The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre envie de revenir sur le forum?

Aller en bas

Votre envie de revenir sur le forum?

Votre envie de revenir sur le forum? Vote_lcap0%Votre envie de revenir sur le forum? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre envie de revenir sur le forum? Vote_lcap0%Votre envie de revenir sur le forum? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre envie de revenir sur le forum? Vote_lcap50%Votre envie de revenir sur le forum? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Votre envie de revenir sur le forum? Vote_lcap50%Votre envie de revenir sur le forum? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Votre envie de revenir sur le forum? Vote_lcap0%Votre envie de revenir sur le forum? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Votre envie de revenir sur le forum? Empty Votre envie de revenir sur le forum?

Message  EmalisJane Lun 11 Sep 2017 - 2:26

Je savais pas si c'était utile de le faire mais je me lance, allez! Eh! Oui. Je suis une petite curieuse et donc, c'est une lubie d'un moment, je regarde depuis peu sur la liste des membres dont certains reviennent d'après la date de dernière visite, d'inscription et le nombre de message posté sur le forum. Je veux dire qui étaient actifs, ne participent plus mais ont l'air de s'intéresser encore à ce qui se passe ici. Alors, je me suis dit, ça serait peut-être pas mal de faire un sondage. On peut toujours voir. Alors pour ceux qui reviennent sur le forum, ben voilà le sondage. A vous de répondre. Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum