The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I'll be there for you ^

+10
Johel
Luciole
Flicka11
Daidi
Izarra
simon-baker-06
teninches
TiteMaï
Mini
Sweetylove30
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty I'll be there for you ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 11:43

Un OS un peu court.
Je l'ai écris hier soir et, grâce à ma Lu', je vus le poste ce matin. J'espère que vous aimerez.
Je lirais vos commentaire ce soir après le travail.
I'll be there for you ^ 938556 I'll be there for you ^ 938556 I'll be there for you ^ 938556 I'll be there for you ^ 938556 I'll be there for you ^ 938556

Bonne lecture
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow



I'll be there for you

La dernière enquête avait été très difficile pour Jane et les autres, surtout Lisbon. Elle avait eu beaucoup de mal à se concentrer sur son travail. Et pour cause, l’homme qu’ils avaient arrêté était coupable du meurtre de sa fille et de ses fils, trois pour être exacte. Il avait trop bu, une fois de plus et lorsqu’il était rentré chez lui, il avait passé ses nerfs sur ses enfants. Sa filles avait voulu s’interposer entre lui et ses frères mais ,étant bien trop jeune et petite, ce fut elle qui mourut en premier. L’homme s’en était alors prit aux plus jeunes.
Lors de son arrestation, il n’avait émit aucune protestation et s’était laissé faire en pleurant.
Pour Lisbon, voir cet homme lui avait rappelé son enfance et ce qu’elle et ses frères aurait pu vivre si son père ne s’était pas tué dans un accident de voiture.
A présent, tous étaient partis, sauf Lisbon et Jane bien sure. Chaque soir il avait prit l’habitude d’attendre sa patronne. Il aimait beaucoup l’observer discrètement lorsqu’elle tapait ses rapports ou tout simplement la raccompagner jusqu’à sa voiture.
Il avait bien remarqué que ce soir-là, Lisbon ne voulait pas vraiment rentrer chez elle. Comment lui en vouloir. Lui-même avait souffert lorsque l’homme avait avoué sa culpabilité. Comment pouvait-on tuer ses propres enfants?
Et c’est lorsqu’il regarda Lisbon, si triste seule dans son bureau qu’il réalisa. Elle avait vécu quelque chose de similaire dans son enfance, c’était donc pour ça qu’elle était différente depuis le début de l’enquête.
Jane s’en voulut de ne pas s’en être rendu compte avant. Comme d’habitude, il avait du mal à lire en elle. Et cela durait depuis plusieurs semaines déjà.
Quelque chose avait changé entre eux, mais quoi?


Perdu dans ses pensées, il ne s’était pas aperçu que Lisbon était partie sans même lui dire au revoir. Il en fut quelque peu attristé. Jamais elle n’agissait ainsi. Elle devait vraiment être triste et déboussolée pour en oublier son insupportable consultant.
Il se leva donc et courut aussi vite qu’il le put jusqu’au parking pour la rejoindre et lui souhaiter une bonne soirée. Il voulait au moins qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur lui si jamais le besoin se faisait sentir. Mais il arriva hélas juste au moment où elle démarrait sa voiture. Prit d’un doute, le mentaliste décida de la suivre, juste pour être sure qu’elle ne ferait pas de bêtise.
Mais la jeune femme avait prit beaucoup d’avance sur lui, et il la perdit de vu sur le périphérique. Il roula encore plusieurs minute avant de voir son véhicule garé sur le bas côté, non loin de la plage.
La plage, un bon endroit pour oublier ses mauvais souvenirs, il en savait quelque chose car lui-même venait ici parfois quand la tristesse le submergeait.
Mais ce soir, le blond n’était pas là pour lui mais pour une personne chère à son cœur, une personne qui avait besoin de soutien et qu’il ne laisserait pas tomber.
Il se gara donc juste derrière la SUV de sa patronne et partit à sa recherche.
Qu’allait-elle penser en le voyant? Et bien tout simplement que le grand Patrick Jane, en plus d’être fatiguant et casse-pieds, était aussi curieux et qu’il s’était reconvertie dans la surveillance et la filature de sa patronne. Chose qu’il ne démentirait pas. Pas ce soir en tout cas.
Mais en arrivant, il ne vit personne. La plage était déserte, pas âme qui vive.
La lune était pleine et lui permettait ainsi de voir loin devant lui, mais il ne vit la jeune femme nulle part. Il marcha encore un peu, se disant qu’elle devait être plus loin, mais il se rendit vite à l’évidence qu’elle n’était pas sur la plage. Il se décida alors à aller voir le long des rochers. Peut-être était-elle tranquillement installée, en pleine réflexion, se laissant bercer par le remous des vagues et la légère brise du soir. Mis là non plus, pas de Lisbon.
Il allait faire demi tour lorsqu’il aperçu une silhouette plus loin, au bout de la digue. Et là, son cœur s’emballa. C’était bien Lisbon, les pieds nus, les cheveux au vent et les bras écartés, comme si elle voulait s’envoler. Il fit demi-tour pour la rejoindre mais il la vit faire un pas en avant. Il accéléra en hurlant son nom.

_ Lisbon, Lisbon ne faites pas ça, Lisbon…..

La jeune femme se retourna, laissant voir un visage fatigué et ravagé par la tristesse. Elle lui sourit puis se retourna, faisant face à l’océan.
Jane redoubla se foulées, mais il ne put arrivé avant de qu’elle ne saute dans l’eau glacée. Il arriva au bout de la digue et, sans réfléchir, sauta à son tour.
Il la chercha longtemps dans l’eau, ne voulant pas abandonner avant de l’avoir retrouvée. Il ne supporterait pas de la perdre, comme il avait perdu sa famille. Il remonta à la surface pour reprendre son souffle puis replongea.
Il chercha, encore et encore, ne voulant pas que son pire cauchemar se réalise. Il allait sortir de l’eau lorsqu’il la vit, un peu plus loin, le corps déplacé par le remous des vagues. Il nagea le plus vite possible jusqu’à elle et l’attrapa par la taille. Il la serra contre lui et remonta à la surface. Il retourna ensuite vers la plage, tirant derrière lui la jeune femme. Elle était inconsciente et il ne savait pas si son cœur battait toujours ou pas. Il n’avait pas le temps de vérifier. Il devait avant tout la sortir de l’eau.
Le couple arriva sur la plage et Jane tira Lisbon hors de l’eau difficilement. Il était aussi gelé qu’elle mis il s’en fichait. Tous ce qui comptait été Lisbon. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne devait pas, il fallait qu’il la ramène. Il savait bien qu’il ne survivrait pas à la perte de cette femme qui lui avait permis de s’ouvrir de nouveau au monde et à l’amour. Il n’avait même pas eu le temps de lui faire part d’une chose importante pour lui, et pour elle par la même occasion.

Le consultant se pencha au-dessus de la jeune femme qui ne respirait plus. IL commença alors un bouche à bouche durant lequel il se mit à prier qu’elle revienne. Mais au bout de plusieurs minutes d’acharnement, il stoppa et s’assit à côté d’elle. Ca ne servait plus à rien, Lisbon était restée trop longtemps dans l’eau. Il la prit donc dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Il venait de perdre la troisième femme la plus importante de sa vie.

Mais, alors qu’il croyait que la fin était arrivée, la jeune femme se mit à tousser contre lui, puis à trembler. Il se recula et l’observa, comme pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Lisbon leva les yeux vers lui et lu sourit. Jane sentit son cœur se remettre à battre et sans laisser le temps à la jeune femme de faire quoi que ce soit, il fondit sur ses lèvres froides et tremblantes. Il l’embrassa jusqu’à ce que le manque d’aire se fasse sentir.

_ Je….. Je suis….. Désolée….Jane.
_ Non Lisbon. Je ne vous en veux pas.
_ Je…. Je….ne ……… suppor……
_ Ne dites, rien vous êtes gelée. Je vais vous ramener chez vous.


Sans un mots de plus, l’homme prit la jeune femme dans ses bras et la porta jusqu’à sa voiture. Il l’installa puis prit place en face du volant. Il roula vite car il voyait bien que Lisbon tremblait des pieds à la tête.
Il arriva chez elle et la porta de nouveau. Ils entrèrent dans l’appartement de la jeune agent et Jane la déposa sur le sofa, puis il alla lui chercher une couverture. Il revint et enveloppa sa patronne dedans. Lisbon lui sourit mais elle se sentait mal d’avoir agi de la sorte. Devant Jane en plus.
Jane de son côté voyait bien que Lisbon se sentait mal, mais il ne lui en voulait pas. Lui-même avait bien souvent pensé à faire ça au début, juste après la mort de sa famille. Il la comprenait.


_ Jane, je m’excuse.
_ Lisbon, vous n’avez pas à vous excuser. Vous étiez triste et ne saviez plus quoi faire, je peux comprendre.
_ Je ne supportais plus tout ça, et de voir cet homme tuer ses enfants….. Ça aurait pût m’arriver à moi aussi mais…..


Elle se mit à pleurer et Jane la prit dans ses bras. Lisbon pleura sur son épaule un moment puis finit par se calmer. Lorsqu’elle cessa de pleurer, Jane lui releva le visage. Il la contempla un moment puis se rapprocha d’elle. Leur visage n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un d l’autre. Ils pouvaient sentir le souffle de l’autre et leur cœur battre à l’unisson. Lisbon posa une main sur la joue de son consultant et réduit la distance entre eux en déposant ses lèvres sur celles de l’homme qui répondit au baiser. Ils s’embrassèrent passionnément puis se séparèrent mais restèrent front contre front.

_ Ne me refais plus jamais une peur pareil.
_ Promis.
_ Je t’aime trop pour te laisser mourir.
_ Jane…… je…..
_ Ne dis rien, je voulais juste que tu le sache.
_ Je t’aime aussi.

Ils s’embrassèrent de nouveau, plus tendrement cette fois. Puis ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.
Ils avaient eu très peur ce soir mais ils savaient à présent qu’ils n’étaient plus seuls, qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre.
C’est comme ça que le couple Jane Lisbon se forma, à cause d’une enquête. Ils vécurent ensemble le reste de leur vie. Ce n’était pas toujours rose, il leur arrivaient encore de se disputer à cause du comportement de Jane mais ils savaient que le soir ils allaient se retrouver et se réconcilier.
La vie leur avait enfin donner la chance d’être heureux.




FIN……………….


Alors, verdict?
I'll be there for you ^ 501749 I'll be there for you ^ 501749 I'll be there for you ^ 501749 I'll be there for you ^ 501749
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:49

Je l'avais déja lu c'est trop bien =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 11:49

WinJane a écrit:Je l'avais déja lu c'est trop bien =)
c'est pas possible je l'ai écris cette nuit
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Mini Sam 25 Sep 2010 - 11:55

C'est léger, j'ai bien aimé, merci bisou
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  TiteMaï Sam 25 Sep 2010 - 11:56

C'est très beau! :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:57

Sweetylove30 a écrit:
WinJane a écrit:Je l'avais déja lu c'est trop bien =)
c'est pas possible je l'ai écris cette nuit

Bizarre, parce que ça ressemblait a un OS que j'avais déja lu I'll be there for you ^ 625511

Bon en tt cas c'ets bien lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  teninches Sam 25 Sep 2010 - 11:59

Ton os est beau et agréable à lire.

bravo à toi.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 12:00

WinJane a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
WinJane a écrit:Je l'avais déja lu c'est trop bien =)
c'est pas possible je l'ai écris cette nuit

Bizarre, parce que ça ressemblait a un OS que j'avais déja lu I'll be there for you ^ 625511

Bon en tt cas c'ets bien lol
maintenant que tu le dis, c'est vrai il y a bien un os où Lisbon se trouve dans l'eau mais c'est lors d'une enquête et elle tente de sauver un enfant, mais là elle décide de mettre fin à ses jours car elle est trop triste et Jane intervient
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 12:05

Sweetylove30 a écrit:
WinJane a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
WinJane a écrit:Je l'avais déja lu c'est trop bien =)
c'est pas possible je l'ai écris cette nuit

Bizarre, parce que ça ressemblait a un OS que j'avais déja lu I'll be there for you ^ 625511

Bon en tt cas c'ets bien lol
maintenant que tu le dis, c'est vrai il y a bien un os où Lisbon se trouve dans l'eau mais c'est lors d'une enquête et elle tente de sauver un enfant, mais là elle décide de mettre fin à ses jours car elle est trop triste et Jane intervient

Oui je vois du quel tu parle je l'avais lu =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  simon-baker-06 Sam 25 Sep 2010 - 12:15

J'aime tout t'es OS sweety et ta fic bien sur mais celui je l'aime encore plus il est touchant I'll be there for you ^ 204523557950I'll be there for you ^ 204523557950
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 12:17

simon-baker-06 a écrit:J'aime tout t'es OS sweety et ta fic bien sur mais celui je l'aime encore plus il est touchant I'll be there for you ^ 204523557950I'll be there for you ^ 204523557950

merci beaucoup, je vais en écrire une nouvelle fic ce soir mais elle ne sera pas poster avant quelques temps le temps pour moi de bien l'avancer
mais je ferais quelques OS en attendant la fic
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Izarra Sam 25 Sep 2010 - 12:21

Super OS :wub: :wub: J'ai pris un véritable plaisir à le lire.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 12:27

Izarra a écrit:Super OS :wub: :wub: J'ai pris un véritable plaisir à le lire.

merci beaucoup
ça m'est venu comme ça sur un coup de tête vers 223h hier soir
j'avis besoin de le mettre à l'écris
ça m'arrive parfois peut-être encore ce soir qui sait
hein hein hein
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 12:33

Wouahhh!!! amour2
J'ai trop aimé ton OS Sweety!!! :wub: C'était trop trop émouvant!!! triste3 love2
J'ai pris un super plaisir de la lire que je la relierai encore et encore.
Sincèrement, Sweety... Bravo bravo super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Daidi Sam 25 Sep 2010 - 12:43

C'est mimi, c'est tout fluffy. I'll be there for you ^ 557950 J'adore tes coups de tête, et j'ai vraiment hate de lite tes nouveaux OS et j'attendrais le temps qu'il faudra pour ta nouvelle fic, je prefère que tu prennes de l'avance. I'll be there for you ^ Icon_wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Flicka11 Sam 25 Sep 2010 - 12:52

Superbe OS ! Il est vraiment touchant ! drunken amen

Merci Sweety merci merci

Et vivement tes prochains OS et ta prochaine fic ! :vivement:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Luciole Sam 25 Sep 2010 - 17:58

Super mimi cet OS comme je te l'ai dit :wub: J'adore super

C'est bien un OS faisant ressortir les souffrances de Lisbon car il fau pas oublier que elle aussi elle a souffert !!!
Et Jane est là pour elle il a ressenti sa détresse love

J'ai adorééé love2 love2 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Bravo Sweety super bravo super bravo
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Johel Sam 25 Sep 2010 - 21:36

Bonsoir,

nouvelle sur le site je commence à lire toutes les fics...Celle-ci est un peu trop jisbonniene à mon gout mais sympa, pour une fois effectivement que l'on s'intéresse à Lisbon...
Petite question : vous faites comment pour écrire autant et pouvoir encore regarder la série Very Happy
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  lyly163 Dim 17 Oct 2010 - 13:09

C'est super beau
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  aurel Dim 17 Oct 2010 - 13:18

I'll be there for you ^ 356893 trop mimi Sweety. j'adore! faire resortir le côté fragile de Lisbon aussi bien tout en restant proche du personnage. et Jane qui s'ouvre enfin à elle comme ça! I'll be there for you ^ 557950 bravo! en tous cas merci à toi. j'ai hâte de lire les prochaines
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  kiffkiff Dim 17 Oct 2010 - 22:17

Super sympa ce petit OS. On voit que t'as l'habitude d'écrire, c'est fluide, facile à lire et l'histoire est vraiment bien.
bravo j'ai adoré.

En plus, mon ptit coeur de Jisbon ne pouvait que se mettre à battre plus vite devant une telle story! :tongue: content
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 1:32

Super ce OS bravo !! Et magnifiquement bien écrit, j'imaginais parfaitement la scène !

super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Oct 2010 - 1:38

merci beaucoup pour tout ces coms, je suis ravie que ça vous plaise.
Pour les OS, en ce moment je n'en fais pas car je suis sur deux fics, dont une est déjà posté, enfin le début.
Mais je crois que je vais peut-être en faire un petit qui me trotte dans la tête depuis ce matin.
:pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 1:40

Sweetylove30 a écrit:Mais je crois que je vais peut-être en faire un petit qui me trotte dans la tête depuis ce matin.
:pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:

Et de ta tête il va gentiment trottiner jusqu'au fofo' red_smile angel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Oct 2010 - 1:43

oui mais pas ce soir, là je vous finis le chapitre 3 de ma fic The trials of life et si ma Lu' a le temps de le corriger dans la journée, il sera sur le Fo' dans la fin d'après-midi et peut-être même que le chapitre 4 suivra après demain.
Je suis d'humeur inspirée en ce moment.
Mais j'ai quatre fics en cours dont deux qui ne sont pas sue TM donc....... patience zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ^ Empty Re: I'll be there for you ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum