Scrubs
4 participants
Page 1 sur 1
Scrubs
Titre francophone: Toubib or not Toubib
Genre: Série Médicale
Créateur(s): Bill Lawrence
Nombre de saisons: 9
Nombre d’épisodes: 168
Synopsis:
C'est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « JD ». Au début de la série, JD est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle JD succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.
Dès son premier jour, JD devient rapidement le principal souffre-douleur du concierge assez particulier de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso
Distribution:
Personnages principaux
Zach Braff --) Dr. John Michael « JD » Dorian
Sarah Chalke --) Dr. Elliot Reid
Donald Faison --) Turk Duncan
John C. McGinley --) Dr. Perry Cox
Ken Jenkins --) Dr. Robert "Bob" Kelso
Judy Reyes --) Infirmière Carla Espinosa
Neil Flynn --) L'homme de ménage (le Concierge ou Janitor)
Personnages secondaires
Aloma Wright --) Infirmière Shirley
Robert Maschio --) Dr. Todd Quinlan
Sam Lloyd --) Ted Buckland
Christa Miller-Lawrence --) Jordan Sullivan
Johnny Kastl --) Dr. Doug Murphy
Robert Clendenin --) Dr. Bob Zeltzer
Philipp McNiven --) Roy
Charles Chun --) Dr. Wen
Matt Winston --) Dr. Jeffrey Steadman
Amy Smart --) Jamie Moyer
Michael J. Fox --) Dr Kevin Casey
Randall Winston : Leonard
Martin Klebba : Randall Winston
Re: Scrubs
Ce n'est pas depuis longtemps que je l'ai découverte mais elle vaut vraiment le coup, environ 25 minutes/épisode mais qu'est ce qu'on rigole
Vive le docteur Perry
Vive le docteur Perry
Montage vidéo
Hop hop hop! Je profite de la page pour vous montrer une des créations vidéo de KatrinDepp sur Youtube. J'adore ces créas et si vous avez un peu de temps, vous verrez par vous même
J'adoooooooooooooooooooooooooooore cette série, c'est l'une de mes préfére!
Je l'ai regarder j'sais pas combien de fois Elle est Géniale! J'est juste été un peu déçu de la saison 9 a cause de depart de "Jan Itor"
Je l'ai regarder j'sais pas combien de fois Elle est Géniale! J'est juste été un peu déçu de la saison 9 a cause de depart de "Jan Itor"
Izarra- Stagiaire au CBI
j'ai vu quelques épisodes durant mes vacances en France et je dois dire que j'ai trouvé ça assez drôle
je pense que je vais essayer de la regarder du début afin de me faire une meilleur idée
je pense que je vais essayer de la regarder du début afin de me faire une meilleur idée
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:j'ai vu quelques épisodes durant mes vacances en France et je dois dire que j'ai trouvé ça assez drôle
Oh oui, je te la recommande en plus, tu t'attaches au personnages dès les premiers épisodes
PS: Que penses-tu de la vidéo?
J'ai vu tout les épisodes !
De la saison 1 à la 9.
Je suis accro à cette série, je la regarde depuis que je suis gamine.. J'adore! ♥.♥
De la saison 1 à la 9.
Je suis accro à cette série, je la regarde depuis que je suis gamine.. J'adore! ♥.♥
Valou'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥
Page 1 sur 1