The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sweetylove30 Mer 6 Oct 2010 - 0:48

ben moi j'ai rêver de True Blood cette nuit, c'était assez flippant d'ailleurs
je ne saurais pas vous décrire le rêve car je n'ai dormis que 2h et du coup je me rappel juste qu'il y avait Bill et l'autre gars, je sais plus son nom, mais c'était franchement bizarre
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Mer 6 Oct 2010 - 17:33

Super ton rêve Nat bravo bravo
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sweetylove30 Mer 6 Oct 2010 - 18:00

ben moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec Teresa Lisbon et Patrick Jane, on menait une enquête dans un super grand hôtel et Jane était comme d'habitude, incontrôlable. Mais à un moment, un type complètement fou est arrivé est à prit Lisbon en otage, Jane à alors tenté de lui venir en aide pendant que j'étais un peu, beaucoup, terrorisée, faut me comprendre c'était ma première enquête sur le terrain. Au moment où Jane allait foncer sur le preneur d'otage, ben............. mon lapin est devenu fou dans sa cage et je me suis réveillé
J'ai un sommeil beaucoup trop léger. nuagenoir nuagenoir nuagenoir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 19:21

Nat a écrit:aller pour une fois que j'ai fait un reve racontable ...j'me lance...

bon c'etait un reve plutot delirant et je ne me souviens pas de tout mais voilà ce dont je me rappelle:
dans mon reve mon alien allait à la meme ecole que le fils de Simon (me demandez pas comment ça se fait , c'est un reve apres tout)
l'ecole organisait une sorte de petite fete avec une vente de gateaux... comme d'hab je m'etais collée à la fabrication des gateaux et le jour de la fete je me retrouve auu stand à vendre les gateaux en compagnie de ...devinez qui... ben oui , le blondinet lui meme... jusque là ça reste cohérent c'est apres que ça part en live...
entre deux ventes de gateaux à des femmes toutes sous le charme , je vois mon coequipier de stand s'eclipser dans le fond , et comme ça se reproduit je finis par aller le voir pour lui demander si quelquechose ne va pas et là je le prends sur le fait en train de se goinfrer les gateaux que j'avais fait , surtout mes macarons et là au lieu d'avoir l'air gené , il me sort "ils sont fameux, faudra que tu me files la recette" et là il se met à se marrer , moi je me prend un fou rire et là tous les autres nous regardent comme si on etait cinglés ..ensuite je me souviens plus trop , il me semble qu'il fait une anerie quelconque et ça finit par lui et moi en train de se barrer en courant ...


J'adore ton rêve Nat' Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 597292

En plus je crois que Simon est capable de faire ça MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Luciole Mer 6 Oct 2010 - 20:02

ptdr funny ce rêve joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Mer 6 Oct 2010 - 23:02

Pas mal vos rêves ! joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Sam 9 Oct 2010 - 18:34

en plus d'avoir fait un rêve Mentalist (que j'ai expliqué dans le topic exprès) et bien cette nuit j'ai fait un cauchemar.
J'étais chez une amie et elle avait une grande maison avec des couloirs immense.Nous étions en bas on regardait la TV et puis d'un coup elle me dit
"oh mince Rachel j'ai pas fermer la porte d'entrer" et moi affraid
Alors on décide d'y allé ensemble et la on voit un mec qui est entrain d'ouvrir la porte et il avait un énorme couteau à la main affraid
Comme j'avais peur...et il se diriger ver nous en marchant de plus en plus vite et mon amie s'enfuie mais moi j'arrivais pas à bouger.J'essayais de courir mais mes pieds été collé au sol.
Et il arrive ver moi et au même moment ou il allé me poignardé je me suis réveillé.

Quand je me suis réveillé j'avais mon coeur qui battait super vite et j'ai eu un gros coup de flip sad1
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:36

Sharky a écrit:en plus d'avoir fait un rêve Mentalist (que j'ai expliqué dans le topic exprès) et bien cette nuit j'ai fait un cauchemar.
J'étais chez une amie et elle avait une grande maison avec des couloirs immense.Nous étions en bas on regardait la TV et puis d'un coup elle me dit
"oh mince Rachel j'ai pas fermer la porte d'entrer" et moi affraid
Alors on décide d'y allé ensemble et la on voit un mec qui est entrain d'ouvrir la porte et il avait un énorme couteau à la main affraid
Comme j'avais peur...et il se diriger ver nous en marchant de plus en plus vite et mon amie s'enfuie mais moi j'arrivais pas à bouger.J'essayais de courir mais mes pieds été collé au sol.
Et il arrive ver moi et au même moment ou il allé me poignardé je me suis réveillé.

Quand je me suis réveillé j'avais mon coeur qui battait super vite et j'ai eu un gros coup de flip Votre dernier rêve - Page 5 633892

Oh ma pauvre Sharky, viens là Votre dernier rêve - Page 5 592968 Votre dernier rêve - Page 5 592968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Luciole Sam 9 Oct 2010 - 19:47

Oh ma pauvre Sharky affraid

Calin calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 19:49

Oh pauvre Sharky, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit ce soir.

En attendant Votre dernier rêve - Page 5 592968 Votre dernier rêve - Page 5 592968 Votre dernier rêve - Page 5 592968
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Dim 10 Oct 2010 - 0:16

Merci les filles calin calin calin
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 2:23

ma pauvre Sharky un petit calin pour te remonter le moral après un aussi mauvais rêve.

Ben moi c'est à peu près la même chose, sauf que j'étais seule et que j'étais poursuivis par un mec qui avait un couteau, je ne pouvais pas voir son visage, il a finit par me rattraper et par me poignarder affraid mais je me suis réveillé avant de argh
Le problème c'est que je fais ce rêve depuis une dizaine d'années et que parfois j'ai peur de m'endormir. Je prie pour qu'un jour je ne le fasse plus, ça devient vraiment flippant, je devrais peut-être voir un psy pour ça, je dois avoir un problème cross
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Dim 10 Oct 2010 - 10:37

Rêve tordu du jour (enfin, de la nuit) : je passais un casting "chanson" et j'étais notée par...Michel Sardou. Yep. Pour info, je chante comme une casserole, hein, sauf que dans le rêve évidemment je chantais super bien. non_mais Abattez-moi.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Dim 10 Oct 2010 - 23:09

joie joie Teresa

Ma pauvre Sweety calin toi aussi tu fais un cauchemar horrible j'espère qu'avec le temps il passera et oui peu être que la psy pourrai t'aider en tout cas j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre bisou
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  4Jisbon Lun 11 Oct 2010 - 2:32

Sweetylove30 a écrit:ma pauvre Sharky un petit calin pour te remonter le moral après un aussi mauvais rêve.

Ben moi c'est à peu près la même chose, sauf que j'étais seule et que j'étais poursuivis par un mec qui avait un couteau, je ne pouvais pas voir son visage, il a finit par me rattraper et par me poignarder affraid mais je me suis réveillé avant de argh
Le problème c'est que je fais ce rêve depuis une dizaine d'années et que parfois j'ai peur de m'endormir. Je prie pour qu'un jour je ne le fasse plus, ça devient vraiment flippant, je devrais peut-être voir un psy pour ça, je dois avoir un problème cross

oh non ça doit être stressant refaire le même cauchemar à plusieurs reprises No
c'est peut-être lié à un événement qui s'est produit... j'ai une amie qui faisait aussi toujours le même cauchemar. on a parlé à quelqu'un qui nous disait que ça avait peut-être un lien avec quelque chose qui lui est arrivé. On a trouvé quoi, c'était une personne qui lui avait fait du mal et l'a juste pardonné et ses cauchemars ont arrêtés. ça fait au moins 3 ans, et elle a plus refait aucun cauchemar!
qui sait, c'est peut-être la même chose pour toi?
j'aime pas les cauchemars, je rêve parfois de trucs vraiment stressants et je suis soulagée lorsque je réalise que ce n'était qu'un rêve. Par contre, quand je fais un super beau rêve (genre j'ai déjà rêvé que je faisais un calin a Michael Jackson, que j'embrassais Justin Bieber :wub: ) et que je me réveille, je suis super déçue ... triste2
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Izarra Mer 20 Oct 2010 - 21:15

Cette nuit j'ai fait un cauchemar étrange... le pire c'est que c'est un de ces cauchemar qui tournent en boucle toute la nuit, à la même chose à quelques détails près à chaque fois.

J'étais une tueuse dans ce rêve... J'étais un un supermarché et je me cachais sous une sorte de table avec ma mère... et je sais plus qui, ma soeur je crois. et un garçon de quelques années de moins que moi, un peu rondelet, viens nous rejoindre sous la table, et moi, je l'éventre, je le trucide, comme un boucher peut massacrer un morceaux de viande Shocked et ma mère n'est pas choquée, ni ma soeur... je passe les détails... après je sors de dessous la table et fait le tour du magasin avec les mains en sang, et je reviens sous la table ou se trouve ma mère, elle me dit qu'il faut cacher ça et moi je m'en fou, j'étale le sang.... et ce rêve est passé en boucle toute la nuit ... et encore je ne vous dit pas mes sentiments, j'étais plus moi même. J'agissais tel un tueuse, ni le sang ni le corps me dégoutais, je me rappel plus si j'éprouvais ou non le désir ou plaisir de tuer... C'étais comme si un tueur s'était emparé de mon corps, d'ailleurs je sais même pas si c'était moi ou non dans ce rêve... En tout cas dès que je me suis réveillé, encore sous l'effet du reve, je me suis sentie proche de RJ, ou encore Dexter... Et après être sorti de cette 'transe', j'étais chamboulée, tellement chamboulée que j'avais envie de pleurer mais j'y arrivais pas, je me sentais très mal, et là encore en le transcrivant ici, je sens le traumatisme ressurgir. triste3
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 21:28

Oh ma cherie viens là, tkt pas, ça va aller Votre dernier rêve - Page 5 592968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Mer 20 Oct 2010 - 21:47

Oh pauvre choupette Votre dernier rêve - Page 5 592968 J'espère que ce soir tu feras de beaux reves au lieu de cet affreux cauchemar même si on ne controle pas ce genre de chose.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Mer 20 Oct 2010 - 21:52

Traumatisant ton cauchemard ! Tu m'etonne que tu es toute chamboulé ! calin


Bah, ca va paraître un peu tâche mon rêve après ca mais bon...
J'ai rêvé que j'adoptais un chiot labrador noir, que je m'acharnais à le dresser et que j'étais pas foutu de lui trouvé un nom.

Mais j'ai fais un rêve gore aussi, je ne sais plus trop de quoi ca parlait, je me souviens juste d'intestins dans des mains et une envie de vomir... :sick:

Brr... C'est vraiment horrible ces cauchemard là
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Mer 20 Oct 2010 - 22:03

whysoserious a écrit:
Bah, ca va paraître un peu tâche mon rêve après ca mais bon...
J'ai rêvé que j'adoptais un chiot labrador noir, que je m'acharnais à le dresser et que j'étais pas foutu de lui trouvé un nom.

Mais j'ai fais un rêve gore aussi, je ne sais plus trop de quoi ca parlait, je me souviens juste d'intestins dans des mains et une envie de vomir... Votre dernier rêve - Page 5 41216

Brr... C'est vraiment horrible ces cauchemard là

Pour ton rêve avec le labrador ça m'a fait fait délirer surtout la manière dont tu le racontesVotre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 249796 Votre dernier rêve - Page 5 597292

Pour l'autre, parfois il vaut mieux ne pas se rappeler de ses cauchemars. Votre dernier rêve - Page 5 592968

Moi quand je me rappelle de mes rêves c'est plus souvent des cauchemars d'ailleurs et alors je fais tuer tous le monde mais des fois je fais partie de la scène là c'est souvent très gore ou je suis une sorte de spectatrice mais je ne sais pas trop comment l'expliquer. Votre dernier rêve - Page 5 625511

Heureusement que je déteste les films d'horreur Votre dernier rêve - Page 5 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Izarra Jeu 21 Oct 2010 - 18:51

C'est sur que c'est souvent les cauchemar qui marque le plus... surtout le gore! C'est fou ce que notre cerveau va chercher tout de même :sick:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Jeu 21 Oct 2010 - 22:22

cette nuit j'ai fais le rêve le plus débile de l'année ! cross il y avait un type qui venait me proposer une compétition sportive , le premier prix étant un palmier . . . Mais pas n'importe lequel , non ! Le palmier préféré de patrick jane ! non_mais et en plus , on gagnait l'aller retour à sacramento pour prendre le fameux palmier , contre lequel lisbon s'était d'ailleurs accoudé la veille . ( non_mais ) . Donc je me prépare à participer , le type en question m'amène dans un grande forêt enneigée , et la il me dit que je ferai équipe avec Julien Courbét . ( ? ? ) Je vous dis pas le look qu'il avait ! Il avait enfilé un costume cravate par dessus un anorak . . . . hall . On attend que la nuit tombe , c'était une compétition de nuit . Et là on nous apporte notre équipement . . . . . Une immense poele tefal ! ! ! Il fallait qu'on s'asseoit dedans et qu'on dévale la pente de la forêt le plus vite possible , , dans le noir . . . . Et sans se prendre un arbre . . L'ennui c'est qu'on s'est perdu . . . . Et c'est une autre fille qui à gagné le fameux palmier . scratch non_mais non_mais non_mais lol2 lol2 joie joie joie ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je crois que là je vais pas bien de rêver à un truc pareil ! ! ! ptdr
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 22:26

Jen'ny a écrit:cette nuit j'ai fais le rêve le plus débile de l'année ! Votre dernier rêve - Page 5 6559 il y avait un type qui venait me proposer une compétition sportive , le premier prix étant un palmier . . . Mais pas n'importe lequel , non ! Le palmier préféré de patrick jane ! Votre dernier rêve - Page 5 625511 et en plus , on gagnait l'aller retour à sacramento pour prendre le fameux palmier , contre lequel lisbon s'était d'ailleurs accoudé la veille . ( Votre dernier rêve - Page 5 625511 ) . Donc je me prépare à participer , le type en question m'amène dans un grande forêt enneigée , et la il me dit que je ferai équipe avec Julien Courbét . ( ? ? ) Je vous dis pas le look qu'il avait ! Il avait enfilé un costume cravate par dessus un anorak . . . . Votre dernier rêve - Page 5 114897 . On attend que la nuit tombe , c'était une compétition de nuit . Et là on nous apporte notre équipement . . . . . Une immense poele tefal ! ! ! Il fallait qu'on s'asseoit dedans et qu'on dévale la pente de la forêt le plus vite possible , , dans le noir . . . . Et sans se prendre un arbre . . L'ennui c'est qu'on s'est perdu . . . . Et c'est une autre fille qui à gagné le fameux palmier . scratch Votre dernier rêve - Page 5 625511 Votre dernier rêve - Page 5 625511 Votre dernier rêve - Page 5 625511 Votre dernier rêve - Page 5 249796 Votre dernier rêve - Page 5 249796 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 je crois que là je vais pas bien de rêver à un truc pareil ! ! ! Votre dernier rêve - Page 5 872187


Alors là ma cherie, tu m'a bluffée, j'ai jamais entendu un truc pareil
Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187

Mais c'est bizarre ce truc quand même scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 22:33

Jen'ny a écrit:cette nuit j'ai fais le rêve le plus débile de l'année ! Votre dernier rêve - Page 5 6559 il y avait un type qui venait me proposer une compétition sportive , le premier prix étant un palmier . . . Mais pas n'importe lequel , non ! Le palmier préféré de patrick jane ! Votre dernier rêve - Page 5 625511 et en plus , on gagnait l'aller retour à sacramento pour prendre le fameux palmier , contre lequel lisbon s'était d'ailleurs accoudé la veille . ( Votre dernier rêve - Page 5 625511 ) . Donc je me prépare à participer , le type en question m'amène dans un grande forêt enneigée , et la il me dit que je ferai équipe avec Julien Courbét . ( ? ? ) Je vous dis pas le look qu'il avait ! Il avait enfilé un costume cravate par dessus un anorak . . . . Votre dernier rêve - Page 5 114897 . On attend que la nuit tombe , c'était une compétition de nuit . Et là on nous apporte notre équipement . . . . . Une immense poele tefal ! ! ! Il fallait qu'on s'asseoit dedans et qu'on dévale la pente de la forêt le plus vite possible , , dans le noir . . . . Et sans se prendre un arbre . . L'ennui c'est qu'on s'est perdu . . . . Et c'est une autre fille qui à gagné le fameux palmier . scratch Votre dernier rêve - Page 5 625511 Votre dernier rêve - Page 5 625511 Votre dernier rêve - Page 5 625511 Votre dernier rêve - Page 5 249796 Votre dernier rêve - Page 5 249796 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 872187 je crois que là je vais pas bien de rêver à un truc pareil ! ! ! Votre dernier rêve - Page 5 872187

Votre dernier rêve - Page 5 249796 Votre dernier rêve - Page 5 76438 Votre dernier rêve - Page 5 249796 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 872187 Votre dernier rêve - Page 5 597292 Votre dernier rêve - Page 5 872187

Ah ça fait du bien un rêve qui fait rire.

Tu es quand même allé le chercher loin tout ça. Ton inconscient carbure à quoi??
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Izarra Jeu 21 Oct 2010 - 22:34

ptdr Ouaaa Jen'! Chapeau, c'est le rêve le plus loufoque que j'ai jamais entendu ! joie
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 5 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum