The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

T.O.C ^

3 participants

Aller en bas

T.O.C ^ Empty T.O.C ^

Message  lele8133 Dim 23 Nov 2014 - 13:29

Bonjour à tous et toutes!!  coucou Comment allez-vous?  Very Happy

Me voilà avec un nouvel OS!! J'espère qu'il vous plaira :smile4:

Bonne lecture  study



"-Je me demande à quoi rimait ma vie. Aucun vers ou même aucune phrase ne pouvait se
construire. Ma vie etait comme le néant. Il n'y avait rien sauf du noir. Entendre hausser la voix,
entendre crier après moi, m'a détruit au fil et à mesure...je me suis fait virer de mon école...pas
pour mauvais comportement mais à cause de se qu'il m'arrive...j'ai grandi seule avec mon frère qui
est parti vivre ailleurs ne pouvant plus supporter cette ambiance. Ca a commencé dès que ma
mère est morte dans un accident de voiture. Mon père s'est retrouvé tout seul alors que je n'avais
que 12 ans et mon frère 15. Il est alors devenu alcoolique et violent et comme si cela ne suffisait
pas la vie m'a offert un terrible cadeau, une maladie... On appelle ça les troubles obsessionnels
compulsifs...je ne faisais que de compter, je marchais sur une ligne droite imaginaire sans devoir
jamais débordé, je devais prendre de la main gauche avant la droite, je me lavais les mains très
souvent ...tout était chaos dans ma tête...


Mais je me souviens une fois, j'avais été retrouvé couverte de sang...En effet mon père s'était fait
poignarder par des cambrioleurs, je n'étais pas là sur le moment, ce n'est qu'en rentrant que je l'ai
vu étendu par terre dans une marre de sang ...je n'ai pas hésité une seule seconde à venir
appuyer sur la plaie...C'était mon père et je l'aimais malgré tout ce qu'il avait fait...Voyant ses yeux
emplie de larmes me regarder comme il ne l'avait jamais fait, je savais que c´était la fin et qu'il était
désolé de tout ce qu'on avait subit... La fin de sa vie ...je me souviens de sa main, elle me serrait le
bras jusqu'à qu'elle se relâche délicatement...c'est là que j'ai su qu'il était parti...
J'ai alors pris le téléphone, j'ai appelé la police puis à ma plus grande surprise le FBI était
venu...une femme est un homme m'avait interroger...ils s'appelaient Patrick et Teresa, c'est dingue
j'avais été interroger par plusieurs enquêteurs mais seul ces deux personnes m'avait marquer...je
ne sais pas pourquoi ils avaient su me rassurer ... Je me souviens aussi de quelques phrases
qu'ils m'avaient dites... - quelles étaient ces phrases? - Ici, tu es en sécurité, n'ai pas peur, nous
savons que tu vis dans une grande souffrance, nous sommes là pour t'aider... Ils avaient dû voir
les cicatrices sur mes bras ...et puis je me rappel d'une phrase... Elle ...elle m'avait touché, ça se
voyait qu'ils étaient amoureux!- quelles étaient cette phrase ? - Tu crois qu'elle va s'en sortir ? Oui
je le pense, elle est comme toi Teresa. Elle est forte comme toi ...elle va réussir, elle va s'en sortir,
il faudra du temps mais elle va y arriver ...


Et sur ces dernières paroles je ne les ai plus jamais revu... -Et maintenant, comment vous sentez-vous
? -Je vais mieux, beaucoup mieux! Il y a encore du travail mais j'avance petit à petit,
j'évolue...-Je vois ça et c'est très bien...il faut continuer de toute façon on se revoit la semaine
prochaine ...-Merci docteur.


Mon nom est Tessy Baxter
.



-A quel nom dois-je signer ce livre?-Patrick et Teresa ..." Elle leva la tête et souris. Elle les avaient
reconnu, les deux enquêteurs hors paire !

FIN
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

T.O.C ^ Empty Re: T.O.C ^

Message  Jane Addict Dim 23 Nov 2014 - 14:10

Welcome back dans le monde des OS, Lele ! coucou
Je lai déjà lu mais ça n'enlève rien au plaisir...J'aime beaucoup ce petit OS. C'est rafraichissant, ça fait du bien !
Merci. You made my day bisou calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

T.O.C ^ Empty Re: T.O.C ^

Message  lele8133 Dim 23 Nov 2014 - 14:14

Well thanks to you my Dear Sarah , you are always here for myOS ans my VID so thanks very much !!!!!!! ☺️
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

T.O.C ^ Empty Re: T.O.C ^

Message  Ambre Ven 28 Nov 2014 - 8:50

J'adore cet os, bien écrit, très beau et avec un angle original ! Bravo super
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

T.O.C ^ Empty Re: T.O.C ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum