The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

John Lerouge est démasqué !

+9
C_Clement81
Teresa81
Izarra
TiteMaï
Daidi
Luciole
jalopeon
Jen'ny
C4ndy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  C4ndy Mar 14 Sep 2010 - 18:57

Moi je pense qu'on va tou(e)s commencé à partir dans des hypothèses qui ne voudront rien dire XD Si ça se trouve, le "RJ" qu'on à vu dans l'épisode 2x23, il n'est peut-être pas le vrai RJ. Aucun preuve. J'ai besoin de preuve moi, pour croire quelque chose x_x'
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Teresa81 Mar 14 Sep 2010 - 19:05

Hypothèse très intéressante, je plussoie ! ^^ J'avoue que je n'avais pas trop fait le lien, même si la voix (en VO) de Red John me disait effectivement quelque chose !!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Jen'ny Mar 14 Sep 2010 - 20:50

:roll2: je pense quand même que c'est une bonne hypothèse . Au pire ça peut être un complice de RJ mais je pense qu'il y a un rapport de toutes façons . Et puis je pense que Simon est un cachotier , il nous dira rien ! hall il tient à maintenir le suspens alors il répondra jamais par la positive ! Arrow il est pas fou non_mais
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  C_Clement81 Mar 21 Sep 2010 - 15:04

:pas_poss:

suis pas si sûr, le gars a l'air tellement tête à claques !! c'est vrai que les voix se ressemblent (du moins dans la VF), mais si on fait bien attention, ce ne sont les mêmes :

si tête à claque prend une voix grave (juste avant qu'il imite le scanneur... (ce c***), et quand il dit Connard), il n' pas tout à fait la même voix que :rj:

en avant les conjectures !!!!! lol1
C_Clement81
C_Clement81
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  C4ndy Mar 21 Sep 2010 - 15:14

Kat Angel a écrit: :pas_poss:

suis pas si sûr, le gars a l'air tellement tête à claques !! c'est vrai que les voix se ressemblent (du moins dans la VF), mais si on fait bien attention, ce ne sont les mêmes :

si tête à claque prend une voix grave (juste avant qu'il imite le scanneur... (ce c***), et quand il dit Connard), il n' pas tout à fait la même voix que :rj:

en avant les conjectures !!!!! lol1

effectivement, il y a quelques différence au niveau de la voix. Mais si tu remarques, il y a également des différence au niveau du comportement.
Dans la première séquence, il a l'air d'avoir peur de Jane, il se recule à chaque fois que le mentaliste approche.
Dans la seconde, c'est lui qui va vers lui, parce qu'il sait qu'il a le pouvoir.
Si on imagine un changement de personnalité, on peut très bien prendre en compte le fait que la voix change, puisqu'elle s'accorde avec nos émotions John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Icon_rolleyes

Après, on en a beaucoup discuté et... un chose est sûr c'est que le policier à un rapport avec RJ. Mais lequel, c'est encore un mystère. John Lerouge est démasqué ! - Page 2 130123
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty l'identité de RedJohn

Message  TheMentalist69 Mar 28 Déc 2010 - 2:27

C4ndy tu sais les personnage peuvent changer de voix à de nombreuses reprises (des fois c'est à cause des aléas du doublage oups3 ) mais je ne pense pas que ta théorie soit la bonne (meme si c'est sacrément bien trouvé !). Il faut bien plus qu'une simple voix, pour ma part je pense que on sera véritablement en mesure de trouver son identité qu'en fin de saison 3 puisque Bruno Heller à il me semble indiqué que cette 3éme saison contiendrait de nouveaux élements concernant l'indentité de RedJohn. Moi je pense que l'homme masqué qui apparait dans les dernières minutes de la saison 2 n'est pas John le Rouge mais un de ses partisant. Bruno Heller qui est toujours là a dire que personne ne trouvera l'identité de RedJohn, il a du penser à la théorie qui mele la voix de RedJohn à un personnage déjà vu dans la série. Non a mon avis, on saura plus tard dans la série que ce n'était pas John le rouge mais que le vrai John le rouge se montrera finalement bien plus tard (pour garder une part de mystère) :rj:
TheMentalist69
TheMentalist69
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 10:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi thementalist69, se serait trop facile si on l'avait déjà découvert dans la saison 2. Pour moi ce n'est pas un personnage qu'on connait encore. J'espère que la saison 3 va nous révélé peu à peu l'identité de se fameux Red john Very Happy ( J'ai déjà vu les 10 premiers épisodes et ils sont pas mal, mais j'ai un problème avec l'histoire de kristina frey scratch )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty REDJOHN

Message  TheMentalist69 Mar 28 Déc 2010 - 11:47

Dis moi tout...quel problème ?

PS : Et oui pour moi il est évident que l'homme vu dans la fin de saison 2 n'est pas RedJohn sinon ce serait beaucoup trop facile, non a mon avis c'est un de ses partisant. Si sa se trouve c'était meme le suspect qui a brulé en fin d'épsiode dans un des épsiode de la saison 3 et qui sur son lit d'hopital, juste avant de mourir dit a Jane : "Tiger, tiger..." . Et a partir de là Jane pense qu'il a une longueur d'avance sur RedJohn. Mais imagine un peu que RedJohn avait en fait préparé le fait qu'un de ses partisant lui dise cette fameuse phrase et qu'un autre a l'hopital lui répete. Pour moi RedJohn a 10 longueurs d'avance sur Jane...
TheMentalist69
TheMentalist69
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 11:57

Ben je comprend pas vraiment l'histoire avec Kristina dans la saison 3 scratch
Enfin j'ai rien compris je crois ^^'

Oui, il est évident que l'homme vu à la fin de la saison 2 est un de ses partisans.
Effectivement je n'avais pas pensé que l'homme qui brûle pouvait être le même que dans la saison 2, c'est bien trouvé !
Jane pense qu'il a de l'avance mais je ne pense pas, de la à dire que Redjohn à beaucoup d'avance je ne saurais pas encore dire, on verra avec les prochains épisodes... j'espère : )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  TheMentalist69 Ven 31 Déc 2010 - 22:14

Bah pour Kristina Frye je crois que c'est simple : elle a été enlevé par RJ puis le CBI la retrouvée mais elle ne veut rien dire sachant qu'elles en sait plus sur RJ que tout le monde ce qui redn fou Jane qui se dit que RJ ne l'a pas laissé vivante pour rien et pis après c'est la fin de l'épisode... argh
TheMentalist69
TheMentalist69
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 11:30

Moi, je vous le dis, Cette Kristina je la sens pas!! Mais ça n'engage que moi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  whysoserious Sam 1 Jan 2011 - 14:16

Oulà ! C'est quoi vos théoris emberlificotées ?! Shocked joie

Le medecin légiste je le sens bien moi : Même voix, il est sur toutes les scènes de crime qui concerne RJ et au vu de son travail il a accès aux infos de la police, ca colle assez bien hein
Mais après, c'est vrai qu'on a pu constater que RJ avait beaucoup de partisans alors... scratch

Et Kristina est lié à lui, pourquoi aurait-elle dit à RJ un truc comme Raz-de-marée ? non_mais Bref, elle est bien chamboulée mentalement maintenant alors demon
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 17:11

je trouve sa bizarre qu'à la fin de l'épisode elle dit qu'elle est morte blablabla ... et après on entend plus parler d'elle dans les autres épisodes non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  MissNobody Sam 1 Jan 2011 - 21:57

J'avoue que la vidéo est assez bluffante! Maintenant, est-ce que ce ne serait pas un tour des scénaristes ? Quoiqu'il en soit. J'ai posté ma théorie sur le sujet Wink
MissNobody
MissNobody
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John/Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et rêver.
Localisation : Nord Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Lementalist10 Mar 10 Jan 2012 - 17:13

D'après une interview de l'acteur qui joue Patrick Jane c'est juste un complice
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

John Lerouge est démasqué ! - Page 2 Empty Re: John Lerouge est démasqué !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum