The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 20:06

Merci Anarkia, mais tout le mérite en revient à Esmée!!! smile1

En mode: direction l'apéro, avec modération. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 12 Sep 2014 - 21:30

en mode: épuisement total !! rien ne va plus au travail je n'arrive pas à manger, à prendre mes 30 minutes règlementaires !!! j'ai donc failli faire un malaise car j'étais en hypo vu que je mange lorsque je rentre du boulot vers 20h voire 20h30 !!!! bref...... vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 ..............
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Sam 13 Sep 2014 - 10:36

En mode non_mais : bon bin je suis invitée à un mariage (depuis pas mal de temps), mais évidemment je n'ai absolument rien à me mettre. Ça va être magnifique.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Sam 13 Sep 2014 - 13:38

en mode content j'ai enfin mon ticket pour allé voir Gillian Anderson (ex héroïne de X-Files) sur scène mardi soir au Cork Opera House. Je suis impatiente et j'espère que j'aurais bien mon jour de repos comme je l'ai demandé prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Sam 13 Sep 2014 - 14:26

En mode : :drink:
Inscriptions à mes TD : ok
Donc lundi les cours reprennent, je sens que l'année va etre dure mais je vais me donner les moyens d'y arriver !
On doit choisir une culture générale mais j'hésite entre "diables et sorcellerie" et "mythologie et religions grecques et romaines"
Je ne peux meme pas assister aux deux cours pour me déciser car les deux se déroulent en même temps -_-
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Sam 13 Sep 2014 - 17:16

@Emy: les 2 cours ont l'air intéressant, je comprends ton dilemme.

en mode: ça va mieux. je viens de faire un grand tri dans mes tiroirs et armoires. Je me suis enfin décidée à me séparer de vieilles fringues..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Dim 14 Sep 2014 - 12:09

en mode :  :cafe:  et  :endormi:    je suis toujours naze en ce moment...... ya un grand soleil ça va faire du bien.

bon dimanche à tous!! bisou  bisou  bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Dim 14 Sep 2014 - 12:11

@Sweety la chance! J'y serais bien allée aussi...
En tous cas j'espère que tu apprécieras :clinoeil:

@Emy les deux ont l'air intéressant! Perso je pencherais plus pour "Diables et sorcellerie" angel

En mode: j'viens de passer 1h30 chez le médecin de garde (heureusement j'avais de la lecture pour me tenir compagnie!)
Je ressors donc avec des gouttes, des antibiotiques et des anti-douleur pour soigner une grosse ottite soupir
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Dim 14 Sep 2014 - 13:41

@ Dan: reposes toi bien et profites bien du soleil !!

en mode: envie de dormir !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Dim 14 Sep 2014 - 21:51

Emy : Finalement, tu es passée en L2 ? (Je n'ai pas tout suivi ces derniers temps.) Pour avoir étudié ça en cours de latin et de grec, les mythes et religions ne m'avaient pas spécialement transcendée (pourtant, j'suis bien branchée là-dessus habituellement, mais c'était pas trop mon délire, du moins présenté comme le faisait la prof, mais peut-être qu'en fac c'est différent). "Mythes et sorcellerie", ça déchire ça par contre ! Les sortilèges, la magie noire, les rituels, les pratiques, leurs évolutions dans le temps, etc ...
Il n'y a vraiment pas moyen que tu puisses comparer le contenu des cours, via l'ENT ou autre ?

Pain d'épices : Ouais, ça m'est arrivé le mois dernier, suite à un rhume mal soigné (l'infection s'était déposée dans le conduit auditif). C'était une otite interne, mais les gouttes font disparaître la gêne en 48h environ.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 15 Sep 2014 - 9:18

en mode: soupir je vais voir mon médecin car je ne peux plus aller au travail. Je suis à bout. Je vais m'arrêter quelques jours car j'en ai vraiment besoin.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Lun 15 Sep 2014 - 13:34

@Emy : J'opterais pour les diables et les sorcières !

Een mode : Charmed. Détente pour ma seule aprem avant longtemps.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Lun 15 Sep 2014 - 19:13

@psyred  repose-toi bien calin 

@J A  toute mon enfance cette série!! J'en suis à mon 15ème visionnage eet je suis toujours aussi accro green_smile 

en mode :  devoirs study 
Je suis assomée par les médicaments et ma meilleure amie la migraine (qui me suit comme mon ombre depuis des lustres...) Ça a quelque peu du mal à rentrer ^^
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Lun 15 Sep 2014 - 20:20

Een mode: :wub: totalement sous le charme de ma bann... love2 calin merci Esmée !

@Pain d'épices : Oui, c'est toute mon enfance aussi.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 15 Sep 2014 - 20:31

merci Pain d'épices. Le médecin m'a expliqué que j'avais une cervicalgie en conséquence du stress cumulé. Je vais voir si mon kiné/ostéo peut faire quelque chose. C'est mon gros point faible car j'ai eu un accident de voiture il y a très longtemps. En plus, j'avais eu le coup du lapin et cela a blessé 2 vertèbres qu'on ne peut plus manipuler car le risque est que je me retrouve handicapé à vie !! pfffffffffff. J'ai croisé ma directrice d'école qui m'a appris que son médecin venait de l'arrêter 2 jours et si cela ne passe pas elle risque d'être prolongée. Ma super collègue est prolongée jusqu'à la fin de la semaine. 2 Atsems sont également en arrêt bref c'est l'hécatombe sur mon école !!
Une de mes super instit attend les résultats de ses examens médicaux et pour l'instant c'est pas encourageant voire peut être " grave"..Bref.......
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:32

En mode: je me demande jusqu'à quel âge les dents de sagesses poussent. scratch La dernière fait encore des siennes. nuagenoir  Je suis déjà allée 2 fois en deux mois, faire dissoudre la gencive par ma dentiste mais j'ai l'impression qu'au lieu de se détruire, elle repousse à chaque fois. J'ai l'impression que cette fichue dent restera à demi-sortie. Ce ne serait pas gênant si seulement elle ne me faisait pas mal, régulièrement... badmoon Pourvu qu'elle se calme d'elle-même. prie  J'espère ne pas devoir, ENCORE, retourner, en urgence, chez la dentiste. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Lun 15 Sep 2014 - 21:35

@ psyred : reposes toi bisou calin bisou calin  sacrée série noire dans ton école, j'espère que ça va s'arranger.

@ lilia  bisou calin

en mode :  :endormi:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Lun 15 Sep 2014 - 22:44

lilia a écrit:En mode: je me demande jusqu'à quel âge les dents de sagesses poussent. scratch La dernière fait encore des siennes. nuagenoir  Je suis déjà allée 2 fois en deux mois, faire dissoudre la gencive par ma dentiste mais j'ai l'impression qu'au lieu de se détruire, elle repousse à chaque fois. J'ai l'impression que cette fichue dent restera à demi-sortie. Ce ne serait pas gênant si seulement elle ne me faisait pas mal, régulièrement... badmoon Pourvu qu'elle se calme d'elle-même. prie  J'espère ne pas devoir, ENCORE, retourner, en urgence, chez la dentiste. Rolling Eyes
Pourquoi ne pas aller la faire enlever directement ?
En ce qui me concerne, j'avais choisi de me faire arracher les quatre d'un coup sous anesthésie générale, alors qu'une seule ne me gênait réellement. C'est pas très marrant d'ingurgiter des trucs sous forme de bouillie pendant une semaine et de ressembler à un hamster bien gavé, mais au moins tu es tranquille à vie après. J'avais fait cette opération lorsque j'avais quinze ans, même si ça a été bien lourdingue sur le coup, je ne le regrette pas. Se faire raboter la gencive ne fait que repousser le problème, pas l'éliminer. Enfin, c'est mon avis. Wink
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 23:55

Merci Dan, on peut toujours compter sur toi, pour nous remonter le moral. smile1 bisou
Et merci du conseil Anarkia, mais je préfère garder l'intégralité de mes dents, et puis, je suis déjà trois fois sage, alors je vise le carton plein. content Ce qui me pose problème dans le fait d'arracher une dent (chose que ma dentiste peut faire dans son cabinet), c'est la douleur et surtout la prise d'antibios, ensuite. Je suis allergique à l'antibiotique le plus utilisé en soin post opératoire dentaire, donc là, j'aurais un réel soucis. Voilà pourquoi, je tiens à éviter d'en arriver là.

En mode: prise de tête avec des chiffres. hall
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 16 Sep 2014 - 9:04

@ Dan: merci beaucoup !! calin bisou calin bisou

@ lilia: bon courage

en mode: repos
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Maë' Mar 16 Sep 2014 - 17:22

@psyred : repose-toi bien !

En mode : mal à la joue ! sad1 Je viens de me faire retirer 3 dents de lait ( oui j'en ai encore :smile4: ) au début j'ai rien sentit mais là, la douleur s'est propager sur la joue et mon front...
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 16 Sep 2014 - 18:13

A 12 ans, c'est relativement normal d'en avoir encore. Wink

En mode soupir : Plus les mois passent, plus j'apprends ce dont mon "père" est capable et plus je comprends que je n'aurais de toute façon jamais eu la chance d'avoir une relation normale avec lui (genre, comme si on en avait déjà eu une). Je ne vais pas m'attarder sur toutes les fois où il a oublié de venir me chercher à l'école (alors qu'il ne faisait rien de ses journées à l'époque), sur toutes les fois où il me disait que j'étais une honte de la nature et que je n'arriverai jamais à rien, sur toutes les fois où balancer des trempes (parfois méritées) était la solution à sa perte de patience, sur le fait qu'il ne m'ait jamais fait de câlin ou de bisou de bonne nuit, sur le fait qu'il n'écoute pas les réponses aux questions qu'il ne pose même pas parce que vous vous en foutez certainement, et j'aurais cru pouvoir en faire de même au bout de deux piges. Ce que je ressens aujourd'hui, après deux ans de reniement mutuel, est une impression de soulagement, même si c'est forcément un sentiment que j'aurais préféré ne jamais avoir. Tout ce que je veux, tout ce que je voulais, c'était avoir un vrai papa, pas seulement un géniteur : un type cool avec qui j'aurais fait des tas de trucs, un mec qui m'aurait protégée, qui m'aurait appris des choses et qui m'en aurait montré d'autres, quelqu'un qui ne m'aurait jamais envoyée bouler quand j'étais dans la demande. J'ai toujours cherché son attention en vain, quitte à faire des conneries grosses comme moi pour qu'il réalise mon existence, sans résultat. Au lieu de ça, strictement rien, le néant absolu. J'viens de passer chez ma mère qui réglait les papiers du divorce avec lui, même pas un bonjour ni un regard. Ça m'emmerde clairement de pondre un immense pavé juste pour geindre, et encore plus de voir que ça a toujours le don de me décevoir, alors que je ne devrais rien attendre de lui, dans un sens ou dans l'autre, mais là j'ai vraiment la haine quand même. soupir
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Maë' Mar 16 Sep 2014 - 18:21

@Anarkia : Courage calin
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  furiana Mar 16 Sep 2014 - 18:54

En mode zut en a marre de tout espérons que cela me passera pas sur ......
furiana
furiana
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mar 16 Sep 2014 - 19:25

En mode  : Very Happy  Fière de ma titine, elle est toute belle !

Photooooo:
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 31 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum