[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Laureline le Dim 26 Sep 2010 - 18:26

bienvenu a vous :)

Laureline
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Cho Girl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Eloa le Dim 26 Sep 2010 - 20:03

Bienvenue à tous les nouveaux !! calin

Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Invité le Dim 26 Sep 2010 - 20:38


welcome je m'appelle Edgar et j'ai 15 ans,j'adore le mentalist que j'ai découvert sur TF1,je regarde Mentalist (simply the best :smile4: ),How I Met your Mother, True blood et Dexter.
Mes films préférés sont:Inception,500 jours ensemble,Ajami, The Hangover ,Snatch, Kick ASS et j'aime bien les Saw (surout l'intelligence du méchant qui me fait penser a RED john

thank_you of your intention.

Vive le mentalist!!!!! Danse de la joie yeah joie_youpi super3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi le Dim 26 Sep 2010 - 20:51

Bienvenue Edgar,

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, au plaisir de te relire

_________________

Merci à  Why pour ce magnifique kit  
Why + Daidi *.*:


Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Luciole le Dim 26 Sep 2010 - 20:55

welcome welcome Edgar

Amuses toi bien parmi nous Very Happy

Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mesmer le Dim 26 Sep 2010 - 20:57

Bienvenue ! Very Happy

Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ludiw le Dim 26 Sep 2010 - 20:59

Bienvenue aux Nouveaux! drunken

Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  lilitoons le Dim 26 Sep 2010 - 21:15

bienvenue Anais,Wild et Edgar Very Happy coucou

lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Rain le Dim 26 Sep 2010 - 21:25

Bienvenue Edgar :)

Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Izarra le Dim 26 Sep 2010 - 21:44

Welcome Anais,Wild et Edgar Wink

Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mr Jane le Dim 26 Sep 2010 - 22:21

Bienvenue a tout les nouveaux :) coucou

Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Shaitan le Dim 26 Sep 2010 - 22:23

Bienvenue Anaïsdu21, Wild et Red-Jigsaw!

Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  TiteMaï le Dim 26 Sep 2010 - 22:37

Bienvenue Edgar! Very Happy

TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Sharky le Lun 27 Sep 2010 - 1:23

Bah dit donc j'ai été absente une journée et déjà 3 nouveaux de plus Very Happy
Bienvenue à vous 3 ,Anaïs,Edgar,et notre cher Mentalist Wild Wink

J'espère que vous vous amuserez bien parmis nous

Gros bisous bisou

Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  fredouille1973 le Lun 27 Sep 2010 - 8:17

welcome welcome welcome welcome welcome bienvenue jeunes gens lol entrez dans la grande famille d ' alienes , nous regardons 1 seule photo de notre taz et nous sommes pris de vagues de chaleurs nous sommes comdamnees lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol1 lol1 lol1 lol1 mais plus on est fous plus on rit alors amusez vous bien

fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Localisation : 2 sevres

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mandy le Lun 27 Sep 2010 - 13:56

Bienvenue coucou

Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  shanouw le Lun 27 Sep 2010 - 14:21

Bon, aller je me lance! ^^

Je m'appelle Alisson et j'ai 18 ans :)
Je me suis inscrite sur le forum car, bien sûr, j'adore la série :p, mais aussi l'ambiance me paraît sympathique ^^
Sinon, je m'interesse au mentalisme depuis quelques années et me débrouille assez bien dans l'"art" d'analyser les gens :)

Voilà, je pense avoir dis le principal^^

shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mandy le Lun 27 Sep 2010 - 14:22

Bienvenue Alisson :)

Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi le Lun 27 Sep 2010 - 14:25

Bienvenue Alisson.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo'.

Ca fait pas mal de mentalist en herbe. Va falloir faire attention.

_________________

Merci à  Why pour ce magnifique kit  
Why + Daidi *.*:


Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Luciole le Lun 27 Sep 2010 - 14:30

Coucou Alisson coucou

Bienvenue sur le forum Very Happy
L'ambiance y est très sympathique, on discute, on s'éclate, on est en famille ici Very Happy Very Happy

Donc tu vas nous analyser alors content
Au vue de ta signature serai-tu une shippeuse Jisbon? angel

Amuses toi bien parmi nous Very Happy Very Happy bisou

Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  TiteMaï le Lun 27 Sep 2010 - 15:20

Bienvenue Alisson Very Happy

TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Rain le Lun 27 Sep 2010 - 15:45

Bienvenue shanouw coucou


Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Teresa81 le Lun 27 Sep 2010 - 17:10

Bienvenue aux nouveaux membres ! coucou

Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Izarra le Lun 27 Sep 2010 - 17:17

Welcome here les nouveaux venus coucou

Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  MissTeresa le Lun 27 Sep 2010 - 18:04

Coucou à tous!

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et j'habite dans le 62 (là où on claque des dents même en été pale Laughing).
Je suis une toute nouvelle fan de Mentalist puisque je n'ai découvert la série que depuis quelques semaines avec l'arrivée de la saison 2 sur TF1. J'en suis tombée raide dingue dès le premier épisode et j'ai rattrapé mon retard en achetant le coffret de la saison 1 et en regardant tous les épisodes en 3 jours non_mais green_smile
Bref, je suis tombée sur votre forum en cherchant des répliques de la série (pour en faire une compil et les mettre en sonnerie de portable... Arrêtez, je suis sûre que vous avez déjà fait pire... non ? Twisted Evil) et comme vous m'aviez l'air bien sympathique, je me suis inscrite!

Voilà un peu ce que je pouvais dire... Comment ça j'oublie le plus important ? Si je suis pour un couple en particulier ? Bien sûr, quelle question ->->-> JISBOOOOON :kiss_kisbon: love
J'attribuerais ensuite la 3e place du podium de mes persos préférés à Cho, qui me fait vraiment délirer. Plus il est sérieux, plus je lol2

Bon, cette fois c'est tout, je vais de suite aller me fabriquer une belle bannière pour compléter mon look Cool

A bientôt! coucou

MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum