The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Red Guilty

+11
Jen'ny
Lilith
Sweetylove30
PounchKimball
jisbon06
TiteMaï
Luciole
Shaitan
Yùu
Lu'ciol
Felicity
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Felicity Mer 23 Juin 2010 - 21:34

Coucou mes Amouuuurs !
Voila la suite, j'etais d'humeur massacrante aujourd'hui alors j'ai eu envie e tous les tuer, heureusement, Dark-Simplette etait là pour me contenir !
C'est court, je SAIS mais vous pourrez pas vous plaidre, j'ai mis tout mon coeur dedans soupir
Enjooy !
_____________________________________________________________
Quelques jours plus tard, Lisbon, qui avait gardé contact avec « l’homme de l’ascenseur », accepta une invitation à dîner. Elle appris beaucoup de choses sur lui. Il s’appelle Edouard Dominik. Il travaille dans la vente a l’étranger et vient de s’installer a Sacramento. Il a été convoqué au CBI pour une affaire dont il a peut être été témoin. Il est fils unique et a repris l’entreprise de Papa. Il est très souvent a l’étranger et parle 5 langues différentes. Son père est Français et sa mère Américaine. Il a grandi en France et adore son pays. D’un point de vue physique, il est brun, assez grand et musclé. Il a un visage complètement symétrique, et il pourrait être mannequin. Il s’habille en costume, deux pièces seulement, et toujours noir. Il a une voix très douce et étrangement rassurante.

Teresa passa une très bonne soirée et arriva, le lendemain, au bureau, de merveilleuse humeur. Elle ne se dirigea pas directement vers son bureau, comme a l’accoutumée. Elle salua chacun de ses agents, un par un, pour terminer par le consultant.
- Bonjour Jane !
- Ooh, hey Lisbon ?! Tu as l’air de super bonne humeur !
- C’est parce que c’est le cas, on monte ?
- J’arrive, cinq minutes !
Un nouveau rituel s’était instauré de lui même, tous les matins, ils allaient sur le toit, discutaient parfois pendant une heure et ils redescendaient, heureux. Ce matin là, Lisbon lui parla d’Edouard. Elle parlait de lui avec ferveur, elle souriant a chaque fois qu’elle disait quelque chose d’intéressant sur sa petite vie, sa petite vie parfaite.
Jane l’écoutait parler de l’homme pendant plus d’une demi heure, et puis, décrocha, se concentrant sur le visage de la jeune femme. Il ne s’exprimait que par des « Oooh, très impressionnant ! » ou des « Hin Hin, mais ou je t’écoutes Teresa, tu crois quoi ? Mais oui, puisque je te le dis ! » et il repartait dans sa contemplation. Il ne voulait pas se l’avouer mais entendre Lisbon venter les mérites d’un autre homme lui faisait comme un petit pincement au cœur. Mais le grand, l’illustre Patrick Jane sait rester humble et poli. Alors il continua a l’écouter, encore et encore. Edouard par-ci, Edourard par-là, et il a fait ci, et puis ça… Au bout d’un moment, las de souffrir, il commença a espérer un coup de fil annonçant une enquête, ou mieux, un horrible accident, qui tuerait cet abruti d’Edouard Dominik ! « Voilà ou j’en suis rendu, écouter la femme a qui je tiens le plus au monde parler d’un sombre idiot, et souhaiter sa mort … » Pensa Patrick.
La sonnerie du téléphone de Lisbon retentit, elle décrocha, et faute de ranger son bureau, se mit a triturer sa tasse de café.
- Hm… Oui … Je vois……… Je .. Oui, oui, je gère, on arrive.
« Sauvé par le gong ! »
Mais Patrick capta le regard de Lisbon, ses yeux qui pétillaient il y a quelques secondes s’étaient assombris, il compris dès qu’il vu perler des larmes au coin des yeux de Teresa. Il la prit dans ses bras, et la serra, pour qu’elle soit le plus près de son corps possible, pour qu’elle sente tout l’amour qu’il avait pour elle. Elle répondit a son étreinte. Et, se blottit encore un peu plus entre ses bras puissants. Ils restèrent ainsi quelques instants, profitant de la chaleur de l’autre. Puis Lisbon se décolla lentement, mais attrapa les mains de Jane.
- Patrick Jane promet moi de ne pas faire n’importe quoi, ne fous pas tout en l’air, je t’en supplie !
Pour toute réponse, il pressa un peu plus les mains de Teresa. Il, pris son visage dans ses mains et essuya les trace que les larmes avaient laissé sur ses joues. Il plongea son regard dans celui de Lisbon un court instant, juste pour lui faire comprendre qu’il ferait son possible pour ne pas la décevoir a nouveau. Comme la première fois qu’ils étaient montés sur le toit, il se prirent la main, dans l’ascenseur, et cette fois, jusque dans les bureaux, devant leurs collègues, devant l’équipe.
- Il est revenu ? Fut le seul commentaire de Cho
- Nooon, pas encore gémit l’agent Van Pelt… Elle contracta sa mâchoire pour s’empêcher de craquer.
- Est-ce que ça va boss ? demanda doucement Rigsby.
- Non, pas vraiment, … Mais on est tous là, on se serre les coudes et on attrapera ce salaud ! Elle tenait toujours fermement la main de Jane, leurs doigts enlacés, comme si ils ne voulaient plus jamais se séparer. Pourtant, quelques instants plus tard, une voix appela Lisbon.
- Teres’ ?
Elle se retourna, pour apercevoir …
- Edouard ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je suis revenu voir un de tes collègues, pour mon affaire de fraude, tu sais ?
Mais Lisbon n’écoutait déjà plus, perdue dans ses pensées. L’homme regarda Patrick étrangement, puis il regarda leurs mains jointes et haussa un sourcil. Lisbon ne fit pas attention mais Patrick, si . Il pressa un peu plus la main de Lisbon, lui rappelant au passage qu’Edouard étais là mais aussi qu’ils se tenaient toujours la main. Elle sortit de sa rêverie et observa Edouard un court instant, avant de se reconcentrer sur le mentalist. Elle se rendit compte qu’ils avaient toujours les doits enlacés, mais cela ne la dérangeait pas, elle voulait rester comme ça. Elle observa le brun. Et elle se rendit compte qu’il trouvait étrange qu’ils se tiennent la main, mais elle s’en fichait, elle aimait le contact de la peau de Jane avec la sienne. Elle se rendit aussi compte que tout ce qu’elle avait dit sur Edouard a Jane sur le toit avait du premièrement ennuyer le blondinet mais aussi le blesser ! Lisbon regarda son équipe un court instant, leur adressa un maigre sourire et, de peur de les perdre, resserra sa main, elle aussi, pour continuer a avoir ce point d’ancrage, cette lumière… Son consultant.

A SUIVRE !
_____________________________________________________________


Donc, laissez moi vos impressions (: !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  TiteMaï Mer 23 Juin 2010 - 21:50

J'adoore Jane qui lache pas Lisbon et Lisbon qui lache pas Jane :wub:
Attention au Edouard j'le sens pas :you_ou:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Sweetylove30 Mer 23 Juin 2010 - 21:58

oh trop bien la scène où Jane et Lisbon ne veulent pas se lâché devant l'autre brun, mais je crois j'ais un peu perdus le fil, pourquoi Lisbon pleure? et il attendent le retours de qui?
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Felicity Mer 23 Juin 2010 - 22:00

Sweetylove30 a écrit:oh trop bien la scène où Jane et Lisbon ne veulent pas se lâché devant l'autre brun, mais je crois j'ais un peu perdus le fil, pourquoi Lisbon pleure? et il attendent le retours de qui?

Ben relis les chapitres d'avant si t'es paumée red_smile
C'est RedJohn qui est revenu, apres une longue absence ... He's back !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Luciole Mer 23 Juin 2010 - 22:00

latitemaï a écrit:J'adoore Jane qui lache pas Lisbon et Lisbon qui lache pas Jane :wub:
Attention au Edouard j'le sens pas :you_ou:
+1

La suite angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Green-gold Mer 23 Juin 2010 - 22:02

latitemaï a écrit:J'adoore Jane qui lache pas Lisbon et Lisbon qui lache pas Jane :wub:
Attention au Edouard j'le sens pas :you_ou:

Nan c'est vrai j'avoue moi non plus je le sens pas, mais alors VRAIMENT PAS.

Euh j'ai oublié quelque chose là non ?....ah oui.... VLS hysteriq !
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Felicity Mer 23 Juin 2010 - 22:06

Je sais pas si j'aurais le courage de mettre la suite ce soir, je pense que j'arriverais a mettre la moitié d'un chapitre, j'espère plus !
Merci pour vos commentaires, vous me motivez !



EDit : Voici un petit bout du chapitre suivant qui arrive demain puisque Demain je commence a 10h 00 :))
Donc sans plus attendre, suite ! :
_____________________________________________________________


- Bon beeen… Au revoir alors ! Lança Edouard, un peu maladroitement a l’ensemble de l’équipe.
Personne ne prit vraiment la peine de lui répondre. Ils etaient déjà dans leur bulle, ensembles, unis pour faire face. Lisbon les briefa brièvement « une jeune femme a été retrouvée, elle est brune,tout ce qu’il y a de plus normal, elle a une famille normale, elle est tout ce qu’il y a de plus ordinaire mis a part un élément. Elle est muette. Enfin, était. ». L’équipe se mit rapidement en route, Cho & Rigsby d’un côté, pour aller voir la famille, Jane et Lisbon qui allaient sur les lieux du crime et Van Pelt, coincée au bureau.
Le cadavre était encore frais et la signature de RedJohn eut pour effet de donner la nausée a Lisbon, l’odeur métallique du sang planait partout et elle du sortir un moment. Jane ne tarda pas a la rejoindre :
- C’est étrange …
- Quoi ? Qu’y a t’il ?
- Cette femme retrouvée, c’est quoi son nom déja ?
- Rebecca Rigg.
- Oui, voilà, cette jeune femme ne ressemble pas aux victimes habituelles des RedJohn, ce n’est pas pour moi qu’il l’a tuée… Je crois que c’est pour toi.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Viens avec moi.
Il l’entraîna là ou le cadavre avait été découvert, le matin même, par un chauffeur routier, sur le bas côté d’une route quasi déserte.
- Ouvres ses yeux.
- Quoi ? Non, c’est dégoûtant !
Jane ne la laissa pas plus s’étendre sur le sujet et ouvrit les yeux de la morte. Ils étaient verts. D’un vert plus pâlichon que les yeux de l’agent mais verts tout de même.
- Tu vois ce que je veux dire, maintenant ?!
- Je… J.
Et a cet instant, Teresa fit le rapprochement entre la jeune femme et elle même : Brune, plutôt petite, de grands yeux verts, sportive, bien proportionnée… Elle ne parvint pas a articuler ne serais-ce qu’un seul mot tant elle avait peur. Jamais elle n’avait eu si peur, cela faisait deux ans, deux ans que l’on avait plus eu de nouvelles de lui. Et il revenait a la charge. Encore et toujours, prêt a les chasser, les traquer jusqu’à ce que mort s’en suive. Maintenant que sa vie avait reprit un semblant de stabilité, que Jane était présent, que sa carrière avait fait un bond phénoménal et enfin qu’elle fréquentait du monde hors du boulot. Il devait revenir, détruire ce fragile univers qu’elle s’était construit au fil du temps. Ils remontèrent vers la route, pour appeler Van Pelt d’un coté et Cho & Rigsby de l’autre. Ils décidèrent de rentrer au bureau, mettre en commun les différents informations récoltées et se reposer un peu, la matinée avait déjà eu son lot d’émotions… Les trajets furent silencieux dans les 2 voitures, chacun repensait a son lot de malheurs personnels.

A SUIVRE !
_____________________________________________________________


Et laissez moi des petits commentaires, ça fait plaisir angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Sweetylove30 Jeu 24 Juin 2010 - 0:53

t'es sure de vouloir attendre demain opur mettre la suite du chapitre?
je bosse demain toute la journée et je finis si tard que je pourrais peut-être pas lire la suite, tu veux pas faire une exception pour moi stp prie prie prie prie prie
sinon trop bien j'adore
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Flicka11 Jeu 24 Juin 2010 - 9:02

Superbe ma Fée ! cross
Faut que Jane protège sa Lisbon ! drunken Et surtout, je veux pas que cet Edouard se mette en travers de sa route ! Grrr :voodoo:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Felicity Jeu 24 Juin 2010 - 9:06

Muahha, j'ai quand même tué la femme de Simon Baker et personne a tilté :O !
La suite en rentrant tout a l'heure, parce que j'vais etre en retard sinon.

Et Désolée Sweety, mais hier j'avais plus une once d'inspiration ...
Merci Flick' ça me fais plaisir que tu aime...
angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Shaitan Jeu 24 Juin 2010 - 10:04

J'aime pas Edouard! J'aime pas du tout!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Luciole Jeu 24 Juin 2010 - 11:17

demon j'aimes pas non plus cet edouard

Rooooooooh Fée t'as tuée Rebecca Rigg content du sadisme content :tongue:

La suiuiiiiiiiiiite angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  TiteMaï Jeu 24 Juin 2010 - 14:46

MDR t'as tuée Becca la pauvre green_smile
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Felicity Jeu 24 Juin 2010 - 21:12

PAS TAPER !
J'suis désolée mais je pourrais pas poster la suite ce soir, Pardon Ô Lectrices Adorées mais j'suis littéralement morte, j'ai passé la journée a marcher pour l'anniversaire d'une amie, bref, plus de jambes et une fatigue de dingue ...
Désolée encore une fois !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  PounchKimball Jeu 24 Juin 2010 - 22:56

Tkt , je connait sa aussi ! c'est complètement CREVANT
Bref , alors VIVE DEMAIN fée.. calin bisou
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Lilith Ven 25 Juin 2010 - 10:47

    Felicity a écrit:Muahha, j'ai quand même tué la femme de Simon Baker et personne a tilté :O !
    En retard parce que j'ai pas allumé mon ordi de tout hier, mais j'ai capté direct moi ! J'ai même buggé plusieurs secondes sur le nom tellement ça m'a frappé en pleine tête. ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Sweetylove30 Ven 25 Juin 2010 - 15:26

bin mince j'avais même pas fais le rapprochement avec la femme de Simon Baker, en même temps je connaissais pas son nom alors j'ai une excuse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:49

Lilith a écrit:
    Felicity a écrit:Muahha, j'ai quand même tué la femme de Simon Baker et personne a tilté :O !
    En retard parce que j'ai pas allumé mon ordi de tout hier, mais j'ai capté direct moi ! J'ai même buggé plusieurs secondes sur le nom tellement ça m'a frappé en pleine tête. ^^

PTDR t'as pas honte d'avoir tué la femme à Simon 'spèce de sadique PTDR
Ah c'est trop fort pauvre Becca faut pas qu'elle voit ta fic xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Felicity Ven 25 Juin 2010 - 18:24

WinJane a écrit:
Lilith a écrit:
    Felicity a écrit:Muahha, j'ai quand même tué la femme de Simon Baker et personne a tilté :O !
    En retard parce que j'ai pas allumé mon ordi de tout hier, mais j'ai capté direct moi ! J'ai même buggé plusieurs secondes sur le nom tellement ça m'a frappé en pleine tête. ^^

PTDR t'as pas honte d'avoir tué la femme à Simon 'spèce de sadique PTDR
Ah c'est trop fort pauvre Becca faut pas qu'elle voit ta fic xD


Au pire si elle la voit, ( haha, ça m'etonnerais) et ben elle m'intente un procès, au procès yaura Simon et toute sa famille, et je leur dirais :
" Lol my friend, come and hug me, it was a joke, I love you ;D "
Et tralalilala, je les aurait vu :)

Bon, je sors, la suite tout a l'heure si j'ai fini de réviser cette fuckin* guerre froide !

angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Felicity Ven 25 Juin 2010 - 21:18

Zut de Crotte j'ai la suite et je double post, milles excuses.
Bon, du coup, les 2 parties cumulées ont un chapitre entier, c'est pas l'pied ? ( Waah les rimes de la mort :O ! ) ... Je vous recolle les 2 morceaux de chapire plutot que de Re-editer. C'est court, je sais, mais si vous savuez a quel point j'ai faim en plus !

Enjooy !

_____________________________________________________________
- Bon beeen… Au revoir alors ! Lança Edouard, un peu maladroitement a l’ensemble de l’équipe.
Personne ne prit vraiment la peine de lui répondre. Ils etaient déjà dans leur bulle, ensembles, unis pour faire face. Lisbon les briefa brièvement « une jeune femme a été retrouvée, elle est brune,tout ce qu’il y a de plus normal, elle a une famille normale, elle est tout ce qu’il y a de plus ordinaire mis a part un élément. Elle est muette. Enfin, était. ». L’équipe se mit rapidement en route, Cho & Rigsby d’un côté, pour aller voir la famille, Jane et Lisbon qui allaient sur les lieux du crime et Van Pelt, coincée au bureau.
Le cadavre était encore frais et la signature de RedJohn eut pour effet de donner la nausée a Lisbon, l’odeur métallique du sang planait partout et elle du sortir un moment. Jane ne tarda pas a la rejoindre :
- C’est étrange …
- Quoi ? Qu’y a t’il ?
- Cette femme retrouvée, c’est quoi son nom déja ?
- Rebecca Rigg.
- Oui, voilà, cette jeune femme ne ressemble pas aux victimes habituelles des RedJohn, ce n’est pas pour moi qu’il l’a tuée… Je crois que c’est pour toi.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Viens avec moi.
Il l’entraîna là ou le cadavre avait été découvert, le matin même, par un chauffeur routier, sur le bas côté d’une route quasi déserte.
- Ouvres ses yeux.
- Quoi ? Non, c’est dégoûtant !
Jane ne la laissa pas plus s’étendre sur le sujet et ouvrit les yeux de la morte. Ils étaient verts. D’un vert plus pâlichon que les yeux de l’agent mais verts tout de même.
- Tu vois ce que je veux dire, maintenant ?!
- Je… J.
Et a cet instant, Teresa fit le rapprochement entre la jeune femme et elle même : Brune, plutôt petite, de grands yeux verts, sportive, bien proportionnée… Elle ne parvint pas a articuler ne serais-ce qu’un seul mot tant elle avait peur. Jamais elle n’avait eu si peur, cela faisait deux ans, deux ans que l’on avait plus eu de nouvelles de lui. Et il revenait a la charge. Encore et toujours, prêt a les chasser, les traquer jusqu’à ce que mort s’en suive. Maintenant que sa vie avait reprit un semblant de stabilité, que Jane était présent, que sa carrière avait fait un bond phénoménal et enfin qu’elle fréquentait du monde hors du boulot. Il devait revenir, détruire ce fragile univers qu’elle s’était construit au fil du temps. Ils remontèrent vers la route, pour appeler Van Pelt d’un coté et Cho & Rigsby de l’autre. Ils décidèrent de rentrer au bureau, mettre en commun les différents informations récoltées et se reposer un peu, la matinée avait déjà eu son lot d’émotions… Les trajets furent silencieux dans les 2 voitures, chacun repensait a son lot de malheurs personnels.
Cho repensait a la fois ou quelqu’un avait enlevé sa petite amie, qui était désormais sa fiancée. Il avait eu si peur de la perdre, il avait maudit son travail, maudit RedJohn… Ca c’était passé environ 6 mois après l’enlèvement de Jane par le tueur. Il était rentré chez lui et avait trouvé une lettre, signée d’un smiley rouge. Il avait bien évidemment tout de suite prévenu toute l’équipe qui avait tout mis en œuvre pour la retrouver. C’est a cette période que lui et Jane c’étaient beaucoup rapprochés. Ils n’était pas si différents en réalité, leurs peres ls avaient forcés a faire du mal aux autres. Ce n’était pas une coïncidence si le jeune Kimball avait été dans un gang. Il n’aimait pas son père et sa seule famille, tout comme Jane était l’équipe et sa fiancée Satsuki. Personne n’était au courant de leur union prochaine en dehors de Jane & Lisbon et du frère de Satsuki.
Rigsby quant a lui, pensait a un hamburger avec plein de ketchup… Mais immédiatement, dans son esprit, un smiley en sauce se dessinait sur son steak ce qui eu pour effet de lui couper l’appétit.. Sisi !
Une fois tous arrivés au QG, ils décidèrent de faire une pause, trop d’informations arrivaient en même temps et ils avaient besoin de repos. Van Pelt et Rigsby rentrèrent ensemble. Cho resta un peu au bureau puis se fit chasser par Lisbon qui exigeait qu’il soit en forme et donc qu’il dorme un peu. Jane était introuvable, ils étaient rentrés, avait fait un gloubiboulga de leurs informations sur leur tableau et avait terminé la journée, depuis, Jane était manquant a l’appel. Mais Lisbon décida quand même de le chercher pour, lui aussi le forcer a rentrer chez lui. Elle chercha un endroit ou il aurait pu aller se réfugier. Elle alla d’abord aux toilettes pour hommes, aux archives qui étaient tout le temps désertes pour finir… Sur le toit.
- Patrick ? Patrick ? Tu es là ?
- Oui, ici !
- Oh, heeey, je suis venue te dire que je partais, il faut que tu fasse de même tu dois te reposer…
- Oui, ne t’inquiète pas pour moi, rentres, je pars un peu après, j’ai besoin de réfléchir un peu.
- Et bien ne réfléchi pas trop ce soir, demain les affaires reprennent, dis si on allait… Mais la sonnerie de son BlackBerry la coupa.
- « Allo ? Oui ….. Mmh … Je sais pas, non pas maintenant…… Un autre soir ?! .. Quoi aujourd’hui ? … Haa, ça ! … Je t’expliquerais plus tard….Non non, je t’assure pas ce soir ! … Bon, très bien ….. A tout de suite ! » Je dois y aller, promets moi de renter, hein ?! A demain. Et la jeune femme repartit aussi vite qu’elle était venue.
- A demain Tessa… Murmura Jane.
Il était seul, sur le toit du CBI, alors que le soleil se couchait, que Teresa allait rejoindre quelqu’un et que RedJohn sévissait dans les rues.
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  TiteMaï Ven 25 Juin 2010 - 21:25

Elle doit voir quii Lisbon?? J'sais pas pourquoi mais son RDV j'le sens pas!
VLS super prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Lilith Ven 25 Juin 2010 - 21:45

    latitemaï a écrit:Elle doit voir quii Lisbon?? J'sais pas pourquoi mais son RDV j'le sens pas!
    VLS super prie
    Moi j'dis Edouard à tout hasard lol !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  TiteMaï Ven 25 Juin 2010 - 21:57

Lilith a écrit:
    latitemaï a écrit:Elle doit voir quii Lisbon?? J'sais pas pourquoi mais son RDV j'le sens pas!
    VLS super prie
    Moi j'dis Edouard à tout hasard lol !
J'pense pareil ^^
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Flicka11 Ven 25 Juin 2010 - 22:37

Wep, d'accord avec vous, et j'en suis pas ravie faut dire ! Je veux pas le voir avec Lisbon celui-là :you_ou: :you_ou:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Sweetylove30 Sam 26 Juin 2010 - 1:26

latitemaï a écrit:
Lilith a écrit:
    latitemaï a écrit:Elle doit voir quii Lisbon?? J'sais pas pourquoi mais son RDV j'le sens pas!
    VLS super prie
    Moi j'dis Edouard à tout hasard lol !
J'pense pareil ^^

ouai je pense aussi que son RDV c'est Edouard mais moi je l'aime pas mais alors pas du tout grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4
et je suis sure que ça va pas bien se passé, il va lui faire une crise de jalousie grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
[b]VLS please prie prie prie prie prie prie
je crois que je vais faire une bêtise si la suite arrive pas vite, chais pas moi, genre argh argh argh argh
siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Guilty - Page 5 Empty Re: Red Guilty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum