The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OS ^

+12
Elisha-Luna
lyly163
noulpif
simon-baker-06
Flicka11
Luciole
Daidi
PounchKimball
TiteMaï
Mini
Izarra
Jen'ny
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Luciole Sam 11 Sep 2010 - 12:02

Oh j'étais à fond là affraid
VLSP!!! super amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  PounchKimball Sam 11 Sep 2010 - 14:01

Uss , ma BAdoouuY !
C'est trop fort , vive la suite ! ;P
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Jen'ny Sam 11 Sep 2010 - 14:17

c'est à cet instant qu'elle comprit qu'elle venait de se sacrifier pour lui . Dans sa précipitation elle aurait dû faire attention à s'arrêter à quelques pas du bord mais elle ne l'avait pas fait . Elle avait beaucoup trop couru , et l'un de ses pieds était dans le vide . Elle se sentit happer en arrière , vers ce vide terrifiant . Patrick était loin d'elle , encore tellement loin ,disons quoi , 6 , 5 pas . Tellement trop loin pour la rattraper , mais tellement près pour qu'elle puisse lire dans ses yeux la peur la plus absolue , la détresse la plus totale , l'amour le plus profond . Elle tenta désespérément de retenir sa chute , essayant de trouver dans les yeux de jane la force de déjouer les lois de l'équilibre . Il n'était plus qu'à 2 pas d'elle . S'il la retenait ce serait lui qui serait entraîné dans la chute mortelle . . Alors qu'il attrapait sa main , elle lui lança un regard qu'il ne pourrait jamais oublier . "pardonne moi . Je t'aime "aussitôt elle lâcha sa main et se laissa entraîner en arrière . Les lois de l'équilibre avait gagné . Patrick se mit à hurler si fort que toutes les personnes présentes dans l'immeuble l'entendirent . C'était le cri le plus déchirant , le plus fort et le plus horrible que l'on pouvait entendre . . Un hurlement de douleur comme si c'était jane lui même qui se soit écrasé 30 mètres plus bas . Il ne réfléchissait plus . Il voulait la rejoindre , il était sur qu'il pouvait la sauver aussi il s'âpreta à sauter à son tour , aveuglé par la douleur . .
tout à coup il sentit une main le retenir ,le plus fort possible , une femme hurlait "NON JANE RECULEZ !PAS PITIÉ RECULEZ C'EST TROP TARD ! "la pauvre Van pelt venait d'arriver et avait vu , horrifiée, sa patronne tomber . Dans le vide . Elle s'était précipité sur jane pour l'empêcher de faire l'irréparable , mais elle ne pouvait pas lutter contre la force décuplée d'un homme que plus rien ne pourrait résonner . . Elle hurla à l'aide , dans sa folie jane risquait de la faire chuter elle aussi . . . . . . . . . .
3 ans plus tard . . Patrick ouvrit les yeux , lentement , et prononça faiblement le nom de celle qu'il avait tué . Un homme lui répondit , d'une voix calme . "patrick . Heureux que tu sois de nouveau parmi nous . . Tu lui as manqué . "jane regarda l'homme , et une larme roula sur ces joues "je l'ai tué . Tu comprends , Cho . J'ai tué lisbon "l'asiatique répliqua alors calmement "jane . Lorque j'ai . Entendu Van pelt hurler , je suis venu aussitôt . Je t'ai trouvé allongé , sur le sol , inconscient . J'ai vu Van pelt à côté , elle était tombé sur le toit et sa tête avait heurté le bord . Elle était en sang . J'ai aussitôt appelé du secours . Et la , j'ai vu lisbon . Elle était tombé par miracle dans une nacèle de laveur de vitre 5 mètres plus bas . Elle était presque morte , tout les os cassé . Vous avez été transporté aux urgences . Et vous avez tous survécu . Lisbon s'est remise sur pieds , et elle à veillé sur toi. Tu es resté 3 ans inconscient . En état de choc psxcotraumatique jusqu'à maintenant . "jane avait écouté l'histoire en pleurant . Si lisbon était morte il ne l'aurait jamais supporte . . [left]la jeune femme entra dans la chambre , alors que cho s'en allait . Elle se jeta dans les bras de jane . "patrick ! Enfin . Tous ces jours de souffrance , à attendre que tu revienne . À pleurer tout les jours , à ne plus vivre que pour toi . . . . . . "jane la serra dans ses bras aussi fort qu'il pouvait . Tout 2 se mirent à pleurer toutes les larmes que pouvaient contenir leur yeux , épaule contre épaule . Ils s'étaient quitté collègue . Ils se retrouvaient comme un couple , un couple solide , qui s'était construit pendant 3 ans . L'une regardant l'autre dormir et l'aimant chaque jour un peu plus . . "patrick . Il y à encore une chose que tu dois savoir . Si tu avais sauté ,du toit , je l'aurais fait aussi . "il ne répondit rien . . Jamais il n'aurait cru entendre encore la voix de cette femme pour qui il aurait pu donner sa vie . Il lui prit la main , et murmura . "il y à une chose que cho ne m'a pas raconté . C'est quoi ? "la femme sourit , et répondit "toujours mentalist à ce que je vois . Nous avons . . . . Tué john le rouge . La personne que tu avait tué la veille de l'acCIDENT sûr le toit n'était que le complice de RJ . Dire que tu as failli tu tué pour ça . . . . Le jour ou nous l'avons retrouvé, LE VRAI JOHN LE ROUGE , il y à eu une fusillade . Il est mort . . "patrick regarda teresa sans mot dire . . Il se leva doucement , s'accouda à la fenêtre et , les yeux perdu dans une lueur de délivrance , murmura . "merci . ". Les 2 amoureux , qui s'étaient tout dit par un simple regard , se turent . Leur cauchemar était fini . La vie allait reprendre . Sauf que cette fois ci , la vie leur avait donné le bon jeu . Les bons numéros . Et ils avaient gagné la partie . Plus jamais il ne leur faudrait tricher .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Izarra Sam 11 Sep 2010 - 15:08

J'ai retenu ma respiration tout le long du texte...

J'ai vraiment cru que Lisbon était morte, tu as faillit me faire pleuré...

Superbe OS merci Très émouvant.

Bravo ma Jenny calin
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  PounchKimball Sam 11 Sep 2010 - 17:14

Haaan , moi aussi j'ai crut que Lisbon était morte !!! cross
C'est super émouvant , J'aime !

Merci ma BadouY" super bisou
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Luciole Sam 11 Sep 2010 - 17:18

Mon coeur a failli lacher, j'ai cru aussi que Lisbon était morte!!!!! affraid affraid

OS plein démotions, j'aiadoré super bravo
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Daidi Sam 11 Sep 2010 - 18:05

Oh mince moi qui croyais à un vrai drame du début jusqu'à la fin, je suis un peu déçue. OS ^ - Page 2 Icon_rolleyes Mais c'est pas mal trouvé ton final sauf un peu trop fluffy pour moi. Même si on m'a covaincu d'être jisboneuse, j'ai encore des restes. OS ^ - Page 2 6559 Mais si tu as d'autres OS de reste, je suis preneuse, drame ou autres. OS ^ - Page 2 Icon_wink Bravo et continue OS ^ - Page 2 75149 OS ^ - Page 2 99589 OS ^ - Page 2 75149
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  lyly163 Mar 14 Sep 2010 - 17:49

Bravo c'était magnifique
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  simon-baker-06 Mar 14 Sep 2010 - 19:38

Ah j'ai eu trop peur la quel suspence.


affraid super
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Jen'ny Mar 14 Sep 2010 - 19:54

merci beaucoup , il y aura un nouveau OS ce soir . :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Daidi Mar 14 Sep 2010 - 19:59

Jen'ny a écrit:merci beaucoup , il y aura un nouveau OS ce soir . :)

Hate de le lire OS ^ - Page 2 Icon_study OS ^ - Page 2 99589 OS ^ - Page 2 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  simon-baker-06 Mar 14 Sep 2010 - 21:47

Trop hâte de lire ton os amen calin
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Elisha-Luna Mar 14 Sep 2010 - 22:24

J'viens de lire toutes tes OS, j'les adore :)
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Jen'ny Mar 14 Sep 2010 - 22:42

seul . sur la route de Sacramento , une voiture roulait à une allure si vive que tous les automobilistes , très inquiets , n'avaient de cesse de klaxonner . La voiture ne ralentissait pas pour autant , elle zigzaguait dangereusement entre les autres véhicules qui n'avaient pas d'autres choix que de la laisser passer . La voiture grillait tous les feux rouges , les stop , bref si la personne au volant n'avait pas eu une excellente raison de rouler si dangereusement , on l'aurait pris pour un fou . Mais il y avait une excellente raison qui motivait le conducteur à prendre de tels risques . Patrick jane avait l'habitude , il est vrai , de rouler bien au dessus des limitations de vitesse , mais ce jour là , pour la première fois , il frôlait l'allure la plus rapide que le moteur pouvait supporter . Il n'avait pas vraiment le choix . De cela dépendait la vie de 4 personnes . . . . à une dizaine de kilomètres de là , dans une pièce sombre , 4 agents du CBI regardaient l'heure avec anxiété . Une horloge était accrochée sur le mur blanc , elle indiquait 4 minutes avant 8 heures . Les aiguilles avançaient vite et l'une des agents se mit à pleurer . . Van Pelt avait tellement peur qu'elle ne pouvait plus résister . Lisbon , non loin de là , pensait à son consultant . Elle pensait qu'elle allait peut être mourir sans le revoir , sans lui avoir dit ses sentiments . Et cette horloge qui avançait . . . . . jane continuait de rouler à la même allure . Il était sorti de la ville et avançait sur une route déserte . Ses mains tremblaient sur le volant . Jamais il n'aurait pu penser que la vie de toute l'équipe du CBI dépendrait un jour de lui . Il ne comprenait toujours pas comment un tueur fou avait réussi , en une seule nuit ,à enlever tous les agents et à les enfermer chez lui . Cela paraissait incroyable , et pourtant c'était bel et bien vrai . Patrick avait reçu un appel le matin même , à 7h30 , du tueur qui lui avait annoncé de sang froid que ses collègues seraient tués à 8 heures sauf s'il venait les chercher .le ravisseur avait donné à jane l'adresse où les otages étaient retenus et avait raccroché . Jane s'était précipité dans sa voiture . "Vous pensez que patrick va venir ? "lisbon respira un grand coup et répondit "oui . Il va venir . Je sais qu'il va venir . "l'horloge indiquait 2 minutes avant 8 heures . Les 4 agents étaient tous assis et attachés sur des chaises , et devant chaque chaise , se trouvait un fusil automatique qui était réglé pour tirer sur eux à 8 h . . . . . Le seul espoir qui leur restait , c'était de voir arrivé le blond aux yeux bleus , cet homme qui pourtant se comportait si souvent comme un gamin et qui les énervait si souvent . Leur vie était entre ses mains . . . . .voyant l'heure tourner , et entendant ce désespérant silence qui indiquait que le mentalist n'était pas dans la maison , rigsby s'écria "van pelt , je t'aime . " la jolie rousse , pensant qu'elle n'avait plus rien à perdre , lui répondit dans un souffle "je t'aime Wayne . "lisbon soupira , et murmura "j'ai . Aimé travaillé avec vous . Vous êtes des agents exceptionnels et des gens merveilleux . "cho répondit à son tour " j'ai beaucoup d'estime pour vous tous même si je vous l'ai jamais jamais dit . "van pelt pleurait et rigsby la regardait , il aurait tellement voulu la serrer dans ses bras . Teresa , elle , ferma les yeux et prononça tout bas "jane . Merde alors j'aurais jamais voulu le dire , mais je t'aime . Même si tu le saura jamais . . . . . . "sur la route , jane repensait en accéléré à tout les bons moments qu'il avait passé avec ses amis . Il pensait à son grand copain Cho , à son pote rigsby , à la douce van pelt , et à la belle teresa . Il se répéta ce nom , revoyant le visage de sa patronne , son air sévère ,sa force , et sa douceur caché . Il ne voulait pas perdre ces gens qui étaient devenus pour lui , sa seule et unique famille . ,
1 minute . Une seule minute . Une larme coula sur la joue de lisbon , au même moment un bruit fracassant se fit entendre . . . . Jane venait de pulvériser la porte d'entrée , et cherchait désespérément ses amis . "lisbon ? Rigsby , ? Cho ? Grace ? Vous êtes où ! "la voix de la patronne du CBI se fit entendre . "jane ! Au fond du couloir ! "45 secondes . Jane avait suivi la voix de lisbon et se retrouva devant une grosse porte . Il se jeta de toutes ses forces pour l'ouvrir mais elle était solide . . . . 30secondes . . 2 ème essai . . . La porte céda sous les assauts de Patrick qui s'immobilisa , effrayé du spectacle qui s'offrait à lui . Puis il s'avança vers lisbon et bougea la chaise de toutes ses forces , pour l'éloigner du fusil . 20secondes . . . . La pièce était trop petite pour déplacer une chaise de plus . Effrayé il tenta de soulever la chaise mais lisbon lui hurla de sauver grace d'abord . 15 seconde . Van pelt était sauvé . Mais patrick ne pouvait pas soulever les chaises de rigsby et cho . Il décida de les faire tomber , espérant ainsi que les balles seraient trop hautes et ne les atteindraient pas . 5 secondes . Il s'àgenoullat devant lisbon , et se plaça devant le fusil . Afin que celui ci ne puisse l'atteindre . Teresa hurla "jane ! Faites pas ça ! "il lui sourit de ce sourire si beau qu'il en ferait briller mille soleils , et ferma les yeux , attendant de recevoir la balle à la place de lisbon . . . .
4 coups de feu . Puis le silence . Van pelt , en sécurité , ouvrit les yeux . Elle s'attendait à voir les 3 hommes à terre , morts . . . . Mais le plan de jane avait fonctionné et ni cho ni rigsby n'étaient blessés . Tout les regards se portèrent alors sur jane . . . . . Qui était vivant . Au moment où la balle était parti , lisbon avait fait un croche pieds à jane qui était tombé , et c'était elle qui avait reçue la balle . Mais dans son mouvement brusque , elle avait réussi à bouger la chaise , et la balle n'avait fait que l'effleurer . Jane , sous le choc , se releva , tremblant . Il plongea ses yeux dans ceux de sa patronneet murmura "mais pourquoi vous avez fait ça ? "pour toute réponse , elle baissa les yeux et lui adressa un tendre sourire . Patrick saisit un petit canif de sa poche et détacha un à un les agents . Rigsby et van pelt se lancerent un coup d'oeil gêné avant finalement de se jeter dans les bras l'un de l'autre . Jane avait aidé lisbon à se lever . , et ils étaient tout 2 hypnotises l'un par l'autre ". Lisbon . . . "elle s'approcha doucement de jane et posa sa tête contre son épaule . "c'est fini teresa . . . C'est fini .je suis la maintenant. "murmura jane en serrant lisbon contre lui . Les 2 couples n'avaient même pas remarqué que cho s'était éclipse , un léger sourire aux lèvres . "dire qu'ils leur à fallu ça pour se trouver , ils sont incroyable ces 4 la ! "pensa t'il en s'éloignant .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Mini Mar 14 Sep 2010 - 22:48

J'aime beaucoup le dernier, plein de suspence, bravo ! :)
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  C4ndy Mar 14 Sep 2010 - 22:50

OMG OMG OMG OMG OS ^ - Page 2 Affraid OS ^ - Page 2 678840 OS ^ - Page 2 Icon_eek

J'adooooooore ! OS ^ - Page 2 557950 OS ^ - Page 2 895813 OS ^ - Page 2 977108 OS ^ - Page 2 777924 OS ^ - Page 2 176771 OS ^ - Page 2 649937 OS ^ - Page 2 713613 OS ^ - Page 2 110783
Je suis Fan c'est vraiment MAGNIFIQUE !

Bravooo OS ^ - Page 2 956453 OS ^ - Page 2 284334
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Daidi Mar 14 Sep 2010 - 23:29

Que dire à part que j'adore toujours autant. J'ai hate ton prochain OS OS ^ - Page 2 75149 OS ^ - Page 2 99589 OS ^ - Page 2 75149
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Izarra Mer 15 Sep 2010 - 12:53

J'étais à fond dedans, du suspense jusqu'à la fin.

C'est trop beau coeur love2

Merci pour cet OS Jenny merci
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  TiteMaï Mer 15 Sep 2010 - 13:32

Trop beau le dernier!! amour2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Jen'ny Mer 15 Sep 2010 - 13:36

Very Happy merci beaucoup !
j'aime écrire ces OS ! C'est un vrai bonheur Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  lyly163 Mer 15 Sep 2010 - 15:41

Superbe OS
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  PounchKimball Jeu 16 Sep 2010 - 22:51

BAD00UUY"" ! ♥️

J'aime , suspense & humour a la Cho :wub:

Bravo , Yeaarr Wink
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Sweetylove30 Ven 17 Sep 2010 - 1:19

Alors là je dois dire que jusqu'à la fin j'avais arrêté de respirer tellement j'avais peur de les voir mourir
affraid affraid affraid affraid
mais c'est bon, je peux de nouveau respirer
me fais plus un coup pareil, tu veux que je argh ou quoi?

c'est trop bien
j'adore tous tes OS
j'ai hâte de lire le prochain
faim faim faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  simon-baker-06 Sam 18 Sep 2010 - 10:16

Ah quel choc emotionnel affraid

j'ai crue que argh

Mais heureusement tu nous a sauvé red_smile

VLS VLS VLS faim faim faim
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Jen'ny Sam 18 Sep 2010 - 10:56

Shocked VLS ? Euh . . . . . Tu veux sans doute dire "vive un autre OS ! " smile1 pour l'instant je travaille sur mes 2 fics , mais dès que j'ai une idée pour un nouvel OS et que j'ai du temps pour l'écrire , pas de problème ! ! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS ^ - Page 2 Empty Re: OS ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum