Malle aux Créas de Whysoserious

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Anarkia le Jeu 25 Sep 2014 - 22:33

Géniaux ces nouveaux kits ! Wink

Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  whysoserious le Ven 26 Sep 2014 - 20:12

Merci pour vos commentaires  calin

Johel a écrit:Blacklist j'ai laissé tomber après 7 épisodes. Une énième série avec "the super cerveau" et des agents du FBI complétement crétins. Je ne parle même pas de "l’héroïne" Rolling Eyes

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi! The Blacklist est beaucoup mieux ficelé que Mentalist, si c'est à elle que tu comparais :mouais:  Elle est centrée sur le duo Red/Liz (plus sur Liz d'ailleurs), pas seulement sur Red, et ce n'est pas "The super cerveau", c'est juste parce que c'est lui qui a les informations grâce à ses contacts! Et justement, il fait en sorte de faire réfléchir Lizzy pour qu'elle trouve elle-même les réponses plutôt que de tout lui balancer directement... En plus l'intrigue de fond est bien plus interessante et on en a des bouts à chaque épisode :boude:

Enfin si t'avais continuée jusqu'à l'épisode 11 au moins oups3  Et en VOst j'espere ?

Johel a écrit:Quand à Gotham, pour le moment...Bof

Décidemment, on n'est pas du tout sur la même page nous deux -_- J'adore l'univers de Batman, et j'ai juste ADORE le pilot de Gotham ! :chouchou: Cette série promet de grandes choses, pour ceux et celles qui aiment le genre :wub:

whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Johel le Ven 26 Sep 2014 - 21:53

Je regarde toutes les séries en VO (éventuellement avec des sous titres anglais quand je ne comprends pas une expression ou qu'un acteur a un accent argh )...Sauf les séries nordiques que je regarde en VOST Wink
Pour Blacklist, le problème est que mis à part le perso de Raymond "Red" Reddington (un Spader à la limite du surjeu tout de même), tous les autres sont assez fades. Megan Boone n'est pas à la hauteur...
On retrouve  les mêmes "ingrédients" que dans les autres "dramas policiers", une enquête bouclée rapidement, sans grand suspense. C'est répétitif, bourré de clichés et sans grand intérêt pour moi.

Pour ce qui est de Gotham
Spoiler:
j'aime l'univers Marvel et des Comics (sinon je ne regarderais pas AoS). J'ai apprécié les Batman et je savais que la série est basée sur le Commissaire Gordon
D'heller j'attendais une série plus sombre, plus subtile.
Certes ce n'est que le pilote mais je ne retrouve pas la noirceur du Gotham que j'appréciais dans Batman. Tu pourras me dire que le Gotham de Batman est un Gotham du futur, mais la mafia et la corruption ont toujours été là.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous "balance" tous ces méchants dès le premier épisode hall à croire qu'on veut attirer tous les fanboys/fangirls. Ça va beaucoup trop vite. Ça manque de finesse, de génie...
Les persos sont bien loin de ceux de la franchise...Catwoman non_mais
Le seul qui a mes yeux tire son épingle du jeu est Donal Logue très à l'aise dans le rôle d'Harvey Bullock
Je vais voir ce que vont donner les 2 ou 3 prochains épisodes pour savoir si je suis ou si je passe à autre chose.

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"

Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  whysoserious le Ven 26 Sep 2014 - 23:09

Johel a écrit:On retrouve les mêmes "ingrédients" que dans les autres "dramas policiers", une enquête bouclée rapidement, sans grand suspense. C'est répétitif, bourré de clichés et sans grand intérêt pour moi.

Shocked J'ai pas du tout l'impression qu'on regarde la même série oups3 Je pense tout le contraire! Contrairement aux autres dramas policier, ce ne sont pas toujours des meurtriers déjà (espions, trafiquants, dictateurs, etc...), je trouve la plupart des enquêtes originales (le tueur qui fait dissoudre ses victimes, celui qui arrive a trafiquer jusqu'à l'adn des corps, l'entreprise d'adoption qui gardent des femmes dans le coma pendant des année et les inséminent pour avoir des bébés à volonté, etc, etc...), je trouve le rythme des épisodes très soutenu, tous les épisodes sont importants on ne peut pas en louper un sans risquer d'être perdus dans le suivant sur certains points... En plus la relation entre les 2 persos principaux a POUR UNE FOIS très peu d'aspects romantiques!

Je suis étonnée de tes commentaires là scratch

En ce qui concerne Gotham,
Spoiler:
j'avais lue que ca montrerai "Comment la ville est devenu corrompu", là elle l'est déjà en partie avec Falcon mais, comme ca été "teasé" dans le pilot, apparemment ca va devenir pire Very Happy Sans compter que tous les grands méchants de Batman sont en cours de devenir, eux n'ont pas encore investit la ville donc...

Je trouve ca normal qu'ils balancent tous les persos dès le 1er épisode, c'était toutes les têtes d'affiche de la série! Et il existe de nombreux autres méchants à introduire, seulement eux seront des guests je pense Wink Nygma, Selina, Ivy, on peut pas dire qu'on les a beaucoup vue non plus, ils les plantaient juste dans l'histoire et j'ai trouvée ça assez bien fait justement (la plupart ont un lien avec Gordon!)! Mettre Selina témoin du meurtre des Wayne, ca m'a remplit de BatCat feels :chouchou: Et le fameux discours Gordon/Young Bruce :heart1:

Les persos sont bien loin de ceux de la franchise...

Suspect Alors déjà il faut prendre en compte qu'ils sont plus jeune et que les périodes marquantes de leurs vie qui les ont rendus tels qu'on les connaît ne se sont pas encore produites hein, sinon je vois pas l'intérêt de la série Rolling Eyes Puis Oswald et Nygma (qu'on a dû voir à peine 1min) étaient juste supers! En particulier Oswald qu'on a pu voir un peu plus, physiquement et à la fin de l'épisode, dans ses expressions, sa façon de se mouvoir... Parfait quoi!

whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi le Dim 28 Sep 2014 - 12:23

hall  Et ben ça c'est une fournée

Pour The blacklist je ne regarde pas et je sais pas si je vais me laisser tenter, j'en ai entendu du bien comme beaucoup de mal. Exactement comme votre conversation avec Johel donc on verra ça pour plus tard.

Sleepy Hollow, c'est la petite série qui monte qui monte, d'après ce que je vois. Je suis une fan de ton dessin :chouchou:

J'adore tes créas sur WD notamment le wall et le kit  sur Daryl il est à tomber. amen super amen 

Pour OUAT, le kit Snow/Hook m'a bien fait rire. J'adore !!! Et tu en as fait pour tout les gouts, tout les ships sur ce coup là.
Gros coup de coeur sur All of us, we are a family. :chouchou:

Rizolli and Isles, il faut que je m'y remette vraiment mais j'ai toujours une appréhension de plus le voir. Je sais pas. Puis apparemment vu tes kits, il va y avoir de l'émotion aussi. 

Le dernier wall phillinda est vapes J'adore leur relation mais je trouve que ça définit parfaitement ce qu'ils sont. Et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour la suite de la saison notamment l'épisode 4.

Gotham ma grande indécision, est ce que je regarde ou pas. J'ai lu pas mal de choses positives sur la série. Je suis pas une grande fan de DC et des Comics et le seul univers de Batman que je connaisse c'est celui de Nolan alors j'ai un peu peur d'être perdu.

Gros faible sur le kit de Selina.

Merci à  Why pour ce magnifique kit  
Why + Daidi *.*:

Daidi
Co-admin

Message  whysoserious le Mer 1 Oct 2014 - 0:03

Merci Daidiii calin

Daidi a écrit:Pour The blacklist je ne regarde pas et je sais pas si je vais me laisser tenter, j'en ai entendu du bien comme beaucoup de mal. Exactement comme votre conversation avec Johel donc on verra ça pour plus tard.

J'en avais pas lu de mal avant Johel en faites, je pensais à une majorité de positifs vue le carton qu'elle fait aux US et en France ^^ Mais ca dépend de chacun, soit on aime, soit non... Faudra te forger ton propre avis Very Happy La saison 1 était d'enfer, mais là la saison 2 vient de commencer et j'avoue avoir du mal à remettre dedans (comme AoS) oups3

Daidi a écrit:Sleepy Hollow, c'est la petite série qui monte qui monte, d'après ce que je vois. Je suis une fan de ton dessin :chouchou:

Cette série j'ai eu du mal à m'y mettre à cause du thème et de l'histoire, mais les 2 personnages et la promesse de voir John Noble m'ont encourager à continuer et ca valait le coup! Very Happy Très bonne série si on prend le temps de s'accrocher !

Daidi a écrit:Rizolli and Isles, il faut que je m'y remette vraiment mais j'ai toujours une appréhension de plus le voir. Je sais pas. Puis apparemment vu tes kits, il va y avoir de l'émotion aussi. 

T'es rendue où déjà ? oups3 La saison 5 est absolument géniale, la meilleure des 5 pour moi ! Tous les épisodes étaient géniaux, sauf peut être le dernier qui était... bizarre... avec un cliff horrible, on va devoir attendre 5mois pour voir la suite zut Mais la nouvelle réalisatrice est magique, elle a su rectifier toutes les erreurs laissées par Tamaro en fin de saison 4, et elle nous a fait une 1ere partie de saison magique ! Very Happy

Daidi a écrit:Gotham ma grande indécision, est ce que je regarde ou pas. J'ai lu pas mal de choses positives sur la série. Je suis pas une grande fan de DC et des Comics et le seul univers de Batman que je connaisse c'est celui de Nolan alors j'ai un peu peur d'être perdu.

GOTHAM, mon coups de coeur de l'année :chouchou: Bon, je suis une fan des Comics donc ca peut brouiller un peu mon jugement (quoi que, justement, je devrais être plus difficile! Je pensais d'ailleurs que je n'aimerais pas le jeune Gordon, et finalement si... surprise!) green_smile Peut être que Marvel fait les meilleurs films (pour l'instant), mais niveau séries, c'est DC Comics qui gère le mieux (Arrow, The Flash, Constantine, Gotham et d'autres à venir...) Cool C'est sûr que si tu connais que l'univers de Nolan en matière de Batman, t'auras moins de Feels que nous vue qu'il y a des persos que tu ne connais pas, mais tout de même, tu devrais avoir du bon temps aussi green_smile Et puis les persos sont tellement charismatiques que tu devrais repérer ceux qui ont de l'importance, même si on ne les voit que brièvement pour certains...

J'ai lu un peu l'avis de ceux qui connaissent moyennement l'univers Batman sur le pilot, en général ils aiment bien mais attendent de voir... Ceux qui connaissent, comme moi, ADORENT (à ce que j'ai lue) green_smile

Je te conseil de tenter au moins le pilot pour voir l'ambiance déjà, et pis le 2 est super aussi, pour confirmer... siffle

whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious le Mer 29 Oct 2014 - 23:36

Once Upon a Time:

Un petit Nyssa Al Ghul / Mulan:

[img][/img]

Agents of SHIELD:

2x05:

Sleepy Hollow:

The Blacklist:

Gotham:

whysoserious
Red John
Red John

Message  Johel le Jeu 30 Oct 2014 - 13:49

Toujours aussi belles tes créas, en plus avec Coulson et Melinda May love2
Pour les autres j'ai lâché et je ne connais pas Sleepy Hollow.
Il faudra que je regarde pour me faire une idée.
bravo

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"

Johel
In Jane we trust

Message  LOjisbonVE le Jeu 30 Oct 2014 - 14:21

Tes créations sur OUAT et The Blacklist sont tous simplement magnifique et je ne peux même pas donner de préférence en sachant qu'elle sont toutes parfaites. Avec qui plus est une fournée mettant en avant Belle, Lacey, Rumple, Emma, Regina, Hook et Elsa qui sont mes personnages favoris dans OUAT (j'ai un peu plus de mal avec Kristoff mais je suppose que c'est à cause du ait que l'ont ne sait pas grand chose sur lui) :heart1:.
Vivement tes prochaines créations !! hourrah.

LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott, Cho & Vega ♥
Loisirs : Regarder des séries, lire des fictions sur TM & écouter de la musique.

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Jen'ny le Jeu 30 Oct 2014 - 15:33

Des créas sur The Blacklist!!! Very Happy J'ADORE cette série!!! En plus les créas sont super et j'ai un gros coup de cœur pour celle où Liz est en noir et blanc avec juste le haut et le rouge à lèvres rouges, c'est superbe!!!
Je ne regarde pas les autres séries mais il y a des jolies créas!

Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Jane Doe le Jeu 30 Oct 2014 - 19:49

Il n'y a que OUAT que je regarde dans tes sources d'inspiration donc même si tes autres créations sont aussi très jolies, elle ne me "parlent" pas de la même façon. J'aime vraiment beaucoup tes créas OUAT....tu as vraiment capturé la magie de la série....Bravo, l'artiste !  amen

Jane Doe
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  Pain d'épices le Ven 31 Oct 2014 - 0:57

Ohlala que de merveilles par ici! On voit que je ne suis pas venue depuis un petit moment ^^

Pour ce qui est de la fournée précédente, j'aime énormément l'avant avant dernière sur OUAT! Même si je ne suis pas super fan du couple au premier plan l'arrière me plait beaucoup! Ça m'a rappelé les affiches de la saison 5 de FRINGE :heart1: vapes
Coup de coeur aussi pour l'affiche de Divergent avec Angie Harmon et Sasha Alexander lol1

Et pour la dernière tournée un grand bravo également!
Je trouve que tu illustres OUAT super bien. J'en pince pour celle sur Frozen où elle est assise face à Emma :heart1: .
J'aime aussi beaucoup celles sur Agents of Shield. J'ai testé quelques ep. La série est sympa et Ming Na est toujours aussi :chouchou:

Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...

Message  MissTeresa le Ven 31 Oct 2014 - 15:08

vapes  vapes  vapes J'adore toutes les créas sur OUaT et Sleepy Hollow love2

Après looongue réflexion, je peux te piquer cette bann ? prie
whysoserious a écrit:

J'ai eu trop de mal à choisir, même dans la précédente fournée il y en a de magnifiques :wub:
Mais je commence par une Ichabbie, je changerai toutes les semaines green_smile

MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Teresa Lisbon le Ven 31 Oct 2014 - 15:39

Magnifiques créas!
Préférence pour tes créas OUAT surtout les kits CS et le walls FrozenSwan même s'ils me donnent un peu froid...rien que de les voir.

Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  DAN54 le Ven 31 Oct 2014 - 21:07

super super super je suis toujours FAN de tes créats. amen amen  MAGNIFIQUES !!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  whysoserious le Sam 1 Nov 2014 - 14:01

Et moi j'aime toujours autant lire vos commentaires green_smile calin

MissTeresa a écrit:Après looongue réflexion, je peux te piquer cette bann ? prie
whysoserious a écrit:

J'ai eu trop de mal à choisir, même dans la précédente fournée il y en a de magnifiques :wub:
Mais je commence par une Ichabbie, je changerai toutes les semaines green_smile

Biensûr! Fais toi plaisir ! Very Happy

whysoserious
Red John
Red John

Message  MissTeresa le Sam 1 Nov 2014 - 14:31

Merciii amour1

MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  whysoserious le Ven 20 Fév 2015 - 21:46

Oh ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici siffle J'ai pleins de choses pour vous ducoup Very Happy

OUAT:

The 100:

Gotham:

Lost Girl:

Person of Interest:

3x09-10:

4x11:

Strange Empire:

whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious le Mer 24 Fév 2016 - 17:54

Au cas où ca interesserait ceux qui passent par là oups3

OUAT:

The 100:

Divers:

whysoserious
Red John
Red John

Message  Johel le Mer 24 Fév 2016 - 21:16

Hey why !
Ça faisait un bail ! coucou

Tes créas sont toujours superbes...même si je ne connais que OUAT, Star wars...Et Adèle
OUAT j'ai décroché il y a longtemps maintenant, trop de ships.
Comment est-ce que tu fais pour voir autant de séries hall

Johel
In Jane we trust

Message  DAN54 le Mer 24 Fév 2016 - 22:01

Tes CREATS ont manqués !!!!  Ton retour est WAHOU !! super  super  super

à chaque fois je suis ...............bluffé .. amen amen amen

DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  whysoserious le Jeu 25 Fév 2016 - 0:23

@Johel: Oui, ca faisait bien un certain temps ^^

Merci coeur Ouat c'est un cas un peu spécial, je continue à m'infliger cette série mais je t'avoue que j'en suis à un point où je la déteste ^^ Mais bon, étant admin sur le Forum de cette série je dois faire un effort Rolling Eyes Sinon ce n'est qu'un échantillon de toutes les séries que je regarde, vue mon emploi du temps je ne sais pas moi même comment j'arrive à tout suivre scratch green_smile

@DAN54: Moaah merci amour2 J'ai découvert Photoshop récemment, d'où la nette amélioration dans mes créas ! Photofiltre c'était vraiment comme travailler sur Paint à côté Shocked

whysoserious
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut