The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

+113
HappyMentalist
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
MentalistAddict
Mibounet
FloralaFlower
roc'
Jane Doe
Jane Addict
Blackcal
Riza17200
JisbonneuseForever
Mentalist-axelle
Teresa Lisbon
Lisa99jisbon
PTJane
Jisbon31
mistigri
Julo
serieshome
Arnaud
Lefleau85
lea51
arlequine
Azertynin
Janaël
DAN54
Lyo'
fanatick
MelissaJane
helena jane
Celika
Pepe64
hisysse
Valou'
Kaapz
lapiequichante
juliajisbon♥
psyred
gilou
*Marie*
Jennylus
jisbon06
Nope
Adie
kiffkiff
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
Camiiille
kifette
Elle*
Mini
Cdt63
Sonia
Jeannette
alamanga
enjoy
Jen5490
THE MENTALIST
MissHippie♥
Johel
shanouw
Jisbonship
mc
JisbonAddict
MissTeresa
Vixy
Jude
aurel
4Jisbon
Sweetylove30
Laety
Lealily
teninches
MandyNormande
Nicolas
RedSun
whysoserious
Daidi
Teresa81
Izarra
Nat
34202
Aurcoco
Tessy.
Elwing
lily
azzalyah
Yùu
olivia_jamie
Felicity
lehobbitdelyon
vig
P@trick J@ne
Shaitan
mentalist-83
Luciole
JaneCBI
fee moufles*
Mrs_Wood
Manumonange
Sayali
Vomissure
Christie
BlackNight
Red John
perlnoir
Jane-Addict
Heather
Emma B.
Asil
lilith2010
Cassie
117 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  DAN54 Jeu 10 Avr 2014 - 20:22

"Histoire de Buenos Aires" de Carmen Bernand.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Johel Jeu 10 Avr 2014 - 21:25

C'est vrai qu'en France, Dome est paru en 2 tomes  scratch

Je n'ai pas encore lu "N'éteins pas lumière" Embarassed et en plus on vient de m'offrir "Mind of Winter" de Laura Kasischke
Il faut que je trouve du temps pour lire ces bouquins  zut
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  DAN54 Mar 6 Mai 2014 - 21:05

je viens de commencer : "Ce qu'il advint du sauvage blanc" de François Garde. inspiré d'une histoire vraie. un jeune matelot français est abandonné sur une plage d'Australie et est retrouvé 17 ans plus tard . il vit avec une tribu d'Aborigène. ( ça se passe au milieu du XIXe siecle.)
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  LOjisbonVE Mer 7 Mai 2014 - 15:35

En ce moment c'est "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso, je m'attendais d'abord à une simple histoire de téléphone échangé mais finalement on se retrouve dans un thriller morbide ou suspens et vieille enquête policière ne font qu'un.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  MentalistAddict Mer 7 Mai 2014 - 16:02

" Le Cercle " de Bernard Minier. J'en suis à un peu plus de la moitié et j'adore.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Anarkia Mer 7 Mai 2014 - 18:52

Inferno de Dan Brown. Moi qui adore le suspens et les romans historiques, je peux dire que je suis servie !
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  MentalistAddict Mer 7 Mai 2014 - 20:11

Je l'ai lu aussi celui là, il est super. Pas de temps mort du début à la fin.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Anarkia Mer 7 Mai 2014 - 20:20

Je n'en suis qu'au tiers pour l'instant.  Wink J'accroche bien sur le thème et le personnage de Vayentha. Et quel plaisir de découvrir un Langdon un peu plus mordant et téméraire à chaque nouvelle intrigue !
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Johel Mer 7 Mai 2014 - 21:03

J'ai préfèré "l'enfer à portée de main" d'Ezil Tortinac à Inferno...

Je viens de me prendre "Un homme effacé" d'Alexandre Postel...Mais bon vu le temps, ce n'est pas cette semaine que je vais ouvrir un livre.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  whysoserious Mer 7 Mai 2014 - 21:20

J'ai commencée les Game of Thrones, finit les prequels et débuté le 1er, mais j'ai du mal à plonger dedans... Pour l'instant, le 1er est quasi similaire point par point à la série  Shocked 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Anarkia Mer 7 Mai 2014 - 21:45

Johel a écrit:J'ai préfèré "l'enfer à portée de main" d'Ezil Tortinac à Inferno...
Je suis assez fidèle à Dan Brown, j'apprécie beaucoup son style et la complexité des personnages. Je ne connais pas du tout Ezil Tortinac, je vais aller zyeuter ça.  Wink 

whysoserious a écrit:J'ai commencée les Game of Thrones, finit les prequels et débuté le 1er, mais j'ai du mal à plonger dedans... Pour l'instant, le 1er est quasi similaire point par point à la série  Shocked 
Je ne savais pas qu'ils en avaient sorti des bouquins ! Pour ma part, j'ai pas franchement accroché sur le début de la série ...
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  LOjisbonVE Sam 17 Mai 2014 - 23:23

En ce moment c'est "Si un jour la vie t'arrache à moi" de Thierry Cohen.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Anarkia Dim 18 Mai 2014 - 0:06

Je viens de commencer Léonard & Salaï, un bouquin illustré qui romance trente ans fictifs de la vie de Léonard de Vinci. Je l'ai surtout choisi pour ses illustrations, réalisées par Benjamin Lacombe, que j'avais découvert grâce à ses rééditions de Notre Dame de Paris et Les contes macabres. J'aime énormément ce qu'il fait :

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 81yiak10

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Img410

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Img2010


En parrallèle, je suis également sur Joyland, de Stephen King.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  LOjisbonVE Dim 25 Mai 2014 - 19:18

En ce moment je lis Les trois mousquetaires pour un exposé (ai-je vraiment besoin de préciser l'auteur ??).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  MathouMentalist Dim 25 Mai 2014 - 19:51

Personnellement je lis "Roberto Zucco" de Koltès, pour le lycée, c'est le dernier de l'année à lire.
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  mc Dim 1 Juin 2014 - 13:39

j'ai vue les 2 hunger game , j'ai donc lu le troisième
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Anarkia Dim 1 Juin 2014 - 14:16

Je viens de terminer Docteur Sleep de Stephen King. Sombre, efficace, intriguant. Ce livre est la suite de Shining (avec Nicholson dans l'adaptation de Kubrick  :heart1: ), j'aime toujours autant le personnage de Danny qui a bien évolué depuis, puisque l'histoire se déroule trente ans après les événements à l'Overlook.

Je commence Ceux qui tombent, de Michael Connelly. J'avais été un peu déçue par son roman précédent, à voir pour celui-ci.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  LOjisbonVE Lun 2 Juin 2014 - 19:25

Anarkia a écrit:Je viens de terminer Docteur Sleep de Stephen King

Mon père l'a lue et il a l'air super mais avant il faudrait que je me mette au 1, je n'ai pas trop le temps de lire le livre (peut-être cet été hein), en attendant il faudrait que je regarde le film (que j'ai chez moi, sans l'avoir vue).

En ce moment je lis Insurgent de Veronica Roth.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Anarkia Lun 2 Juin 2014 - 20:53

Ah le film ... ! Kubrick et Nicholson, un duo génial ! ('fin, tu ne me verras jamais dire que Nicholson n'est pas génial, d'ailleurs  :roll2: ).

La lecture du premier n'est pas forcément obligatoire, mais apporte beaucoup plus quand même à la compréhension du deuxième. L'histoire est centrée sur le petit Danny devenu grand, qui se retrouve malgré lui embarqué dans une histoire houleuse ; mais je ne t'en dis pas plus. Le premier vaut le coup d'être lu aussi, une fois la nuit tombée de préférence.  green_smile
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  DAN54 Lun 2 Juin 2014 - 21:13

je viens de terminer "Ice Limit" de Preston et Child. un thriller qui se passe dans une ile pret du Cap Horn et sur un bateau. sympa, même si j'ai moins aimé la fin.

et je viens de commencé : "parce qu'elle était noir....une "réserve" en Australie" de Dymphna Cusak. l'histoire d'une femme qui par la lecture du journal intime de son fils décédé, découvre qu'il a eu un enfant avec une jeune Aborigène. Elle part à la recherche de cet enfant.
c'est pas tout neuf , date de parution 1965.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  EmyAmaterasu Mar 3 Juin 2014 - 20:11

J'ai repris les dragon ball Very Happy
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  MentalistAddict Mar 17 Juin 2014 - 22:04

" La princesse des glaces " de Camilla Läckberg.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Anarkia Mar 17 Juin 2014 - 23:09

De toute sa série, j'ai préféré Le tailleur de pierre et L'enfant Allemand. Tous deux des romans qui s'inscrivent dans un contexte historique précis et qui sont assez alambiqués dans le rapport passé/présent. Mais je ne te spoile pas (ce sont les troisième et quatrième bouquins de la série Falck/Hedström) et te laisse donc les découvrir.  Wink 

En ce qui me concerne, le personnage d'Erica me tape un peu sur les nerfs quelquefois, mais j'aime assez Patrick et son équipe.


En ce moment, je suis en pleine relecture de La nouvelle Justine de Sade.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Johel Mar 17 Juin 2014 - 23:50

J'avais entendu parler de "Connectez-vous à vous-même" de Chade Meng Tan
Ce matin à nouveau on en a parlé aux infos, du coup je l'ai pris.
Je pratique déjà un peu la méditation et je suis curieuse de voir les conseils de cet homme.
Et surtout on oublie l'image d'Epinal zen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  psyred Mer 14 Jan 2015 - 13:53

J'ai terminé " cloudstreet " de Tim Winton, l'auteur de "breath". Voici le petit résumé:

" Cloudstreet: tel est le nom donné à la maison dans laquelle deux familles modestes jetées par dessus-bord suite à divers revers se retrouvent un beau jour.
Les Lamb, menés à la baguette par Oriel, véritble commandant en chef, s'adonnent avec ferveur à la prière et au labeur, seule façon pour eux de se sortir de la misère et du drame qui fit perdre la raison à Fish l'enfant rieur.
Les Pickles, rêveurs impénitents, vivent dans un total désordre et maugréent lorsque le père, Sam, joue aux courses la paye de la semaine et le plus souvent la perd.
Bon an mal, au milieu des rires et des drames, les enfants vont grandir et s'émanciper sans vouloir pour autant s'éloigner du nid.
Car Cloudstreet est une maison, comme on les aime passionnément: immense, de guingois, remplie de vacarme et de sentiments. Et pour les treize membres des familles Pickles et Lamb, l'endroit au monde où ils ont enfin trouvés leur place."


J'ai vraiment bien aimé ce roman autour du thème de la famille avec l'eau aussi mais cette fois-ci d'un fleuve..C'est à la fois tragique et comique..je dirais même poétique comme Winton le fait de sa plume..On a droit à un certain CIB..Mais je n'en dirais pas plus..J'adore de plus en plus cet auteur et je pense lire d'autres ouvrages si je les trouve..

J'ai donc attaqué avec un tout autre genre plutôt policier, psycho.." le passager" de Christophe Granger.

psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 20 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum