The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ?

4 participants

Aller en bas

Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ? Empty Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ?

Message  dochris Mer 18 Fév 2015 - 18:29

Peut-être que cette question a déjà été évoquée lors de vos conversations et discussions.

Me concernant j'ai beaucoup de mal à regarder Simon Baker dans d'autres rôles...ça me fait bizarre....J'ai réellement découvert cet acteur avec The Mentalist.

Simon Baker et Patrick Jane semblent indissociables et je crains que ce personnage le suive malgré lui...Qu'en pensez-vous ? :rj:
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ? Empty Re: Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ?

Message  carinette34 Mer 18 Fév 2015 - 18:42

Je pense aussi qu'il va passer par une période difficile. Les acteurs de série à succès ont souvent du mal ensuite... Quelque chose me dit qu'il va d'abord se tourner vers la réalisation et ensuite reviendra en tant qu'acteur. Il est très bon acteur et ça se fera avec le temps. De plus, je pense que ce rôle l'a beaucoup marqué personnellement et qu'il aura du mal lui aussi à oublier ce personnage de patrick jane incarné pendant 7 ans, personnage où il a mis beaucoup de lui, c'est évident.
carinette34
carinette34
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ? Empty Re: Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ?

Message  arlette33 Lun 23 Fév 2015 - 16:15

je pense qu'ils ont tous pris une bonne décision en s'arrêtant à la saison 7. C'est déjà beaucoup surtout pour les rôles principaux. Dans les séries où ils sont plusieurs à porter le show (je pense à Friends, urgences, CSI actuellement et bien d'autres;..) cela a moins d'importance. Il n'y a qu'à penser à Colombo. Alors oui, on les regrette, mais je crois qu'effectivement se tourner vers autre chose va lui permettre de sauter le pas, de se reconvertir. Avec l'argent qu'il a amassé, il a suffisamment de réserves devant lui pour se permettre un break et nous montrer une autre facette, ensuite Wink
arlette33
arlette33
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane, lisbon,
Localisation : st pey de castets Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ? Empty Re: Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ?

Message  EmalisJane Ven 22 Sep 2017 - 3:08

Je crois que oui et je l'espère pour lui. Après je rejoins. Je n'ai pas de mal par contre à le voir jouer autre chose mais patrick jane me reste dans l'esprit car ça a marqué. Donc c'est plus dans ce sens car j'y suis toujours attaché et comme mentalist est fini on le vit comme une rupture comme a dit robin pour simon. C'est bête mais on le sent comme un déchirement, se disant plus jamais. soupir triste3 Jane a été son double en quelque sorte.

De plus, je pense que ce rôle l'a beaucoup marqué personnellement et qu'il aura du mal lui aussi à oublier ce personnage de patrick jane incarné pendant 7 ans, personnage où il a mis beaucoup de lui, c'est évident.

Ça fait deux ans, après ce sujet. Marqué, oui mais quand je le vois en interview maintenant, je me demande si à présent il ne s'en est pas détaché. Ou ça il y pense seul. De toute façon c'est un rôle qui marque sa carrière. Alors on ne peut pas oublier. Wink
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ? Empty Re: Pensez-vous que Simon Baker peut exister au delà de Patrick Jane ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum