The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

+19
Elisha-Luna
valma44
Daidi
Moineau
ReQuiEM
Vixy
Felicity
Liery
voilà
lyly163
Lilith
terpat
Luciole
Audrey 75
alixmarion
AureliA
Eloa
Red John
*Marie*
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  *Marie* Ven 5 Mar 2010 - 23:34

Voilà aprés avoir vu le 2x15, je pense qu'un tournant s'est opéré pour Teresa et qu'on va enfin en savoir plus sur elle. Et une question me taraude désormais.

Teresa est elle une ancienne alcoolique? OU bien alors elle tente de s'en sortir seule sans en parler à personne?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Red John Sam 6 Mar 2010 - 2:45

*Marie* a écrit:
Teresa est elle une ancienne alcoolique?

Si elle était une ancienne alcoolique, elle n'aurait pas une bouteille dans son bureau. Un verre suffit à faire rechuter un alcoolique. Une telle tentation est trop dangereuse. Elle aurait refusé de boire du vin à la fin de je ne sais plus quel épisode, ainsi que l'alcool que lui offre Jane après la mort de Bosco.

Est-elle alcoolique ? Alors là j'ai un doute. A la fin de l'épisode, je me suis dit : Nooon !!! Shocked Lisbon a un problème d'alcool ?!!
Oui mais non parce qu'après tout le mal que l'alcool a fait dans sa famille, ce serait étonnant qu'elle soit devenue alcoolique. Elle est bien placée pour s'en méfier. Peut-être qu'elle avait juste besoin d'un remontant mais que la conversation avec la veuve lui a rappelé que c'était dangereux.
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  *Marie* Sam 6 Mar 2010 - 12:46

Peut être bien qu'elle est prise au piège entre boire et pas boire. Mais souviens toi dans le 2x03
Spoiler:
Mais peut être que là aussi c'étiat le besooin d'un remontant et qu'elle l'a peut être regretter aprés....
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Eloa Sam 6 Mar 2010 - 18:04

C'est vrai que cette fin est un peu bizarre car elle donne l'impression que Teresa lutte contre son alcoolisme. scratch Or, on sait qu'elle ne l'est pas vu qu'elle boit de l'alcool à la fin de l'épisode 2*08. Mais peut être que depuis la mort de Bosco elle a tendance à en boire plus. hein Mais bon ça finit sur une note positive car elle renonce à son verre à la fin. Very Happy
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty alcoolique?

Message  AureliA Mer 24 Mar 2010 - 13:46

son père était alcoolique, il s'est mis à boire à la mort de sa femme; il battait sa femme et abusait de sa fille (c'est ce qu'à dit le soit disant psy dans l'épisode 2.03).
C'est peut - être à ça qui a fait qu'elle a reposer le verre et la bouteille.
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  alixmarion Lun 17 Mai 2010 - 19:57

souvent trop ouvent malheureseument, les erreurs des parents se repercutent sur leurs enfants ... A mon avis Lisbon est en grande souffrance depuis la mort de Bosco et n'en parle à personne, je ne sais pas si elle boit pour soulager sa douleur mais je pense voir je suis sur que ça lui ets deja arrivé ...

Son père absusait d'elle ? tu en es sure ?
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Audrey 75 Lun 17 Mai 2010 - 20:02

alixmarion a écrit:A mon avis Lisbon est en grande souffrance depuis la mort de Bosco et n'en parle à personne, je ne sais pas si elle boit pour soulager sa douleur mais je pense voir je suis sur que ça lui ets deja arrivé ...

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, depuis la mort de Bosco, elle est beaucoup moins drôle, elle vanne moins Jane que dans la saison 1 je trouve. Et elle sourit moins aux conneries qu'il fait...
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Luciole Lun 17 Mai 2010 - 20:07

Audrey 75 a écrit:
alixmarion a écrit:A mon avis Lisbon est en grande souffrance depuis la mort de Bosco et n'en parle à personne, je ne sais pas si elle boit pour soulager sa douleur mais je pense voir je suis sur que ça lui ets deja arrivé ...

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, depuis la mort de Bosco, elle est beaucoup moins drôle, elle vanne moins Jane que dans la saison 1 je trouve. Et elle sourit moins aux conneries qu'il fait...

D'accord avec vous. Lisbon souffre de la mort de Bosco mais comme d'habitude elle refoule tout en elle s'en en parler. Mais je me demande si elle prend un verre souvent? Et puis Jane il va finir par le remarquer^^.
Dans e 2x16 il dit au début à Lisbon
Spoiler:
qui coïnciderait à la mort de Bosco!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  alixmarion Lun 17 Mai 2010 - 21:15

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, depuis la mort de Bosco, elle est beaucoup moins drôle, elle vanne moins Jane que dans la saison 1 je trouve. Et elle sourit moins aux conneries qu'il fait...

C'est vrai, je crois que c'est une passade ... Car ce serait vraiment trop triste, avec Boso partirait la Teresa qui nous a tant fait rire... Mais je crois que la mort de Bosco au lieu d'éloigner jane et LIsbon va les rappocher ...


D'accord avec vous. Lisbon souffre de la mort de Bosco mais comme d'habitude elle refoule tout en elle s'en en parler. Mais je me demande si elle prend un verre souvent? Et puis Jane il va finir par le remarquer^^.
Dans e 2x16 il dit au début à Lisbon
Spoiler:
qui coïnciderait à la mort de Bosco!!!!

OUi Jane lui dit ça , et je suis sure que c'est en rappor avec la mort de Bosco mais Jane ne sait pas comment aborder le sujet avec elle ... Dans la saison 1, c'est lui qui avait besoin d'aide, pas elle donc c'est elle qui l'a aidé mais maintenant c'est elle qui a besoin d'aide et Jane s'en rend compte mais il se rend compte en même temps qu'il ne sait pas comment la prendre ...

Mais je pense quil y a autre chose que la mort de Bosco ... Autre chose d'encore polus grave, après tout elle ne 'lavait pas revu (Bosco) depuis loongtemps et là il débarque et ellle n'en semble pas si chamboulée que ça...
Donc à mon humble avis il y a autre chose ... quleuqe chosequi va éclater mais on ne peut savoir quoi .... J'esper que jane sera là pour la soutenir parceque je pense que Lisbon va trimé ....
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  terpat Lun 17 Mai 2010 - 21:28

oui son père abusait d'elle oui

et elle a trois freres, vous vous souvenz ds le 2x16 qd elle apelle cho et lui demande d'apeller son frere tommy et de lui dire que qu'elle lui pardonne pour tout ce qu'il a fait

moi j'ai l'impression meme que lisbon n'a peut etre jamis eu de relation intime avec un homme , elle ne les calcule meme pas c hallucinant surement a cause des abus de son pere et peut etre meme de l'un de ses freres

alix marion tu as sans doute raison il ya quelque de plus grave qui cloche chez elle et ca va finir par eclater
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Lilith Lun 17 Mai 2010 - 21:40

    Si, c'est la mort de Sam qui l'a profondément peiné comme ça.
    Je pense qu'il n'y avait pas que Bosco qui avait le béguin dans l'histoire. Peut-être plus maintenant (enfin avant sa mort), mais quand il était son patron, elle n'était pas qu'admirative de ces talents d'agent... mais Bosco était marié et cette sorte d'amour est devenue une vraie confiance et une amitié énorme, jusqu'à leur séparation. Sa mort a ravivé ça.

    Pour l'histoire de Tommy peut-être abusif lui aussi, je sais pas trop. Qu'il n'ait rien fait pour la protéger, très probable. Qu'il l'ait touché, je pense pas. Elle ne lui aurait jamais pardonné, même a deux pas de la mort. Et elle n'aurait certainement pas gardé une photo de lui de l'époque (cf photo des trois frères).

    Idem, je pense pas que les abus de son père aient un grand impact sur son moral actuel. Quand on voit comment elle réagit quand le psy en parle, ça n'a pas tant d'effet. Je pense que tant qu'elle ne se retrouvera pas directement confronté à une histoire l'obligeant à se mettre face à ce passé, elle ne montrera jamais que ça l'atteint. Le seul impact que ça a sur son état d'esprit actuel, c'est sa tendance solitaire.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  lyly163 Lun 17 Mai 2010 - 21:51

Ses histoires de famille la chamboule quand meme un peu.
Dans un épisode; le 2 de la Saison 1 je crois, lorsqu'elle voit le meme genre de famille que la sienne était devenue apres la mort de sa mere ca la chamboule pas mal (elle loupe les marche de dvt la maison ^^)
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  voilà Lun 17 Mai 2010 - 21:58

Tout ça expliquerai le fait qu'elle "s'empêche " de craquer pour Jane!!!!
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  terpat Lun 17 Mai 2010 - 22:03

oui bien sur qu'elle est chamboulée ca lui fait encore mal aujourd'hui , ca l'atteint il ne faut pas croire, elle le cache au fond d'elle mais ca va arriver elle va finir par eclater

jane je pense qu'il le sait mais ne sait pas trop comment lui tirer les vers du nez comme on dit

elle a a peu près quoi 36 ans, et elle n'a personne ds sa vie, elle ne fait meme pas attention aux hommes on dirait qu'elle est complètement fermée avec un cadenas, je la trouve meme limite un coincée.
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Lilith Lun 17 Mai 2010 - 22:04

    lyly163 a écrit:Ses histoires de famille la chamboule quand meme un peu.
    Dans un épisode; le 2 de la Saison 1 je crois, lorsqu'elle voit le meme genre de famille que la sienne était devenue apres la mort de sa mere ca la chamboule pas mal (elle loupe les marche de dvt la maison ^^)
    Ouais ça la bouleverse quand elle est directement mise au pieds du mur, devant quelque-chose qui lui rappel son passé.
    C'est pour ça que je pense que son passé ressurgira dans des épisodes à venir, mais pas à la mort de Sam.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  alixmarion Lun 17 Mai 2010 - 22:14

Si, cela a un impact plus fort que ce que tu penses, tc'est evident, t'as vu commnt elle est ? Est-ce qu'elle te fais penser à une femme épanouie, heureuse ou encore même à une femme ordianire ? C'est évident que son passé à des repercussions sur son présent et sur sa vie ...

Elle les calcule pas (les hommes ) hum attends de voir ... A mon avis elle est tres bien capable de mener certains (je ne vise aucun consultant blondinet :roll2: ) homme en bateeau ... Mais à mon sens elle est très naïve et considère sa comme une faiblesse et a donc peur de se laisser abusée et de souffrir encore un fois, ce qui serait une fois de trop ...

Hum a mn avis elle est mal, très mal ... Il y a quelque chose qui cloche et je crois qu'on ne va pas arder à savoir quoi ... même si elle refoule et qu'elle encaisse et qu'elle ne veut surotut pas montee son mal être une mère mort alors qu'elle avait 12 ans, un père alcoolo, abusif, suicidaire, des repsonsabilités trop lourdes des morts trop oprécoces ... tout ça Touta ça ça laisse automatiquement es marques et à force d'eêtre refoulés quand ça a éclater ça va lui faire mal ... et j'ai de la peine pour elle ... donc ça ne m'tonnerait pas qu'lle se fasse avoir par l'illusion que l'alcool resout tous les problèmes ...

D'ailleurs dans le 2 O3,
Spoiler:
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Audrey 75 Lun 17 Mai 2010 - 22:19

alixmarion a écrit:D'ailleurs dans le 2 O3,
Spoiler:

Exact ! Elle demande même si ce n'est pas l'alcool qui serait à l'origine de sa perte de mémoire, il me semble.
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Luciole Lun 17 Mai 2010 - 22:22

J'ai vraiment trop hâte de savoir ce qui la ronge hysteriq
Peut-être qu'après en avoir parlé elle s'ouvrira plus aux autres et prendra conscience de ses réels sentiments pour jane
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  terpat Lun 17 Mai 2010 - 22:22

alix marion quand tu dis il ya quelque chose qui cloche tu penses a quoi par exemple
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  alixmarion Mar 18 Mai 2010 - 19:38

A quoi je pene ? Euh ... A toutes sortes de choses ...

Lors d'un interview, Robin a dit qu'on allait en apprendre plus su le personnage qu'on allait comprendre pourquoi elle est "si chiante".

Peut être que son passé (comme je l'ai deja dit) a des reprcussions sur son present ... Et qu'il va donc être exploré ... Mes raisons pou penser ça ? Ce n'est pas anodin ... Et Lisbon est quand même le deuxième personnage principal de la série ...

OU alors on apprend qu'elle est elle aussi tombée dans la dépression et en est venue jusqu'a la facilité de la drogue ou autres choses dans le genre avant de devenir policier bien sur !

ou aors une ancienne affaire qui la hante ... Tout le monde doit un jour faire face à ses démons ... C'est le seul moyen d'avancer.

OU alors elle est menacée par je ne sais quoi .. Et comme d'hab' garde tout pour elle ... ou quelqu'un qu'elle a envoyé en prison par erreur veut se venger et elle en a peur ...

OU tout simplement c'est en rapport avec Jane et RJ. Car maintenant sa faiblesse c'est Jane .. Tout comme la faiblesse de Jan est lisbon ...
Et je crois qu'elle commence à se rendre compte qu'ils ne pourront rendre jsutice, prendre la vie de RJ sans avoir un prix à payer ... Et je crois que ce prix elle n'est pas prête à le sacrifier ...


Mais bon j'zai encore plein d'aurtes idées ... Côté imagination je n'ai jamais eu de mal après peut etre que je me trompe complètement ! Vous pouvez me faire part de vos idées !! Bisoux

Terpat, j'esere avoir répondu à ta question ...
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Liery Mer 9 Juin 2010 - 23:36

D'après moi Lisbon n'est pas alcoolique. Son passé difficile l'a rendue forte. Je ne pense vraiment pas qu'elle veuille devenir comme son père. Je ne sais pas mais je ressens tout le temps de la haine et du dégoût quand elle parle de lui.

Dans l'épisode 2.03
Spoiler:

Je suis d'avis qu'elle est vraiment mal dans sa peau depuis la mort de Sam. Je pense qu'elle l'aimait même si elle n'était pas (ou plus) amoureuse de lui. On sait déjà qu'elle n'a pas une vie privée très active (= pas beaucoup d'amis en dehors du travaille) donc perdre une personne proche dois être difficile et dois laisser des traces. Surtout qu'elle le connait depuis longtemps et qu'en plus d'avoir été son mentor il était quelqu'un avec qui elle s'entendait bien, qu'elle respectait, admirait et en qui elle avait confiance (on sait tous qu'il est difficile pour Lisbon de faire confiance en qui que se soit). Sa perte a du être dévastatrice. Surtout après l'avoir "retrouver" que depuis quelques semaines seulement.

Aussi, souvenez vous de l'épisode 2.07
Spoiler:

Il est donc tout a fait probable qu'elle ait continuer cette tradition après son décès. Parce que ça la fait penser a lui et au bon moments qu'ils ont du passer ensembles. C'est une sorte de tu-me-manque-je-suis-triste-sans-toi-et-je-ne-t'oublie-pas. Tout comme Jane qui garde le smiley peint avec le sang de sa femme et sa fille.
Chacun sa façon de ne pas oublier.

Finalement je pense qu'elle n'a pas pris ce shot parce qu'elle se sentait hypocrite par rapport a l'enquête qu'elle venait de résoudre. Elle secoue aussi sa tête ce qui est pour moi un signe de stupidité par rapport a elle-même. Le moment ou elle se rend compte que ce qu'elle est en train de faire est ridicule et idiot. Qu'il est temps de réellement faire son deuil.

Enfin, ceci est mon point de vue. Maintenant si les écrivains décident de la rendre alcoolique c'est leur problème. J'espère juste que ce ne soit pas le cas parce que ce serrait vraiment dommage pour le personnage.
Liery
Liery
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  voilà Mer 9 Juin 2010 - 23:53

Liery a écrit:D'après moi Lisbon n'est pas alcoolique. Son passé difficile l'a rendue forte. Je ne pense vraiment pas qu'elle veuille devenir comme son père. Je ne sais pas mais je ressens tout le temps de la haine et du dégoût quand elle parle de lui.

Dans l'épisode 2.03
Spoiler:

Je suis d'avis qu'elle est vraiment mal dans sa peau depuis la mort de Sam. Je pense qu'elle l'aimait même si elle n'était pas (ou plus) amoureuse de lui. On sait déjà qu'elle n'a pas une vie privée très active (= pas beaucoup d'amis en dehors du travaille) donc perdre une personne proche dois être difficile et dois laisser des traces. Surtout qu'elle le connait depuis longtemps et qu'en plus d'avoir été son mentor il était quelqu'un avec qui elle s'entendait bien, qu'elle respectait, admirait et en qui elle avait confiance (on sait tous qu'il est difficile pour Lisbon de faire confiance en qui que se soit). Sa perte a du être dévastatrice. Surtout après l'avoir "retrouver" que depuis quelques semaines seulement.

Aussi, souvenez vous de l'épisode 2.07
Spoiler:

Il est donc tout a fait probable qu'elle ait continuer cette tradition après son décès. Parce que ça la fait penser a lui et au bon moments qu'ils ont du passer ensembles. C'est une sorte de tu-me-manque-je-suis-triste-sans-toi-et-je-ne-t'oublie-pas. Tout comme Jane qui garde le smiley peint avec le sang de sa femme et sa fille.
Chacun sa façon de ne pas oublier.

Finalement je pense qu'elle n'a pas pris ce shot parce qu'elle se sentait hypocrite par rapport a l'enquête qu'elle venait de résoudre. Elle secoue aussi sa tête ce qui est pour moi un signe de stupidité par rapport a elle-même. Le moment ou elle se rend compte que ce qu'elle est en train de faire est ridicule et idiot. Qu'il est temps de réellement faire son deuil.

Enfin, ceci est mon point de vue. Maintenant si les écrivains décident de la rendre alcoolique c'est leur problème. J'espère juste que ce ne soit pas le cas parce que ce serrait vraiment dommage pour le personnage.

+100 super
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Felicity Jeu 10 Juin 2010 - 7:11

Moi je trouve que vous speculez un peu vite !
C'est souvent qu'on a droit a la caricature du flic alcoolique, rongé par une enquete difficile et Blablablaaa !
Je pense que Lisbon est rongée par son passé mais ça on le savait depuis longtemps, on du moins c'etait assez sous entendu pour etre sur !
Alors que là 'fin, chais pas trop mais je pense qu'elle a juste bu un verre pour decompresser, non ? Comme certains boivent un verre de vin en rentrant du taf', une biere devant un match ou un scotch pour decompresser !
coucou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Vixy Dim 10 Oct 2010 - 18:30

AureliA a écrit:son père était alcoolique, il s'est mis à boire à la mort de sa femme; il battait sa femme et abusait de sa fille (c'est ce qu'à dit le soit disant psy dans l'épisode 2.03).
C'est peut - être à ça qui a fait qu'elle a reposer le verre et la bouteille.

Oui, pour moi aussi, je pense qu'elle voulait parler de son père et des problèmes qu'elle et ses frères ont traversés après la mort de leur mère quand son père s'est mis à boire.
Vixy
Vixy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire, jeux vidéos, cuisiner, papoter, etc!
Localisation : Belgium to California

https://www.youtube.com/user/celiminouxe

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  ReQuiEM Dim 10 Oct 2010 - 20:59

Euh j'ai pas lu tous les post y'en a trop LOL argh

Par contre ce que je peux dire c'est que si le réalisateur a jugé bon de nous montrer cette scène ou Lisbon hésite envers la bouteille c'est qu'il y a quelque chose derrière, j'veux pas dire qu'elle est alcoolique, si elle était ancienne alcoolique elle ne pourrait pas boire une goutte d'alcool mais j'pense que c'est surtout pour montrer que :

Son père l'était et que ça la travaille toujours c'est tout, elle ne veut pas céder a la tristesse et se jeter dans la bouteille, elle se rappelle de son enfance, c'est surtout pour montrer ça je pense :|
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum