The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Problème bannière compte à rebours

2 participants

Aller en bas

Problème bannière compte à rebours Empty Problème bannière compte à rebours

Message  Daidi Jeu 9 Sep 2010 - 18:04

Je ne savais pas où poster alors je poste ici. J'ai remarqué que aujourd'hui on est à 14jours et 3h et 58 min du début de la saison 3 mais ça fait 22h, heure française alors que normalement c'est 22h aux Etats Unis ce qui nous donne 3h ou 4h du matin selon si on est en heure d'hiver ou en heure d'été.

C'est peut être moi qui ait rien compris c'est juste pour que l'on m'informe sur le compte à rebours. Problème bannière compte à rebours Icon_scratch

Je sais pas si je me suis fait bien comprendre. Problème bannière compte à rebours 625511

Après vous pouvez changer de place ce sujet, le mettre à la poubelle mais juste envoyer moi un mp pour m'expliquer!!
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Problème bannière compte à rebours Empty Re: Problème bannière compte à rebours

Message  Red John Jeu 9 Sep 2010 - 19:47

Le compte à rebours est calé sur l'heure et la date américaine. Donc pas tout à fait exact pour nous. Il faut rajouter 6 heures si on prend New York comme référence.

EDIT : Je l'ai changé. Si je ne me suis pas trompée, cross il est maintenant calé sur le moment où l'épisode sera diffusé sur la côte Est.


Dernière édition par Azertynin le Jeu 9 Sep 2010 - 19:58, édité 1 fois
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Problème bannière compte à rebours Empty Re: Problème bannière compte à rebours

Message  Daidi Jeu 9 Sep 2010 - 19:58

D'accord. Excuse moi d'avoir créer ce topic. Si tu veux, tu peux le mettre à la poubelle.

Une tite question, est ce que la prochaine fois que j'ai une autre question idiote un peu comme celle-ci vaut mieux que je crée un topic ou que je t'envoie un mp. Je suis pas encore au point sur les règles du forum étant encore nouvelle.

Merci
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Problème bannière compte à rebours Empty Re: Problème bannière compte à rebours

Message  Red John Jeu 9 Sep 2010 - 20:03

C'est mieux de créer un topic pour les questions plutôt qu'un mp car on est plusieurs admin/modos à pouvoir répondre. Et la réponse peut intéresser d'autres forumeurs. :bla_bla2:
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Problème bannière compte à rebours Empty Re: Problème bannière compte à rebours

Message  Daidi Jeu 9 Sep 2010 - 23:07

D'accord mais là la bannière est revenue à la normale,adaptée à l'heure américaine alors que je suis sure que quand j'ai écris le post, c'était pas ça. Problème bannière compte à rebours 625511

j'ai du avoir une hallucination ou j'ai pas bien regardé. Problème bannière compte à rebours Icon_scratch

Bon vaut mieux que je me taise. Si tu veux mettre le sujet à la poubelle il n'y a pas de problème. Problème bannière compte à rebours 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Problème bannière compte à rebours Empty Re: Problème bannière compte à rebours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum