !! Je n'ai finalement pas eu mon entretien professionnel qui est reporté. Cela me laisse plus de temps pour mieux le préparer !! yes 
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Jeu 15 Mai 2014 - 16:22

merci psyred

pour l'entretient prepare pas trop quand meme
c'est bien de rester suffisamment naturel
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  aiglenoir vero Jeu 15 Mai 2014 - 18:34

c'est genial la greve a montpellier ce matin , surtout en voiture et quand on arrive fermer
bien sur ces messieur font greve genial  demon 

en mode envie de rien faire fatiguee de mon etat de santer sans aucun resultat depuis 7 mois
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 15 Mai 2014 - 19:23

Mc : Je ne comprends que trop ce que tu peux ressentir. Nous n'avons pas forcément le même parcours, mais il faut essayer de s'accrocher en quelque chose, de se persuader que nous ne sommes pas là par hasard. Je n'arrive pas à trouver les mots, parce que je peine encore moi même à trouver l'utilité de vivre (à part peut-être balancer à la tronche de quelques uns que je me suis construite seule et que je ferai sans eux).
Alors évidemment, les actes débiles, les tentatives, les dépressions à ne pas foutre un pied en dehors de chez soi, mais au bout de compte, quelle est la finalité de tout ça, à part de s'empêcher d'avancer et se détester toujours un peu plus ? Je suis bien loin d'avoir tout vu et tout vécu, mais sur le sujet, j'en connais (malheureusement) un rayon. Les mauvaises expériences et les faux choix, j'y suis passée, j'y passe encore, mais je veux croire qu'il existe une autre chance et que tout n'est pas perdu.
Je saurai pas tellement être de bon conseil sur le sujet, mais voilà ... Sache juste que tu as été lue et comprise.  calin 

Psyred : Il m'en faut bien plus pour me froisser.  Wink Disons simplement que quand tu te fais appeler en dernier recours moins de deux heures avant (il me faut environ une demi-heure pour y aller), c'est un peu compliqué de se composer un look « convenable » et ça m'a tout de même un peu étonnée qu'elle se permette de me le rappeler dans ces conditions (au vu de mon CV, si elle l'a lu, elle aurait du savoir que c'était pas la première fois que je bossais ; sans compter que c'était pas la première fois qu'elle me recevait non plus, mais bref). Donc bon, je me suis tellement barrée à la hâte que j'ai pas eu le temps de remédier à tout ça et que j'me suis pointée là-bas avec le maquillage bien farfelu, les colliers occultes et la tignasse dans tous les sens. J'admets que c'est pas du plus convaincant pour une réunion formelle, mais bon. C'est en ça que "je n'ai pas trop su comment le prendre".
Bon courage pour ton entretien ! C'est pour quel poste ?
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:35

En mode: quand on a plus vingt ans et qu'on a la brillante idée de désherber les parterres de fleurs devant la maison, le lendemain, on le paie. J'ai l'impression d'être une petite vieille, à me baisser au ralenti pour ramasser quelque chose.  Wink 

@mc: calin moi-aussi, je vois parfaitement ce que tu ressens. Le moral en dent de scie, la déprime, le désespoir, et autres réjouissances du même type, je connais ça par coeur. Il y a des moments furtifs (quelques secondes par jour) où j'ai des lueurs fugaces d'optimisme, mais l'instant suivant, je vois tout en noir. Bon, j'ai la chance d'habiter sous le toit de mes parents, parce que si j'étais seule, je sais que je ne serais plus là, depuis longtemps. Parfois, je me dis qu'il est trop tard pour moi. Si encore j'avais des regrets par rapport au passé, des occasions manquées... Mais non, j'ai beau chercher, je n'ai jamais eu d'occasions d'aucune sorte. Donc maintenant, je préfère vivre un jour après l'autre, sans espérer quoi que soit de qui que ce soit. Pour le reste, "la vrai vie" celle que vivent les autres, je verrais ça dans une autre vie. Si il y en a une  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 15 Mai 2014 - 20:49

C'est comme si tu avais précisément décrit ce qui se passe dans ma tête. C'est assez troublant ...
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 15 Mai 2014 - 21:12

ok Anarkia, je comprends mieux. Concernant mon entretien en fait c'est une évaluation du travail que tu as fourni sur cette année, si tu atteins les objectifs demandés, si tu as continuer de mettre en place les missions qui te sont confiées etc..Du management en quelque sorte mais qui te permet d'augmenter tes échelons ( pas vraiment le salaire !!! grrrrrrr)....Tu peux aussi y ajouter tes futures formations, et des choix à venir pour évoluer dans ta carrière..

@ Nat: oui tu as raison, je vais suivre ton conseil.

psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum