The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Lun 16 Juin 2014 - 21:14

@psyred : très jolie tête !!! siffle   :moquer: :moquer: 

en mode :  vapes2  je suis naze, pas bosser mais couru partout +ménage+courses =  :endormi:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 16 Juin 2014 - 21:28

comme Dan, fatiguée mais par le boulot. Heureusement que je ne travaille pas mercredi !! Je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Lun 16 Juin 2014 - 21:44

En mode " :shocked: bave2 "
Viens de découvrir une nouvelle artiste Californienne dans le tatouage "Ivana Belkova"
Je lui ai passé un message pour savoir si elle pourrait imaginer mon prochain tattoo pour couvrir mon bras gauche. Un des animaux mythologique chinois, le tigre blanc (ce sera mon 3ème animal sur 4 siffle  )  
Un exemple de ses créations
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 16 Juin 2014 - 23:24

En effet, c'est très joli. Peut-être un peu trop coloré et géométrique pour moi, mais on sent la qualité et tout le travail qu'il y a derrière.

En mode  hein : Visionné les deux derniers épisodes de la saison 6, j'ai finalement réussi à en venir à bout. Rien à ajouter si ce n'est que je ne suis pas surprise de n'avoir pas aimé. Surtout le final.
Heureusement, il y a quelques séries comme Dexter qui savent rester très bonnes jusqu'au dernier zode.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Mar 17 Juin 2014 - 10:05

en mode  vapes2  encore deux très longues journées et je suis de repos, du moins je l'espère puisqu'il semblerait que mon collègue ait démissionné. Je pourrais allé chez le médecin car mes côtes me font de plus en plus mal.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mar 17 Juin 2014 - 10:55

En mode  :chaud: . Je reviens à l'instant de la médiathèque où je suis allée en vélo. De nouvelles lectures en perspectives. Des 3 bouquins que j'ai rapportés là-bas, un seul m'a vraiment plu : " Incurables " de Lars Kepler.

@ Anarkia :   affraid  J'en déduis que tu as aimé le final de Dexter .
spoiler final Dexter:
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mar 17 Juin 2014 - 13:04

en mode , pas de chance pour moi , quand on a la poisse ,

je suis en pleure , si triste , je voulais tellement y aller , mais j'ai pas de place. j’arrête pas d'y pensé j'aurais pas du attendre 14h30min15se , mais ça n'ouvrait qu'à 14h30 alors 15 seconde c'est quoi rien , j'aurais du envoyé dés que mon téléphone a sonné .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Mar 17 Juin 2014 - 17:36

En mode : Ça y est je stress, demain écrit de Français .... Et je le sens absolument pas... Etant de nature stressée, j'ai regarder les statistiques (Je sais pas si c'étais la bonne chose à faire) et pour les ES/S ils est plus probable Roman ou argumentation (le 1er est tombé l'an dernier et l'autre en 2010). Enfin je me méfie quand même et puis je verrais bien demain ...  hein 
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mar 17 Juin 2014 - 18:11

il y a pas longtemps je me suis fait arracher une dent , et j'avait encore mal en appuyant et quelquechose me chagriner ,en plus je saigner parfois .j'ai donc entreprit de chercher le truc , comme une bébéte j'ai retirer le truc c'était un morceau de plombage pointu dans la plaie que m'a laissé ma dent résultat a y tripoter j'ai réussi a réouvrir la plaie , j'ai mal et j'ai saigner , quand au morceau je sais pas d'où il vient.

mauvaise journée , mauvaise semaine , mauvaise année , mauvaise décennie
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 17 Juin 2014 - 18:19

MentalistAddict : J'ai bien accroché du début à la fin, pour ma part.

Final dexter:

Mc : Je pense que les 15 secondes n'ont rien joué de déterminant, toutes les places devaient pratiquement être prises bien avant cette heure. Peut-être retenteras-tu pour Paris ?  calin 
Tu as bien fait pour ta dent ! Un morceau planté à l'intérieur aurait pu créer une infection ou quelque chose de plus grave. Je me demande quand même quel charlatan de dentiste tu peux bien consulter ... Il aurait du s'en rendre compte et ce n'est pas la première fois que tu nous dis qu'il foire quelque chose. Un bon conseil : change de crèmerie, ça a pas du tout l'air sérieux là ...

Mathou : J'suis pas certaine que les statistiques soient bien significatifs. Tes autres épreuves se sont bien passées ?
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mar 17 Juin 2014 - 18:27

MathouMentalist a écrit:En mode : Ça y est je stress, demain écrit de Français .... Et je le sens absolument pas... Etant de nature stressée, j'ai regarder les statistiques (Je sais pas si c'étais la bonne chose à faire) et pour les ES/S ils est plus probable Roman ou argumentation (le 1er est tombé l'an dernier et l'autre en 2010). Enfin je me méfie quand même et puis je verrais bien demain ...  hein 

Oh la la non ! Ne regarde pas les stats...J'ai fais l'ENORME erreur de le faire quand j'ai passé mon bac français.;
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Mar 17 Juin 2014 - 18:32

Trop tard .... Au pire il y a un seul objet d'étude que j'aimerais pas ... L'argumentation

Anarkia : J'ai que le français


Dernière édition par MathouMentalist le Mar 17 Juin 2014 - 18:46, édité 1 fois
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mar 17 Juin 2014 - 18:36

Anarkia a écrit:

Mc : Je pense que les 15 secondes n'ont rien joué de déterminant, toutes les places devaient pratiquement être prises bien avant cette heure. Peut-être retenteras-tu pour Paris ?  calin 

ils ont mit qu'il n'accepté pas les demande avant et qui serais d'office pas accepté et on me dit que 200 place on était attribué a des nouvelles personnes , comment elles ont fait ? j'aimerais comprendre , c'est peut-être mauvais joueur mais je comprend pas et pour la prochaine fois je voudrait comprendre , d'aprés le réglement c'est 200 place on était attribué en 10 seconde , je sais pas c'est énorme , ou alors j'ai loupé quelque chose , je voudrait comprendre juste ou j'ai jouer de malchance .

je sais pas se que j'ai fait mais a chaque foire tout ce que j'entreprend foire , es-ce une fois je pourrait avoir un truc bien , je me fessait une tel chance .

je ne sais pas pour paris car pour le momment on a pas d'infos et les acteur présent a rome ne seront peut être pas là , et si c'est pareil que là je suis encore dans la mouise .

même mes parent essaye de me consoler .

je veux comprendre .

pour ma dent c'est ce qu'on m'a dit , j'aurais pu faire une affection , et comme j'ai vu personne , rien ne dit que j'en ai pas une , j'ai torturer ma gencive pendant 30 min et j(ai arracher avec mes doigts le truc en réouvrant la plais au passage ,
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 17 Juin 2014 - 18:45

Il faut que tu ailles consulter rapidement !  affraid Mais du genre maintenant, et pas dans trois jours. Tu as peut-être besoin de soins quotidiens et, avant tout, d'une vérification. (Et change de dentiste, bon sang !)

C'est pas spécialement être mauvais joueur que de vouloir comprendre comment fonctionne le truc. A ta place, je l'aurais vraiment mauvaise aussi. Tu n'as pas à t'en vouloir en tout cas.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mar 17 Juin 2014 - 18:52

Anarkia a écrit:Il faut que tu ailles consulter rapidement !  affraid Mais du genre maintenant, et pas dans trois jours. Tu as peut-être besoin de soins quotidiens et, avant tout, d'une vérification. (Et change de dentiste, bon sang !)

C'est pas spécialement être mauvais joueur que de vouloir comprendre comment fonctionne le truc. A ta place, je l'aurais vraiment mauvaise aussi. Tu n'as pas à t'en vouloir en tout cas.

si je m'en veux de pas avoir était assez rapide , de pas être assez bien pour avoir des amies et de tellement d'autre chose ,je m'en veux d'avoir attendu c'est 15 seconde , de toujours respecté les régles , d'être trop bête pour pas comprendre un mot d'anglais .
je suis triste et remplie de cupabilité , j'ai l'impression de pas tout avoir donné , j'ai l'impression d'être ......ça me rend malade , c'est .... (je sais même pas dire ce que je ressent )
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mar 17 Juin 2014 - 18:55

@mc  calin vas vite voir quelqu'un pour ta dent! Je pense que tu as bien assez souffert comme ça


En mode: J -1
Demain c'est Bac de Français. Et bizarrement je ne stresse PAS DU TOUT!! scratch 
Une grosse pensée à tous les élèves de première qui vont devoir se lever demain matin. Et surtout grosse M****!!! lol1 

@Mathou  calin calin  pensée particulière à toi miss!
Rassure-toi. Peu importe l'objet d'étude je suis sûre que tu vas t'en sortir :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Mar 17 Juin 2014 - 19:05

Pain d'épices a écrit:@Mathou  calin calin  pensée particulière à toi miss!
Rassure-toi. Peu importe l'objet d'étude je suis sûre que tu vas t'en sortir :clinoeil:

Merci  calin Pensée particulière pour toi aussi
J'espère réussir et je te souhaite de réussir
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mar 17 Juin 2014 - 19:11

MathouMentalist a écrit:
Pain d'épices a écrit:@Mathou  calin calin  pensée particulière à toi miss!
Rassure-toi. Peu importe l'objet d'étude je suis sûre que tu vas t'en sortir :clinoeil:

Merci  calin Pensée particulière pour toi aussi
J'espère réussir et je te souhaite de réussir  
Merci bisou
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mar 17 Juin 2014 - 22:05

En mode :  zen après une journée pourrie de chez pourrie.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  alamanga Mar 17 Juin 2014 - 22:40

En mode  zen aussi
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 18 Juin 2014 - 0:31

@mc: je savais qu'il y avait un truc de pas très net avec ta dent. Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais j'ai passé un an pour récupérer une dent et une partie de la machoîre bouffée par une bactérie à cause de mauvais soins dentaires.
La bactérie est " endormie" dans mon corps et peut se réveiller à tout moment. Pour aller au plus simple, j'ai un staplyllocoque doré" si tu préfères, c'est la même m**** que le fils de Depardieu !
Lorsque j'avais eu des problèmes et que j'avais voulu revoir ce cher dentiste, celle-ci ne pratiquait plus et je pensais qu'elle avait peut être déménagé mais non c'est qu'il y avait eu de très gros problèmes..Bref, tu vois plus de 10 ans après, je le paye encore !!

en mode: j'arrive du boulot. Je suis partie de chez moi ce matin à 7h00. Je suis naze de chez naze car fête de l'école qu'on a réussi à faire malgré un orage et des averses !! ouf on s'en est bien sorti. J'ai eu des tas de retour hyper positif de parents qui m'ont remercié ainsi que les animateurs de notre travail car lorqu'ils nous confient leur enfant, ils savent qu'ils vont passer de bons moment et qu'ils sont en sécurité..Bon sang, cela m'a fait très plaisir qu'ils le reconnaissent !!
Ah malgré toutes les galères que j'ai rencontré, entendre ça, c'est génial !!
Demain, je suis censée de ne pas bosser mais j'a ides tas de dossier que notre chef nous a donné ce matin en réunion pour la réforme !! Franchement ça me fait ch*** !! m**** !! Jeudi , on saura enfin si ce que nous avons demandé va être accepté mais vu comme c'est parti, ça craint !! enfin je verrais bien..Bonne nuit à tous !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Mer 18 Juin 2014 - 10:51

en mode  :drink:  un petit thé avant le boulot. Et dire que je suis revenue Vendredi et je suis déjà à plus de 50h de travail. Au moins je pourrais m'acheter une voiture plus vite avec toutes ces heures et mes économies
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 18 Juin 2014 - 11:14

en mode:  vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mer 18 Juin 2014 - 11:41

En mode : libre depuis 20 minutes!!! Razz
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mer 18 Juin 2014 - 14:47

?:

c'est tout petit mais ça fait mal dans une gencive , faillais que je montre quand même pour comprendre , car c'est fort , je l'ai gardé pour lui montré mais j'ai comprit d'ou il venait c'est un morceau de pivot quand il a arraché ma couronne , maintenant je m'étonne pas quand il me dit je sais pas si ta couronne vas tenir  scratch forcément sans support ça risque gros .

j'ai plus mal quand je mange , et surtout je saigne plus ,ce qui c'est dernier temps m'arriver régulièrement . mais j'aurais du y retourné tout de suite quand je m'en suis aperçu . et le pire c'est que je lui ai pas encore payer .

un peu mieux qu'hier mais toujours triste , je crois que j'en ai pour un moment
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 6 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum