cho the best
+6
Daidi
Sharky
Eloa
Izarra
C4ndy
Sweetylove30
10 participants
Page 1 sur 1
cho the best
kimball cho est l plus drole d tous lè personnage !il a tjrs des replik et des regard à coupé l souffle
Invité- Invité
Re: cho the best
Pas forcément, mais c'est la façon qu'il a d'être toujours impassible qui me plait^^
Invité- Invité
j'aime beaucoup quand Cho sourit, il est craquant, mais il sourit pas souvent, c'est dommage
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Personnellement, je trouve que Tim à un rôle très difficile à jouer. Et il le fait à merveille !
Je suis épatée par les calme est le sang froid dont il fait preuve à chaque fois, et j'avoue que j'adore son amitié avec Jane
Bref, Je trouve que Cho est un personnage très important dans la série, même s'il n'occupe pas forcément la place d'un rôle principal...
Je suis épatée par les calme est le sang froid dont il fait preuve à chaque fois, et j'avoue que j'adore son amitié avec Jane
Bref, Je trouve que Cho est un personnage très important dans la série, même s'il n'occupe pas forcément la place d'un rôle principal...
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
C4ndy a écrit:Personnellement, je trouve que Tim à un rôle très difficile à jouer. Et il le fait à merveille !
+1 Je pense comme toi.
Izarra- Stagiaire au CBI
+2 !Izarra a écrit:C4ndy a écrit:Personnellement, je trouve que Tim à un rôle très difficile à jouer. Et il le fait à merveille !
+1 Je pense comme toi.
C'est mon deuxième personnage préféré, après Jane . J'adore les répliques qu'il a quand Jane vient juste de faire une connerie par exemple. Le ton et la façon dont il dit les choses me font trop rire.
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Sweetylove30 a écrit:j'aime beaucoup quand Cho sourit, il est craquant, mais il sourit pas souvent, c'est dommage
Oui je trouve aussi.Il est vraiment chou quand il sourit
J'apprécie beaucoup son personnage et les répliques qu'il balance parfois lol
J'aime son amitié avec Rigsby et aussi avec Jane
Sharky- Inspecteur de police
Loisirs : Music,Cinema,Internet
J'aime beaucoup Cho, son personnage est si enigmatique et
J'aime sa complicité avec Rigsby même s'il parait détaché et puis son attachement pour Jane est pas mal non plus.
Bref je ne sais pas ce que nous réserve Bruno pour la suite mais je trouve que ce personnage est bien travaillé et que au fur et à mesure de la série, il se révèle un peu plus
- Spoiler:
- on comprends bien pourquoi au vu de l'épisode centré sur lui puis je le trouve craquant avec Elise
J'aime sa complicité avec Rigsby même s'il parait détaché et puis son attachement pour Jane est pas mal non plus.
Bref je ne sais pas ce que nous réserve Bruno pour la suite mais je trouve que ce personnage est bien travaillé et que au fur et à mesure de la série, il se révèle un peu plus
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'adore ce mec !
Pour l'acteur, ca doit être hyper difficile d'afficher un visage impassible en permanence alors que t'a l'autre zouave de blondinet qui fait et dit que des conneries à côtés ! Serieux, je sais pas comment il fait !
Par contre, où c'est qu'ils sont aller chercher son prenom ? Kimball ? Ca vous fait pas penser à Knakiball vous ?
Pour l'acteur, ca doit être hyper difficile d'afficher un visage impassible en permanence alors que t'a l'autre zouave de blondinet qui fait et dit que des conneries à côtés ! Serieux, je sais pas comment il fait !
Par contre, où c'est qu'ils sont aller chercher son prenom ? Kimball ? Ca vous fait pas penser à Knakiball vous ?
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Par contre, où c'est qu'ils sont aller chercher son prenom ? Kimball ? Ca vous fait pas penser à Knakiball vous ?
Elo t'abuse là, j'essaye de me calmer pour aller dormir et toi tu sors un truc de ce genre. En plus de ce que tu as sorti sur lui dans Qui est Red John, ça y est je suis reparti
Pauvre Cho et puis je l'aime bien moi son prenom bon en short ça donne Kim ce qui fait quand même un peu fille Ouais t'as raison son prénom est pas cool.
Par contre, c'est clair que ça doit être dur. D'ailleurs tu le vois dans les bêtisiers, c'est pas le dernier à prendre des fous rires. C'est un super perso que nous a fait Bruno là.
Daidi- Co-admin
Désolé Daidi, c'est plus fort que moi ! J'adore te faire rire !
Super Kimball ! Oh non ! Pourquoi j'ai dit ca ? J'ai une vision de lui en Superman maintenant...
Super Kimball ! Oh non ! Pourquoi j'ai dit ca ? J'ai une vision de lui en Superman maintenant...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Intéressant personnage mais ce n'est pas mon préféré.
Par contre on découvre pleins de petits passage de son ancienne vie avant le CBI comme quoi il était dans un gang et ça j'adore j'aimerais bien que les réalisateurs fasse un épisode ou on montre vraiment son ancienne vie ça serait vraiment sympa
Par contre on découvre pleins de petits passage de son ancienne vie avant le CBI comme quoi il était dans un gang et ça j'adore j'aimerais bien que les réalisateurs fasse un épisode ou on montre vraiment son ancienne vie ça serait vraiment sympa
Caroline Jane- Flic en uniforme
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
J'aime beaucoup le personnage de Cho et je trouve son évolution très intéressante, notamment en ce qui concerne sa relation avec Summer. Je trouve que les producteurs n'ont pas du tout dénaturé le personnage, même pendant la scène de l'ascenseur.
Mystic-Dream- Agent de circulation
Je suis vraiment fan de notre Kimball Cho ! C'est un personnage vraiment génial et qui a vraiment sa place dans cette série ! Sans lui l'équipe ne serait plus du tout la même...J'adore son caractère et sa façon d'être et je suis sûre qu'il nous réserve encore pleins de surprises. C'est vraiment un personnage intéressant et super attachant. Je pense que si j'étais dans l'équipe Cho serait sans aucun doute (sans compter Lisbon bien sûr ) la personne à qui je ferai le plus confiance...
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Page 1 sur 1