The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Ven 5 Sep 2014 - 17:52

EmyAmaterasu a écrit:En mode : je regarde south park ça me fait bien rire ! Razz
série grandiose!! Laughing 

en mode: repos :tongue:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 21:48

En mode: désinfection des griffures faites par ma si gentille et douce siamoise, sur mes mains. Comme elle ne doit pas sortir de la maison, libre, le temps de son traitement antibio, je lui ai fait prendre l'air en la tenant dans mes bras. Elle était très calme, jusqu'à ce qu'une voiture passe sur la route, devant chez moi. Alors là, elle essayé de sauter, moi je l'ai rattrapée in extrémis, mais elle n'a pas apprécié et me l'a fait comprendre. Bah, je ne lui en veut pas, elle a eu peur, voilà tout. N'empêche que je crois que vais la rebaptiser Volverine!!!! affraid  Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Sam 6 Sep 2014 - 11:44

en mode :smile4: ça y est, je suis officiellement cuistot. Maintenant j'ai des horaires plus réguliers et ça c'est super. Et dans deux mois, j'aurais une semaine de vacances, je suis impatiente
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Sam 6 Sep 2014 - 11:57

en mode :  soupir   encore un week end gris !!   nous avaient annoncé une belle semaine ensoleillée scratch  j'ai rien vu, ça devait pas être sur Paris !!!  je veux du sun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon week end à tous. bisou calin bisou calin
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Sam 6 Sep 2014 - 12:47

@ Dan: bon week-end à toi aussi malgré le mauvais temps.

en mode: très fatiguée vu la semaine hyper stressante que j'ai passée au travail.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  mc Sam 6 Sep 2014 - 19:50

je crois que j'ai ma dose d'enterrement pour le mois , j'ai une amie de la famille (trés proche de mes grand parent )qui viens de nous quitter , encore une . je suis désoler en se nomment je partage que des mauvaise nouvelles , j'ai un peu peur de la prochaine mauvaise nouvelle.

En mode ..... - Page 29 3095819057_1_9_su07ftaz pour vos petits mots , je n'ai pas eue l'occasion de vous le dire avant
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Sam 6 Sep 2014 - 20:08

@mc  de nouveau toutes mes condoléances calin

en mode : study
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Sam 6 Sep 2014 - 20:56

En mode épuisée. Depuis 8h du mat' qu'on est partis de Barcelone, on a eu droit à 4h de bouchon durant lesquelles il était carrément impossible d'avancer et quitter le pays. Résultat, encore deux heures et demi de route avant d'arriver au bercail, soit en tout 15h cloîtré dans la caisse. Heureusement que les vacances se sont bien déroulées en elles mêmes. Depuis tout à l'heure, j'essaie de m'empiffrer pour éviter de piquer du nez. Je sens que monter mes quatre étages en arrivant va être insurmontable.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 22:11

En mode: :endormi: je suis tellement fatiguée que je ne sais pas si je vais arriver à manger, ce soir. J'ai faim, mais le problème c'est qu'il faut mâcher. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Sam 6 Sep 2014 - 22:26

@mc  bisou calin bisou calin

en mode :  vapes2  après un grand tri !! dans les fringues , qu'on garde et qu'on ne remettra jamais, et tout ce qu'on entasse dans les placards car ça pourrait servir et qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin!!!!  aller c'est le grand ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Dim 7 Sep 2014 - 20:56

En mode En mode ..... - Page 29 Heureu19En mode ..... - Page 29 Heureu20
Départ de bonne heure pour le bassin d'Arcachon, ballade en voilier, déjeuner sur une cabane tchanquée de l'île aux oiseaux, après midi surf avec 30° vapes2
Le plus dur c'est de se dire que c'était le dernier jour de vacances triste3
Mais d'un autre côté j'ai la chance d'aimer mon boulot et de reprendre avec le sourire.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Dim 7 Sep 2014 - 22:04

En mode : Rédaction du prochain chapitre de ma fanfic' après une journée repos et braderie. Mon fiancé vient de partir ce soir sur Reims, pour son nouveau boulot. En espérant que je puisse l'y rejoindre avant le début de ma formation.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 8 Sep 2014 - 15:26

en mode retour du médecin , je la voie pas souvent alors là elle a eut la total elle savait plus où elle était (heureusement qu'elle a su remettre de l'ordre dans mes idée car là c'était vraiment dispersé comme idée , heureusement que j'avais noté , même là c'était limite) , je vais mantenant essayer la zumba , me connaissant c'est pas gagner
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Lun 8 Sep 2014 - 17:22

vas-y chère mc, la zumba est super! J'en fais depuis l'an dernier et pourtant crois moi, il n'y a pas moins sportive que moi! angel angel
ça fait un bien fou, cela te permet d'appartenir à un groupe et l'ambiance est souvent sympa!
biz miss bisou

en mode: une journée qui ne fut pas sans SURPRISE!!!!! :shocked:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Lun 8 Sep 2014 - 18:20

@ Caly : Je ne doute pas que la zumba soit très sympa mais a condition de ne pas danser comme un pied pour ne pas se taper la honte Wink .

En mode Rainbow Loom, j'ai encore vendu un bracelet sur Ebay smile1
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 8 Sep 2014 - 18:33

C'est comme tout, ça s'apprend. Tout dépend de l'intérêt et de la motivation qu'on y porte, le reste vient avec de l'entraînement ; et c'est valable pour pas mal de choses. Wink
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  NANOU Lun 8 Sep 2014 - 20:18

Et surtout on s'en fout de ce que pensent les autres !!!
S' il fallait s'occuper de l'avis de tout le monde,  on ne ferait jamais rien !!!
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  mc Lun 8 Sep 2014 - 20:27

heureusement qu'on y fait pas attention a ce que pense les gens car là je me serais bien mis dans un trou de souris , un vraie éléphant , aucun geste synchro , c'est là que je m'apperçois qui a un pb , il y a du laisser aller . donc j'ai était ridicule mais c'était sympas , je suis trop solitaire pour me faire une amie mais les gens se sont pas trop moqué donc a part mon envie de mourir pour plus rien ressentir c'est cool , je suis épuisé , j'ai mon dos qui me fait hurlais , mes genoux n'en parlons , quelque muscle dont je connais pas le nom et une folle envie de trouvé un mec que pour me dorloter.

merci pour vos encouragement
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 8 Sep 2014 - 20:38

ah !! fonce mc c'est bien et comme l'a très bien souligné Nanou, on s'en fout des autres. Le ridicule ne tue pas non plus !! l'essentiel est que tu te sentes bien.
Vivement que je passe à mon véritable poste car j'avais prévu des choses aussi mais avec mes horaires actuels je suis obligée de retarder mes plans loisirs.

en mode: quelques problèmes encore au boulot mais beaucoup moins importants que la semaine dernière du coup j'étais moins stressée !! ouffffffffffff je vais y arriver. Les parents sont très compréhensifs et reconnaissent tous les efforts que l'on met en oeuvre pour leurs enfants. Les enfants sont contents aussi et c'est le principal. Par contre, c'est le vrai bazar dans d'autres écoles, ça chauffe grave!!! Les parents vont manifester devant les écoles concernées. Certains veulent casser la figure au directeur et responsables mairie..Bref, cette montée de violence est très inquiétante et hallucinante aussi. Mais où va-t-on? La méga catastrophe !! mais quel bel exemple que l'on montre aux enfants: futurs citoyens !!!!!!!!!!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Lun 8 Sep 2014 - 21:42

En mode study j'étudie le Malaisien en ce moment, avec l'aide d'un collègue de travail. Je m'en sors plutôt bien et c'est plus facile que je ne le pensais Very Happy
Je me suis également mise à l'espagnole puisque je pars dans les iles canaris dans deux mois. Je veux être capable de comprendre et me faire comprendre.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 8 Sep 2014 - 22:22

Ouais, je reviens d'Espagne où j'ai passé toute la semaine à pester parce que je ne savais même pas dire bonjour ou demander une baguette. L'apprentissage d'une langue est importante pour la découverte d'une culture et d'un pays, je regrette vraiment de ne pas m'y être penchée.

Mc : Tant que tu t'éclates, c'est le principal ! green_smile Ça te fera du bien d'extérioriser les énergies aussi. Et puis, tu n'as pas à avoir honte, tu es débutante et c'est normal de ne pas connaître les bases, tu es là pour les apprendre. Mais ça ne peut t'être que bénéfique de faire ce genre d'activités.

Psyred : Enfin, quand tu vois la mentalité de certains parents de manière générale, tu te poses tout de suite moins de questions quant à l'attitude des enfants derrière ... Rien qu'en centre de loisirs, j'ai été confrontée à des parents qui récupéraient leur progéniture sans un bonjour, au revoir ou merci (au bout d'un moment, t'es clairement obligé de leur faire remarquer que c'est pas un dû si tu veux capter un minimum l'attention), qui menaçaient pratiquement de faire un scandale si on partait en sortie sous un temps légèrement brumeux, qui oubliaient carrément de mettre des bouteilles d'eau dans le sac à dos de leurs gosses et qui venaient t'agresser parce qu'ils avaient pas bu hors repas (alors que c'était bien précisé chaque jour, en gros dans l'entrée, de ramener une gourde de chez soi), etc ... affraid Donc j'imagine aisément les problèmes rencontrés à plus grande échelle sur l'année.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 1:20

En mode: stand by. dodo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 9 Sep 2014 - 9:00

@ Anarkia: eh oui l'éducation se perd de plus en plus et à grande échelle. J'ai l'impression que pour certains parents leurs enfants ne sont qu'un "objet de consommation" de plus comme le dernier portable à la con !! Les centres de loisirs et les temps périscolaires ressemblent aux magasins carrefour !! je suis dégoutée et je vais réfléchir à une reconversion car l'animation telle qu'elle est aujourd'hui c'est à dire telle qu'elle évolue ne correspond pas du tout avec mes valeurs éducatives et pédagogiques qui passent en second plan..

en mode: pffffffff j'ai pas du tout envie d'aller bosser. Il va falloir que je " cadre 2 animateurs" dont un en particulier qui m'a proposé comme atelier: le skateboard mais son association n'a pas le matériel. Il m'a donc dit qu'il le ferait sans les skate !!!!!!!! elle est bonne celle-là !!! siffle
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 9 Sep 2014 - 9:25

... ptdr Fallait oser.

Je pense surtout qu'ils jugent ça comme quelque chose qui leur est dû ou comme du gardiennage qui leur permet de confier leurs enfants à moindre coût (on est quand même pas dans la fourchette de prix des ass. mat, si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes ). Déjà que l'animation n'a malheureusement jamais été un secteur trop valorisé niveau moyens et stéréotypes, mais quand tu vois certaines choses, c'est clair que ça donne pas envie. Entre l'obligation de faire du flicage auprès des enfants la journée et les parents totalement indifférents le soir ...
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Mar 9 Sep 2014 - 12:50

En mode scratch  . Je dois aller a un mariage ce week-end et pour ce faire , j'ai opté pour une robe rose pale avec un petit gilet court de couleur blanche , des chaussures a talons noir et une pochette assortie a la robe ainsi que des bijoux avec du noir dedant pour rappeler les chaussures. Mais la question c'est : quelle couleur choisir pour me vernir les ongles ? Alors a votre avis ?

Edit : voici la robe en question

En mode ..... - Page 29 Robe10
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum