The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Emily Owens md

Aller en bas

Emily Owens md Empty Emily Owens md

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 21:43

Emily Owen md est une série médicale. A priori, on peut se demander qu'est-ce que le fait de raconter la vie d'internes dans un hôpital universitaire a de bien original.  Wink 

Et bien c'est aussi ce que je me disais. Alors, pour vérifier ma théorie, je me suis mise à la regarder. Contrairement à ce que j'avais pu lire sur cette série, j'avoue que le pitch de départ, est plutôt une bonne idée.
Pour résumer, l'histoire est centrée sur une jeune interne en chirurgie qui débute sa première année sur le terrain (je sais, ça rappelle quelque chose). Il y a aussi, sa meilleure amie et surtout le garçon avec qui elle a toujours rêvé de sortir qui font parti du groupe de jeune médecins. Evidemment, celui-ci n'est pas intéressé et va même inviter la rivale d'Emily qui accessoirement était sa tortionnaire à l'époque du lycée. C'est en cela que la série se distingue des autres de ce type. C'est un parallèle entre la vie du lycée et la vie dans l'hôpital. L'héroïne se laisse souvent marcher dessus par les autres, sans rien dire, allant jusqu'à encourager son ami à sortir avec sa pire ennemie juste par gentillesse.

Chaque épisode se déroule comme le récit du journal d'Emily, où elle décrit ses sentiments sur son travail et ses amis. Elle est maladroite et dit tout haut ce qu'elle ne devrait pas ce qui lui porte régulièrement préjudice.

Comme on pouvait s'en douter "Emily Owens md", n'aura duré qu'une saison, et encore... A cause des taux d'audience catastrophiques aux USA, elle a été réduite à 13 épisodes au lieu des 24 prévus.
C'est dommage, car ça aurait pu être une série originale mais qui n'a pas su se démarquer et qui a souffert de sa comparaison avec "Grey's anatomy".  Wink 

Côté casting, on découvre Mamie Gummer (la fille de Meryl Streep) dans le rôle titre, et également Michael Rady (Luther Wainwright) dans celui d'un résident qui aura Emily pour élève.

Pas de chance pour cet acteur qui avait quitté "The Mentalist" pour intégrer le casting d'Emily Owens md.  Rolling Eyes 

Quoiqu'il en soit, et malgré certaines critiques, je trouve que la série est divertissante, à condition de ne pas chercher les similitudes avec un autre programme tv.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum