The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jane-Addict Dim 30 Mai 2010 - 1:37

valma44 a écrit:d'accord mais dans ce cas pourquoi ne pas en avoir parlé à quelqu'un plutôt que de fuir alors qu'elle savait que red john allait la retrouver!!

elle qui aime résoudre des enquêtes, elle ne dit rien à la police de ce qu'elle sait sur red john!!

si c'est la peur qui l'a motivé à ne rien dire, je répondrai simplement qu'elle avait pas l'air d'avoir peur quand jane a répété que c'était à cause de l'émission que sa femme et sa fille avaient été tuées et que red john était très dangereux :roll2:

ça lui a fait ni chaud ni froid :roll2: affraid

D'ailleurs , elle l'a défendu ça me fait penser à
Spoiler:
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 13:03

Je sais pas si RJ tuerais K ou non car il l'a un peu sous son emprise et donc a trouver un moyen d'atteindre un peu plus jane et la tuer ne servirais a rien

Mais je suis persuadé qu'on reverra K dans les prochains épisodes, peut etre sous l'influance de RJ ou pas mais je suis sure qu'on la reverra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 10:13

j'ai regardé les épisodes où on voit k et c'est bizarre dès leur première rencontre elle explique à jane qu'elle savait, grâce à ses dons, que sa fille ne s'était pas réveillé. de plus dans d'autres épisodes on nous montre qu'elle est très proche de la police et de personnes influentes. elle se rapproche le plus possible de jane, je pense que c'est pas innocent. enfin elle disparait et hop RJ intervient pour sauver Jane, en plus il lui assure que K l'aime vraiment .
donc mon hypothèse est que K n'a pas vraiment de dons elle est très doué pour observer mais surtout elle souffre de dédoublement de personnalité et donc ce qu'elle prend pour un don n'est que la réminiscence des actes qu'elle commet sous sa personnalité de RJ.
j'avoue c'est tiré par les cheveux mais ça explique pas mal de choses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Renji_666 Lun 31 Mai 2010 - 12:48

Oui à un détail près, RJ est un homme. Mais que Kristina espionne Jane pour le compte de RJ, oui c'est possible... un peu comme la secrétaire de Bosco.
Cependant je vois pas pourquoi dans ce cas, K aurait fait son apparition télé et aurait disparu.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire
Localisation : Quelque Part....

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 17:47

bah enfaite on voit jamais RJ (sans masque j'entends) et dans l'épisode S02E23 on voit son physique et il est pas si baraque que ça, une femme déguisé passerait très bien et un peu à l'instar de "Lie to me", où on montre une femme avec de multiples personnalités avoir une personnalité masculine, on peut avoir la même chose ici et on pourrait voir K réapparaitre puisqu'elle ne se rappellerait pas justement ses phases RJ. bon j'avoue c'est vraiment tiré par les cheveux Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  wanda Lun 31 Mai 2010 - 18:06

darkjm a écrit:j'ai regardé les épisodes où on voit k et c'est bizarre dès leur première rencontre elle explique à jane qu'elle savait, grâce à ses dons, que sa fille ne s'était pas réveillé. de plus dans d'autres épisodes on nous montre qu'elle est très proche de la police et de personnes influentes. elle se rapproche le plus possible de jane, je pense que c'est pas innocent. enfin elle disparait et hop RJ intervient pour sauver Jane, en plus il lui assure que K l'aime vraiment .
donc mon hypothèse est que K n'a pas vraiment de dons elle est très doué pour observer mais surtout elle souffre de dédoublement de personnalité et donc ce qu'elle prend pour un don n'est que la réminiscence des actes qu'elle commet sous sa personnalité de RJ.
j'avoue c'est tiré par les cheveux mais ça explique pas mal de choses

Je ne pense qu'il faille prendre en compte comme des indices le faite que Kristina avec un K possède un vrai ou un faux don. J'avais lu que Bruno Heller ne croyait pas à tous les trucs de mediums et de dons comme son perso de Patrick Jane mais qu'il ne voulait pas prendre position donc je pense qu'il a crée le perso de Kristina pour garder une ambiguité, pour dire ben en faite on sait pas si elle un don ou pas, d'où les trucs qu'elle devine genre dans le 2X23 avec Roll Tide. C'est une façon de respecter les gens qui y croive comme çà chacun pense ce qu'il veut car on peut trouver autant d'arguments qui prouvent qu'elle a pas de don que d'arguments qui prouvent qu'elle en a.
Après pour ce qui lui est arrivé à K et ben c'est vraie que je la verrais bien en complice mais sa fait vraiment trop répétitif après le coup de rebecca. Qu'elle soit retenu prisonnière par RJ je pense pas non plu c'est pas du genre à "garder" c'est plutôt du genre je t'utilise puis je te tue. Or là je ne vois vraiment pas à quoi lui servirais K mis à part ce mettre plus de flics sur le dos et c'est beaucoup plus difficile de se cacher quand on retiens quelqu'un. RJ c'est un soliste c'est pour çà que je réfute les théories comme quoi c'est plusieurs personnes, il a des complices enfin plutôt des marionettes mais c'est tout.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Renji_666 Lun 31 Mai 2010 - 23:32

En effet, Bruno Heller a pu créé le personnage pour ça. Mais je doute que le rôle de Kristina se limite à ça. Sa relation avec Jane est assez particulière quand même puisqu'elle est la première femme qui le fait hésiter dans ses sentiments. Et même s'il ne peut croire en ses dons, Kristina est importante pour Patrick.
............ (Réfléxion).................... Very Happy Very Happy Very Happy
Possible que Kristina soit morte en fait. Motif: Elle devenait trop important pour Jane. Et pour RJ, si Patrick a autre chose en tête que venger sa femme et sa fille, c'est génant.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire
Localisation : Quelque Part....

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 11:21

oui elle a pu etre crée (le personnage) pour eviter de prendre part dans ce domaine là :)

En ce qui concerne l'avenir de K je ne sais pas si elle est morte finalement, je ne pense pas, je sens qu'on la reverra dans la saison 3

Apres elle peut mourir dans celle ci mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  redjane Mar 1 Juin 2010 - 13:00

Effectivement, je pense que Kristina avec un K est la contre-partie "croyante" dans la série...
Complice de RJ ou pas ce que je crois c'est qu'elle va mourir (il y a des chances dans la saison 3...) et qu'on ne saura jamais si elle avait un don ou pas... Heller ne prendra pas position là dessus...
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 19:57

je pense aussi que durant la S3 elle va mourir mais pas tout de suite pour moi, on la verra encore je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Mar 1 Juin 2010 - 20:52

Je partage aussi les remarques pertinentes qui ont été faites au-dessus mais il ne faut pas oublier non plus que les meilleurs scénarios sont ceux qui surprennent, qui déjouent nos attentes... Quand on s'installe dans un schéma trop prévisible, l'attention retombe et c'est pas le but recherché... Le Mentaliste possède d'ailleurs ce charme d'avoir assez de fantaisie et d'imprévisibilité... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 13:11

Bonjour à tous!

Apparament un fan de la série aurait découvert l'identité du serial killer et ennemi préféré de P. Jane

Voici la vidéo qui le prouverait selon lui --> http://www.melty.fr/the-mentalist-saison-2-red-john-devoile-actu34768.html

La vidéo est accompagnée d'un article le tout me parrait plutot convaincant car
Spoiler:

Qu'en pensez vous??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  John le rose Sam 5 Juin 2010 - 13:44

OOO MY GOD j'avais raison !!!!!! (enfin si cela est vrai )

depuis le début je soupçonnai ce type !!! après , le revoir dans la saison 2 je me suis dit sans aucun doute c'est lui !!
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  valma44 Sam 5 Juin 2010 - 13:48

oui Brett Partridge, beaucoup en ont parlé ici( dont moi même ) qui avait fait le lien non pas grace à la voix mais plus par rapport au poème...
Mais après c'est une piste qui peut s'avérer trop simple, trop évidente ... angel
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 13:49

J'y ai pensé =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  John le rose Sam 5 Juin 2010 - 13:53

valma44 a écrit:oui Brett Partridge, beaucoup en ont parlé ici( dont moi même ) qui avait fait le lien non pas grace à la voix mais plus par rapport au poème...
Mais après c'est une piste qui peut s'avérer trop simple, trop évidente ... angel

Oui ca c'est vrai ! les scénaristes pourraient même changer l'identité de Red John si il voient que les fanes commence a trouver trop vite donc bon .. ne nous affolons pas zen lol
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  TiteMaï Sam 5 Juin 2010 - 14:01

WinJane a écrit:J'y ai pensé =)

+1
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Elwing Sam 5 Juin 2010 - 14:15

Ma mère va être intenable.. Dès le premier épisode elle avait dit : "c'est peut-être lui !" et moi - de bonne humeur xD - je lui avait dit : "mais arrête ça serait trop flague, un petit minable qui aime le sang, Jane l'aurait compris de suite..." ... Et ben voilà maintenant elle va me narguer >< D'un autre côté j'ai pas encore vue la saison2... ca ma tout spoiler! mdr (c'est de ma faute j'ai regardé aussi TT)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 5 Juin 2010 - 14:38

lilipeti a écrit:Bonjour à tous!

Apparament un fan de la série aurait découvert l'identité du serial killer et ennemi préféré de P. Jane

"Alors que la fin de la saison 2 de The Mentalist joué par le beau Patrick Jane vient tout juste de s’achever avec un final haletant, voici qu’un fan de la série pense avoir trouvé l’identité du célèbre serial killer Red John".

En quoi le fait de "penser avoir trouver" prouverait quoi que ce soit ?

Bruno Heller lui-même disait qu'il n'avait pas encore trouvé l'acteur qui incarnerait Red John (avant le final de la saison 2). Une chose est donc certaine, ce ne peut être Partridge puisqu'il jouait déjà dans la saison 1....

Faut pas prendre ses convictions intimes pour des preuves !!! content

Et puis c'est clair que c'est une fausse piste grosse comme une maison : dès le premier épisode de la saison 1, Patrick Jane en fait un profil de psychopathe !!! demon


Dernière édition par Mesmer le Sam 5 Juin 2010 - 14:45, édité 1 fois
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  John le rose Sam 5 Juin 2010 - 14:43

Mesmer a écrit:
lilipeti a écrit:Bonjour à tous!

Apparament un fan de la série aurait découvert l'identité du serial killer et ennemi préféré de P. Jane

"Alors que la fin de la saison 2 de The Mentalist joué par le beau Patrick Jane vient tout juste de s’achever avec un final haletant, voici qu’un fan de la série pense avoir trouvé l’identité du célèbre serial killer Red John".

En quoi le fait de "penser avoir trouver" prouverait quoi que ce soit ?

Bruno Heller lui-même disait qu'il n'avait pas encore trouvé l'acteur qui incarnerait Red John (avant le final de la saison 2). Une chose est donc certaine, ce ne peut être Partridge puisqu'il jouait déjà dans la saison 1....

Faut pas prendre ses convictions intimes pour des preuves !!!

content

ha .... nous revoilà repartis a zéro alors ! :smile4: d'un coté je n'ai pas vraiment envie de savoir , cela mettrai fin au suspense qui fait le piment de cette série ! :rj:= ??(mystère !! )
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 14:48

Ouais c'est clair je veux pas savoir non plus lol
J'veux garder le suspence =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 5 Juin 2010 - 14:50

En supposant qu'à la fin de la saison 3, on ait de tout petits indices supplémentaires, le buzz sur le Net n'est pas fini, loin de là ! content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Elwing Sam 5 Juin 2010 - 15:41

Le supposé Red John a peut-être du en avoir marre de se faire taillé un short par Jane et a décidé de se venger en lui faisant une sale frayeur... je dis ça mais j'ai même pas encore vu toute la saison 2 ! lol (si c'est ça n'empêche c'est un sacré sal** l'autre TT)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 5 Juin 2010 - 15:55

c'est vrai que c'est ressemblant ( Brett Partridge) mais d'un autre côté ça me parait trop simple, si c'est ça je serais déçu....... mais c'est troublant :peur3: :peur3: :peur3:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 5 Juin 2010 - 16:34

C'est exactement ça le principe de la fausse piste ! Dès la première série, le pilote, Patrick Jane, en fait un portrait de psychopathe... alors c'est sûrement pas Red John... D'autant plus que l'indice de la tasse de thé (dernier épisode saison 1), à mon avis, renvoie au passé de Patrick Jane et à ses petites habitudes... Et puis, personnellement, je trouve pas que Partridge a de quoi séduire les femmes à ce point là... Or, ça c'est aussi un détail du profil de Red John... Non, c'est pas Partridge !

green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 12 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum