The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  alamanga Jeu 23 Déc 2010 - 18:32

Ralzouf a écrit:Je pense que les présences de Brett lors des imitations de RJ ont étaient faite exprès, pour nous faire parler, ou bien pour qu' il soit suspecter d' être RJ mais qu' on se rend compte que ce n' est pas lui. Ou même que c' est un complice de RJ, mais certainement pas RJ lui même ; la coïncidence serait trop facile lol.

exact! Wink en plus comme je l'ai dit plus haut, je pense que RJ est quelqu'un de plus âgé et la description que donne Rosalind (l'aveugle) ne correspond pas vraiment, il a l'air arrogant ce Pattridge Rolling Eyes et elle elle dit qu'il est doux, aime la musique classique etc.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  sheppy Jeu 23 Déc 2010 - 22:06

je crois qu'on a encore du travail à faire!!! RJ n'est pas prêt d'être démasqué! :haha:
moi aussi j'ai été bluffé par la voix de Brett et je pense qu'il est dans le coup! mais à dire si c'est lui le RJ original ou non.... suspense scratch
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Gale Bertram

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 23:20

Cela Pourrait être Gale Bertram il est assez vieux , p-t un peu grand , chauve ce qui expliquerai qu'il n'y est aucun soupçon sur lui .

Et puis il est haut placé dans le CBI donc il peut avoir accès à toutes les données ...

Possible Possible

Ps : il ressemble à la Photo posté au dessus ( page 48 ) ! ... Aurais-je deviné l'identité de Red John ?! ( ce n'est que hypothèse :) ) Very Happy

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Vlc_2010

Mais aussi à celle là , normalement il s'agit de Red John ( selon Un magazine ) ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Ralzouf Ven 24 Déc 2010 - 1:37

Peut-être (je dis bien "peut-être" lol) que le symbole que dessine RJ contient un indice sur son identité ?
Ralzouf
Ralzouf
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane
Localisation : 27/11/1994

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  alamanga Dim 26 Déc 2010 - 15:59

Ralzouf a écrit:Peut-être (je dis bien "peut-être" lol) que le symbole que dessine RJ contient un indice sur son identité ?

peut-être, mais je pense que c'est juste une signature, pour montrer qu'il rigole, qu'il est content de ce qu'il a fait.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Endora Dim 26 Déc 2010 - 23:21

Je ne pense pas non plus que ce soit Brett Partridge car c'est vrai que ce qu'on sait de lui ne correspond pas vraiment ! Quand à dire que Brett n'est pas assez intelligent, on n'en sait rien car tout le monde peut réussir à cacher sa propre intelligence....

Je pense aussi qu'il ne faut pas chercher du côté de sa signature car ce n'est qu'une signature, à la limite ça fait partie de la mise en scène des crimes et du mode opératoire mais ça nous aidera pas à découvrir son identité !
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  *Marie* Lun 27 Déc 2010 - 14:13

ATTENTION L'HYPOTHESE CONTIENT DES SPOILERS DU 3X09



Les potes, j'ai presque la certitude que nous n'avons pas eu affaire au vrai Red-J dans le 2x23!

J'ai réussi à prendre une capture d'écran de RJ quand il soulève la chaise, regardez bien: on voit un bout de blanc (un tee shirt ou autre) et on dirait qu'il y a un micro ou un truc du genre donc je pense qu'en fait, c'est un/une complice à RJ qui a trafiqué sa voix!

Spoiler:


!!!! SPOILERS 3X09!!!!!

Spoiler:

Ou alors tout simplement le vrai RJ mais qui a trafiqué sa voix afin que Jane ne le reconaisse pas.

Mais il y a le truc que je pige pas: Pourquoi Jane a répondu oui quand RJ lui a demandé si il savait qui il était alors? Il a reconnu la voix quand même ou bien c'est tellement il avait peur? Je pense qu'il a dit oui sous la peur la pauvre!

Et pourquoi RJ a vouvoyé Jane? Si il le connaît il aurait pû le tutoyer à moins que ce ne soit encore une ruse pour ne pas se faire reconnaître.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Endora Lun 27 Déc 2010 - 14:37

hein Il a tout simplement répondu Oui pour dire je sais que tu es John le Rouge et rien d'autre ! Et Red John lui a demandé est - ce que tu sais que je suis R- J ? Voilà c'est tout je ne pense pas qu'il y ait d'autre explication ! Je ne pense pas que ce soit pas le vrai :rj: mais je trouve l'idée du complice interressante, après tout oui, ils sont peut être deux j'opte pour un homme et une femme .
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  cend17 Lun 27 Déc 2010 - 14:50

De mémoire le "tortionnaire" a demandé à Jane s'il savait qui il était.
Et pas s'il savait qu'il était bien Red John !

C'est nous, qui extrapolons sur le fait que Jane pense que ce soit RJ. Dire "Oui" ne veut pas dire "Oui, tu est Red John".
(je sais pas si je me fait comprendre...)
Il a très bien pu reconnaitre un complice...

Jane se vante d'avoir une longueur d'avance sur Red John, ça veut dire qu'il en a au moins 3 de plus sur nous ! LOL
cend17
cend17
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Endora Lun 27 Déc 2010 - 14:55

cend17 a écrit:....C'est nous, qui extrapolons sur le fait que Jane pense que ce soit RJ. Dire "Oui" ne veut pas dire "Oui, tu est Red John".
(je sais pas si je me fait comprendre...)
Il a très bien pu reconnaitre un complice...

Jane se vante d'avoir une longueur d'avance sur Red John, ça veut dire qu'il en a au moins 3 de plus sur nous ! LOL

Oui tu as sûrement raison, en ce qui me concerne je suis complètement larguée, et je ne vois pas du tout qui peut être :rj: ( trop de suspects LOL)
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Lun 27 Déc 2010 - 16:59

Endora a écrit:
cend17 a écrit:....C'est nous, qui extrapolons sur le fait que Jane pense que ce soit RJ. Dire "Oui" ne veut pas dire "Oui, tu est Red John".
(je sais pas si je me fait comprendre...)
Il a très bien pu reconnaitre un complice...

Jane se vante d'avoir une longueur d'avance sur Red John, ça veut dire qu'il en a au moins 3 de plus sur nous ! LOL

Oui tu as sûrement raison, en ce qui me concerne je suis complètement larguée, et je ne vois pas du tout qui peut être :rj: ( trop de suspects LOL)

Pareil là je suis dans une impasse je sais plus hein hein
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  alamanga Lun 27 Déc 2010 - 18:36

Idem, je sais pas du tout, en fait on en sait et voit très peu, trop dur de se faire une idée de qui c'est, et qui sont les complices! scratch
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 23:30

Coucou tout le monde, je suis nouvelle ^^

J'ai un peu lu toute vos hypothèses et moi-même je suis un peu perdu
Mais je pense vraiment, au vu de toute les " preuves " que vous avez mis en évidence on peu éliminer déjà plusieurs personnes comme Van pelt, rigsby, Cho, Jane lui même vraiment très peu probable ( mais j'y ai pensé ^^) Lisbon non plus Razz Hightower je ne pense pas. Quant à Brett Partridge je dirais plutôt non car cela serait trop facile, or on peu voir que la série met en avant des tueurs que personne n'aurais suspecté ( enfin je répète ce qui à déjà été dit mais voila ) Je dirais plutôt quelqu'un qui n'a pas été dévoilé ou bien l'hypothèse de l'homme ( Humm .. je me souviens plus de son nom ) qui questionne Jane à cause du feu dans la cellule ^^
Il est louche lui. Enfin tout sa pour dire que je pense qu'on peu écarter toute suspicion de membre de l'équipe ( de mon point de vue hein ^^ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Dernier épisode de la saison 2

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 1:16

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce Forum et je suis devenue fan de la série The Mentalist voila ma question :
Y aurait il un personnage du nom de William Blake ?
Ou y aurait il un rapport avec RJ et William Blake ?
Et pensez vous que P.Jane a un jumeau ?

Voila je m'explique au dernier épisode de la saison 2, RJ nous dit une phrase Tigre, tigre.....
J'ai fait une recherche sur google la phrase de RJ viens d'un poète anglais qui ce nomme William Blake, c'est pour cela ma question du dessus.

Maintenant j'explique pourquoi je pense que P.Jane a un jumeau, cette phrase est un poème religieux entre le bien et le mal on peux apercevoir la distinction entre Dieu et Satan.
Je me pose cette question :
P.Jane ce prend pour Dieu ou Satan ??
RJ ce prend pour Dieu ou Satan ??
a vous de me le dire .....
Des jumeaux un bien et un mal ?

Ou tout simplement je me suis pris trop la tête lol ??
Merci par avance en espérant avoir une réponse. non_mais non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 11:31

Ne fait je crois que c'est ni l'un ni l'autre, il se crois supérieur, c'est certain mais il tente de se faire arrêter, c'est curieux, mais je pense que c'est plus un jeu pour lui qu'autre chose et il y prend pas mal de plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  cend17 Sam 1 Jan 2011 - 15:40

@Stal-1 ce poeme laisse à croire qu'effectivement il y a 2 entités opposées.

Qui doit se sentir visé, pas ce poème... c'est bien là, toutes nos questions Wink

(Ils nous ont déjà fait le coup des frères dans pleins de séries (notement le final de Lost), par pitié, j'espère qu'ils ne feront pas ça ici Very Happy)
cend17
cend17
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  noomy Sam 1 Jan 2011 - 18:32

cend17 a écrit:@Stal-1 ce poeme laisse à croire qu'effectivement il y a 2 entités opposées.

Qui doit se sentir visé, pas ce poème... c'est bien là, toutes nos questions Wink

(Ils nous ont déjà fait le coup des frères dans pleins de séries (notement le final de Lost), par pitié, j'espère qu'ils ne feront pas ça ici Very Happy)


2 entités opposées, pas forcément des frères, mais ça laisse aussi la place à la schizophrénie ... C'est une hypothèse qui ne me plaît pas et je ne pense pas qu'elle soit vraie, je tiens trop à Jane Very Happy !mais on pourrait supposer que RJ, c'est Jane (avec complice(s)pour que ça soit matériellement cohérent), vu que Jane a un profil psychologique très compliqué, peut-être qu'il a commis ces crimes sans même le savoir. Une des personnes ayant côtoyé RJ disait d'ailleurs qu'ils se ressemblaient. Cela dit, je me répète, je ne pense pas que ça soit ça, y aurait de toutes façon des incohérences matérielles je pense scratch
noomy
noomy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Red John

Message  MissNobody Sam 1 Jan 2011 - 19:40

Tout d'abord, je pense que Red John est gauché. De la manière dont il trace son smiley. J'ai testé la même chose avec de la gouache diluée dans de l'eau pour obtenir quasi la même consistance et en commençant du milieu pour finir vers l'extérieur je me suis rendue compte avec la main gauche, j'obtenais quasiment la même marque, j'ai dit quasiment. Je n'en suis pas sûr, mais avec la droite ce n'est pas la même chose. (J'ai utilisé mes trois doigts Wink )

Et ensuite, le fameux poème de fin saison 2. J'ai essayé de trouvé quelques petits trucs.
Dans le poème entier de William Blake, il est question de tigre et d'Agneau. Je pense que le fait de mettre une majuscule à agneau à l'avant dernière strophe, signifie que l'agneau est considéré comme Dieu dans ce cas là. De plus, Dieu est le créateur de la vie. Donc des animaux également, le tigre comme l'agneau sont des animaux craintifs. Si on prend le tigre comme animal et l'agneau comme homme, l'animal a peur de l'homme parce qu'il tue et qu'il est en plus grand nombre, alors que l'homme a peur du tigre car c'est un animal beau et féroce.
Imaginons que ce soit Red John le tigre et Patrick Jane l'agneau. RJ a peur de se faire découvrir, d'où le masque dans le 2x23. Il est comme le tigre qui attend sa proie, tapis dans les herbes près a surgir et qui se cache pour ne pas faire fuir sa proie. PJ, lui, a peur de RJ, il ne veut pas perdre ceux qui lui sont chers à nouveau. Dans ce cas là, Jane est le gentil, il est un peu comme Dieu (bon, c'est pas lui pour autant hein;) )
Si on suit cette logique, le vers suivant prend tout son sens: "Celui qui fit l'Agneau, est-ce celui qui te fit?" dit l'orateur du poème. Donc dans la logique des choses, celui qui a crée l'agneau (un père) est-ce que c'est le même qui créa le tigre ? Serait-ce possible de voir un proche (un frère) de Patrick Jane en John le Rouge ? C'est ce que je pense.

Les initiales aussi... RJ --- PJ = Deux J ? Ça fait beaucoup je trouve.

Voili voilou....... Maintenant peut-être que je me trompe, mais en tout cas, je creuse, aussi profondément que je le peux.

Edit: Sinon, il y a une autre possibilité, merci à loelia2007 pour l'idée ^^ : Et si c'était l'inverse, je le pense aussi, c'est tout à fait plausible:
Red John se considère comme Dieu, donc il serait un peu plus logique de voir Red John dans le rôle de l'Agneau.
Il se pourrait que Red John alors, comme Dieu, soit le père de Patrick Jane... Bref! On verra bien, on ne peut que supposer maintenant.


Dernière édition par MissNobody le Sam 1 Jan 2011 - 21:16, édité 1 fois
MissNobody
MissNobody
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John/Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et rêver.
Localisation : Nord Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  loelia2007 Sam 1 Jan 2011 - 19:46

Les initiales aussi... RJ --- PJ = Deux J ? Ça fait beaucoup je trouve.

-----------------------------------------------------------------

Je me suis faite la même réflexion un moment donné

Sinon belle déduction.

RJ un frère de Patrick Jane? L'idée est belle, et bien trouvée. Oui pourquoi pas Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Endora Dim 2 Jan 2011 - 0:21

Oui, d'autant plus que à part sa femme et sa fille, on n'entend jamais parler de la famille de Patrick !
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Et si c'était ....

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 18:19

Bonsoir je viens de revoir les deux premières saisons et je suis en train de me demandé si John Le Rouge ne serais pas Brett Stiles le directeur de Visualize dite moi ce que vous en pensez !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 19:48

Moi je nage dans le flou et je préfère attendre et voir mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  MissNobody Lun 3 Jan 2011 - 20:11

Je ne pense pas que ce soit lui. Ce serait un peu trop... Voyant. Ça serait si simple. Et je pense que le mystère John Le Rouge va rester encore plus longtemps dans la série. C'est le point culminant on peut dire. Et cette argne qu'à Jane, c'est ce qui fait le charme de la série je pense. C'est ce pour quoi j'ai craqué!

J'ai m'imaginé une autre théorie alors que j'étais en cours aujourd'hui.
Si Red John s'identifie au Tigre, dans le poème, selon la logique de Blake, Red John ne perçoit pas sa tuerie comme étant quelque chose de mal. Il considère ça comme de l'art et Blake considère que c'est l'art qui apporte la création dans ses ouvrages. Mais il y'a un tas de possibilité! Que je n'arrive pas à mettre un doight sur la bonne. Il y'a beaucoup d'explication concernant le poème. Et je pense que chacun est libre de voir qui il veut dans le rôle du tigre ou de l'agneau.
J'ai même pensé au père de Lisbon! Le Tigre, pour nous représente le mal mais je pense qu'on peut le voir sous différente forme. Ainsi qu'un père alcoolique qui battaient ses enfants.... Mais c'est des théories comme les autres. Je n'avance pas tellement dans ce que je fais. Je cherche, je cherche. Wink
MissNobody
MissNobody
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John/Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et rêver.
Localisation : Nord Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Lun 3 Jan 2011 - 20:56

Juste une précision le père de Lisbon est mort donc ça serait compliqué pour lui d'avoir tuer la famille de Jane [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Lun 3 Jan 2011 - 21:15

Daidi a écrit:Juste une précision le père de Lisbon est mort donc ça serait compliqué pour lui d'avoir tuer la famille de Jane [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 163501

Oui c'est ce que je me dis aussi :roll2:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 30 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum