The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harper's Island

2 participants

Aller en bas

Harper's Island Empty Harper's Island

Message  whysoserious Jeu 5 Aoû 2010 - 17:11

Je suis pas très sûre que ca aille là mais, c'est la catégorie la plus proche...

Harper's Island Harper10

A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.



Série d'une seule saison comportant 13 épisodes, diffusée sur W9. Pour moi, ca ressemble plus à un thriller en 13 parties qu'à une série mais, c'est tellement bien qu'il falait que je la fasse connaître à ceux qui ne l'avaient jamais vu !Une fois qu'on a commencé, il est difficile de s'arrêter. Suspens garantit ! Ames trop sensibles s'abstenir par contre...


Pour info: Aux Etats-Unis, toutes les semaines, un jeux sur la série était organisé. Celui qui devinait qui allait mourir dans le prochain épisode pouvait remporter 1000$... red_smile

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Harper's Island Empty Re: Harper's Island

Message  azzalyah Ven 6 Aoû 2010 - 11:38

J'ai regardé la série.
En résumé : super super super .
Bizarre de voir Christopher GORHAM (Henry dans Ugly Betty) dans cette série, comme quoi c'est le look qui fait tout.

Spoiler:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Harper's Island Empty Re: Harper's Island

Message  whysoserious Ven 6 Aoû 2010 - 13:21

Oh oui ! C'était trop triste ca !

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Harper's Island Empty Re: Harper's Island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum