The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 7 Juil 2015 - 21:42

Félicitations aux nouvelles bachelières et aux nouveaux bacheliers...Et bonne chance pour la suite Wink

En mode "rêve devant les plans de modification de notre piscine actuelle qui va devenir une piscine "naturelle"...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mer 8 Juil 2015 - 9:51

Félicitations Mathou!!!!! bravo merci merci

Moi aussi j'ai eu le mien!! MIRACLE! joie_youpi
Merci les correcteurs du bac de physique qui ont arrangé les barèmes pasque sinon avec mon 2 en maths je filais au rattrapage voire pire Rolling Eyes


En mode : en attente pour l'inscription à la fac

Bon sun à toutes! calin
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Brume Mer 8 Juil 2015 - 10:31

En mode: Les températures baissent un peu chez moi, ouf ! :chaud: On respire de nouveau.

Félicitations à tout les nouveaux bacheliers ! bravo super Je te comprends Pain d'épices ! Moi et les maths, c'est pas vraiment ça ! oups3   Mais ça va j'ai réussi à limiter suffisamment la casse pour avoir ma mention très bien (et ma bourse par la même occasion).  content
Profitez bien de l'été avant le "grand saut" dans le supérieur ! :smile4:
Brume
Brume
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Mer 8 Juil 2015 - 11:23

Pain d'épices : 2 en Maths ?? affraid Bon j'ai eu 6 hein .... Oui la physique ils ont montés mais j'ai quand même pas la moyenne ... Moi la plus grosse suprise vient de philo , je me demande comment j'ai fais pour avoir 13 alors que j'ai eu 6 toute l'année ?? scratch
De plus ma mère ni croyait pas elle pensait que je passerai par la case ratrappage, mais non ...

En mode : J'ai un studio pour l'an prochain yes
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Mer 8 Juil 2015 - 12:25

En mode : grrr4 pc_crash
Très énervée contre Internet qui m'a lâché hier soir alors que j'étais tranquillement sur le forum, il avait 2 de tensions pour finalement planter :oh_non:
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mer 8 Juil 2015 - 15:59

Waah Brume bravo bravo
Toi aussi t'avais passé un bac S?

MathouMentalist a écrit:Pain d'épices : 2 en Maths ?? affraid Bon j'ai eu 6 hein .... Oui la physique ils ont montés mais j'ai quand même pas la moyenne ... Moi la plus grosse suprise vient de philo , je me demande comment j'ai fais pour avoir 13 alors que j'ai eu 6 toute l'année ?? scratch
De plus ma mère ni croyait pas elle pensait que je passerai par la case ratrappage, mais non ...

En mode : J'ai un studio pour l'an prochain yes
Oui 2 en maths :yeaah: . Et le pire c'est que tout au long de l'année je m'ennuyait  ferme en cours de maths pasque tt les explications de la prof étaient tellement évidentes que ça m'endormait :')
J'suis seulement incapable de refaire cross


En mode: rassurée. Mon tout nouveau PC me faisait des caprices hier j'ai cru devoir aller le faire changer. Monsieur s'était mis en veille prolongée et plus moyen de l'en sortir j'ai cru qu'il avait grillé avant de comprendre ^^'
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Mer 8 Juil 2015 - 17:58

En mode grrr2 grrr4 grrr5 C'est officiel les voisins d'en face sont des co****** !!
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Jeu 9 Juil 2015 - 4:11

En parlant de résultats j'ai fini 3175 sur 8881 à L'EXAMEN CLASSANT NATIONAL. C'est honorable même si j'aurais aimé faire mieux, je devrais pouvoir avoir une spécialité mais je serais limitée sur le choix de la ville....

Sinon arrivée ce matin à Pékin, après un périple comportant Shanghai, Suzhou, Huangshan, Xian et Pingyao.
Ben je me rends compte que ce qui me gênait à Shanghai c'est surtout la chaleur tropicale, là je comprends ce qu'est la pollution. Le ciel a une couleur chelou et mes narines et ma gorge picotent.




hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Jane Doe Jeu 9 Juil 2015 - 4:16

hermionejane a écrit:En parlant de résultats j'ai fini 3175 sur 8881 à L'EXAMEN CLASSANT NATIONAL. C'est honorable même si j'aurais aimé faire mieux, je devrais pouvoir avoir une spécialité mais je serais limitée sur le choix de la ville....

Contente de lire que la spécialité est à portée de mains pour toi...bravo !  Very Happy
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Jeu 9 Juil 2015 - 18:02

Félicitations à toutes (et à tous ?) pour vos réussites au bac !!! hourrah you_ouh
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Johel Sam 11 Juil 2015 - 21:08

En mode yes joie5 hourrah you_ouh joie_youpi yeah :youpii:
Je viens de recevoir l'aquarelle pour mon tatouage. Elle est juste :vapes_girls:
Dès que le dessin sera sur mon bras je vous passerai une photo.
Je suis "un tout petit peu" impatiente  hysteriq :roll2:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  psyred Sam 11 Juil 2015 - 23:00

Bravo pour votre réussite au bac, bonne chance et courage pour la suite..

Félicitations Lo Wink

en mode: Very Happy.

Hâte de voir ton nouveau tatouage Johel !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Brume Dim 12 Juil 2015 - 8:40

merci  Pain d'épices ! Non, j'ai passé un bac ES ! :clinoeil:  Mais les maths sont quand même coef 5, et je suis une vraie quiche en maths ! siffle

En mode: J'ai pas envie de lire tous les livres que contiennent les douze pages word que nous a gentiment envoyé la classe prépa dans laquelle je suis ! vapes2 study
Brume
Brume
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 12 Juil 2015 - 9:42

@ psy
J'ai passé un message à mon tatoueur, j'attends sa réponse pour le RV  hysteriq
Logiquement il doit pouvoir me le faire en un seule séance.

En mode En mode - Page 19 Surf110

Bonne journée à toutes et à tous Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Dim 12 Juil 2015 - 15:44

Brume a écrit:merci  Pain d'épices ! Non, j'ai passé un bac ES ! :clinoeil:  Mais les maths sont quand même coef 5, et je suis une vraie quiche en maths ! siffle

En mode: J'ai pas envie de lire tous les livres que contiennent les douze pages word que nous a gentiment envoyé la classe prépa dans laquelle je suis ! vapes2 study

Pourtant c'est bien de lire!! Bon après c'est vrai ça dépend quand même de la lecture :tongue:
Tu es en prépa pour quoi? :)



En mode : dégoutée triste3 Une de mes amies vient de me dire qu'elle a loupé le rattrapage. J'ai trop mal pour elle elle avait déjà 2 ans de retard... Elle a bossé toute l'année; elle est restée jusqu'au bout de son tiers temps à chacune des épreuves et rien...
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Brume Dim 12 Juil 2015 - 21:50

Pain d'épices a écrit:
Brume a écrit:merci  Pain d'épices ! Non, j'ai passé un bac ES ! :clinoeil:  Mais les maths sont quand même coef 5, et je suis une vraie quiche en maths ! siffle

En mode: J'ai pas envie de lire tous les livres que contiennent les douze pages word que nous a gentiment envoyé la classe prépa dans laquelle je suis ! vapes2 study

Pourtant c'est bien de lire!! Bon après c'est vrai ça dépend quand même de la lecture :tongue:
Tu es en prépa pour quoi? :)

J'adore lire ! Very Happy Mais disons que certains livres sont...comment dire ? Lourds ! oups3 Kant, Rousseau, Descartes, et même Stendhal et tous les autres... je les aime bien, mais à petite dose ! content Je suis en prépa littéraire (à cause des maths) et j’adorerais intégrer Sciences Po parce que j'y retrouverai les matières que j'aime, style de l'éco, de la socio, des sciences humaines, de l'histoire géo... Par contre, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard... On verra bien ! ^^
Et toi alors tu pars où ? :clinoeil:

En mode: vive les soirées crêpes sur la terrasse ! :smile4:
Brume
Brume
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mar 14 Juil 2015 - 0:25

@Brume : je reconnais que les livres de ce genre ne sont pas toujours faciles à lire ^^
J'espère pour toi que tu feras Sciences Po :clinoeil: ça m'a l'air très intéressant (sauf l'économie :tongue: )


Alors moi ce sera PACES (Médecine) l'année prochaine pour passer le concours de pharma.
Mais on ne va pas se mentir médecine c'est assez dur et il n'y a pas beaucoup de places j'ai donc réfléchi à une reconversion juste au cas où : fac d'histoire mais en allemand Very Happy
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Mar 14 Juil 2015 - 18:30

En mode: J - 3 !!! 3 jours avant mon départ pour la Californie !! J'en peux plus d'attendre, je suis tellement pressé d'y aller enfin !!!! joie5.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Brume Mar 14 Juil 2015 - 19:12

Pain d'épices a écrit:@Brume : je reconnais que les livres de ce genre ne sont pas toujours faciles à lire ^^
J'espère pour  toi que tu feras Sciences Po :clinoeil: ça m'a l'air très intéressant  (sauf l'économie  :tongue: )


Alors moi ce sera PACES (Médecine) l'année prochaine pour passer le concours de pharma.
Mais on ne va pas se mentir médecine c'est assez dur et il n'y a pas beaucoup de places j'ai donc réfléchi à une reconversion juste au cas où : fac d'histoire mais en allemand Very Happy

C'est vrai que l'économie "pure et dure" peut parfois être vraiment complexe... Moi je suis beaucoup plus socio que éco, mais les deux sont tellement reliés que je trouve qu'on ne peut pas parler de l'un sans l'autre. content
Super programme ! C'est dur mais si c'est vraiment ce que tu veux faire je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ! :clinoeil:

En mode: sun :yeaah: Vive l'été !

Bonne journée tout le monde ! coucou
Brume
Brume
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Mar 14 Juil 2015 - 20:02

super Quelle chance de partir en Californie LOjisbonVE  Wink , tu vas faire un petit tour par Sacramento ? angel

En mode : Pressée d'être jeudi soir pour avoir mes résultats de français et de TPE par la même occasion parce que ça commence à être un peu trop long...zen  Et sinon, pressée d'être vendredi midi pour partir en Irlande hysteriq content
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Johel Mar 14 Juil 2015 - 20:53

En mode "petit tour sur le forum avant d'aller voir le feu d'artifice de Bordeaux"
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mer 15 Juil 2015 - 10:56

S0TeresaJane a écrit:super Quelle chance de partir en Californie LOjisbonVE  Wink , tu vas faire un petit tour par Sacramento ? angel

En mode : Pressée d'être jeudi soir pour avoir mes résultats de français et de TPE par la même occasion parce que ça commence à être un peu trop long...zen  Et sinon, pressée d'être vendredi midi pour partir en Irlande hysteriq content
Hahaha j'y pensais à Sacramento :smile4:

Les résultats du bac de première c'est pas le 15 juillet normalement ?? scratch  ce qui est vachement tard dans tous les cas ^^
Rassure-toi je suis sûre que tu t'en es bien sortie :clinoeil:


En mode :  :zik: ça facilite le rangement de ma "chambre" - si on peut encore appeler ça une chambre vu comment c'était rangé :roll2:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Mer 15 Juil 2015 - 11:52

Pain d'épices : En même temps, comment ne pas penser à Sacramento :roll2:
Et non, malheureusement pour moi, les résultats sont le 16 juillet à 17h mais certains établissements ont eu les résultats dès le 10 juillet donc tout dépend de l'établissement et du lieu où l'on habite mais c'est vrai que ça reste très très long... En tout cas, merci pour l'encouragement calin  même si je ne préfère pas m'avancer hein

En mode : Passée chez le coiffeur et ça fait du bien, je me sens plus légère Very Happy
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Mer 15 Juil 2015 - 13:17

En mode: rentrée en France épuisée mais grandie par mon voyage.

@Pain d'épices si tu veux les conseils d'une vieille qui est passée par là no souci Wink
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Mer 15 Juil 2015 - 19:12

S0TeresaJane a écrit:super Quelle chance de partir en Californie LOjisbonVE  Wink , tu vas faire un petit tour par Sacramento ? angel

Non No, au départ c'était censé être le cas mais plus à présent car ça nous feraient prendre du retard dans notre road trip.

En mode:
1x12 des Fosters :heart1:, je me suis mise à cette série (The Fosters) car toutes les autres que j'ai l'habitude de suivre sont en pause (Once Upon A Time, Sherlock, Orange is the New Black, Switched at Birth, ...) du coup j'en voulais une nouvelle à suivre pour m'occuper et je dois dire qu'étant partis avec des aprioris négatifs je suis agréablement surprise, elle fait remonter dans mon estime les séries familiales smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 19 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum