The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  psyred Mer 11 Nov 2015 - 11:47

en mode: :sick: , je ne sais pas si c'est un truc que j'ai mangé qui n'était pas net ou autre chose mais c'est pas le top côté estomac..C'est même plutôt l'horreur !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 11 Nov 2015 - 21:32

En mode En mode - Page 32 Heureu13
Petite visite de la cote Basque. Temps incroyablement doux, vagues bave2
Bref nous sommes définitvement séduits : notre "retraite" se passera entre Biarritz et St Jean de Luz...Voir Anglet.
Plage, Montagne, campagne....
Toutes nos passions réunies.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Mer 11 Nov 2015 - 23:24

En mode: sad1. Demain train et retour en France après 10 jours merveilleux (et bien trop cours...) chez ma correspondante Allemande. J'espère qu'on pourra se revoir avant qu'elle ne vienne à Paris au mois d'avril...
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Jeu 12 Nov 2015 - 21:53

ho ho je crois que le 18 vais me faire mon kdo de noel Very Happy
vais pouvoir me faire des soiree mentalist trankillou comme ça le kiff total
merçi les filles pour l'info c'est top

en mode : crois que vais me coucher tot ce soir y a rien a la tv non_mais :roll2:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Ven 13 Nov 2015 - 16:12

en mode : Very Happy  petite "bouffe" avec les anciens collègues !!!  c'était sympa.

En mode - Page 32 Bw810  à tous.  bisou calin bisou calin
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  Johel Ven 13 Nov 2015 - 21:58

En mode affraid
Un de nos amis motard a eu un accident cet après midi. Alors qu'il était arrêté à un feu rouge il a été percuté à l'arrière par une voiture. Il a "volé" sur plus de 10 mètres :peur3:
La condutrice n'avait pas vu le feu rouge.
Heureusement il s'en sort avec "juste" un poignet cassé et des égratignures (merci les protections que certain(e)s rechignent à mettre).
Ce que je trouve le plus effrayant c'est l'âge de la conductrice...94 ans !!!
Comment peut-on encore avoir son permis à cet âge là ? elle aurait pu tuer notre ami...
Je suis vraiment pour un examen médical et de "capacité à conduire" à partir de 70 ans, même si cela signifie que je ne pourrais peut-être plus conduire moi-même.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  psyred Ven 13 Nov 2015 - 23:03

Bon week-end à toi aussi Dan Wink
@ Johel: bon sang, ton ami a eu de la chance. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne devrait ou pas conduire à partir d'un certain âge.

en mode: :endormi: allez zou au dodo

Edit: affraid affraid affraid je n'ai pas de mots face aux attentats à Paris !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Ven 13 Nov 2015 - 23:36

en mode :  affraid affraid  les fusillades à Paris !!!  j'ai quelqu'un de ma famille qui était sorti ce soir, la trouille, souvent elle se balade dans le coin. heureusement ils sont chez des potes dans un autre quartier et ne bougerons pas ce soir !!!! Déjà que j'aime pas Paris . JE FLIPPE terrible !!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Ven 13 Nov 2015 - 23:45

Je me sens terriblement abattue ce soir....
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Ven 13 Nov 2015 - 23:52

En mode : study du Tome 1 de la série des Civil War *_*

J'viens juste d'apprendre pour les fusillades près du bataclan!! C'était les Eagles of Death Metal ce soir! Dire que y'a un bon moment j'avais eu envie d'acheter 2 billets pour y emmener une amie qui n'avait jamais eu la chance de les voir et que finalement vu nos quantités de boulot respectives avec la fac on s'était dit : une autre fois quand on aura le temps tant pis...
J'espère que la nouvelle dresse de m cousine n'est pas trop proche affraid
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  psyred Sam 14 Nov 2015 - 9:37

calin calin calin à tous les parisiens..Je suis complètement abasourdie, choquée..Comment des gosses d'une vingtaine d'années ont pu faire un tel acte odieux ???..J'ai beaucoup de peines pour les familles..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Sam 14 Nov 2015 - 10:20

Les Secours de Paris ont besoin de sang donc si vous pouvez donner le vôtre, ça peut être une bonne idée.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Sam 14 Nov 2015 - 10:34

En mode : viens de regarder les infos sur internet... Le bilan de tout ça me fait mal au coeur... Une grosse pensée à tous les parisiens et aux familles des victimes calin
L'amie d'une de mes meilleures amies habite en face du Bataclan. Apparemment elle et ses voisins ont été réquisitionnés pour aider tellement il fallait de monde...


Ça va je suis rassurée ma cousine est en pleine forme. Elle a juste été obligée de rentrer en taxi hier sa ligne de métro avait été fermée à cause des attentats... Et elle risque de ne pas pouvoir prendre le train dimanche aprèm il semblerait

psyred a écrit:Comment des gosses d'une vingtaine d'années ont pu faire un tel acte odieux ???..
Comment n'importe qui peut faire une chose pareille j'ai envie de te dire? ...
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Sam 14 Nov 2015 - 10:44

En mode: Habitant à Paris, j'ai reçue des messages de ma correspondante pour savoir si j'allais bien, c'est à travers elle que j'ai appris ce qu'il passé tout près de chez moi...
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Sam 14 Nov 2015 - 11:07

En mode : :shocked:
Je n'ai pas de mots... hall
Ça ne s'arrêtera donc jamais ?
Les personnes que je connais qui sont à Paris vont bien, ça me rassure mais pas entièrement...

J'ai une forte pensée pour les familles des victimes  calin
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  Johel Sam 14 Nov 2015 - 21:19

En mode "horrifiée" par ce qui s'est passé à Paris.
Il revient à ma mémoire le dialogue d'un film :
"...je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde. Il y en a trop..." (The green mile).
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  psyred Sam 14 Nov 2015 - 21:52

idem horrifiée à un point..Cette phrase résume bien la situation..Je viens de zapper de chaînes de télé à une autre. Tf1 diffuse " mentalist"..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  dochris Sam 14 Nov 2015 - 22:07

juste horrifiée....et terrifiée....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Dim 15 Nov 2015 - 14:11

idem !! j'ai méme eu la peur de ma vie sachant que mon petit frere va souvent a Paris pour sont
travail , mais non pas cette semaine ouf !! suis super soulager , mais jusqu'a quand
telle es la question du jour , et ça peut bien arriver ailleur qu'a PARIS , a MONTPELLIER , LYON ect ....
nous sommes a l'abris nulle part en ce moment !!!

hier merci TF1 de nous avoir passer plusiseur épisode de MENTALIST ça fait du bien Very Happy

en mode : pas trop le moral affraid affraid :gun: :gun:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 15 Nov 2015 - 21:04

En mode "envie de partager ce texte qui m'a été envoyé par une amie américaine"
C'est un commentaire publié suite à un article paru dans le New York Times après les attentats. Le pseudo de l'auteur est "Blackpoodles" il/elle est de Santa Barbara.
Je trouve que ce texte résume bien l'esprit non seulement des Parisiens mais plus généralement des Français...

"France embodies everything religious zealots everywhere hate: enjoyment of life here on earth in a myriad little ways: a fragrant cup of coffee and buttery croissant in the morning, beautiful women in short dresses smiling freely on the street, the smell of warm bread, a bottle of wine shared with friends, a dab of perfume, children paying in the Luxembourg Gardens, the right not to believe in any god, not to worry about calories, to flirt and smoke and enjoy sex outside of marriage, to take vacations, to read any book you want, to go to school for free, to play, to laugh, to argue, to make fun of prelates and politicians alike, to leave worrying about the afterlife to the dead.
No country does life on earth better than the French.
Paris, we love you. We cry for you. You are mourning tonight, and we with you. We know you will laugh again, and sing again, and make love, and heal, because loving life is your essence. The forces of darkness will ebb. They will lose. They always do."

Et pour celles et ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, une traduction dont je ne suis pas l'auteur mais que j'ai trouvé sur le net :

"La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre de plein de petites manières différentes : une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit sur Terre mieux que les Français. Paris, nous t’aimons, nous pleurons pour toi. Tu pleures ce soir, et nous sommes avec toi. Nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est en ta nature. Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours."
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Dim 15 Nov 2015 - 21:44

Oui ce texte a pas mal circulé et je le trouve magnifique et il est hors de question que ça s'arrête...

Quand à moi ce que j'ai à en dire:

J'ai grandi en France depuis l'âge de 3 ans dans une ambiance saine.
J'ai grandi heureuse avec des gens de toutes origines, de toutes couleurs et de toutes religions.
J'ai grandi au milieu des débats enflammés, parfois houleux mais surtout au milieu du partage d'idées et de culture.
J'ai grandi avec des cours d'éducation civique à l'école où on me parlait de respect de l'autre, de liberté d'expression et de fraternité.
J'ai grandi dans un pays, où on peut avoir un visage venant de tout les endroits du monde et être des français et des françaises.
J'ai grandi dans une France qui m'a éduqué, soigné puis naturalisé.
J'ai grandi dans cette France ouverte, que j'aimais de tout mon cœur et dont j'étais fière.
Et à l'heure où un sang innocent a coulé à cause de la folie furieuse et néfaste des hommes, certains accuseront la diversité, le multiculturalisme et les musulmans ( à vrai dire je me suis tenue à l'écart de ce que pouvait dire le FN, Fdesouche et tout le reste parce que très honnêtement je connais déjà la chanson et ça fait un moment que je la trouve mauvaise.) je tiens à dire que j'ai pas changé d'avis. J'aime toujours ma France et j'en suis toujours fière.
Mais il y a une France où deux camps s'affrontent qui ne sera jamais la mienne.
Je ne comprends toujours pas pourquoi certains ne saisissent pas que leur vision de la France blanche et catholique est dépassée. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne saisissent pas qu'ils sont pas plus chez eux que les autres et que le prétexte que leurs ancêtres bouffaient déjà du bœuf bourguignon ici il y a 300 ans ne les rend pas plus français que les autres non plus. Je ne comprends pas non plus pourquoi des jeunes qui sont nés ici traitent les autres de sales français. Je ne comprends pas pourquoi un pays qui donne autant que le mien est détesté par ces gens-là. J'exècre les sous-merdes qui préfèrent se faire radicaliser je ne sais pas trop où par je ne sais pas trop qui pendant que d'autres se démènent pour être dignes de l'école française qui se démène pour nous donner un avenir.
Je trouve dérisoires les différences du Dieu auquel on croit, ce qu'on mange ou pas, les fêtes qu'on fête pas ou face au fait qu'on est des êtres humains qui rient souvent, pleurent aujourd'hui, se battent tout les jours pour avancer, et espèrent encore naïvement qu'un jour on vivra dans un monde meilleur. Et je ne comprends pas pourquoi pour certaines personnes ces différences sont infranchissables, alors qu'entre les gens de bonne volonté on les dépasse en 5 minutes chrono.
Et si je prends la peine d'écrire un roman ce soir, c'est pour signaler que cette France de deux camps qui se battent est un boîte de Pétri pour la haine et le fondamentalisme.
Si moi et les gens de mon entourage arrivent à vivre ensemble, c'est que c'est possible à condition de le vouloir. On peut vivre ensemble. On DOIT vivre ensemble.
Et en attendant que la paix soit sur le monde pour les 100000 ans qui viennent, je continuerai à protester à chaque fois que j'entends des amalgames. Je continuerai à râler avec optimisme et à dénoncer avec le sourire. Je continuerai à vivre et à être de ce pays qui est le mien. Personne ne me réussira à éprouver de la honte à être française et personne ne me fera regretter de vivre dans ma France à moi éprise de liberté et d'ouverture.
Je pense très fort aux victimes et à leurs familles, aux survivants, à tout ceux qui se sont montrés unis et solidaires.
Pleurons nos morts ce soir et rions demain.
Vive la France.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Lun 16 Nov 2015 - 23:47

tres beau texte tres touchant !! :heart1:
suis fiere d'etre FRANCAISE
j'aime la vie  !!!  amour1


Dernière édition par aiglenoir vero le Mar 17 Nov 2015 - 12:46, édité 1 fois (Raison : faute a corriger)
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  psyred Mar 17 Nov 2015 - 6:32

big calin calin calin calin calin calin calin calin calin à tous et toutes

en mode: reprise du travail après plus d'un an d'arrêt Very Happy
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mar 17 Nov 2015 - 11:34

psyred a écrit:  en mode: reprise du travail après plus d'un an d'arrêt  Very Happy

Bon courage psyred. j'espère que ce n'est pas trop dur !!  bisou calin bisou calin bisou calin

hermionejane très beau texte !!

en mode : soupir
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  aiglenoir vero Mar 17 Nov 2015 - 12:47

pas trop dur psy ton retour ? amour2

en mode toujours sommeil est ce normal ? non_mais
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 32 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum