The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En mode .....

+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 21 Mai 2014 - 10:24

En mode :endormi: : De la flotte à verse, obligée de refermer les fenêtres, mais j'ai réussi à mieux gérer que la nuit précédente, donc bon. En pleine écriture d'un nouvel OS.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 21 Mai 2014 - 11:24

C'est cool Anarkia !!  Wink. La météo est pas top non plus pour tout le monde en ce moment. Aujourd'hui c'est pluie, averses, coup de tonnerre et le vent commence à se lever. Il risque d'atteindre 100km/h !! J'hésite à me faire une toile : le dernier X-men  Very Happy mais au vu de la fatigue que j'ai cumulée par manque de sommeil, je pense que je ne vais pas trop bouger aujourd'hui.

Donc en mode:  vapes2 .A partir de ce soir, je me couche plus tôt car mon corps ne va suivre longtemps comme ça et avec ce qui traîne dans les parages, il vaut mieux que je fasse attention.
En effet, il y a des cas de coqueluche qui se sont à nouveau déclarés dans mon école. Une Atsem l'a attrapé alors qu'elle pensait qu'elle faisait une bonne crise d'allergie au pollen comme chaque année.
Certains enfants ont une toux assez forte. On attend de savoir s'ils l'ont attrapé ou si c'est une simple toux , un quelque virus dû au temps qu'il y a en ce moment...
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  aiglenoir vero Mer 21 Mai 2014 - 14:18

en mode sieste !! team insomiaque bonjours  Very Happy 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mer 21 Mai 2014 - 14:33

En mode  écriture de la suite de ma fiction " Sanglante agonie "  :pc_smile:  .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mer 21 Mai 2014 - 14:58

@MentalistAddict bon courage Wink

En mode study study et... study  soupir  (sur fond musical bien évidemment!) pour mes contrôles de demain et l'oral blanc de vendredi
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mer 21 Mai 2014 - 15:33

En mode : Petit pincement au cœur en pensant que mon expérience au collège est bientôt terminée. Je les aime bien mes petits morveux de 3ème, moi !


@MA : Merci pour la bann !
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 21 Mai 2014 - 15:54

en mode: Very Happy  j'ai trop bien dormi donc une bonne sieste qui m'a fait du bien car j'en avais besoin.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mer 21 Mai 2014 - 17:55

en mode super contente de la fin de supernatural , une équipe au top doué pour nous rendre folle a attendre la suite . il nous garde en haleine jusqu’à la fin  affraid je me suis refait les 8 saison en dvd j'avous qu'a chaque fois la fin est grandiose j'espere qui continurons . en mode stréssé car dentiste , j'ai toujour fort mal et je me sent pas prete a remettre ma couronne  non_mais 
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 21 Mai 2014 - 17:56

Psyred : J'aime assez l'orage et les pluies fortes de manière générale, je trouve ça plutôt reposant (chacun ses problèmes, comme dirait l'autre), mais le fait de condamner toutes les fenêtres est une étape tout bonnement impossible pour moi. J'essaie de bien canaliser, mais pas toujours simple, surtout dans les périodes de stress et les soirées de solitude.
Ce serait mieux que tu te reposes face à l'épidémie, l'organisme produit plus efficacement des anti-corps qu'en période de grande fatigue. X-Men finalement ou pas ? Wink

MentalistAddict : Hâte de pouvoir lire ce que tu nous réserves.

Pains d'épices : Bon courage pour tes révisions. Tu prépares la première partie de bac, c'est ça ? (Tout ceci ne me rajeunit plus, tiens ...)

Mc : Parfois il faut traiter directement, même si c'est encore douloureux et ne pas laisser trainer les choses en longueur. Ce sera plus compliqué après, autrement.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mer 21 Mai 2014 - 18:03

Anarkia a écrit:

Mc : Parfois il faut traiter directement, même si c'est encore douloureux et ne pas laisser trainer les choses en longueur. Ce sera plus compliqué après, autrement.

oui mais j'ai quand même le troue laisser par ma dent arracher , ma gencive est a vif et j'ai peur que quand il m'a arraché la dent il a aussi casser le support de la couronne donc ça me fait peur , alors même si je suis contente de la récupérer je crois que ça m'aurais rassurer de lus avoir de troue juste a coté
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mer 21 Mai 2014 - 18:33

En mode  yes , j'ai fini mon chapitre et je l'ai posté sur mon blog. J'ai bien failli en perdre la moitié en plus tout a l'heure lol. Mon ordi a planté, j'ai eu un écran tout noir  affraid et il voulait plus rien savoir. La panique à bord car j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment puis c'est revenu et j'ai rien perdu , ouf  :roll2: .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mer 21 Mai 2014 - 18:39

MentalistAddict a écrit:En mode  yes , j'ai fini mon chapitre et je l'ai posté sur mon blog. J'ai bien failli en perdre la moitié en plus tout a l'heure lol. Mon ordi a planté, j'ai eu un écran tout noir  affraid et il voulait plus rien savoir. La panique à bord car j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment puis c'est revenu et j'ai rien perdu , ouf  :roll2: .

J'ai perdu 7 chapitres et un OS comme ça...  :peur3: 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mer 21 Mai 2014 - 18:45

Jane Addict a écrit:J'ai perdu 7 chapitres et un OS comme ça... :peur3:

 affraid  Oh les boules . En tout cas maintenant je ferai gaffe et je sauvegarderai souvent.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  JisbonAddict Mer 21 Mai 2014 - 18:49

En mode :  triste2 +  grrr3 : J'essaye de trouver des photos de la fin du 6x22 mais je n'arrive pas... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver s'il vous plaît ??  prie  prie 
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 21 Mai 2014 - 18:57

Jane Addict a écrit:
MentalistAddict a écrit:En mode  yes , j'ai fini mon chapitre et je l'ai posté sur mon blog. J'ai bien failli en perdre la moitié en plus tout a l'heure lol. Mon ordi a planté, j'ai eu un écran tout noir  affraid et il voulait plus rien savoir. La panique à bord car j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment puis c'est revenu et j'ai rien perdu , ouf  :roll2: .

J'ai perdu 7 chapitres et un OS comme ça...  :peur3: 
En parlant d'OS, un texte qui comporte plusieurs parties doit obligatoirement être classé comme une fic' (sachant que je ne compte pas vraiment faire suivre le truc, j'aime bien me diversifier et changer de personnages ou de trame) ou peut être accepté tout de même dans cette catégorie ?

(Anarkia, toujours aussi gonflante avec ces questions dès qu'elle écrit le moindre truc.  green_smile )
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mer 21 Mai 2014 - 19:14

MentalistAddict a écrit:
Jane Addict a écrit:J'ai perdu 7 chapitres et un OS comme ça...  :peur3:

 affraid  Oh les boules . En tout cas maintenant je ferai gaffe et je sauvegarderai souvent.

Pff mais TROP les boules...Du coup par manque de courage je n'ai pas réécris les chapitres et je n'ai jamais posté l'os...


En mode : Woop, nouvelle tête !  :wub: 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Mer 21 Mai 2014 - 19:23

JisbonAddict a écrit:En mode :  triste2 +  grrr3 : J'essaye de trouver des photos de la fin du 6x22 mais je n'arrive pas... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver s'il vous plaît ??  prie  prie   

Personnellement j'en ai trouvée ici, (le premier article) même si ce sont plus des captures qu'autres choses et ici (il y en a deux :)).
En mode: Je vais lire le nouveau chapitre de MentalistAddict smile1. Je dois choisir ma seconde langue pour mon entrer en 4ème, je pense prendre l'Allemand. Quelque chose à me conseiller entre cette langue et l'Espagnole ?
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 21 Mai 2014 - 19:34

LOjisbonVE a écrit:
JisbonAddict a écrit:En mode :  triste2 +  grrr3 : J'essaye de trouver des photos de la fin du 6x22 mais je n'arrive pas... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver s'il vous plaît ??  prie  prie   

Personnellement j'en ai trouvée ici, (le premier article) même si ce sont plus des captures qu'autres choses.
En mode: Je vais lire le nouveau chapitre de MentalistAddict smile1. Je dois choisir ma seconde langue pour mon entrer en 4ème, je pense prendre l'Allemand. Quelque chose à me conseiller entre cette langue et l'Espagnole ?
Pour ma part, j'ai choisi l'allemand dès la sixième (et je l'ai gardée en LV1 par la suite). Alors bien sûr, au départ tu auras tendance à croire les clichés habituels : c'est une langue difficile, c'est imprononçable, c'est trop rigoureux, etc etc ... Au final, ni plus ni moins que toute langue. Je n'ai jamais été réellement déçue par ce choix, même si je n'ai plus tellement l'occasion de le pratiquer aujourd'hui (en fac, l'anglais m'a été imposé comme langue obligatoire sans autre alternative et bizarrement, je me débrouille mieux dans cette langue). Je pense que c'est un peu le problème d'apprendre l'allemand : l'espagnol est plus utilisé dans les échanges internationaux (en tant que touriste ou professionnel) et le niveau est parfois trop scolaire par rapport à la réalité du pays (j'y suis allée deux fois dans le cadre d'échanges et une fois seule, tu t'aperçois vite qu'en restant cantonné au vocabulaire inutile appris en collège/lycée, tu es déjà complètement largué à peine arrivé).

C'est une langue intéressante, après c'est à toi-même de choisir, de voir avec quelle culture et quelle prononciation tu es plus attirée. C'est surtout une question de feeling au moment du choix. Voilà voilà. Wink
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mer 21 Mai 2014 - 19:35

@LO : J'ai pris l'Allemand et si j'avais su, je n'aurais jamais fais ça !
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Mer 21 Mai 2014 - 19:40

Jane Addict a écrit:@LO : J'ai pris l'Allemand et si j'avais su, je n'aurais jamais fais ça !

Puis-je te demander pourquoi si ce n'est pas indiscret, ça me permettra de faire un choix en sachant toutes les alternatives que cela engendre.
Merci pour ta réponse Anarkia calin.
En mode: Scan de mes cahiers pour le rattrapage d'une amie absente.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Mer 21 Mai 2014 - 19:42

LO' : Personnellement je fais Espagnol .... J'ai souvent entendu dire que l'Allemand c'était dur au début puis facile après alors que l'Espagnol est facile au début et plus compliqué après (et je confirme je suis loin d'avoir aujourd'hui le niveau que j'avais au départ siffle ). Après c'est à toi de faire ce que tu veux, il faut que tu choisisses en fonction de se que tu veux faire et de se que tu as envie de faire. Après j'ai une amie qui fait Allemand et qui dors en cours (bon c'est pas un exemple hein  Very Happy )
Après je suis pas forcément de bon conseil, moi j'adore l'Espagnol et j'ai toujours voulu apprendre l'Espagnol donc j'ai pas réfléchis longtemps. Après il faut vraiment que ça sois toi qui choisisses et surtout il faut pas que tu regrettes ton choix après (car tu en a pour jusqu'en terminale en fonction de se que tu veux faire), choisis celle que tu as envie de faire.
Voilà je sais pas si ça t'as aider ou encore plus embrouiller (dans le 2ème cas je m'en excuse)

En Mode : J'en ai marre que tous les profs nous mettent la pression... à croire que on passe le bac cette année alors que on à juste le français (en plus on est super en retard,genre un mois) ....
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  JisbonAddict Mer 21 Mai 2014 - 20:15

LOjisbonVE a écrit:
JisbonAddict a écrit:En mode :  triste2 +  grrr3 : J'essaye de trouver des photos de la fin du 6x22 mais je n'arrive pas... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver s'il vous plaît ??  prie  prie   

Personnellement j'en ai trouvée ici, (le premier article) même si ce sont plus des captures qu'autres choses et ici (il y en a deux :)).
En mode: Je vais lire le nouveau chapitre de MentalistAddict smile1. Je dois choisir ma seconde langue pour mon entrer en 4ème, je pense prendre l'Allemand. Quelque chose à me conseiller entre cette langue et l'Espagnole ?

Merci LOjisbonVE  Wink 
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mer 21 Mai 2014 - 20:54

@Lo
Moi j'avais choisi allemand en 6ème. J'en avais jamais fait et j'ai été agréablement surprise! Ça m'a plus tout de suite!
Je te le conseille. L'histoire et la culture allemande sont très intéressantes et il y en a pour tous les goûts :tongue:
Après rien ne t'empêche d'essayer. Par exemple: Une de mes amies avait pris allemand en lv2 et ça ne lui a pas plus. Arrivée au lycée elle s'est mise à l'italien et a presque rattrapé tout son retard en 2 ans!

@Mathou Mentalist
Oh tien! J'ai exactement le même problème! soupir On a tous l'impression que l'exam est cette année alors qu'on a que le français. (Et les tpe...)
Dans ma classe aussi on va être juste pour finir le programme et pourtant on est la meilleure classe de première!
Il vous reste quoi à faire?? Very Happy
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mer 21 Mai 2014 - 21:30

En mode " Pékin Express " tout en continuant l'écriture de ma fic. Les pauvres candidats, ils sont dans une espèce de ville indienne crade dégueulasse, c'est immonde. Heureusement qu'on a que l'image et pas les odeurs parce qu'à les entendre c'est irrespirable  :sick: .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mer 21 Mai 2014 - 21:32

En mode : Grey's Anatomy.  :tongue: 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 27 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum